Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sakura Addiction [pv Sora Sato]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Sakura Addiction [pv Sora Sato]Dim 10 Mai - 16:15
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Le week-end est arrivé. Yao-Shi est donc de repos. Assis en tailleur sur son lit, il vient tout juste de lire quelques extraits du "Livre des Odes", recueil recensant de nombreux poèmes chinois antiques. Il ferme le livre et se dirige vers le petit espace qui lui sert de cuisine où il se sert un verre d'eau avant de se faire réchauffer un plat instantané.
Une voix surgit dans son esprit, le grondant pour son alimentation peu équilibrée. Il lâche un soupir. Le psychologue n'a pas le temps, en semaine, de cuisiner et lorsqu'il se repose, le pitoyable espace de préparation dont il est doté lui fait passer l'envie de tester quoique ce soit. Il préfère donc économiser du temps et de l'énergie qui lui serviront à un autre moment, pour autre chose.

Si son déjeuné laisse franchement à désirer, le chinois se prépare un petit thé propice à la digestion d'une certaine qualité, avant de sortir de son triste appartement. Qu'est ce que cet endroit a de si triste ? Tout d'abord, tous les murs sont sont gris comme le sol. Il y a très peu de meubles -dont la plupart sont poussiéreux- et, l'homme logeant dans cet appartement n'a pas défait le quart de ses cartons. Ainsi, l'endroit semble inhabité. Surtout que les rideaux barrent perpétuellement le peu de lumière naturelle susceptible de rentrer dans l'une des trois seules pièces. En un sens, cet environnement représente la sensation de vide qui envahie bien trop souvent le personnel scolaire.

Le chinois est vêtu d'un pantalon noir, de chaussures noires, d'un tee-shirt pourpre-violet et d'une fine veste noire. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval, basse, tandis que deux mèches viennent encadrées son visage. Des boucles d'oreille sont visibles. C'est en quelque sorte sa tenue "décontractée".

D'un pas assuré, il se dirige vers le parc de Namimori. En cette saison, les cerisiers sont en fleurs et forment un paysage d'une beauté à couper le souffle. Le mafieux sait apprécier les belles choses et, il observe avec attention les pétales virevolter tandis qu'il récite, dans son esprit, quelques poèmes rappelant ce genre de tableau idyllique.
Alors qu'il se promène paisiblement, l'homme aperçoit quelqu'un en train d'effectuer seul des mouvements d'arts martiaux. Il s'approche d'un pas lent, silencieusement, afin de ne pas déranger le martialiste. Puis, lorsque celui qui s'exerce marque un temps de pause, il en profite pour l'aborder.

"Ne serait-il pas mieux de s'exercer avec un partenaire ?"
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Lun 11 Mai - 13:54

L'entraînement est ce qui te façonne

Sakura AddictionFt. Feng Yao-Shi

Sora s’était levé très tôt ce matin. La veille il n’avait pas pu terminé son entraînement quotidien et de ce fait, il s’était rajouté une heure en plus de sport. Avant même que le soleil se lève, il était debout, douché et changé. Son père était lui aussi levé en train de préparer tout ce qu’il fallait pour le restaurant avant l’ouverture. Le saluant comme à son habitude, Sora se chaussait juste après et lorsqu’il devait sortir son père lui souhaitait un bon footing. Le jeune homme entreprit pour s’échauffer de faire quelques tours de pâté de maisons autour du restaurant. Suite à quoi, une fois bien échauffé, il se dirigeait vers la sortie de Nanimori en direction de la mer. Il ne voulait pas sortir de la ville, mais simplement faire un aller-retour avant de rejoindre un autre point dans la ville qui était le lycée.

Ce trajet était une habitude pour lui, bien qu’il l’avait un peu prolongé en raison de son heure en plus qu’il avait raté la veille. Il mit près d’une quarantaine de minutes pour arriver à la sortie de Nanimori. Et une fois arrivé, il fit demi-tour en se dirigeant vers le lycée. Cela lui prit en tout 1h30 avant d’y parvenir. Bien que fatigué, il ne faisait qu’une brève pause pour s’arroser le visage avant de repartir au restaurant de son père. Il y arrivait vers sept heures du matin. Son père avait déjà ouvert et il ne restait que les tables à mettre dehors. Ne voulant pas le laisser faire tout seul, Sora l’aidait en mettant avec lui les tables et la mise en place du service extérieure.

