Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Arun NayakaTempête
# Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanVen 1 Mai - 2:02
Une bonne intrigue ღJ'attendais tellement ce genre de moment!
Sur le toit, comme souvent d'ailleurs, le musicien déposa son ukulele -nouvelle acquisition du mois- juste à côté de lui. Il croisa les jambes. La session musicale avait été particulièrement bonne aujourd'hui. Comme il s'y attendait, ce n'était pas si compliqué de jouer du ukulele. Il suffisait d'avoir déjà de base une bonne méthode et on finissait rapidement par pouvoir ce qu'on voulait. Son sourire ne le quittait pas. Il avait sacrifié une cartouche de clope pour cet instrument mais il ne regrettait absolument pas. Il se retrouvait avec une très bonne idée de composition et une reprise de Candy Store d'Heathers en tête.

Il se redressa pour prendre de sa poche arrière son tabac. Ses fesses se remirent au sol et il chercha s'en roula une une. Alors qu'il allait finalement allumer son petit bonheur, son oreille droite entendit la porte commençait à se pousser. Ce qui était bien avec cette porte, c'est qu'elle était tellement chiante à ouvrir que n'importe qui aurait eu le temps de se planquer dès le moment où elle venait de s'ouvrir. Il ne se retient pas de sourire alors qu'il se retrouvait planquer derrière le petit bout de bâtiment en plus sur le toit. Son sac, son instrument et évidemment sa cigarette au bec, il avait eu le temps d'absolument tout prendre avant de se faire choper.

Savez-vous pourquoi il adorait se retrouver ici les pauses ou les midis ? Bon, il mangeait pas mal avec Zuran en ce moment, mais s'il voulait un moment seul, il venait ici. Seulement, il ne venait pas juste pour le calme et le ciel. Il savait que comme dans chaque lycée, s'il y avait des histoires, elles se passaient toujours ici. Les trafics commençaient toujours par se faire sur le toit. En début d'année, personne ne faisait encore vraiment gaffe à cet endroit et seul les solitaires y allaient. Il ne faisait pas parti du groupe des solitaires, enfin pas à sa connaissance. Par contre, il adorait fouiner ; il adorait encore plus quand ça lui permettait de savoir qui faisait quoi sur son territoire.

Dès l'instant où il avait mis un pied ici, il était sur son territoire non ? Dommage. Il ferma les yeux alors que son monde auditif commença. Il entendit la voix d'une personne féminine, sans problème il la reconnut. Elle n'était pas facilement oubliable. Après tout, elle était l'une des rares personnes à ne pas avoir d'instrument à elle. Sa voix était son principale instrument. Elle avait appris à s'exprimer mieux que quiconque. On ressentait chacune de ses actions à travers sa voix du corps, et celle de son âme. Il y avait une douce dissonance qui pourtant s'accordait toujours à la fin. Elle était visiblement en train de vendre un devoir, et pas pour des broutilles maggle !

Le sourire du brun s'agrandit. Le mec à côté sonnait comme une maracasse, pas vraiment futfut. Il attendit bien patiemment qu'elle ait fini son diseurs et qu'il commence à chercher son argent. Dès qu'il le déposa, Arun alluma sa cigarette. Il laissa la fumée partir au loin, juste pour indiquer qu'il était là. Allez la voix, vient me voir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanDim 3 Mai - 3:00


~ Qu'est que tu veux ? ~
Ft : NAYAKA ARUN





Le début d’année est une période importante pour moi, il faut rappeler au ancien client que j’existe , mais aussi en profitais pour avoir de nouveau contacts. Honnêtement la méthode du bouche à oreille rapportait de très bon résultat, mais cela était un risque de me faire prendre. Certes, j’avais déjà prévu cette éventualité, mais le plus tard serait le mieux.

