Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rire et confusion [Pv: Orianna]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Rire et confusion [Pv: Orianna]Lun 27 Avr - 3:45
Ce week-end, Sora allait à la mer pour une journée avec son père. Celui-ci devait aider un ami qui travaillait dans un snack en raison du manque de personnel. Son aide habituel était tombé malade et avait du décommander. Ravi de pouvoir aller à la mer et se détendre un peu Sora avait prit son maillot de bain avant d'y aller. Son paternel avait préparé divers choses pour lui aussi en les mettant dans un sac. Et, le lendemain matin avant que le soleil ne se lève, ils partirent avec la voiture. encore un peu fatigué, le fiston avait dormi durant tout le trajet. Son père ne l'avait pas réveiller tout du long. Il ne l'avait fait qu'une fois arrivé au parking en face de la plage.

Baillant en se réveillant, Sora se grattait un peu les cheveux en ouvrant petit à petit les yeux pour que le soleil ne vienne pas à lui piquer les yeux. Il sorti de la voiture ne fermant la portière derrière lui et se rendait au coffre pour prendre le sac. Suite à cela, il suivait son père qui se rendait déjà au snack où son ami se trouvait déjà en train de tout préparer. C'était un homme d'une cinquantaine d'année avec des lunettes de soleil et des cheveux hirsutes. Son père le présentait et une fois les formes de politesses faites, il s'éclipsait pour chercher un bon endroit sur la plage.

Il le trouvait non-loin d'un terrain de volley. Il posait ses affaires en étendant sa serviette et posait ses affaires dessus avant d'aller se baigner et nager un peu. L'eau était encore froide, mais cela faisait tellement du bien qu'il continuait pendant une bonne demie-heure. Et, remarquant qu'il y avait un peu du monde qui arrivait, il retournait sur la plage en s'allongeant sur sa serviette en mettant un parasol afin de ne pas prendre de coup de soleil.

Une fois fait, il se reposait un peu en regardant les nouveaux arrivants pour voir ce qu'ils pouvaient faire et si quelque chose d'intéressant allait se produire...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Lun 27 Avr - 15:35
Dans la matinée ses parents avaient prévue d’aller à la plage, Orianna n’était pas contre, elle allait sûrement finir sa nuit dans la voiture. Après tout elle n’avait que peu dormit, c’était jusqu’à tard la nuit qu’elle avait envoyée des mails pour ses amis en France. Le réveil avait été assez compliquée et de plus qui disait plage disait maillot de bain. Sur quoi était-elle partit ? Un deux pièces de couleur bleu ciel. Ce dernier était enfilé déjà et elle s’habilla par dessus, question de ne pas chercher un lieu où se changer au cas où !

Au départ, ils étaient partit très très tôt, c’était prévu qu’ils aillent bien à l’avance à la plage. Du moins pour elle, ses parents devaient avant tout rendre visite à ses grands parents paternel. Orianna les avaient déjà rencontrés plusieurs fois, mais on la laissa filer à la plage car c’était la première fois depuis son arrivée au Japon qu’elle s’y rendait ! Le véhicule ne bougeait pas le long du trajet, ce qui permit à notre douce Orianna de dormir, même en dormant elle était souriante, c’est ce que se disait ses parents. Vers la fin du trajet elle s’éveilla s’étirant et regardant par la vitre de la voiture. Soyez sûr d’une chose ! Elle avait hâte d’y mettre les pieds, peut être qu’elle rencontrera quelqu’un de son âge là bas ? Elle n’avait pas encore rencontré de personne de son âge ici. Ce serait super de pouvoir s’amuser un peu, mais là… Elle envisagea de faire un énorme château de sables. Cela pouvait paraître enfantin, mais au moins cela pourrait être une chose qui attirera l’attention, autant dans la réussite que l’échec ! Mais peu importe, tant qu’elle pouvait permettre aux gens d’avoir le sourire, c’était pour elle le plus important !