Cela fini, Sora prit une autre douche assez rapide uniquement pour se décrasser. Une fois cela fait, il descendait à la cave où se trouvait le lieu d’entraînement avec son père. Il y avait des mannequins en bois, des sac de frappes ainsi que d’autres outils pour son entraînement de ninja. Ce matin, il s’entraînait surtout à maximiser ses attaques de paumes et se servait essentiellement des sac de frappes et des mannequins en bois. Les sac de frappes pour les coups précis et les mannequins en bois pour les attaques sur les bras. Ceux-ci avaient des manches en bois qui pivotait par rotation sur les côtés suivant les coups qu’il donnait. Cela était relativement dur et le fait d’attaque tout en parant ou esquivant n’était pas simple.

Il faisait cela pendant près de deux heures avant de s’arrêter épuiser. Il s’écroulait au sol et une fois qu’il a repris un peu d’énergie, Sora faisait des étirements. Ce n’était qu’une fois tout cela fini, qu’il remontait pour venir aider son père au restaurant de Ramen. Il n’y avait pas forcement beaucoup de clients suivant les jours, mais il aimait l’aider et lui enlever quelques tâches. Cependant, il s’arrêtait vers 12h30 afin de pouvoir manger un peu et reprendre son entraînement de l’après-midi.

Rassasié et requinqué, Sora quittait le restaurant une heure après sa pause. Il se rendait au parc en faisant un petit footing. Il ne mettait pas bien longtemps pour y aller. Un petit quart d’heure était bien suffisant pour lui pour y être. Une fois arrivée sur place, il cherchait un lieu convenable pour ce qu’il allait faire et il trouvait cet endroit. Sur une petite butte sous un cerisier en fleur. De plus, avec la légère brise, des pétales de cerisier virevoltaient au gré du vent. Un endroit idéal pour effectuer ses mouvements de paumes. Il voulait tenter d’allier vitesse et précision.

Se concentrant, Sora frappait à chaque pétales arrivant à proximité de ses coups, mais il avait beaucoup de mal à réussir à les attraper convenablement. Mais ne désespérant pas, il continuait ainsi jusqu’à ce qu’il soit fatigué. Cependant, il fut interrompu par une personne venant l’aborder.

- Vous vous y connaissez en art martiaux ?

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Lun 11 Mai - 23:14
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
- Vous vous y connaissez en art martiaux ?

Le chinois esquisse un sourire, tout en détaillant le jeune homme qui lui paraît exténué. S'entraîner ainsi, seul, en essayant de frapper des pétales, encore et encore, ne lui semble pas être une très bonne idée. Peut être que le jeune se montre un peu trop impatient ou qu'il a des émotions à chasser de son corps... Venant se positionner devant le blond, tout en respectant son espace vital, il s'incline respectueusement, poing dans la paume.

"Feng Yao-Shi, psychologue scolaire mais aussi amateur d'arts martiaux depuis mon enfance. Ayant vécu en Chine pendant longtemps, je ne maîtrise pas vraiment de style japonais. Néanmoins, je maîtrise un style peu répandu ici, un art martial interne que l'on nomme : 八卦掌" Marquant une légère pause, il répète le mot lentement en articulant bien afin de faciliter la compréhension du japonais. "Bā Guà Zhǎng. Cela signifie paume des huit trigrammes."

Le Bā Guà Zhǎng est une école martiale -au sein de laquelle se développe différents styles- qui tient son origine dans l'observation des phénomènes astrologiques. Comme la Terre tourne autour du soleil, les pratiquants basent leurs techniques sur des mouvements de rotation. Décontraction, fluidité et rejet de la force brute sont les maîtres-mots dans cet art. On reconnaît ce style par l'utilisation marquée de la paume de la main, bien que l'on ne bannissent pas l'emploie d'un autre membre.

"Le problème de cette école est la difficulté de frappe, raison pour laquelle je l'associe à l'emploie de techniques du 螳螂拳." Il répète en essayant de se faire comprendre : "Táng Láng Quán, c'est le style de la mante religieuse."

Il n'a pas eu beaucoup de temps pour observer le lycéen, il n'a donc pas pu définir son école martiale. A voix basse, l'adulte dit qu'il ne connait pas de dojo où il pourrait pratiquer, dans le coin. Puis, il se permet d'interroger le blond.