Je fus tout de même surprise que Tukuni viens me voir si rapidement, n'empêchant de manger tranquillement mon bento, un garçon de mon âge et client  apprécier. Il avait les
cheveux et c’est yeux était plus foncée que les miens, mais surtout il était ce que l’on pourrait appeler un gosse de riches. Je le trouvais un peu trop efféminé et il avait une capacité à parler beaucoup pour ne pas dire grand chose qui m'exaspère, sinon j’aurai pu envisager de nouer une relation amoureuse, après tout il n’était très intelligent et c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait besoin de parler avec moi.

Je nous dirigea vers le toit, histoire d’être tranquille et à l’abris des oreilles indiscrète, puis commença directement les négociations. Il devait rendre un travail en chimie et il semblerait qu’il n'avait ni l’envie ni les capacités à faire ce travail. La marchandise tourna plutôt court, mon premier prix lui allait à croire qu’il voulait plus m’isoler pour me parler tranquillement, plutôt que se battre pour payer le moins possible.

Alors qu’il me donnait l’argent qu’il avait sur lui, il commença à enchaîner sur des questions sur mon emploie du temps “Qu’est que tu fais samedi” ce genre de chose qu’il n’a pas besoin de connaître. Mais ce qui me fis mettre fin à cette discussion fut quand je aperçue en hauteur de la fumée s’envolait.  Ah! On était donc pas tout seul depuis le début … bah c’est super.

Un grand sourire, des excuse plates et je demandais gentille à Tukuni de me laisser seul ici. Ayant besoin de prendre un peu l’air avant

- C’est mauvais pour la santé de fumée.

Un conseil que la personne avait entendre des millier de fois.

- Envie de prendre le soleil à cette heurs ci ? Fais attention à ne pas t’endormir~

Donner encore et encore des conseil est la meilleurs façon de passer pour une donneuse de leçon. Après tout cela n’est pas le rôle d’un membre des délégués ?

Mon sourire ne me quittais pas et j’étais assez intrigué par cette personne. Pour qu’il est juste montrais sa présence à coup de fumer indiens, il devait avoir sacrée confiance en lui … quel emmerdeur.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Arun NayakaTempête
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanDim 3 Mai - 5:05
Une bonne intrigue ღJ'attendais tellement ce genre de moment!
Haaa... Elle venait de le repérer. Il tira de nouveau sur son cancer en tube alors qu'un petit sourire grandit sur son visage. Finalement, elle était plutôt réactive. Il s'assit doucement tout en attendant qu'elle vienne d'elle-même à sa rencontre. Il lui sourit grandement avec un air un peu innocent, voir profondément débile sur le visage. Il adorait jouer les cons, surtout quand les gens savaient qu'il pouvait être intelligent. C'était jouissif. Il ferma les yeux et écouta la voix dans la voix. C'était sublime. Elle détonait entre elle. Il ne put que sourire.

« C'est vrai. J'devrai éviter pas vrai ? Enfin, t'en veux peut-être une. »

Il n'osa pas encore lui tendre mais son geste signifiait bien la suite. Il n'était pas agressif, après tout, il pouvait bien dire ce qu'il voulait. Sauf si elle vérifiait son adn sur les clopes, elle ne pouvait prouver qu'il fut sur ce toit à ce moment-ci. Il avait énormément de moyens de pouvoir aller contre elle si elle essayait de dire quoi que ce soit. Il caressa son ukulele tout en lui souriant encore.

« Il fait beau, pourquoi ne pas t'asseoir. Je peux jouer un truc si tu veux. »

Tient d'ailleurs qu'elle le veuille ou non, il remit l'instrument contre lui et commença calmement à faire une petite cover gratuite d'un homme comme vous. Il ne chanta pas vu qu'il continuait la conversation, mais bon, il n'allait pas s'embêter à diminuer le son de sa musique. Il se dandina légèrement. Sans le vouloir, il avait un côté entre le barde et le pirate. Son sourire ne partait pas, il savait qu'il avait une bonne affaire.