Ils s’arrêtèrent à un parking qui était proche de la plage, ses parents descendirent et elle aussi, fermant la portière derrière elle et allant prendre ses affaires, le seul truc qu’elle avait oublié… Le parasol… Bravo ! Bon ce n’était pas si grave, elle demanderai asile auprès de quelqu’un de son âge au pire et ça pourrait l’aider à faire connaissance avec si jamais elle avait la chance de tomber sur un causant ! De ce fait, elle se dirigea vers la plage !

Un peu de monde arriva au même moment qu’elle sur la plage, mais c’était bien ! Y aurait des gens avec qui faire connaissance au moins ! Avec son léger sourire elle observa la plage, repérant un parasol occupé par un jeune homme. Première étape… Réussis, la seconde fut donc mise en place, Elle alla d’abord dans un coin loin des regards pour retirer ses affaires afin d’être en maillot de bain et reprit la direction vers le parasol et son occupant. S’abaissant au niveau de la personne elle vint à prendre parole.


« Bonjour, je peux me mettre ici ? J’ai bêtement oublié mon parasol… Et je me prénomme Orianna. »

une douceur dans la voix et un sourire allant avec cette dernière. Si il refusait, elle ne comprendrait pas. Après tout, elle a dit bonjour, elle a été sincère et c’est présentée ! Son regard resta sur celui du blondinet ce n’était pas un méchant regard vraiment, juste un regard tout mignon, si il n’acceptait pas, ce serait qu’il n’est pas gentil… Mais sur l’instant, il n’y avait qu’une chose à faire, attendre la permission avant de pouvoir s’installer.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Mar 28 Avr - 18:00
Sora était assis, tranquillement sur sa serviette, sous un parasol et la petite brise qui venait contre son corps le faisait sourire. Le temps était clément pour un jour de plage et pas question pour lui de perdre son temps. Bronzer ne se trouvait pas dans l'optique du jeune homme. La journée ne faisait que débuter et s'il devrait bronzer, mieux valait attendre qu'il fasse un peu plus tôt. De plus en plus de monde arrivait pas assez pour remplir la plage, loin de là. Et la plupart restaient sur les serviettes ou allaient nager à la mer.

« Bonjour, je peux me mettre ici ? J’ai bêtement oublié mon parasol… Et je me prénomme Orianna. »

Se tournant vers la personne qui venait alors de lui parler, il voyait une jeune femme qui semblait plus ou moins à voir son âge. N'en étant pas sûr, il ne disait rien là dessus, mai en revanche, il serait impoli de ne pas répondre à sa question. "Bien sûr, cela fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie. Mon père m'a toujours dit de faire plaisir aux jolies filles. Je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire par là, mais bon." Sora rigolait. Idiot ? Oui, la plupart du temps. Bien qu'il lui arrivait d'avoir une once d'intelligence parfois. Malgré que cela ne lui arrivait pas tout le temps.

"Je ne vous ai jamais vu par ici ? C'est votre première fois ? Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas violent avec vous."

Sora ne comptait pas la brusquer. Et peut-être qu'il se trompait et qu'elle était une habitué de la plage. Si c'était le cas, il faudra qu'il s'excuse. Enfin... Ne voyant personne jouer au volley en sur le terrain, il s'allongeait un peu en sortant un livre que son père lui avait donné pour se cultiver. Les grandes espérances, le nom de ce livre le dépitait déjà. Verra bien si cela va aider son père avoir un peu plus foi en lui..
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Mar 28 Avr - 19:14
Orianna qui avait peut être du surprendre le jeune homme, attendit une réponse, elle garda son regard droit sur le sien, un regard doux et amical tout comme la voix qu’elle avait employé plus tôt. Mais ce qui fut le plus surprenant, ce fut la réponse de ce jeune homme. Oui normal qu’il ne l’avait jamais vue, elle venait de loin… Et c’était la première fois qu’elle venait à cette plage, par le passé elle avait déjà été à la plage avec ses parents, mais en France, pas au Japon… La deuxième phrase du jeune homme fut des plus déplacées… Vraiment, avait-elle bien entendue ? Sûrement, mais elle allait faire mine de ne pas avoir saisit, hors mentir n’était pas dans ses intentions. La dernière phrase … Celle là… Une perle. Elle n’allait pas classer tout de suite le jeune homme dans une case, pourquoi ? Si ça se trouvait c’était un plaisantin ? Cela fut sur cette unique optique qu’elle prit la chose, installant sa serviette elle s’y posa ensuite pour pouvoir déclarer et voir lancer un début de discussion.