"Que pratiquez-vous ?"

S'étant présenté, avec son style martial, il espère que le praticien en fera de même.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Mar 12 Mai - 16:42

Une petite citation

Sakura AddictionFt. Feng Yao-Shi

Sora continuait de donner des coups de paumes en essayant de faire des rotations avec ses bras pour une meilleure pénétration. Ses mouvements étaient assez rapide, mais moins fluides. Cela ne lui plaisait pas du tout et il ne voulait pas s’arrêter pour autant, il essayait de trouver ce qu’il n’allait pas dans ses mouvements afin de pouvoir palier à ce problème. Mais malgré qu’il essayait, rien n’y faisait. Et bien que cela ne lui plaisait pas pour autant, il ne ronchonnait pas et s’entêtait plus à continuer. L’exercice valait mieux que de se trouver à ne rien faire. Il préférait continuer les exercices quotidiens qu’il est en train de faire et ne pas s’arrêter.

Ayant remarqué qu’une personne se mettait alors devant lui et lui ayant posé une question quite àce qu’il lui avait demandé, il reculait d’un pas en faisant glisser légèrement ses pieds d’un cran en arrière pour ne pas venir à le frapper par inadvertance. Et, alors qu’il continuait de tenter de peaufiner ses coups de taijutsu en utilisant ses paumes sur les pétales, la personne en face de lui se présentait en lui sortant tout ce qu’il faisait. Sora tentait de l’écouter et entendit la plupart des choses qu’il disait. Notamment quel est son nom et qu’il était le psy de l’école. Peut-être était-il là pour lui demander ou poser des questions.

Continuant de pratiquer, il trouvait que ses mouvements étaient un peu plus fluide qu’avant, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. De plus, il devait aussi écouter ce que lui disait le psy. En sueur, il s’arrêtait  un peu afin de reprendre son souffle. D’autant qu’il voulait reprendre un peu d’énergie. Cela lui permettait d’écouter tranquillement Feng. Il s’essuyait un peu le front avec son haut. Il patientait, sans rien dire et attendait qu’il est fini ou qu’il lui pose une question avant de prendre la parole.

- J’utilise un art martial que j’ai appris. D’après la personne qui me la apprise c’est un mélange de dakentaijutsu, , de kenpo, de jûtaijutsu, de sabaki waza et d’hakuda waza. Il y a encore d’autres art martiaux qui ont été associé, mais j’ai perdu le nom en tête. J’imprime mieux les mouvements par l’exercice qu’en les retenant en tête.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Mer 13 Mai - 18:26
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Le psychologue fronce les sourcils en entendant le mélange d'arts martiaux qui se trouve dans le style employé par le blond. Ce n'est donc pas étonnant qu'il ne reconnaisse pas l'école de ce dernier. Yao-Shi esquisse un sourire tandis qu'il retire sa veste et pose ses affaires dans un coin. Fermant les yeux, il se met dans la posture dite de repos du Bā Guà Zhǎng afin de se concentrer, se mettant en état d'exercice. Une fois qu'il se sent prêt, il prend la posture standard de l'école, attendant qu'une nouvelle vague de pétales ne se mette à tomber.

Puis, lorsque le moment arrive de passer à l'acte, il commence à marcher circulairement, exécutant des mouvements de paume de la main afin de rassembler les pétales toujours en suspension. Puis, changeant brutalement de style, il porte un coup précis dans la masse. Les fragments de fleur virevoltent alors, se détachant les uns des autres comme s'ils venaient tout juste d'imploser.

Le souci, dans les arts martiaux, c'est lorsque l'on est trop tendu. D'accord, il faut savoir se montrer ferme, mais sans bloquer les muscles. Fermeté sans souplesse n'est que force brute et destruction. Destruction des autres mais aussi de soi. Si le mafieux ne cherche pas à faire le bien, il ne désire pas non plus mener l'humanité à sa perte. Ainsi, il décide de proposer son aide au jeune garçon, une aide qui va plus loin que simplement se proposer comme adversaire.

"Je pense qu'il vous faut vous détendre. Vous me semblez trop tendu. Etes-vous stressé par quelque chose ? Si vous ne voulez pas en parler laissez tomber. Mais sachez que je peux peut être vous aider à vous détendre à l'aide d'un petit massage et de quelques exercices de relaxation."