« Dit moi, tu as commencé ton trafic il y a pas mal de temps pas vrai... ? »

Il ne dit plus rien mais se laissa à fermer les yeux tout en secouant la tête. Il attendait de voir les réactions de la jeune fille. Sa musique se fit de plus en plus fort, il se prenait peut-être pour un piano de saloon. Peu importe, c'était très drôle de se lancer dans des discutions quasiment mafieuses. Est-ce que c'était normal ? Il n'avait pas vraiment d'idée, mais il avait peut-être trouvé quelque chose qui lui plaisait vraiment. Il avait peut-être bien fait de rejoindre Zuran. Il était peut-être vraiment faire pour vivre dans un monde mafieux plutôt qu'un monde lambda. Sa musique avait même monté d'un niveau depuis qu'il avait fait ce choix.

« Hun. J'aime bien ton affaire. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanJeu 7 Mai - 1:12


~ Qu'est que tu veux ? ~
Ft : NAYAKA ARUN





En entends sa réponse, me proposant de m’en passer je me demandais si il ne se moquait pas de moi … et je fus tenté de lui en prendre une, puis l’idée de fumer juste pour une blague me semblait être une mauvais idée.

Et au lieu de … je ne sais pas à quoi je m’attendais à vrai dire, mais il continua son numéro de clown amicale, enfin devrais-je dire de saltimbanque. Commençant à jouer de son instrument, jouant un air que je connaissais plutôt bien. Ma petit nièce adorait simplement cette musique et se film d’animation, pour la calmer il suffisait de la mettre devant et on était tranquille pendant un petit moment.

OK, dans tous les cas, là il me mettait vraiment mal à l’aise. Il se montrait “gentil” donc rien à lui reprocher vraiment et en même temps même si il me demander se que je voulais, il continuait sa petit vie l’air de rien, Je me rapprochais de lui sans pour autant m'asseoir à coter de lui, pas que j’ai peur, mais pour le moment

- Ici environ 1 an.

La réponse était simple, et peut être sorti plus froidement que je ne l’aurais vraiment voulut. Quoi qu’il en soit je ne lui mentais pas, je n’avais pas commencer de suite mon petit business, après tout je ne connaissais pas les lieux  et si il y avait déjà eu quelqu’un dans la place cela aurait pu être compliquer. Bon, il y avait bien quelqu’un, mais il s’occupait des trois année, nous avions discuter quelque fois et il m’avait même donner quelque conseils, un bon senpai.

-Merci … ? Tu as besoin d’aide ?

La réponse était sortis rapidement et honnêtement ce n'était sûrement aucune des réponses qu’il attendait, mais pourquoi devrais-je suivre son courant ?

Je ne savais quoi faire, comment paraître avec lui, es que je devais faire semblant d’être la gentille Sakura essayer de sauver mon apparence ? Mais il me rendait méfiante en essayant de me mettre à l’aise, ironique n’est pas ?

-Tu en quoi première année, je ne t’ai encore jamais vue … et pourtant j’ai une bonne mémoire des visage.

A vrai dire, j’avais commencer à regardais les premier année, aprés tout c’était des futurs clients, mais aucun n’étaient sortie du lots à mes yeux.

- Pour le spectacle que tu m’as donné je pourrais bien te faire un prix d’ami.

Lui adressant un grand sourire, je remplaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Si il voulait me montrait son côté “naïf” alors je le prendrais tel quel.





Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Arun NayakaTempête
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanJeu 7 Mai - 17:14
Une bonne intrigue ♫ J'attendais tellement ce genre de moment Un an. Elle avait dût l'entendre comme il le fallait dans ce cas. Il était persuadé qu'elle avait déjà dût en faire avant. Ce qui l'étonnait par contre, c'est la façon dont elle avait étendu ça sans que ça ne soit repéré par les professeurs, les étudiants ou autres. Est-ce qu'elle détenait des moyens de pressions en dehors des devoirs. Est-ce simplement sa place qui la rendait capable d'étendre ses compétences tout autours du monde. Par contre, la seconde phrase le fit pouffer puis rire pour de bon. Elle s'approchait sans s'approcher. Elle le prenait pour qui ? Un criminel. A l'exception de fumer, il ne faisait pas grand chose de mal, pour qui le prenait-elle ?

