Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Mar 19 Mai - 2:53
Votre verre monsieur
La ville de Namimori, une ville qu'Ivan trouvait agréablement paisible. Il travaillait dans un bar en temps que barman, il vivait une vie calme et paisible, une paix qui n'était pas de refus pour le jeune homme qui pouvait souffler loin de son passé, loin des mafias, enfin bon pas vraiment mais au moins il n'était plus mêlé à tout ça, et surtout loin de son bon à rien de géniteur...

Son travail étant pour lui source de fierté, car il peut user de tout son savoir sans pour autant avoir les responsabilité accablantes de que rencontre sans aucun doute son patron. Il n'avait qu'à rester au comptoir et satisfaire les clients, leur servant les cocktails et verres qu'il prenait toujours soin de servir avec le plus grand soin comme un chef qui porte une attention particulière à l'élaboration de ses plats. Sans compter que chaque salaire reçu pour exercer son savoir-faire ne faisait que faire croître la satisfaction et la fierté du travail accomplit qu'il tirait de son boulot.
Il prenait d'ailleurs soin d'envoyer une partie de son salaire à sa petite sœur qui étudiait à Osaka à l'université, lui envoyant donc de quoi payer loyer et nourriture pour qu'elle puisse utiliser sa bourse de mérite pour payer ses études ou se divertir un peu, prenant même souvent de ses nouvelles puisqu'elle est la seule famille qui lui reste.


Aujourd'hui, Ivan se rend de nouveau au bar et une fois sa tenue de barman enfilé il passe derrière le comptoir pour remplacer son collègue en charge du service de jour, il prend donc son service et commence par nettoyer quelques verres et ustensiles tout en faisant quelques vérifications des robinets. Il affiche alors une mine assez calme bien qu'un minimum jovial afin que son aspect des plus particulier ne rebute pas trop les clients.

Il commence donc à servir et papoter un peu avec les clients habituels, réponds aux questions des nouveaux clients et accueille ceux qui arrivent, venant agir en vrai gentleman et faisant en sorte d'assurer quelque peu le "spectacle" en préparant et servant verres et cocktails, avec ou sans alcool selon l'âge du client, et répond même à des questions sur les cocktails, leurs compositions ou leur histoire et donc leur origine.

Cependant, lorsqu'il entend un nouveau client franchir la porte, Ivan sent quelque chose de différent, ce client qui vient d'entrer déclenche quelque chose de sombre, une aura menaçante qui éveille les vieux réflexe d'Ivan à l'époque où il vivait encore en Russie. Le jeune homme vêtue de noir, au teint pâle, à la chevelure sombre disposée en queue de cheval et au regard aussi glaçant que celui d'un serpent fait donc son entrer dans le bar.

Son regard, c'est certainement ce qui met le plus mal à l'aise le barman à l'allure vampirique, d'autant plus que c'est le même genre de regard que celui d'un serpent, un regard perçant, permanent et hypnotique, le genre qui vous fixe sans relâche peu importe où vous vous trouver, ce regard qui transperce même la pénombre pour plonger au plus profond de votre âme... Un regard glaçant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Mer 20 Mai - 3:45
Les illusions était un sujet plus que fascinant. Mais faire des recherches sur les illusions menaient très facilement sur de la prestidigitation, des mensonges, des tours de magies. Par conséquent, rien de très poussé dans ce qu'il voulait trouver. Mais faire des recherches concentrées sur les hallucinations, comment elles sont provoquées et comment le cerveau peut confondre le réel et l'inexistence était beaucoup plus intéressant et riche d'informations. Il avait passé ces derniers jours à se documenter à grande échelle sur tout cela, même en cours. Au lieu de s'intéresser à la matière enseignée, il sortait ses livres et bouquinait. Il avait commencé à prendre l'habitude à aller dans un bar pour étudier tranquillement. Il était tellement sérieux dans cet apprentissage que plusieurs personnes lui avaient demandé pourquoi il étudiait autant le fonctionnement du cerveau. Sa réponse était simplement le fait qu'il aimerait devenir neurochirurgien ce qui était évidemment faux. Il ne faisait que ça, jour et nuit. Il s'entraînait à essayer d'utiliser une illusion sans l'aide de sa flamme étant donné qu'il ne pouvait la provoquer aussi facilement qu'il le voulait.

Entraîner son corps et son esprit sans la flamme rendra le résultat avec beaucoup plus impressionnant. Il sentait sa progression. De temps en temps il arrivait à faire entendre au barman le bruit d'ouverture de sa caisse enregistreuse. En continuant d'étudier durement, il avait réussi à la lui faire voir ouverte pendant quelques secondes. En bouquinant de manière plus significative, il arrivait à faire croire l'espace d'un clignement d’œil une coupure générale du bar. Enfin bref, plus il étudiait et comprenait le fonctionnement des traitements du cerveau, plus c'était facile de manipuler les autres. Aujourd'hui, il arrivait à utiliser sa capacité d'un niveau équivalent à la soirée où il avait torturé Feng avec ses tourments. Malheureusement pour un bar concurrent, c'était le même soir où un citoyen était venu lui parler en pensant parler à un certain Ivan qu'il cherchait avec une description brève donnée par un de ses amis. Il avait confondu le destinataire du message avec Shilia sous prétexte qu'ils avaient une teinte de peau similaire ainsi qu'un regard aussi sauvage que le sien et que les deux se trouvaient souvent dans un bar de la même rue.