Droit comme un piquet -ou plutôt comme un homme ayant appris à se tenir-, les bras croisés, il observe le ciel lorsqu'il dit : "Et si vous voulez, après, nous pourrions faire un combat amical." Yao-Shi a du temps devant lui et, il imagine que ce petit moment serait l'opportunité idéale pour sortir de la routine.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Sam 16 Mai - 14:33
Sora se reposait un peu, fatigué par tout l’entraînement qu’il faisait continuellement. Puis, il remarquait l’home qui l’avait interpellé se mettre dans une posture assez étrange. Cependant, il était persuadé d’une chose, c’était qu’il s’agissait d’une posture de combat. De cela, il en était persuadé. D’autant qu’il lui avait dit qu’il était lui aussi un artiste martial. Bien qu’il lui avait dit que c’était plus par passion, Sato le faisait simplement quotidiennement pour devenir plus fort et satisfaire autant son père que sa mère. Il ne voulait pas les décevoir.

Lorsque les pétales tombaient à nouveau en face d’eux, il observait ce que Yao chie faisait. Bien que ce style lui était inconnu, elle avait le mérite d’être efficace. Peut-être pourrait-il apprendre de ce mouvement pour alterner légèrement son entraînement. Néanmoins, il ne savait pas pourquoi il apprenait tout cela. D’ailleurs, c’était une chose sur laquelle il devra discuter avec son père. Mais à l’heure actuelle, il devait s’entraîner encore afin de bien s’épuiser et apprendre un peu plus sur sa façon de se mouvoir.

C’est alors que l’homme lui proposait de lui faire un massage avec des exercices de relaxation... Cette simple phrase lui faisait froid dans le dos et il reculait d’un pas par mesure de précaution. «Bien que la proposition est tentante, je préfère refuser.» Sora préférait rester poli afin qu’il ne soit pas désappointer par sa réponse. Toutefois, lorsqu’il lui proposait un petit échange de coups, il ne voyait pas de raison de refuser. «Soit, va pour un échange amical.»

Prenant une posture de garde de kempo, Sora respirait et expirait profondément. Il allait avoir besoin de toute ses forces. Pour lui que ce soit amical ou non, un combat n’a de sens que si on n’en vient à donner tout ce qu’on a. Il arrivait ainsi à mieux comprendre ses erreurs et ce qu’il fait de bien dans ses postures et mouvements.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Lun 18 Mai - 21:01
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Alors que l'homme propose un petit massage au blond, il constate un léger mouvement de recul accompagné d'une tension passagère parcourant son corps. Apparemment, ce n'est pas un adepte du contact physique à moins qu'il ne soit simplement pas à l'aise en présence d'autres individus de sexe masculin, bien que cette possibilité soit plutôt faible. Cependant, l'adulte s'aventure à proposer une autre alternative qui ne semble pas vraiment déplaire à son interlocuteur qui se met alors en garde.

Sans rien ajouter, le psychologue se met lui-aussi en garde mais, leurs styles n'étant pas les mêmes, les deux combattants ne prennent donc pas la même pause. Le chinois ne prononce pas le moindre mot. Deux martialistes n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre ainsi, le Feng attend de sentir l'occasion se présenter à lui.

L'homme à la chevelure d'ébène gonfle ses muscles sur ses inspirations tandis qu'il les détend sur ses expirations. Les pieds fermement ancrés dans le sol, ses appuis sont solides tandis que ses mains sont ouvertes, paumes orientées vers son adversaire. Il avance subtilement sont pied gauche tandis qu'il commence à orienter le poids de son corps vers l'avant, décollant légèrement son talon droit.

Entre deux inspirations, il s'élance vers le jeune. Il ne vise pas la tête, ni le buste. De ses paumes, le psychologue espère ouvrir les bras de son opposant, afin d'éloigner ainsi ses mains de son centre de gravité afin qu'il perde en force brute tout en pénétrant sa garde. Ce qui lui permettrait d'espérer désarçonner le garçon et lui porter un coup de pied ou un coup de paume.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Jeu 21 Mai - 10:05
Reprenant peu à peu son souffle et mettant un maximum d’air dans ses poumons, Sora faisait le vide dans sa tête. Il ne devait plus réfléchir à quoi que ce soit durant ce combat. Toute pensée superflue pouvait le mener à sa perte et de ce fait, il n’était pas question pour lui de réitérer une telle erreur. D’autant que des pensées inutiles, il en avait à la pelle dans sa cervelle. Et de ce fait, il ne voulait pas y penser pour le moment. Et le fait de se concentrer sur cet homme en face de lui lui permettait de ne penser à rien d’autres. A croire qu’il en faut peu pour un idiot comme lui pour se concentrer.