Enfin, il écoutait aux portes aussi, mais il fallait pas lui en vouloir. Il avait des problèmes de santé vous voyez ? Son ouïe le faisait entendre quasiment tout... est-ce vraiment sa faute ou la faute des gens de parler aussi ouvertement ? De toutes façons, s'il n'y avait plus que les sms dans le monde, il apprendrait à hacker. Venait-il d'avouer être un petit con fouineur avec ça ? Oh yes, il adorait l'idée. Il rit un peu plus fort mais se calma pour mieux écouter la suite du discours de la demoiselle.

Ok non, il explosa pour de bon de rire à la fin. Un prix d'ami ! Elle lui proposait un prix d'ami pour une musique qui se foutait ouvertement d'elle. Il déposa rapidement son ukulele et essaya de calmer son fou rire. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas provoquer ça. Il se calma après une trentaine de secondes en lâchant un soupir. Ça faisait du bien de rire.

« Arun Nayaka, ça ira, les cours sont assez faciles ici. » Clairement plus qu'à son ancienne école ou avec les examens en plus ajouter par sa tante.

Il se tourna vers elle après avoir éteint sa clope. Son sourire se dessina doucement de nouveau et il pencha la tête.On pouvait voir un éclat grenat naître dans ses yeux. Il s'amusait beaucoup mais surtout, et contre toute attente et malgré le fait que ça ne devait certainement pas l'être : il l'aimait bien.

« D'ailleurs, le soleil est agréable c'est vrai. Tu es sûre de pas vouloir t'asseoir ? »

Il tapota de nouveau la place à côté de lui, son visage affichait clairement une allure de bakeneko. Il était assurément plus félin qu'il ne se l'acceptait lui-même. Un bon bard yokai comme on n'en fait si peu. Son sourire continua jusqu'à s'étendre quand il recommença à parler :

« En fait, je suis plus inquiet que quelqu'un comprenne ce qui se trame sous ta douce apparence. » Il rajouta en se grattant la joue, l'air idiot : « Tu es plutôt jolie, et tu as l'air d'une bonne élève, ce serait dommage non ? »

Il se remit contre le mur tout en mettant ses bras derrière la tête :

« Enfin bon, pas mal de choses peuvent empêcher ça... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanDim 10 Mai - 5:53


~ Qu'est que tu veux ? ~
Ft : NAYAKA ARUN





Il se mit rire et même si je ne savais pas vraiment comment il allait réagir je ne fus pas étonné. A vrai dire j'esquissais moi aussi un sourire plus sincère. Bon il était claire qu’il n’avait pas besoin d’aide ou du moins il ne pensait pas en avoir besoin. Je n'insisterais pas, du moins pas pour le moment.

Il me tentait de nouveau à venir m'asseoir près de lui, je n’allais pas continuer à lui retirais ce plaisir.

- Si tu y tiens autant à ce que je m'assoie avec toi~~

Je plaquais ma jupe bien sur mes cuisses pour m'asseoir tout près de lui.

- Sakura Tanaka.

Je me présentais en signe de politesse, après nous n’étions pas des sauvages et de cette façon j’avais l’impression de me rapprocher un peu de lui ou bien c’était lui qui se rapprocher de moi.

Une petite mine boudeuse apparue sur mon visage, lorsqu’il me … menaça sur ma réputation et mon commerce

- Je ne suis pas juste jolie~~

Je fis un signe de la tête, pour appuyer mon propos. Il a raison de dire que cela serait dommage que l’on vois sous ma facade, mais honnêtement je devais avoir peur ? Je porte des masques parce que c’est plus facile pour obtenir ce que je veux, mais honnêtement je ne pense pas être horrible.