Le sourire du serpent s'était effacé. Il y avait donc à Namimori quelqu'un qui correspondait assez à ses attraits particuliers ? Il allait lui faire regretter d'être né. Shilia s'était proposé de récupérer le message et de le lui transmettre en prétextant que Ivan était un ami. Une fois le message, il payait ses consommations, fermait ses bouquins, les rangeait dans son sac et prenait la route pour le bar d'à côté. Il n'avait aucune hésitation à y aller, il était temps de voir ce que ses petites illusions pouvaient provoquer s'il ne ciblait qu'une seule personne. Heureusement qu'il ne pouvait pas activer sa flamme si facilement sinon il lui aurait fait vivre un véritable cauchemar.

Le jeune serpent avait à peine passé la porte qu'il apercevait un barman très proche de l'albinisme avec un regard de fauve et un air sournois. Trouvé. C'était lui sa cible, c'était lui Ivan, c'était lui l'imposteur. Shilia n'avait que faire que de cacher son hostilité et son animosité. Il relâchait tout, il faisait ressentir son agressivité, il faisait ressentir sa colère et l'intention d'attaquer. Il ne lâchait pas un seul instant le barman du regard et prenait un siège juste en face de ce dernier. Le jeune émancipé avait commandé une bière, quand elle était à peine posée sur le bar, Shilia avait attrapé le verre en disant « C'est toi Ivan ?! » avant de le casser sur le bar et de planter un client à côté. Puis à la seconde d'après, plus rien. Aucun client n'avait vu quoi que ce soit, le seul qui avait tout aperçu c'était cette raclure de chiotte.

Oh oh, Ivan ?

Shilia claquait des doigts pour ramener le barman dans la réalité. Il attendait de voir quand est-ce qu'il allait émerger de son illusion qui avait à peine durer deux secondes. Une fois qu'il avait reprit ses esprits, le jeune serpent esquissait un léger sourire. Il prenait une gorgée de sa bière et la reposait tranquillement sur le bar en donnant l'argent de son verre. Une fois cela fait, il regardait l'employé et continuait.

Un de tes amis a envoyé un de ses potes pour te donner un message, sauf qu'il m'a confondu avec toi parce que le pote en question ne t'a jamais vu. J'ai donc récupéré le message pour te le dire en main propre : Fais attention à toi garçon, les disparus depuis 10 ans recommencent à bouger.

Manque de bol, Shilia savait que ça mentionnait la famille de Zuran.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Jeu 21 Mai - 3:05
Le démon de minuit !
Le serpent prit place avec son air malicieux et son aura meurtrière, cette aura qui donnait à Ivan des échos du passé, comme s'il se trouvait à nouveau face à un tueur de sang froid, le genre de démon qui aime faire naître la peur et le désespoir dans le cœur des autres afin de s'en nourrir voir même de s'en délecter, comme si pour eux il s'agissait d'un nectar aussi savoureux d'un millésime...

Ivan fit appel à toutes ses ressources pour ne pas laisser son visage et son regard le trahir, gardant un visage neutre bien que légèrement souriant. Il vient alors continuer de servir les clients et s'apprête même à prendre la commande du serpent. Ce dernier qui n'avait pas quitter Ivan avec son regard ophidien, continuant de le braquer en continue, ne commanda qu'une bouteille de bière. Ivan la sortie, bien fraîche et la décapsula d'un coup de l'un de ses ongles griffus, bien plus solides que d'ordinaire, et servit le jeune homme aux allures menaçantes.



Cette scène lugubre éveilla la bête féroce à l'intérieur d'Ivan, le prédateur qui voit là un rival sur son territoire et qui meurt d'envie de le mettre en pièce, cette rage sourde d'une rivalité aussi sauvage que primitive voir bestiale... Ivan eut bien du mal à faire terre sa bête intérieure. Alors que bien que son visage restait impassible, son regard lui hurlait en silence sa frustration, ses pupilles semblèrent se rétracter avant de se dilater, comme si il entrait dans un état second. Il fut cependant tirer rapidement de son état catatonique par la voix du serpent.



Quoiqu'il en soit le barman passa juste rapidement sa main sur son visage pour se reprendre. Il fixa ensuite tour à tour les clients, continuant son service. En revanche une tirade du serpent le fit temporairement se figer net. Un message de son informateur habituel, en revanche visiblement ce dernier avait envoyé un abruti total porter le message, car il se doute que jamais son informateur n'aurait envoyé un type aussi dangereux le voir, à moins d'être complètement bourré ou déchiré... Donc soit le messager de son informateur avait livré l'info à ce type en le prenant pour lui, soit ce serpent avait torturé le messager pour lui soutirer l'info...