« Les plages Japonaises sont différentes des plages Françaises. Effectivement vous ne m’auriez jamais vue ici auparavant. »

Fixant la mer devant elle, allait à l’eau serait amusant, mais seule se serait ennuyant. Après tout, autant essayer d’en apprendre plus sur ce jeune homme qui ne sembla pas s’être présenté comparé à elle. Mais bon, peut être qu’elle le dérangeait ? Ce dernier prit peine de prendre un livre, elle devait être une forme de gêne pour ce gaillard… Enfin, peut être qu’elle ferait mieux de partir, c’était la pensée d’Orianna sur l’instant. Mais elle prit tout de même la parole.

« Vous venez souvent ici vous ? Ah et si jamais je suis dérangeante, n’hésitez pas à me le dire. »

La douceur dans sa voix et dans son regard qui resta à fixer la mer, elle préféra être sincère, de plus si jamais elle gênait, le jeune homme pourrait simplement lui dire et elle s’en irait. Mais là, au vu du livre qu’il tenait, c’était peut être ce qu’il allait dire ? Orianna avait prit un panier pour ses affaires, questions à ne pas les trimbaler n’importe comment, de dedans, la jeune demoiselle se disait qu’elle avait bien fait d’apporter de la crème solaire si jamais le soleil se mettait à taper. Enfin. Pour le moment cela devait aller à ses yeux.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Mer 29 Avr - 15:17
Sora tentait de lire ce livre qui selon son père lui ferait un bien fou. Cependant, les quelques premières pages qu'il avait lu ne lui plaisait pas du tout. Cela le démoralisait plus qu'autre chose. Si bien qu'il le refermait en le posant sur sa serviette. Puis, il regardait la mer. Cette vue était tout simplement magnifique et il ne saurait pas quant il pourra revenir alors autant en profiter le plus possible. La jeune femme à côté de lui avait répondu que c'était bien la première fois qu'elle venait ici. Cela le rassurait, au moins, il n'avait pas trop perdu le fil depuis la dernière fois. Après tout, la plupart son des habitués ou sinon des nouveaux venus.

- Je te crois sur parole. Je n'ai jamais mit les pieds en France. Je ne pourrais pas comparé.

Le jeune homme n'avait pas envie de parler trop vite ou trop longtemps. La dernière fois qu'il avait fait ca, l'ambiance était devenu morose ou alors tout le monde riait sans qu'il ne sache pourquoi. Mieux valait donc qu'il reste dans les clous cette fois-ci. et si jamais il décidait d'en sortir, il espérait de tout coeur ne pas faire de gaffe. Le temps pouvait parfois être long lorsqu'on avait rien à faire. Et généralement, lorsque cela arrive c'est que l'on s'ennui ou que l'on n'a pas grand-chose à faire. Fort heureusement, il n'était plus seul, ce qui le rassurait un peu. Et lorsqu'elle lui posait une nouvelle question, il lui répondit à nouveau rapidement.

- Du tout. C'est mieux que d'être seul. Mon père aide un ami au snack de la plage. Et je m'ennuyais. D'ailleurs, si cela te dis, veux tu venir te baigner avec moi ? J'en ai peu marre de rester assis à ne rien faire.