- Mais, ne t’en fais pas pour moi.

Bien sur que je suis inquiet … des fois, mais franchement, même si il m'intrigue je ne peux pas dire que je le prenais au sérieux. Un simple premier année, OH je suis sa Senpai, ou est le respect des ainée là ?

Je pris tout de même le temps de lui expliquer un peu la situation, ma situation. Je levais la tête et regardais ce grand ciel bleu qui s’offrait à nous.

- Je suis comme … une freelancer, qui travail en solo.

Je faisais comme si je cherchais mes mots, mais je savais très bien où je menais cette barque.
Donc personnes qui peux me me planter un couteau dans le dos.

- J’ai aussi l’avantage de ne pas être payée qu’en pièces tintante~ Les services que l’on me dois son aussi un moyen de me rembourser que j'apprécie.

Me cherche pas trop jeune homme où je te fais casser les doigts … Cela pourrait être drôle et pourtant dommage, il a l’air d’aimer jouer d’un instrument. De tout façon il y a d’autre manière de le faire taire, mais que l’enfer s’ouvre sous mes pieds, s'il compte que je lui graisse la patte.

Je devais prendre les devant, j’attendais depuis le début de notre conversation qu’il m’expliquer ce qu’il voulait, mais il ne me donnait que des miettes. Il me testait ?


- Tu semblais intéressé par tout ceci~

Et c’est peu de le dire, j’aurais déjà dû retourner en bas, manger mon bento moi.
Je plantais alors mes yeux dans les siens.

- ... Mais qu’est que tu peux m’y apporter ?

J’étais on ne peut plus sérieuse. si il se montrait si confiant c’est qu’il a quelque chose à me montrais non ?

- Tu sembles penser que c’est quelque chose de vraiment gros, mais tu te trompe là dessus.

A mon plus grand regret, j’ai encore des semaines à vide sans travail, parce que personne n’a besoin d’aide. Si j’avais plus de personnes cela serait plein à rabord tout le temps et à se moment la je pourrais peut être envisager de prendre un associé.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Arun NayakaTempête
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanDim 10 Mai - 20:47
Une bonne intrigue ♫ J'attendais tellement ce genre de moment Sakura était mignonne. Et putain que ça lui faisait du bien de penser ça d'une meuf pour une fois. Il avait tellement été entouré de garçon affreusement mignon en ce moment qu'il avait fini par croire que la magie des Hinsui rendait les gens gays. Heureusement, les femmes comme la déléguée lui rappelait qu'il était encore capable de regarder un corps d'un autre sexe. Il sourit légèrement, presque rassuré dans son honneur d'homme viril. Les enseignements avaient la vie durs.

Il l'écouta parler et répondre à ses questions. Elle lui avoua à demi mot qu'elle n'avait pas mené son affaire aussi loin qu'elle le souhaitait. Cela, Arun l'aurait parié. Il ferma les yeux tout en passant derrière sa tête. Elle ne pouvait pas l'avoir fait seul et c'est bien pour ça qu'il se proposait. Il savait aussi que ça signifiait qu'avec le temps, il finirait par en avoir les seuls bénéfices. N'est-ce pas totalement logique ? Elle avait un an de plus que lui, il avait donc une année de plus pour étendre ça à la faculté et aux autres écoles de Namimori. Il savait très bien comment s'y prendre pour que ce soit accepté. Il adorait discuter avec les gens et poser là et là des bombes qui les feraient réfléchir. Vous n'avez eu envie de gagner un peu plus de points facilement ? Sakura était là.

Finalement, elle finit par lui poser la question qu'il attendait depuis tout à l'heure. Ses yeux se rouvrirent doucement. Le reflet rougeâtre qu'on pouvait y trouver était facilement visible. Il ne cachait aucune de ses attentions à cet instant. Au final, il était un étonnant livre ouvert devant la jeune fille. Son sourire se fit un peu plus petit à petit. Il pencha la tête et mit un doigt sur son oreille la plus proche de la demoiselle.