- Un de tes amis a envoyé un de ses potes pour te donner un message, sauf qu'il m'a confondu avec toi parce que le pote en question ne t'a jamais vu. J'ai donc récupéré le message pour te le dire en main propre : Fais attention à toi garçon, les disparus depuis 10 ans recommencent à bouger.

Alors la fameuse famille Vongola dont parlait le vieux refait surface... Ivan étant un homme de principe, il remercie donc le serpent comme il le ferait avec n'importe lequel des messages de son informateur. Il dépose une petite carte faite par ses soins, il la passe discrètement au serpent, une petite carte visite sur laquelle se trouve une chauve-souris blanche stylisée aux yeux rouges sur fond noir, avec inscrit dessus en lettre d'or "La prochaine boisson est offerte".

Il prépara alors un cocktail pour l'un des habituées, utilisant son savoir-faire habituel et son agilité. Les verres continues d'être servit, la nuit avançant lentement avec l'ascension de l'astre lunaire dans la voûte céleste... Après une heure le bar se vide un peu, les clients restant étant trop allumés pour se souvenirs de ce qui pourrait être dit, Ivan regarde le serpent.

"Quel est ton nom ? Histoire que j'ai un nom à mettre sur le visage de celui qui a réparer la bourde d'un messager complètement débile..."

Le vampire vint alors fixer le serpent avec un regard sombre, comme le tigre qui fixe le loup rusé qui lui fait face.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Jeu 21 Mai - 6:29
Ça y est, il émergeait enfin et avait entendu le message que lui apportait le jeune serpent. L'une de ses seules réactions avait été de le remercier et de lui donner un ticket qui lui donnait droit à un verre gratuit. Offre qu'il avait accepté sans broncher, il allait passer sa soirée à emmerder et torturer mentalement le barman et en plus ce dernier lui offrait un verre gratuit. Et c'était là que quelque chose allait énerver Shilia. Le jeune homme lui avait demandé de se présenter. La moindre des politesses aurait été de le faire soi-même avant de poser la question. Car oui, peut-être qu'il connaissait son prénom mais il ne connaissait pas son nom en revanche. Puis même s'il le connaissait, ce n'était qu'une simple formule de politesse. Lui, sa gueule et son accent russe pouvaient aller se faire foutre. Il ne l'aimait vraiment pas, puis ce regard de merde. Il se prenait pour qui à essayer de tenir son regard ? Il allait vite baisser les yeux comme le chien qu'il était.

Je m'appelle Shilia Nakamaru. Enchanté.

Il prenait une gorgée de sa bière et le reposait sur le comptoir du bar. Qu'est-ce qu'il n'aimait pas ce type, il voulait le défigurer afin qu'on ne puisse plus jamais le confondre avec lui. Mais au lieu de ça, il allait le faire tourner en bourrique. Il allait s'amuser et utiliser ses courtes illusions pour voir le réel impact que ça avait sur les autres. Surtout que ce Ivan avait l'air d'avoir un fort caractère, ce serait amusant de voir jusqu'à quel point il pouvait le terrifier sans lui faire le moindre mal. Alors Shilia avait décidé de rentrer dans son jeu et le fixait d'autant plus en faisant ressentir son hostilité et son animosité naturelle. Il ne le lâchait pas du regard et sa prochaine illusion lui permettrait de lui faire entendre quelque chose que seul Ivan pouvait percevoir.

Russe de merde, qu'il rentre chez lui ce fumier !

C'était la voix d'un client qui n'était pas loin. Il voulait lui faire croire qu'il hallucinait et commençait à perdre les pédales. S'il pouvait réussir au fil de la soirée à le pousser à quitter son poste pour aller se reposer et avoir une excuse afin que Shilia puisse le raccompagner ce serait parfait. Mais en attendant, il buvait une gorgée de sa bière, toujours en jouant à la bataille de regard. En attendant de voir une réaction du barman face à l'insulte qu'il venait d'entendre de la part d'une illusion qui rendait un client coupable, le jeune serpent se remémorait qui il avait poussé à se mettre en danger pour obtenir la flamme.

Il y avait Feng, le jeune mafieux solitaire qui s'était retrouvé dans la panade face à Shilia et qui n'avait décidément aucune chance face au serpent suite à son ignorance sur le domaine de la flamme. Sorane qui allait probablement bientôt y avoir droit aussi. Sakura, la petite pisseuse qui tente de cacher son jeu et être quelqu'un qu'elle n'est pas. Et ce soir, ce sera Ivan. Le barman allait être témoin du fait que le monde était bien plus vaste qu'il le pensait.

Les fameux disparus depuis dix ans que ton messager mentionnait, c'est en rapport avec Tsunayoshi Sawada et ses amis ? Ils ont été retrouvé ?