Alors qu’il avait pris une posture de kempo pour rester sur la défensive, Sora ne comptait pas du tout être uniquement sur ses gardes. Dès qu’il aurait une possibilité d’attaquer, il n’hésitera pas à lancer l’offensive. Ne connaissant l’art martial de cet homme en face de lui, il lui avait laissé l’initiative de l’offensive. C’était très risqué, mais il n’était pas question pour lui d’attaquer sans connaître un peu la façon d’attaquer de son adversaire. Et en le voyant s’avancer vers lui, il le regardait.

Ce qu’il voyait le laissait penser qu’il pouvait tenter une approche direct. Utilisant l’appui qu’il avait prit avec ses doigts de pieds, il fonçait vers vers cet homme avant de lever son genou au moins où il s’arrêtait pour tenter de donner un coup vers sa tête. Mais cela n’était qu’une feinte pour donner un coup de pied vers l’avant et viser ses parties. Sora n’oubliait pas pour autant de se protéger le buste et la tête avec ses bras en les maintenant près de lui en cas de contre-attaque.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Lun 25 Mai - 12:33
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Le blond est fourbe mais surtout sans pitié. Yao-Shi est certainement sournois, mais lui n'attaque pas les parties génitales d'un homme, pas au cours des tout premiers échanges. "Et bien... On ne fait pas semblant, à ce que je vois..."

Quel vilain garçon...

~~~

Pour en revenir à ce qui est arrivé, le psychologue a bondit en direction du jeune pour tenter de percer sa garde. Cependant, celui-ci a anticipé l'action de l'adulte -ou a réagi à une vitesse ahurissante- et a fait une feinte faisant mine de viser la tête de son adversaire alors même qu'il cherchait à atteindre ses parties génitales. Par chance, le chinois a réussi à parer le coup, protégeant sa tête du bras gauche et ses parties du droit. Evidemment, il a esquissé une grimace, n'ayant pu se protéger parfaitement de l'impact.

~~~

La pression que le blond exerce empêche le mafieux de s'extirper de cette situation en prenant du recul car cela laisserait une grande ouverture dans sa garde qui laisserait largement le temps au jeune de lui mettre un coup assez destructeur. Cela fait un petit moment qu'il ne s'est pas entraîné avec un vrai partenaire doté de véritables compétences martiales. Et, il a l'impression que cela lui a manqué, même s'il préfère généralement être dans sa zone de sécurité, un peu en retrait.

Par conséquent, le choix du psychologue est de contourner la difficulté. Pour se faire, il décide de pivoter et d'avancer légèrement pour se retrouver au niveau du flanc gauche de son adversaire. Maintenant, il essaie de porter un coup de paume au niveau des cotes du martialiste. En soit, il ne cherche pas à faire mal, le chinois désire juste déstabiliser son opposant, lui faire perdre pied, afin de lui porter un coup, du revers de la main, derrière le genou sans que son adversaire ne puisse lui opposer trop de résistance, conscient qu'il n'aura certainement pas beaucoup de chance de le vaincre s'il joue sur l'endurance. Ainsi, le psychologue espère vite obtenir l'avantage afin de ne pas se retrouver dans une situation compromettante car, s'il s'agit d'un combat amical, il compte bien y mettre tout ce qu'il a afin de rendre la chose un minimum intéressante.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Jeu 28 Mai - 18:01

Une petite citation

Sakura AddictionFt. Feng

Dans un combat, la pitié pouvait mener à ta perte, mais surtout à ceux que tu veux protéger. Et bien qu’il ne savait pas trop en ce moment ce qu’il souhaitait faire au vue de ce qu’il venait d’apprendre et qu’on lui avait mis le doute, Sora ne savait plus ce qu’il souhaitait protéger. Tout était trop confus dans sa tête. Mais ce qui est sûr et que si quelqu’un voulait le combattre pour un entraînement pendant qu’il en faisait un lui-même. Et bien qu’il se donne toujours à fond, il n’en était pas moins sérieux dans tous les combats qu’il menait. Ainsi, il en apprenait plus que s’il ne l’était pas.