« Je peux te trouver des personnes qui ont besoin de ton commerce mais qui ne savent pas où te trouver ni même qu'il existe. »

Il baissa sa main et commença un nouveau tube cancérigène. Il ferma les yeux à nouveau et inspira avec plaisir la substance dans ses poumons. Il la recracha en l'air. Il sourit.

« Tu veux une démonstration ? »

Ses yeux se fermèrent. Il se concentra sur tout les bruits. La voix se fit forcément plus forte alors que les autres objets autours d'eux devenaient évidemment plus enclin à faire des ondes sonores. Il entendit évidemment le pion qui se trouvait encore l'étage en dessous mais qui se dirigeait vers le toit, en quête des élèves n'ayant pas le droit d'être là. C'était le seul homme de l'équipe de pion actuel. Toutefois, Arun pouvait parié qu'il se grandissait avec des talonnettes au vu de bruit de ses pas.

« Le surveillant va arriver vérifier le toit dans moins d'une minute. Il porte des talonnettes. »

Il tira Sakura un peu plus derrière le muret pour qu'elle ne soit pas visible. Ses yeux étaient toujours fermés alors qu'il écoutait le monde.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanDim 19 Juil - 22:50

Qu'est que tu veux ?

 
Ft : Nayaka Arun

 
 

Il faut croire qu’il attendait cette question depuis le début, parce qu’il me répondit avec un ton plus sérieux.
Ce qu’il me dit m'intéressait, mais cela me rendais aussi septique. Que pensait-il pouvoir m'apporter? Pas qu’un Kohai ne puisse rien mettre sur la table, surtout que pour être aussi confiant il devait avoir quelque chose en reverse ou bien c’était un très bon bluffeur. Dans tous les cas cela devait être intéressés.

Il me proposait une démonstration, quel gentlemen, curieuse, je balayais l’air de ma main.

- Si monsieur veut bien se donner la peine~


Il fermait les yeux … tout simplement ? J’attendais donc patienter en l’observant, ses cheveux noirs,  sa peau, ses cils … Puis d’un coup il me dit que le surveillant allez arriver. J’eu le réflexe de sortir mon téléphone pour vérifier l’heur, mais il me tira contre lui avant que je ne puisse le sortir de ma poche.

Il continuais à garder les yeux fermer malgré tout, par jeux ou par peur de ne pas être assez cacher, je me collais plus à lui.
J’attendais passivement que le surveillant parts, fermant moi aussi un moment mes yeux pour mieux entendre les bruits, mais garder si longtemps les yeux fermés collés à se Arun, m’angoissa et je les ré ouvris avant que notre chère surveillant referme la porte.

Quand le bruit de la porte se fit entendre, je m'écartais rapidement de lui de quelque pas, prenant de grande respirant, je marchais un peu.

- Bien ta une bonne oreille ou de la chance ou juste quelqu’un d’observateur, calculateur …


Je me retournais vers lui, et je plaçais une main sous son menton.

- Tu as l’air quelqu’un  … de sociable


Casse pieds était aussi un bon synonyme dans ma tête.
Je plantais mes yeux dans les siens et je pris un air sérieux, peut être un peu froid.

- Ton intérêt là dedans ?


Parce que moi, je ne suis pas folle pour refuser de l’aide, mais je ne suis pas non plus inconsciente à faire confiance à n’importe qui, mais je dois reconnaître que cette histoire ce petit jeux


 




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Arun NayakaTempête
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanLun 20 Juil - 20:39
Une bonne intrigue ♫ J'attendais tellement ce genre de moment Le jeune homme se sentit presque mis à mal quand elle se mit contre lui. Tu parles d'un homme à femmes, incapable de se sentir en sécurité avec la demoiselle contre lui. Qu'il ne se mente plus, il est clairement ni tactile ni capable de faire quoi que ce soit avec les autres. Il est en arrière de tout ça, et l'autre tourne dans sa tête. C'est fini petit gars, c'est trop tard pour toi, tu peux plus rien y faire, tu vas finir et signer là. Contrat de mariage, allez salut. Ton plus grand point faible est déjà déterminé, il a les cheveux longs, les yeux gris et il t'a déjà piégé à son lit avec les cordes de son putain de Qin.