Il connaissait la réponse, mais il voulait voir ce que le barman savait.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Lun 1 Juin - 5:47
Un retour depuis les abysses...
Le serpent avait donc pour nom Shilia Nakamaru... Au moins Ivan avait un nom à mettre sur cette horrible créature que son instinct lui hurlait de garder à l'oeil. Le jeune homme sentait chez ce Shilia quelque chose de non humain,une aura menaçante et comme omniprésente, le soucis pour Shilia c'est qu'il avait pas face à lui un petit chien craintif mais un véritable ratel qui sous la pression pouvait largement s'enrager et faire un massacre. il se présente juste après.

"Pour ma part je m'appel Ivan Rokkatansky."

Il fini par venir continuer de s'occuper du barre, lavant des verres, papotant avec les clients en les servant ou bien leur racontant quelques anecdotes assez amusantes de son enfance en Russie. Puis il entend une voix de l'un des clients, une sorte de petite insulte ou réflexion contre ses origines, en bref rien de bien énervant pour Ivan, tous sont bien émécher en dehors de Shilia donc il s'attendait bien souvent à ce genre de commentaire, qui plus ait il s'en moquait bien de ce genre de commentaire, il avait entendu bien pire.

Ce petit passage lui en ayant toucher une sans faire bouger l'autre, il ne releva pas le commentaire et continua son service, le temps filant et la fin de son service de nuit approchant. Il fut cependant interpeller par Shilia alors qu'il lavait un verre.

"Les fameux disparus depuis dix ans que ton messager mentionnait, c'est en rapport avec Tsunayoshi Sawada et ses amis ? Ils ont été retrouvé ?"

Donc il savait plus que ce qu'il ne laissait paraître hein ? Et merde, pourquoi fallait-il qu'un type en lien avec le monde de pègre avec une aura aussi menaçante vienne menacer sa petite vie tranquille ?... Y a vraiment des fois où le destin vous déteste comme pas possible...Cependant sa question méritait réflexion et il est vrai que le message pourrait laisser penser à un retour du fameux 10ème du nom mais dans ce cas sont ami qui n'est pas des plus fin aurait utiliser le mot "retour" et non "recommencent à bouger", donc la cible de ce message devait être la famille Vongola qui depuis la disparition du 10ème perdait en prestige et en influence dans le monde de la mafia, chose que lui avait apprise son ancien boss lors de quelques uns de leur échanges.

Donc cela signifie que la légendaire famille refait surface dans les eaux troubles de la pègre. Mais pourquoi maintenant ? Et cela signifit-il la venu d'un 11ème ou d'un remplaçant du 10ème ? Plus il essaye de comprendre et plus il soulève de nouvelles question. Il fixe alors Silia et déclare sur un ton calme.

"Non, c'est peur probablement que la cible du message soit le 10ème. Le message doit plutôt concerner les Vongolas en eux-mêmes. Après tout cette famille autrefois si puissante avait lentement sombré en se retirant du premier plan du monde de la père, perdant en influence sur ses rivaux... Après il reste à savoir ce qu'il entend par "recommencent à bouger"... Un 11ème ? Un remplaçant pour Sawada ? Ou bien ont-il décidé, ce qui est peu probable, de ce passer de ça et d'agir pour retrouver le puissance d'il y a 10 ans ?"

Il répondit ainsi sans vraiment répondre, ne voulant pas entièrement satisfaire de fichu serpent, bien qu'il commençait déjà à avoir une petite idée, mais il attendait la réponse et une réaction de la part du Serpent pour éclaircir ses hypothèses... Mais une chose est sûr, le retour des Vongolas sonnait un peu comme le retour d'un puissant prédateur qui avait quitter le sommet de la chaîne alimentaire pour se terrer dans les abysses le temps de panser ses plaies, avant de revenir en force pour reconquérir sa place à l'apex.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Mar 2 Juin - 22:44
Shilia restait calme face à ce grand crétin qu'est le fameux Ivan, serveur russe d'un bar pourri aux murs souillés par la connerie de la clientèle et du personnel. Ce petit con qui veut se donner un air de prédateur alors qu'il n'était qu'un petit chiot qui pense connaître le monde alors qu'il ne sait rien de tout ça et ce qui l'attend après... Mais il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était piégé tout seul en parlant du fait qu'il pensait que le message ne parlait pas de la dixième génération mais de la onzième. Il déballait la réputation générale des Vongola devant le jeune serpent alors que lui avait seulement rapporté un message parlant des disparus. La question qui avait suivi n'avait absolument aucun sous-entendu sur l'appartenance de Sawada à la mafia. Il venait de se vendre tout seul et étant donné que les insultes de clients ne fonctionnaient pas pour le mettre hors de lui. Alors il avait décidé d'utiliser une illusion pour plutôt amplifier la voix du serveur, surtout quand ce dernier avait commencé à regarder le jeune serpent avec un air supérieur.

