Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Signalement d'absenceReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Demandes & Absences
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Haruna IshikawaPluie
# Re: Signalement d'absenceMer 16 Juin - 15:24
Bonjour,

Je vous envoie ce message car je vais devoir m'absenter du[18/06/21 au 27/0621] pour [des vacances avec mon compagnon et des amis dans le sud] Quant à mon personnage, j'ai décidé de [le mettre] à la disposition du staff afin de n'embêter personne pour la progression du contexte. [Je promet plus d'activité à mon retour, j'ai eu un gros manque de motivation pour les forums suites à certains événements + déménagement et aménagement, mais la je compte revenir vraiment après]. Je vous ferai signe dès que je serai de retour. À bientôt !
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Miky SuttonNuage
# Re: Signalement d'absenceVen 8 Oct - 18:46

Bonjour,

Je vous envoie ce message car je vais devoir m'absenter du [aujourd'hui le 8 octobre, jusque j'espère que quelques jours] pour [santé compliqué traitement insuporté].

Quant à mon personnage, j'ai décidé de [ ne pas le mettre] à la disposition du staff afin de n'embêter personne pour la progression du contexte. [Informations supplémentaires si vous le souhaitez]. Je vous ferai signe dès que je serai de retour. À bientôt !
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Signalement d'absenceMer 10 Nov - 18:33
Coucou!
Alors.... *inspire* je pars du fofo haha :D (en vrai je suis plutôt triste ;-; ). Mais bon, l'envie de rp à disparue et j'ai pas trop envie de rester ici en tant que fantôme, alors autant partir dans les règles de l'art non? Après, c'est sûrement pas un adieu définitif, ma pause durera p'tet le temps de quelques semaines, ou quelques mois (mais honnêtement je n'en sais rien).
Sur ce.... bonne continuation au fofo et à vous tous (vous être géniaux les gars, merci pour l'aventure :D)!

A la prochaine!

Ps : Ah oui, pour Willow... j'ai pas trop réfléchis à ce que je voulais faire d'elle mais... faites ce qui est le mieux pour l'intrigue j'dirais. Vous pouvez la tuer (;-;), la foutre en PNJ dans le groupe de Rihan ou même l'envoyer bronzer à Hawaï haha.
Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Signalement d'absenceDim 20 Nov - 17:54
Coucou Willow ♥

MERCI D'AVOIR PREVENU !
Je suis très content de t'avoir eu à nos côtés ♥
Nous gardons évidement Willow dans le groupe de Rihan héhé !

En espérant te revoir un jour ♥
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Signalement d'absence
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links