Sa feinte avait réussi, mais le coup dans les parties n’avait pas très bien marché. Ce qui était dommage pour lui. Mais au moins, il avait gardé son équilibre et il repliait sa jambe tendu dont il s’était servi afin de tenter de frapper sous la ceinture. Sato restait vigilent de tout mouvements que pourrait faire l'adulte en face de lui. Il ne devait pas trop penser et uniquement se concentrer sur l'instant présent afin de ne pas être perdu dans ses pensées. Et n'arrivant pas à être assez intelligent pour réfléchir vite et bien, il y arrivait assez facilement.

Finalement, il vit l'adulte pivoter sur le côté, mais n'étant pas assez rapide pour se tourner et lui faire face, Sora ne tournait que légèrement sa tête pour pouvoir le voir tout en fléchissant légèrement ses genoux. Un réflexe qu'il avait fait instinctivement lui permettant de se redresser aussi vite que possible afin de faire un bond sur place pour faire un salto. Et de ce Salto, il fit une demie lune avec sa jambe encore fléchit pour porter un coup à l'épaule de son adversaire. Son coup n'était pas violent, mais plutôt précis et rapide. Il fallait qu'il prime là-dessus afin de maintenir une bonne cohésion dans son agilité.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Dim 31 Mai - 21:41
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Le Feng recule légèrement suite à l'impact du coup de pied du blond sur son épaule. Pour ne rien cacher, le psychologue est surpris -et pas qu'un peu- par le salto qu'a fait le jeune martialiste afin d'esquiver son coup. "Quelle agilité", lâche-t-il, complimentant le garçon sur ses compétences acrobatiques. C'est que Yao-Shi est incapable de telles performances, il n'a jamais exécuté de pareils mouvements de sa vie, pour lui, il s'agissait d'une figure réservée aux gymnastes et autres fous de l'acrobatie. Il sait que certains arts martiaux demandent plus d'agilité que d'autres, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point.

Instinctivement, le chinois a placé une main à son épaule, douloureuse. Mais, très vite, il reprend une posture offensive pour tenter de frapper le blond au niveau de l'estomac, d'un coup de paume de la main, avant de balayer la terre de son pied gauche, dans le but d'envoyer de la poussière dans les yeux du japonais.

Il semblerait que le mafieux ne puisse gagner un affrontement contre le jeune en face à face, sans sortir son poison et ses aiguilles, ainsi il décide d'utiliser l'environnement à son avantage, employant des techniques assez sournoises pour espérer prendre l'ascendant. Il esquisse un furtif sourire alors qu'il songe à ce qu'il pourrait faire pour surprendre le martialiste, en supposant que ce ne soit pas un adepte des fourberies.

Un combat aux poings uniquement, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas mené contre une personne maîtrisant les arts martiaux. Un certain sentiment d'excitation se manifeste en lui, généré par l'endorphine que lui fait sécréter cette activité physique, en dépit de son calme apparent.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Lun 1 Juin - 17:09
Le coup de pied qu’il venait de porter avait atteint son but. Cela était une action risquée, mais fort heureusement pour lui la réussite était là. Néanmoins, il avait mit un peu plus de force que d’ordinaire pour esquiver le coup. Si bien que lorsqu’il était de nouveau au sol après cette frappe, il faillit perdre l’équilibre et dû se rattraper en reculant une jambe rapidement pour le retrouver. Il était si concentré sur le combat et de ne pas tomber qu’il ne fit pas attention à la remarque que lui disait le psychologue.

Maintenant qu’il n’était plus en déséquilibre, Sora regardait de nouveau l’homme en face de lui. Pas question de perdre une miette de ce qu’il pourrait faire. Et à peine avait-il redressé son regard qu’il vit celui-ci lui foncer dessus. Ne pouvant éviter le coup, il fléchissait les genoux pour s’accroupir et placer ses deux bras devant lui en croix. Bien qu’il ai été sur la défensive, le coup était violent et cela le faisait reculer de quelque pas. Mais alors qu’il pensait l’attaque terminé, le psychologue lui envoyait de la poussière vers lui.