Évidemment, quelques clients ont commencé à demander s'il était sérieux dans ses propos ou si c'était juste une blague de mauvais goût. D'autres se sont insurgés du fait que Ivan avait l'air d'insinuer qu'un groupe de gosses disparus étaient des tueurs et des mafieux. D'autres ont commencé à filmer pour enregistrer des preuves de l'implication du serveur dans ces histoires de mafia. Quant à Shilia, il ne réagissait pas et il faisait entendre à Ivan sans bouger ses lèvres la chose suivante.

** Tu aurais mieux fait de baisser les yeux.** Disait la voix d'une manière très mesquine. **J'accepte de te venir en aide si tu démontres ton infériorité et que tu m'es fidèle. Sinon c'est la mafia qui viendra s'occuper de toi pour les avoir vendu.** Rajoutait-il avec un regard très sérieux.

Il a voulu jouer au con, il allait s'en mordre les doigts. Le pauvre serveur ne devait pas s'attendre à tomber sur quelqu'un avec de telles capacités. Il devait s'attendre encore moins en allant au boulot ce soir qu'il allait être confronté à quelqu'un qui pourrait avoir dans l'idée de détruire sa vie pour un simple regard de travers. Shilia t'a regardé comme un serpent et tu as voulu lui répondre comme si tu étais un de ses prédateurs ? Pas de soucis, il est temps que tu comprennes que tu n'en es pas un, que tu comprennes que tu te rapproches plutôt d'une souris. Souris actuellement attrapée pour finir en laboratoire.

Alors que les clients commençaient à fuir les lieux, Shilia continuait de boire doucement sa bière. Il la sirotait avec grand soin et en profitait pleinement. D'un air très naïf il sortait son porte-feuille pour payer sa consommation en mettant sa carte d'identité en évidence afin de montrer qu'il avait 16 ans. Bien sûr, dans son sac il avait son papier montrant sa majorité par décision du juge mais ça, Ivan n'avait pas besoin de le savoir. Une fois sa bière finie alors il déposait la bouteille sur le bar, payait en cash avec un petit pourboire. Il récupérait son sac et rangeait son livre sur le fonctionnement cérébral avant de se retourner vers le serveur.

Alors ? Tu me suis ou je te laisse mourir en prison ? Disait-il avec un sourire si moqueur qu'il montre que Ivan avait déjà échoué face à lui.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Sam 6 Juin - 8:55
Bol'shoy belyy
Quand la situation a-t-elle  atteint ce stade de non retour ? D'où avait bien pu venir un tel retournement ? Ivan était pourtant sûr que leur conversation n'aurait jamais due être entendue ! Et pourtant voilà les quatre ou cinq autres clients du bar réagisse à sa dernière tirade. Où et quand c'était-il trahi ? Comment cela avait-il pu aussi mal tourner ? Ivan ne saurait probablement jamais comment mais Shilia avait réussi à le coincer, comme le requin qu'on attire hors de l'eau pour le capturer bien plus facilement, il l'avait coincé.

En remarquant que trois des cinq gars était entrain de filmer s'en fut trop pour Ivan, son sang bouillonna en ne faisant qu'un tour, la bête en lui refit surface, furieuse et enragée. Il prit la tête de deux des trois gars pour fracasser du troisième situé au milieu avec ces derniers. Les trois comparses assommés il récupère leur téléphones et les piétines pour les briser et récupérer les cartes mémoires. Mais il entendit à nouveau la voix de ce démon, en revanche lorsqu'il tourna son visage furieux vers Shilia les lèvres de ce dernier ne bougèrent mais, alors qu'il l'entendait clairement énoncer son ultimatum.

Alors qu'il finissait tranquillement de boire, Ivan passa par-dessus le comptoir et fonça comme une bête en furie sur les deux fuyards avant qu'ils ne passent la porte, les plaquant sauvagement au sol, avant de les assommer d'un coup brutal et bien placé derrière la tête. Il se retourna ensuite vers Shilia qui laissa de quoi payer son verre, un pourboire et une carte d'identité sur laquelle il était inscrit qu'il n'avait que 16 ans. Le jeune homme reprit son sac, y rangea son libre et s'apprêtait à quitter sereinement le bar, se tournant une dernière fois vers le serveur en lui lançant un nouvel ultimatum.


Ivan était coincé, dos au mur, il avait lâché sa rage contenue depuis bien longtemps sur ces témoins gênants mais ne les avait pas encore éliminés contrairement à ses anciennes habitudes. Pourtant, quelque chose au fond de lui le poussa à se sentir enfin lui-même, à se sentir de nouveau vivant. C'était comme si cet adolescent aux allures de démons, c'était servit de tout ce piège pour éveiller la partie sombre d'Ivan, la bête qui se complet dans le sang et la violence, le prédateur frénétique qui n'obéit qu'à plus fort et plus dangereux que lui, la bête qui ne peut être dompter mais dont la rage peut être contrôler et canaliser. Au fond, Ivan commencer à se demander si ce n'était pas Lucifer lui-même qui était venue en personne dans son bar ce soir là. Un frisson nouveau envahi son corps pendant qu'un rictus malsain s'affiche malgré lui sur son visage, dévoilant ses dents si particulière.

