Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Questions à propos des Vongola/VariaReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Questions à propos des Vongola/VariaMar 28 Avr - 8:04
Bonjour je n'ai pas trouvé d'endroit où le demander alors je vais poser ma question ici.

Si j'ai bien compris, on est dix ans après le manga et vu que Tsuna et les autres ne sont jamais revenus du combat avec Byakuran, la famille Vongola est tombée.

Ma question est toute simple, qu'ont fait les autres? Genre la Varia par exemple ? Ils existent toujours? Ils sont morts? Une nouvelle Varia a prit sa place? Car je souhaiterais jouer le Gardien des Nuages de la Varia (donc pas un personnage du manga).

Et que sont-ils arrivé aux autres familles (Millefiore, Cavallone etc...) Ils ont tous disparus?
Si ce n'est pas possible je trouverais autre chose !

Merci de votre attention.
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Questions à propos des Vongola/VariaMar 28 Avr - 12:22
Bonjour et bienvenue parmi nous,

À chaque fin d'événement on étoffe un peu le contexte. Étant donné que nous sommes à peine au tout début de l'aventure et que le prochain parrain de la famille Vongola vient à peine de découvrir sa flamme, il était très peu probable qu'on mentionne la Varia aussi rapidement. Mais typiquement, il y a déjà deux membres validés qui rôdent par ici et qui pourrait être ou rejoindre la Varia. En attendant que leur existence soient dévoilées, ils sont actuellement dans le groupe Civil. Mais du coup, si tu veux en savoir plus, il va falloir aider à faire évoluer le contexte ! Questions à propos des Vongola/Varia 1919835830
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

InvitéInvité
# Re: Questions à propos des Vongola/VariaMar 28 Avr - 14:50
Okey je te remercie, du coup je vais passer au plan B que j'avais en tête ahah.

Serait-il possible de me renommer "Kenichi Furinji" s'il vous plaît ?
Je vous remercie !
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Questions à propos des Vongola/VariaMar 28 Avr - 14:57
Il n'y a pas de soucis, mais ne t'en fais pas. Les différents événements peuvent arriver assez rapidement surtout au début. Dis toi qu'après celui qui est en cours, il y aura différents event privés ou publics ayant pour but d'accompagner les membres aléatoirement à la découverte de leurs flammes et de leurs capacités. Nous lancerons un premier arc contre un groupe rival quand les trois familles déjà en place seront complètes et qu'on lancera la recherche de personnages problématiques.
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: Questions à propos des Vongola/Varia
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links