Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi FurinjiReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi FurinjiMar 28 Avr - 15:20


Kenichi Furinji

  • Ken
  • 15 juillet
  • Namimori
  • 16 ans
  • Lycéen à Namimori
  • Coeur pris par une belle inconnue
  • Vongola
  • Soleil
  • Ciel
Citation ici

Caractère

Kenichi est avant tout un garçon à deux facettes. La première celle que l'on voit en général lorsqu'on ne le connait pas, et la seconde qu'il réserve à ses proches.

Lorsque vous voyez Kenichi pour la première fois, après vous dire que sa couleur des cheveux est des plus étranges, est que c'est un garçon qui semble assez distant envers les gens. Plus que distant, il est vu comme un délinquant, et son tempérament n'aide pas vraiment. Il se montre très souvent colérique à vouloir se battre avec tout le monde, mais tout cela va plus loin que juste vouloir taper pour vouloir taper. Après oui, si vous faites quelque chose qui le gonfle, il vous mettra son poing au visage et vous l'aurez mérité. Mais si Kenichi est aussi à cheval sur la baston et qu'il aime se battre, c'est tout à cause d'une promesse qu'il a faite il y a longtemps. Mais cela, vous le saurez dans la prochaine section, l'histoire.

Kenichi veut devenir l'homme le plus fort de Namimori, voir du Japon... Oh soyons fou, de la planète ! Mais malgré cette montagne de muscles et de grand combattant se trouve une personne loyale qui serait prêt à se battre pour vous si il vous en juge digne. Ô combien de baston il a déclenché pour aller sortir un de ses camarades de la panade ? Beaucoup, soyez-en sûr. Il a même frôlé à plusieurs reprises le renvoi de l'école, mais étant le capitaine du club de Karaté, il est assez indispensable à la vie de l'école. Et pourtant, le karaté n'est même pas sa discipline de prédilection ! Ceux qui le connaissent savent qu'il se bat en usant du Kempo chinois.

En résumé, Kenichi c'est le gars qu'il faut pas embêter mais avoir à ses côtés, et il vous sera plus loyal qu'un chien.

Histoire

Kenichi est né il y a maintenant seize ans à Namimori au Japon, ville où il est né et a vécu toute sa vie.

Plus jeune, Kenichi est un garçon plein de vie qui s'amusait et vivait d'insouciance. Sa mère étant femme au foyer et son père travaillant comme employé d'une entreprise, on pouvait dire qu'il vivait paisiblement dans sa petite maison pavillonaire familiale. Mais sa vie changea radicalement à l'arrivée d'une petite fille qui avait déménagée à Namimori pour les vacances. Ce fut le coup de foudre pour Kenichi, directement. Et du haut de ses huit ans il se voyait déjà à l'avoir comme femme, enfin vous imaginez bien l'innocence qui se dégageait de lui à cette époque.

Le père de cette dernière était un artiste martial et proposa un marché à Kenichi, si il arrivait à le battre il lui laisserait sa fille. Inutile de vous dire qu'un même de huit ans face à un père de la trentaine passés tout en muscles il n'avait aucune chance ? Eh bien en effet. Mais cela créa un esprit de compétition pour lui. Il continua sans relâche à aller voir le père de sa bien aimée, mais rien ne se fit. Et les semaines passèrent avant que finalement leur famille reparti à Tokyo. Kenichi fit alors la promesse à cette jeune fille qu'il reviendrait un jour la chercher et qu'il serait capable de battre son père.

Suite à cela, il rejoignit le club de karaté de l'école pour apprendre les bases, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait plus. Il économisa et réussit à rejoindre un dojo où il allait pouvoir monter son potentiel artistique martial. Ce dojo avait la particularité d'avoir plusieurs maîtres, ce qui fit qu'il pu toucher à plusieurs arts martiaux différents comportant le Ju-Jitsu, le Karaté bien évidemment, le Muay Thai, le Kyudo, le Kendo et enfin, le Kempo chinois. C'est surtout dans la dernière discipline que Kenichi se montra le plus doué. Bien qu'il ait réussi à apprendre énormément de choses de chaque discipline, c'est le Kempo où il se sent le plus à l'aise.

Le temps avança et à force de s'entraîner et de se battre, on lui posa l'étiquette de voyou, ce qui ne l'aidait pas alors qu'il allait se battre avec d'autres écoles car un de ses camarades de classe avait été tabassé. Il réussit néanmois à prendre la tête du club de Karaté en se montrant bien meilleur que les autres, rares étaient ceux qui arrivaient à cumuler les cours, le club et un dojo.

Nous sommes maintenant à la rentrée et il compte bien montrer à tout le monde le fruit de ses efforts.
Créé par Jasur
Comment nous as-tu découvert et comment trouves-tu le forum? Avec beaucoup de recherches. Et j'adore, même si j'aurais préféré un contexte plus rapproché du manga car c'est ce que je cherchais de base dans un forum Reborn, maisj e n'en trouve pas malheureusement.
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi FurinjiMar 28 Avr - 15:26
Bienvenue ♥

Et wow, rapide la fiche !
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi FurinjiMar 28 Avr - 15:27
Hello, merci !

J'ai toujours été un rapide pour les fiches ahah
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi FurinjiMar 28 Avr - 15:49


100% Sun

Kenichi Furinji

Vongola
Sasagawa Ryohei

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bien, je vais te faire un message aussi rapide que le temps que tu as prit pour faire ta fiche : Tu es validé en tant que SOLEIL. Je ne te vois pas sur notre discord, le lien est disponible dans les règles de vie hors role play. Ta fiche est bien, tu as bien su viser la flamme qui t'intéressait. Tu peux donc maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: Le soleil n'est pas forcément extrême » Kenichi Furinji
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links