Sora se redressait et se mettait debout en s'étirant un peu les jambes puis les bras. Après quoi, il tendait la main à la miss en lui adressant un sourire. Si elle préférait rester ici, le jeune homme ne serait pas non plus contrarié. Mais quitte à faire quelque chose, autant que ce soit à plusieurs que tout seul. C'est plus amusant.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Mer 29 Avr - 16:26
Le livre du garçon devait être bien lassant pour qu’il le referme, oui Orianna avait une bonne ouïe. Suite à cela le jeune homme lui répondit qu’il la croyait sur parole. Ce n’était pas commun d’entendre cela d’une personne dont on ne sait rien. Dans l’entrain de celui ci, elle comprenait aisément qu’il était quelqu’un de plutôt sincère. C’était une chose qui était plaisant à constater. Les deux regardaient la mer tranquillement, bien qu’allait dans l’eau pourrait être rafraîchissant et amusant, Orianna préférait attendre pour le coup. Y aller tout de suite et seule ne serait pas amusant ! Mais elle ne savait pas si l’inconnu se joindrait à elle ? Ce dernier vint donc à lui répondre par rapport à ses questions.

Elle était d’accord sur le fait que c’était mieux que la solitude. Il expliqua que son père aidait un ami à un snack… Si ça se trouvait, les parents d’Orianna y auraient déjà prit un petit quelque chose à manger là bas ? Enfin, n’y étant pas allée avec eux. La demoiselle qui écouta le jeune homme, fut surprise que ce dernier lui propose de venir se baigner avec lui. Cela devait être un garçon très entreprenant, ce dernier se redressa et s’étira, tendant la main pour l’aider à se relever. Le sourire qu’il présenta était sincère aux yeux d’Orianna, ce garçon était quelqu’un de sympathique ! Et ce fut donc là sans la moindre hésitation qu’elle vint lui prendre la main tout en se relevant.


« Ce sera plus amusant que de rester assis ! D’ailleurs, d’ailleurs… Je dois vous… Ou t’appeler comment ? »

Si le jeune homme ne c’était pas encore présentait, c’était peut être par doute ou manque d’envie ? Pourtant c’est pas ce qui sembla se dégager de lui, il sembla plutôt dynamique. Le doux sourire de la jeune fille était toujours présent et la voix plutôt rassurante qu’elle avait devrait peut être aider ? Elle n’était pas quelqu’un ayant un naturel violent ou manipulateur, loin de là. Orianna se montra être une demoiselle qui avait un doux et beau sourire et sa voix qui allait si bien avec tout ça ! Sur le coup, elle n’attendit pas vraiment qu’il réponde sur l’instant, l’idée de maintenant était de l’emmener à l’eau ! Ce fut pour cela que pour le coup, elle prit le devant sans pour autant le lâcher. Ils allaient s’amuser et ça ! Orianna le sentait bien.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Jeu 30 Avr - 19:10
Sora avait hâte d'aller nager. C'était toujours mieux que de ne rien faire. Et le simple fait de devoir lire un bouquin qu'il n'aimait pas faute de ne pouvoir rien faire d'autre lorsqu'il était assis le révulsait. Par chance, la belle demoiselle acceptait sa demande en lui saisissant la main. Ce qui était une chance pour lui. Au moins, il n'allait pas y aller tout seul. Il n'était jamais venu accompagné par des amis auparavant. Il a énormément de connaissances via les aides qu'il offre au divers clubs. Cependant, il ne s'était jamais focalisé pour se faire des amis. Et cette année, il avait envie de s'en faire.

- Super!! Je m'appelle Sora. Sora Sato. Mais appelle moi comme tu le souhaite. D'ailleurs, c'est quoi ton petit nom ? Demande t-il tout sourire en allant vers la mer d'un pas entraînant en suivant la demoiselle. Elle avait pris les devants et le jeune homme la rattrapait en quelques pas seulement. Il ne se rendait pas compte encore que des gens cherchaient du monde pour faire du volley sur la plage. Cependant, pour le moment, Sora était avec la miss et il n'était pas question pour lui de revenir sur ce qu'il avait dit. D'autant qu'il était celui ayant proposé d'aller se baigner.

