Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'Ouïs-je ? || Ft. FubukiReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Qu'Ouïs-je ? || Ft. FubukiDim 24 Mai - 17:45
L'entrainement d'Arun se passait bien. Il était concentré et motivé, c'était un plaisir à voir. Cela dit, depuis leur premier rendez-vous du soir, Manami s'était retrouvé avec un petit problème.

Rien de bien grave ni d'handicapant, mais tout de même assez dérangeant, même pour lui. Il avait beau se baser sur son odorat sur beaucoup de choses, il avait encore besoin de ses autres sens, y compris son ouïe.

Et depuis le cri strident qu'avait lancé l'adolescent dans le bunker fermé et insonorisé, le blond souffrait d'acouphènes ; du moins il supposait.

Il fallait l'avouer, il n'avait pas souvent eu affaire à des attaques sonores, encore moins dans un lieu aussi propice, et n'ayant pas pu se protéger les tympan à temps (qui plus est sans user de sa flamme), il avait commencé à souffrir de ce problème quelques heures après la séance.

Il en parla avec sa famille, de façon décontractée sans vraiment mettre l'accent dessus, et il lui fut conseillé de consulter un spécialiste. Visiblement un audiologiste s'était installé en ville il y avait peu, semblant très compétent au vu de son diplôme. Manami leur avait souri et avait accepté l'idée. S'ils ne lui avaient rien dit, il aurait été capable de le subir encore plusieurs jours.

Maintenant restait un autre problème; à quelle heure passer ? Il ouvrait le café à cinq heures du matin et le fermait à 18h. Peut-être que s'il faisait vite, il arriverait avant la fermeture du cabinet en question ? Il doutait que son problème soit réellement grave et demande beaucoup de temps. Il préférait simplement l'avis d'un médecin qui l'aura ausculté plutôt que de se fier à internet.

C'était donc un soir de semaine, lorsqu'il salua ses derniers clients avant de baisser le rideau du Tutti Frutti et de passer rapidement enlever son tablier et s'arranger un minimum. Il livrerait les invendus plus tard, il avait déjà prévenu l’association. Correctement tenu et téléphone en poche, il prit sa voiture, qu'il ne sortait que rarement, pour se rendre à l'adresse indiquée au plus vite.

Une fois arrivé devant le cabinet de Dr. Kasumi, il entra dans la salle d'attente et salua quiconque était présent.

« Pardon, serait-ce possible d'avoir une rapide consultation dans l'heure ? »

Il rêvait peut-être, mais ça valait au moins le coup d'essayer.


» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Qu'Ouïs-je ? || Ft. FubukiJeu 28 Mai - 13:43
Qu'Ouïs-je ?

Ce n'était guère la meilleure façon d'appréhender un premier groupe d'individu, nous pouvons qualifier cet échec cuisant de balourdise, ou bien même d'un langage plus cru de stupidité. Le respect a-t-il été omettre... Un manque d'esprit dans un moment tout de même crucial et l'excuse d'avoir la tête ailleurs, comme dans les révisons ne concorde pas trop avec le comportement inadéquat de Fubuki, heureusement il viendra se remettre en question sur sa conduite déplorable. Rétablir enfin son attitude, ce n'est pas tel un animal qu'il a donc été éduqué...

Mais fermons cette parenthèse, nous savons que l'erreur est humaine et il fera tout son possible pour être considéré autrement par ses anciens individus. Si un jour il vient à les recroiser. Mais comme si ses habitudes perduraient dans le temps, il ne se stoppa pendant une durée encore peu précise, de lire et relire, les ouvrages détaillant la médecine et plus précisément sur la description poussée des oreilles, certes il en connaît une bonne panoplie, mais il faut toujours s'instruire pour en apprendre toujours plus. Pour cela il effectue un grand vide... Son esprit étant vide il emmagasine toutes les informations nécessaires à l'apprentissage.



N'oublions il doit rendre service aux clients pendant toute la journée, c'est ainsi que nous comprenons, qu'il n'étudie que la soirée... Cependant le matin, si le matin existait dans sa vie, car dormir pour lui n'est point un havre de paix, n'ayant aucunement des profonds ou peu profonds, quand il se met sous la couette, il part directement dans Le sommeil paradoxal, durant toute la nuit, il est submergé par des rêves qui au fil du temps se transforment en vision, qu'il peut percevoir longuement et même en pleine journée alors qu'il est en pleine activité, c'est une gêne mais personne ne doit en avoir conscience.. Mise à part Fubuki lui-même, de plus personne ne le croira, c'est absurde, d'avoir des visions aussi ineptes, ils croiront surement au mensonge tout au plus. Pourtant il ne rêve et si ce n'était que tromperie, les révélations ne seraient jamais répétées.. Allant d'insensé et réalité. Mais qui sait ? Comment savoir si ceux-ci, est véridique ? Enfin le secret sera bientôt percé. Est-ce sa famille qu'il perçoit ?

