Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Jeu 7 Mai - 10:04

Playing is cool, with others it's better

Come write with me ♥

Demande de RP


Bonjouuuuur !

Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des copinous kufufu... Voici ce que je recherche :

Je vais jouer : Feng Yao-Shi
Je cherche : Tout le monde est le bienvenue
J'aimerai réussir à créer un lien de : Il me faut de tout
Je propose de faire le RP ici : Partout ?
Je propose ce contexte de lancement :

  • Therapy Game : Un élève qui aurait causé du grabuge (voire 2-3 pers) aurait été envoyé dans le bureau du psychologue scolaire et c'est là que les ennuis commencent.

  • Not my fault :Alors que Yao-Shi lit un livre tranquillement dans son coin,
    il est interrompu et, pire que cela, l'ouvrage est abîmé à cause d'un individu un peu trop maladroit/malchanceux/agité, suscitant la colère de l'homme.

  • Une de vos idées ?


Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu ! :D
notes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Jeu 7 Mai - 15:31
Bonjour,

Difficile....très difficile de choisir parmi les deux derniers scénarios proposés... Après tout, ça ajouterait de l'ironie à sa retraite soi-disante pépère dans un coin tranquille du Japon (pour le premier cas) tandis que le second cas pourrait lui permettre d'y consacrer du temps et de les considérer moins comme un sujet d'intérêt mais plus une compétence à peaufiner...

Si tu es tenté de rp avec une brume endormie qui pourra soit te coller aux basques sans ton consentement emplis de curiosité ou au contraire avec ton consentement et une lueur de respect en son sein : dis le moi.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Jeu 7 Mai - 15:36
Hey !
Merci de t'intéresser à Yao-Shi, je bascule sur discord pour qu'on discute plus facilement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Sam 9 Mai - 22:56
Je suis partant pour ca avec sora si tu veux:

Not just a psychologist : Le Feng est un homme de savoir travaillant dans un lycée -presque- normal, mais c'est aussi un amateur d'arts martiaux dont il pratique la discipline régulièrement. Mais s'exercer seul est un peu triste, non ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]Sam 9 Mai - 23:13
Parlons en sur discord, si tu veux bien !
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Demande de RP - Feng Yao-Shi [2/5]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links