Vraiment, il est pas fait pour ce genre de truc ce couillon. Il soupire quand finalement elle se décolle. Ses yeux se rouvrent et il sent son corps se détendre, son appréhension partir. P'tain elle est mignonne pourtant. Il devrait pas réagir comme ça. Quel homme, vraiment. Il avait envie de se frapper le crâne contre son ukulele. Un méchant dobby version Arun, qui veut ? Ouaip, ok, il est cynique, pardon.

Il passa une main dans ses cheveux, rouvrant les yeux pour voir moins clair... En la voyant s'agiter, il soupira. Elle croyait vraiment que c'était du hasard ? Elle se foutait de lui là, non ? Il eut un léger sourire et encore plus quand elle lui choppa le menton.

« Je peux avoir des informations sur tout le monde est prétendre que je te passais juste les infos pour tes jobs. »

Sa main attrapa la sienne et il l'empoigna pour se redresser avec son ukulele. Une fois debout, il lui lâcha la main, puis la redressa avec un léger rire :

« On sait pris la main, on est allié. »

Avec un autre rire presque enfantin malgré le sérieux qu'il avait démontré en une phrase, il trottina avec son instrument jusqu'à la porte du toit. C'est pas que... mais des repas l'attendaient plus bas. Toichi devait l'attendre pour manger donc bon, il allait pas le laisser baver sur la bouffe pendant son absence.

« T'as mon numéro dans la main, j'ai eu le tiens sur la plaquette qui indiquait les nouveaux délégués. Je te tiens au jus. »

Sur ces belles paroles, il ouvrit la porte.

« A la prochaine. » Et la passa.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Sakura TanakaBrume
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chanSam 25 Juil - 15:44


Qu'est que tu veux ?

Ft : Nayaka Arun



Il ne semblait pas en colère, mais embêté par mon attitude, peut être plus lasser même, mais il n’en dit rien préférant mettre un terme à cette discussion rapidement.

Avoir des informations sur les gens étaient un intérêt en lui même, mais suffisant comme payement ? Cela lui semblait bon, il empoigna ma main comme pour faire comme si on accepte un contrat pour un dossier. D’une certain façon c’était le cas. Je le laisser partir en regardant le bout de papier qu’il m’avait transmis, malin le lynx. Je l’ajouterais ce soir, tranquillement en même temps que je regarderais une vidéo youtube.

Quelque minutes après lui, histoire de faire en sorte que personne ne puisse dire que je retournais dans ma salle de classe à fin de manger mon bentô.Quand je rejoins les filles, elles se mirent à me taquiner sur le fait que “c’était super long pour une discussion en privée”, me demandant si je n’avais pas reçu une confession de façon … pas subtile du tout. J’eu un petit rire, l’avantage d’être avec elle ses que je pouvais “bitcher” en toute tranquillité. Je ne parlais pas de se qui se passer avec Arun, après tout elle n’avait pas à tout savoir, ni le fait que c’était pour un petit travail. Je me défendis donc en disant simplement que Tukuni était peut être mignon, mais trop efféminé et qu’en plus être simplement mignon ne me suffisait pas. De plus, je savais très bien qu’il avait un crush sur une autre fille en se moment. Le repas se poursuivait dans les rires et les bruits.

Gagner un nouveau contrat plus un allier pendant la pause déjeuner était une bonne chose. Je ne savais pas trop comment cela allait évoluer ma relation avec Arun, mais qui sais, je pourrais peut être l'apprécier à sa juste valeur.





Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Planifions la vie, Sakura. ღ Sakura-chan
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links