"Tu m'as coincé, je suis dos au mur et sans options, et le pire c'est que tu semble avoir fait ça avec une facilité déconcertante et probablement même pour te divertir."

Ivan se fichait bien de mourir, mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser sa petite sœur toute seule, ni de la mêler à tout cela, comme depuis leur enfance, il plongerait seul dans ces eaux troubles et la laisserait vivre une vie normal et sans soucis au détriment de la sienne. C'était le retour de Bol'shoy belyy dans les eaux sombres et tumultueuses de la pègre.

"Bien, j'accepte ton offre, mais avant de te suivre il faudrait s'occuper de ces 5 là, ils restes des témoins gênants et ça serait problématique que des informations fuitent tu ne pense pas."

Le rictus disparut et son visage reprit un air plus sérieux en attendant les directive de son nouveau patron.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Lun 8 Juin - 4:28
Il était en train de se jeter sur les témoins pour les assommer et briser leurs téléphones. C'était fou comment il pouvait être si violent. Alors c'était ça le mafieux qui se cachait derrière ce rôle de serveur ? Ce n'était qu'une bête féroce. Pas étonnant qu'il se pensait si fort, après tout, sans la flamme Shilia aurait dû l'attaquer en traître pour espérer l'empoisonner. Mais malheureusement pour le mafieux, le serpent possédait cette force, ce pouvoir que Ivan n'avait pas l'air de connaître. Le jeune émancipé ramenait sa main jusqu'à son nez... Il avait du sang sur les doigts. Décidément, il ne maîtrisait pas assez ses illusions pour ne pas saigner du nez. Comment ça quelles illusions ? Celles qu'il avait fait pour piéger Ivan étaient terminées oui, là on parle de celles que provoquent Shilia pour que Ivan pense s'en prendre réellement aux clients.

Une fois qu'il s'était calmé, Shilia était apparu derrière le serveur et lui assaini un coup à la nuque bien placé afin de l'assommer. Une fois le mafieux à terre, le serpent regardait les clients abasourdis par ce qu'ils avaient pu voir. Ça se comprenait, ils étaient tous des habitués et des amis de ce Ivan. Il était dur d'imaginer que depuis tout ce temps c'était un criminel de haut vol. Mais Shilia se rapprochait d'eux et leur tendait un papier et un stylo.

Bien, j'aimerai que vous écriviez vos coordonnées pour être témoin de cette affaire. Je compte bien mener la famille mafieuse de Ivan à être dissoute alors si vous avez enregistré des vidéos merci de les envoyer à mon adresse mail. Quant au reste, je m'assurerai personnellement que si l'affaire va au tribunal vous pourriez garder l'anonymat total afin d'éviter tout danger. Merci à vous Disait-il sur une voix directrice et assurée pendant que les témoins remplissaient les demandes du serpent.

Une fois que tout était rempli, le serpent appelait la police pour signaler qu'un mafieux a été neutralisé au bar de Ivan. Évidemment, l'affaire était trop grosse et trop importante pour laisser qui que ce soit d'autre que l'inspecteur Hao ou le commissaire Anderson venir récupérer leur coup de l'année. Malheureusement pour le serveur, c'était le commissaire qui était venu le récupérer. John Anderson, le fameux commissaire qui a vu sa femme assassinée par la Varia pour s'être trop rapproché de la mafia. Il n'allait certainement pas laisser une occasion pareil lui passer sous le nez. Évidemment, la police avait demandé à ce que Shilia et les témoins se déplacent jusqu'au commissariat pour prendre une déposition. Certains étaient réticents par peur des représailles, mais Shilia avait su les convaincre en mentionnant le fait que de ne pas témoigner c'est cautionner la disparition des jeunes d'il y a dix ans.

Dix heures plus tard, Ivan avait pu se réveiller dans une cellule de détention. La première chose qu'il pouvait voir c'était Shilia qui était présent et qui l'observait bien gentiment. Évidemment c'était une illusion, le véritable serpent était dehors en train de maintenir son illusion avec difficulté et un saignement de nez au vu de l'effort demandé. Une fois que le mafieux avait pu reprendre ses esprits, l'illusion prenait la parole.

Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer alors écoute moi bien. Disait-il avec un ton plus que calme et assuré. La police a réveillé un juge en urgence afin d'avoir un mandat. La police est déjà passée chez toi récolter un maximum de preuves en plus des témoignages et des enregistrements. Dévoilait-il tout aussi calmement. Par conséquent, ils ont déjà de quoi te coffrer et faire tomber ta famille. J'ai néanmoins demandé au commissaire de te proposer l'immunité totale et la liberté en échange de ton témoignage sur ta famille et ce qu'ils t'ont fait faire. Poursuivait-il tranquillement. Ne réfléchis pas, dis absolument tout ce qu'il faut pour incriminer ton groupe et en échange je t'offre une place à mes côtés ainsi qu'un toit et de quoi subvenir à tes besoins. Sinon, si tu refuses tu iras en prison jusqu'à ton rapatriement en Russie et on sait tous ce que le gouvernement Russe fera de toi. Finissait-il avant de disparaître de la vue de Ivan.

