Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rihan - Demande de rp. 5/5Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
Rihan SuttonNuage
# Rihan - Demande de rp. 5/5Mar 19 Mai - 12:57

Playing is cool, with others it's better

Come write with me!

Demande de RP


Yo.

Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des gens. Aussi fou que ça puisse paraître c'est à cela que sert une demande de rp. Je viens de m'en rendre comte aussi, c'est incroyable. Le monde est fantastique. Ça ne se voit pas mais je suis assurément de très bonne humeur. Youhou.

Je vais jouer : Rihan Sutton
Je cherche : En soit tout le monde me va, je peux m'adapter, c'est plus vous si vous pensez que Rihan peut être intéressant pour vous.
J'aimerai réussir à créer un lien de : Déjà, créons un lien et voyons ensuite ce qu'on peut faire.
Je propose ce contexte de lancement :
1) Si vous êtes du genre à faire de l'urbex, vous pouvez le croiser dans une ruine autours de Namimori ou même un peu plus loin.
2) Si vous êtes du genre à aller dans un bar, vous pouvez le croiser là-bas avec sa clique.
3) Si vous êtes du genre à chercher la merde, vous pouvez le croiser n'importe où.
4) Pour autre chose, discutons?

Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu. Huuun.

Rihan - Demande de rp. 5/5 WindyBeneficialBluegill-size_restricted
notes
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links