Sur le qui-vive, Sora pu réagir et reculer peu avant que la poussière ne l'atteigne. Par la même occasion, il retirait sa veste afin d'avoir un leurre. Et avant que la poussière ne se retire complètement, il jetait en boule sa veste sur le psychologue. Peu après l'avoir lancé, Sora fonçait derrière celle-ci afin de balancer un coup-de-poing caché par sa veste. Et tout en donnant ce coup-de-poing, il faisait en sorte que ses pieds soient bien placé afin de pouvoir pivoter sur le côté si cela s'avère être une nécessité.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Ven 5 Juin - 21:16
Sakura Addiction Ft. Sora Sato
Les martialistes ne sont pas à égalité, mais le psychologue a réussi à atteindre le blond, même si ce dernier a paré le coup. Feng trouve que le lycéen est très impressionnant, ses réflexes sont vraiment excellents. Avec son agilité et sa rapidité, le jeune parvient à esquiver sans peine la poussière que l'adulte lui envoie et, il enchaîne avec un vil mouvement, retirant et jetant sa veste sur le personnel scolaire qui ne l'esquive malheureusement pas. Et, se faisant, étant pris dans le tissu, le chinois ne peut voir ni esquiver le coup de poing du soleil qui vient s'enfoncer dans l'estomac de sa cible, lui faisant lâcher un râle de douleur.

Si le mafieux connait quelques tours sournois et qu'il emploie un peu les arts martiaux pour suivre l'adage "mens sana in corpore sano", c'est avant tout un savant et il ne peut égaler une personne qui ne vit que d'arts martiaux sur son terrain. Il recule et lève les mains en l'air dans un geste d'abandon pour dire : "I give up". Sans employer ses aiguilles ou son poison, il ne peut pas gagner et le sait pertinemment. Yao-Shi voulait se battre pour l'intérêt d'avoir un partenaire mais, il ne souhaitait certainement pas se retrouver en pièces détachées.

"Vous n'y allez pas de main morte", ajoute-il en venant masser son estomac puis son épaule qui sont un peu douloureux. Si Feng n'est pas une chochotte, il n'aime pas la douleur -logique- et n'a pas vraiment envie de faire un quelconque travail de nuit -avec des gens vraiment pas recommandables- en étant affaibli. "Depuis combien de temps pratiquez-vous ?"
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]Sam 6 Juin - 16:33
Sora ne comprenait pas pourquoi le psychologue était moins fort que lui. Est-ce que tout les adultes ne sont pas comme le surveillant ? Cela l’intriguait assez. Pourtant, cet homme avait des bases en art-martiaux, il en avait mentionné quelques uns. Et tout ceux dont il lui avait parlé, il n’en connaissait aucun. Mais au moins il était sur qu’il avait du temps d’entraînement derrière lui. Ne réfléchissant pas à tout cela alors que son coup derrière la veste avait porté son coup, Sora reculait de quelques pas avant de se mettre en position défensive. Mieux valait être sur le qui-vive. Pas question de se faire avoir si jamais il le prendrait en traître.

Ne bougeant plus et l’écoutant, Sora hésitait un instant. Quant il combattait, il ne cherchait plus à s’amuser, mais à protéger ce en quoi il croit. Et bien qu’actuellement, il soit confus, cela ne l’empêchait pas de combattre pour autant. Et le voyant se masser l’estomac et l’épaule, Sora se demandait s’il comptait continuer le combat. Sa posture était bizarre. Etait-ce une façon de le distraire ? Peut-être. Toutefois, bien qu’il abaissait un peu sa garde, il restait méfiant jusqu’à sa question. A ce moment-là, il était certain que le combat d’entraînement était fini.

- Je pratique depuis quelques années seulement. Et je ne vois pas d’intérêt dans un combat si on n’y va pas à fond.

Certes, il mentait un peu depuis le temps qu’il pratiquait, mais il n’était pas obligé de préciser le nombre d’années d’entraînement qu’il avait. Autant rester un peu évasif là-dessus. Pas question qu’on en vienne à lui poser trop de questions.

Le combat étant fini, Sora s’étirait pendant plusieurs minutes afin de ne pas avoir de courbatures ou des douleurs le lendemain. Peut-être que son corps sera un peu fatigué, mais ce n’était pas bien gênant. Dans deux jours il aura un jour de repos. Et, alors qu’il s’étirait lentement afin que cela soit un peu plus efficace, il regardait le psychologue. «Pourquoi me posez-vous toutes ces questions ?»
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Sakura Addiction [pv Sora Sato]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links