Une fois l'illusion partie, des bruits de pas se faisaient entendre et Ivan était cueilli par le commissaire en personne : John Anderson. Le policier le moins réputé pour sa douceur. Il entrait sans dire un mot dans la cellule et attrapait le mafieux par le col de sa veste avant de le pousser hors de sa cellule. Il l'emmenait dans la salle d'interrogatoire. Une fois à l'intérieur, il posait sa main sur l'épaule du serveur et appuyait assez fort pour pousser le mafieux à s'asseoir de force sur la chaise avant que le commissaire s'assoit juste en face de lui.

J'vais être franc. C'est un sacré torrent de merde qui t'arrive sur la gueule. Disait-il avec un regard dénué d'empathie et un visage soulignant bien le côté colérique et teigneux du flic. J'vais pas aller par 4 chemins. Ou tu déballes tout et je te libère mais à la moindre infraction tu iras directement en prison. Ou alors tu fermes ta gueule et tu retournes de suite en Russie te faire exécuter par ton gouvernement. Et honnêtement, ça ne me dérangerait pas que tu ne dises rien. Tu choisis quoi ? Finissait-il sur un ton calme mais rauque.

Le commissaire Anderson était loin d'être un enfant de chœur. Ça se sentait dans son regard que c'était quelqu'un de violent qui n'attendait que le bon moment pour pouvoir tirer à vue sur des ennemis. S'il n'était pas flic, il aurait sûrement fait une purge lui-même de toutes ces merdes qui se cachaient et massacraient des innocents. Et Ivan faisait parti de ces raclures qu'il se faisait une joie de traquer. Mais d'abord, attendons ce qu'il allait répondre.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Dim 21 Juin - 16:35
Un retour en eau trouble
Encore une nouvelle illusion, de quoi vous rendre fou sérieusement. A peine cela s'arrête que le pauvre Ivan n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il se retrouve assommé dans les bras de Morphée. Durant sa période d'inconscience un mélange de cauchemars et de souvenirs permirent à Ivan de rapidement se résoudre lorsqu'il reprit connaissance dans sa cellule.

Tout ce qu'il vit en se réveillant, c'était Shilia, enfin plutôt une autre illusion, qui lui délivra une proposition qui avait tout l'air d'être plus un pacte avec le prince des enfers en personnes plutôt qu'un marché honnête avec une possibilité de refus... Néanmoins tout ce que le serpent lui déblatéra Ivan l'avait bien comprit à l'instant même où il laissa sa sauvagerie primale exploser dans le bar.

Il avait laisser parler sa bestialité, laissé le squale enragé par le sang sortir ses crocs, en faisant ça il savait très bien qu'il avait perdu et qu'il n'avait plus le choix, ça et le fait qu'il savait qu'au fond de lui nager dans ces eaux troubles lui plaisait fortement...

Ivan allait donc mettre de côté sa fierté et son amour propre, il allait vendre le vieux et toute la famille sans hésitation, il ne le faisait pas directement pour lui, mais pour sa chère petite sœur, elle est sa seule famille et bien qu'elle soit grande maintenant il ne peut pas se résoudre à se laisser mourir... Qui viendrait en aide à sa sœur le jour où elle en aurait besoin si il n'était plus là sinon ? De plus, rien que le fait d'imaginer à quel point la vie de sa sœur deviendrait un enfer si l'affaire était rendue publique ?! Rien que d'y songer le pétrifiait d'effroi...

C'est sans ménagement et dans une poigne de fer que Ivan fut conduit à la salle d'interrogatoire pour être interroger par un commissaire des féroces, John Anderson, qui fixait Ivan tout en lui parlant de manière dure et sèche, montrant bien qu'il n'avait aucune empathie et encore moins de la sympathie pour le jeune albinos, il semblait presque pouvoir le tuer d'un regard. Comprenant vite qu'il se trouvait en face d'un potentiel punisher au vu de ce que dégageait ce type, Ivan inspira profondément et expira lentement, comme pour s'assurer de rester calme.

"L'immunité totale,la liberté, et l'assurance que ma petite sœur ne soit jamais mêlée à ça, elle n'a jamais trempée dans quoique ce soit d'illégal et je ne tiens pas à ruiner sa vie... Ce sont mes seules demandes, en échange je peu fournir des noms, des adresses, les repaires les mieux planqués, l'identité même de leur chef, et leur fond de commerce ainsi que leur méthodes pour blanchir l'argent qu'ils gagnent... J'apporterais une totale collaboration."