Comme chaque journée de travail, il enfilait sa meilleure tenue, d'un air jovial il appelait à la suite les patients qui eux attendaient avec impatience leur tour dans la salle d'attente, une journée toujours aussi redondante, de la contrevérité pour les moins malins des patients et une répétition lassante pour d'autres qui persiste. Cela fait déjà un mois qu'il est installé et ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent dans le cabinet, avec un baratin qui change à chaque consultation et lui qui écoute avec agacement et désespoir les histoires improbables de tous. C'était bientôt la fin de service. Et même si le jeune Fubuki excelle dans sa compétence, il n'est pas aussi bien fourni, n'ayant pas de secrétaire et ni de consultation sur rendez-vous et c'est bien là le souci. Soupirant il se dirige vers la salle d'attente, disant de vive voix au revoir à Madame Chifuyima, une habituée. Il lève la tête et comme par pur Hasard, monsieur Toymon, encore lui il est venu hier et il revient encore une fois. Je prononce alors avec incompréhension.



- Alors Monsier, Toymon, cette fois-ci qu'elle est votre problème ?

Et comme par ses habitudes, il sortait un baratin imbuvable... Mais bon nous sommes donc obligés d'être courtois, par ce même moment, nous entendions la porte claquée, une personne ? Oui ! mais celle-ci était encore à ce jour inconnu, n'est-ce donc pas la porte de sortie, me rétractant, j'impose de façon implicite, à Monsieur Toymon, d'attendre son tour, car cela commence à être redondant, certes c'est un jeune homme ayant une carrure imposante et un visage paraissant doux, mais il n'attire que la même typologie, les personnes âgées, qui parfois lui font des clins d’œils que veut dire ... ? Une manie assez malaisante. Il converse ainsi avec espoir.

- Bonsoir à vous mon cher, si vous êtes si impatient je peux bien sûr vous prendre directement en consultation, ce n'est pas un problème, de plus notre cher Monsieur Toymon vous laisse la place, car c'est un habitué et il pourra attendre encore quelques minutes.

Il lui fit donc un geste distinct de la main, demandant au nouvel arrivé de faire son entré dans le cabinet. Que se passera-t-il par la suite ? Car ce sont ces horaires tardives, qui font soudainement apparaître ces visions atroces.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Qu'Ouïs-je ? || Ft. FubukiMar 2 Juin - 5:26
L'odeur de désinfectant imprégnait les lieux, laissant penser au blond que cet endroit était dédié à la pratique d'une médecine moderne depuis plus longtemps qu'il n'en avait l'air. Anto lui avait dit que ce Docteur Kasumi s'était installé il y a environ un mois, peut-être avait-il repris le cabinet d'un confrère parti à la retraite ? Il se reconcentra sur le jeune homme qui l'accueillit. Il se sentit mal sur le coup d'avoir interrompu une discussion, il était arrivé de but en blanc sans prendre rendez-vous, il ne devrait pas avoir la moindre priorité. Pourtant il fut gentiment invité à l'intérieur du cabinet. Il salua tout de même le vieil homme, ne pouvant s'empêcher de remarquer l'odeur des médicaments sur lui, manquant de lui faire froncer les sourcils... Après tout, ce genre de personnes se retrouveraient logiquement chez les médecins, particulièrement à cet âge, et vers ces heures tardives de la journée, lorsqu'il y a moins de clients... Il ne put s'empêcher de se sentir mal pour le vieil homme, ainsi que pour le médecin qu'il avait suivi. Et à nouveau, il se reconcentra.

Il était décidément distrait en cette fin de journée.

« Désolé d'arriver de but en blanc, je sais que c'est bientôt la fin de votre service. J'ai aussi un emploi du temps assez chargé et ai profité d'avoir un moment pour passer. » Il s'inclina brièvement. « Merci de me recevoir. »

Il s'installa là où on lui demanda de le faire, supposant qu'il était la moindre des choses d'expliquer la raison de sa venue, il commença d'un ton calme et légèrement plus bas que d'ordinaire. Quelque chose en cet endroit le rendait sensible au silence.

« Cela fait quelques jours maintenant qu'après avoir été exposé à... On va abréger ça en un bruit strident, j'ai quelques problèmes d'audition. Des acouphènes, je crois... Rien de bien grave, du moins j'espère, mais ça reste particulièrement dérangeant sachant que mon lieu de travail grouille de bruit et d'agitation et où j'ai besoin de toute mon attention. »

Il garda ses yeux ambrés sur le médecin, essayant de ne pas se laisser à nouveau distraire par le désinfectant, l'eau de Cologne, et un soupçon de quelque chose qu'il n'arrivait pas encore à identifier. Et Dieu sait qu'il y a peu d'odeurs qu'il ne reconnait pas...


» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Qu'Ouïs-je ? || Ft. FubukiMer 10 Juin - 16:21
( UC )
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Qu'Ouïs-je ? || Ft. Fubuki
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links