Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sorane Tachigiki en quête de rp (5/5)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Sorane Tachigiki en quête de rp (5/5)Dim 17 Mai - 2:41

Playing is cool, with others it's better

Come write with me ♥

Demande de RP


Bonjour ou bonsoir ~

Je poste ce message car je souhaiterai RP avec une ou des personnes cela dépend si on se retrouve en duo ou trio ou plus dans le rp~

Je vais jouer : Sorane Tachigiki
Je cherche : un ou une volontaire ou des volontaires
J'aimerai réussir à créer un lien de : mystère (laissons le hasard en décidé)
Je propose de faire le RP ici : Lycée (entre camarades du même établissement ?), ville (personne tentant de s'adapter à Namimori ?), ailleurs ?
Je propose ces contexte de lancement :  

-Première possibilité : Vous êtes les heureux élus sans repas à devoir tester la première création culinaire de Sorane lors du premier cours du club de cuisine : les dés décideront s'il aura suivi sans improvisation de sa part la recette du cours et quel résultat, il aura obtenu (fufufu~ certaines personnes sont destinés d'office à recevoir une visite du seconde année...Bon d'accord, le psychologue pourra passer en premier voire Connor mais d'autres candidats et candidates sont les bienvenues) Camarades sans bentô : manifestez-vous (ici ou sur discord pour que je vous ajoute à ma liste : si ça n'est pas pour le premier cours de cuisine, ça sera pour le second ou les suivants ;)

-Seconde possibilité : Sorane est un adepte du parkour qui a tendance à escalader et sauter sur toute surface où ses pattes membres le portent sauf qu'il aura décidé de passer par vôtre toit/balcon/rebord de fenêtre et vous le surprenez sur le fait : quelle serait vôtre réaction ? (Joie : cool !, Peur : mais il va se tuer !, Colère *lui balancer le premier objet à vôtre portée*, autres ?)

-Troisième possibilité : Pour une raison inconnue, vous avez une idée de scénario qui vous trotte dans la tête et qui concerne Sorane mais vous ne l'avez exprimé nul part : je vous offre un plateau d'argent où la déposer : on va la lire et on pourra en discuter ;( On ne mord pas même si on bouge la tête  Sorane Tachigiki en quête de rp (5/5) 1008670606 : c'est pour mieux observer les environs. Et si vous n'en aviez pas mais aucune des deux précédentes possibilités ne vous tente pour x raisons, vous pouvez proposer le scénario de vôtre crû ou qu'on en discute ensemble où vous voulez et avec qui vous voulez~

Sorane n'est pas un senpai chelou et qui vous veut du mal~ Il s'inquiète juste de vôtre nutrition ou plutôt d'absence de celle-ci~ Il ne souhaite pas non plus cambrioler vôtre demeure~ Laisser lui le bénéfice du doute ~

Si l'une des possibilités est retenue pour le rp cela ne voudra pas dire que les autres n'auront pas lieu (plus tard) et merci de vôtre attention ♥
notes
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links