Ivan fit sa déclaration sur un ton neutre, dépourvu de la moindre émotion, excepté évidement lors de l'évocation de sa sœur, mais son regard lui, était emprunt d'une détermination totale aussi inébranlable et inflexible que du titane, il allait trahir celui qui l'a autrefois aider mais il le ferait sans hésitation et sans regret.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Mer 15 Juil - 4:16
Évidemment, le gamin avait choisi l'immunité totale. Pointez les fautes d'un trou du cul lâche et il chantera aussi juste que possible pour pointer du doigt ses potes qui ont fait bien pire que lui. Anderson se foutait de ce minable, il ne valait rien à ses yeux et il ne comptait pas dire que collaborer avec lui mettrait sa sœur en danger vis à vis de cette famille Russe qui cherchera forcément vengeance. Mais ça, ce n'était pas son problème. D'un geste franc et brusque, il se relevait et activait la caméra et les micros pour des aveux complets. Il allait faire un geste pour cet abruti, mais ça enterrerait le grand-frère tôt ou tard.

« Je t'accorde l'immunité totale en échange de tes informations. Par contre, tu peux te foutre la protection des témoins au cul. » Disait-il avec son regard de chien enragé. « Je laisse cette protection à ta petite sœur. Elle aura un nouveau nom, un nouveau logement, une nouvelle ville et peut-être même une nouvelle tête si la Russie la fait chier. Mais qu'on soit bien clair p'tit merdeux, après cet entretien tu pourras lui passer un dernier coup de fil pour lui faire tes adieux et après c'est terminé. Tu la laisses vivre loin de tout ça et loin de tes conneries. » Enchaînait-il en lui balançant le dossier des négociations afin qu'il y impose une signature.

Il attendait que ce bébé mafieux signe le document pour le récupérer immédiatement après. La tension qui émanait de ce flic pouvait faire ressentir à Ivan que si les caméras n'étaient pas branchées, l'idée de le mettre à sang rien que par plaisir aurait pu être une solution pour obtenir des informations sans passer par la case négociation. Il restait debout, les mains le long du corps avec son tic de l'index qui est prit de spasme automatiquement, montrant ainsi son habitude à appuyer sur la gâchette.

« Maintenant mets toi à table avant que je décide d'annuler le marché et d'attendre qu'ils viennent te cueillir ici ou une fois que tu seras rapatrié par décision du juge si jamais ça va jusqu'au procès. » Finissait-il en attrapant son poignet avec son autre main et prenant une posture très droite de façon militaire.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

InvitéInvité
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]Mer 22 Juil - 23:01
Trahison, disgrâce
Eh bien voilà que le Punisher faisait de nouveau des siennes, bon au moins il avait l'immunité total c'était déjà ça, il pourrait toujours se défendre lui-même, enfin en parti, et il avait maintenant l'assurance que ça sœur serait hors de danger, il laissa échapper un fin et bref soupir de soulagement. Elle n'avait jamais connue autre chose que la surface paisible du monde, alors que son frère lui à plonger dans les profondeurs les plus obscures pour lui assurer un avenir et une vie.

Mais maintenant au moins elle n'aurait jamais à connaître autre chose que la surface ce qui rassura Ivan, ainsi il pourra se laisser sombrer sans crainte que cela ne se répercute sur sa pauvre petite sœur.

Il inspira profondément et vint fixer tour à tour caméras et micros ainsi que le commissaire punisher dont le tic de l'index et la pose trahissait un passé militaire encore bien présent mais aussi une gâchette très facile, montrant qu'il n'avait aucun remord à tuer un criminel en fuite et qu'il aurait très certainement pu avoir recourt au passage à tabac pour faire parler Ivan.

Le squale pouvait remercier sa bonne étoile de ne pas être en Russie ou à Guantánamo. Il inspira profondément et se mit à tout déballer, ne faisant qu'un survole bref de son début de vie pour raconter par la suite dans les moindres détails sont séjour à la mafia, comment il avait rejoint le monde de la pègre, sa place, la hiérarchie de la famille, les noms et prénoms ainsi que les grades des membres qu'il connaissait. Il énuméra froidement et avec calme chaque détails qu'il avait en mémoire, prenant garde de ne rien déformer ou omettre, quitte à trahir alors autant le faire correctement et convenablement.

"Voilà tout ce que j'ai pu savoir sur la maison mère en Russie et sur la filière Japonaise, vous avez les noms, prénoms, grades et adresses de chaque membres, de chaque planque dont j'ai pus entendre parler. Autre chose ou ce sera tout commissaire ?"

Il restait le plus calme possible, il ne devait pas laisser la colère du commissaire le faire flancher, il en mourrait à coup sûr. De plus comparé à ce serpent qui l'attendait dehors, le commisaire n'avait rien de bien effrayant, étrangement un mamba noir comme Shilia lui paraissait mille fois plus dangereux que le lion devant lui... Le squale se contenta de simplement répondre aux exigences, ni plus ni moins.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: [+16] Les enfants de la nuit... [PV: Shilia Nakamaru]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links