Arrivé à deux pas de la mer, Sora il fit trempette en s'y avançant de quelques pas jusqu'à être trempé jusqu'au genou et regarder la demoiselle. "Qu'as tu l'habitude de faire avec du monde dans l'eau ?" Sora n'avait qu'une idée et c'était de nager. Cependant, il aimait aider les gens. Et si elle souhaitait faire autre chose, il n'allait pas refuser de le faire. Le temps était clément et nager pouvait être fait à tout heure du moment qu'il n'y avait pas trop de vague.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Sam 2 Mai - 1:43
Orianna avait prit l’initiative de l’amener vers l’eau, ce dernier sembla plutôt content qu’elle ait acceptée. Après tout, c’était compréhensif. Lire un livre à la plage n’était pas la meilleure chose à faire, le plus amusant était soit aller à l’eau et s’amuser avec ses amis, soit faire du volley ! Mais pour l’instant aller à l’eau était le plus intéressant car à cette heure là il ne devait pas y avoir grand monde ! Pendant le trajet jusqu’à l’eau, Sora se présenta alors. Orianna c’était déjà présenté, mais ce n’était pas le plus grave, il n’avait peut être pas mémorisé le prénom dû au fait qu’il ne soit pas japonais. Ce fut donc là qu’elle prit la peine de rectifier le tire en se présentant de nouveau au jeune homme !

« Moi c’est Orianna ! Orianna Horoka ! »

Une fois arriver à l’eau, les deux jeunes personnes s’y avancèrent jusqu’à avoir de l’eau jusqu’aux genoux. Sur ce point, Orianna ne savait pas si elle allait plonger directement ou… Attendre de voir ce qu’allait faire Sora, ce dernier lui posa une question simple, mais aussi un peu étrange dans l’emploi des mots, en un sens certains mots auraient put porter à confusion. Mais la demoiselle ne les prirent pas dans le mauvais sens. Sora allait avoir une réponse très rapide en vérité, Orianna n’avait pas vraiment besoin de mot pour lui dire. Ce fut donc avec l’effet de surprise qu’elle vint à prendre la peine de l’éclabousser en reculant ! Oui. Elle s’attendait à une contre attaque de la part du jeune homme. Et au pire… Après quoi, elle serait capable de plonger elle même dans l’eau pour le faire tomber par la suite. Mais ce plan là fut garder alors qu’elle eut un léger rire amical. Sûrement dû au fait qu’elle avait attaquée par surprise !

« Héhé, une fois à l’eau il ne faut pas baisser sa garde. D’habitude j’y vais au pistolet à eau, mais je n’ai pas pensé à en prendre un aujourd’hui. Tu peux toujours essayer de m’attraper si tu veux m’arrêter ! »

Elle se disait qu’il viendrait à contre attaquer, mais pour essayer de l’attraper elle ne pensa pas qu’il oserait sur le coup, puis si jamais il osait ? Ce sera peut être plus amusant, mais avant tout, il fallait qu’ils s’amusent, poser toujours des questions n’était pas toujours amusant, le doux rire de la demoiselle pouvait montrer qu’elle voulait s’amuser, mais elle espéra aussi qu’il ne prendrait pas à mal son attaque surprise.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Dim 3 Mai - 16:01
Sora n'avait pas imprimé son nom, ce qui ne lui ressemblait pas. Lui qui avait l'habitude de retenir les prénoms lorsqu'on le lui disait, là il avait fait l'impasse. Peut-être était-il en core un peu endormi. Après tout, il avait peu dormi chez lui et le trajet jusqu'à la plage avait été relativement court. Il n'avait pas pu trop se reposer. Néanmoins, cela n'empêchait pas qu'il n'aurait pas du faire cette erreur. Et alors qu'il pensait à tout cela, son ventre se mettait légèrement à grogner sans faire de bruit. N'ayant pas mangé ce matin, le jeune homme avait faim. Mais avant de faire quoi que ce soit, place à l'amusement.

Alors qu'il sortait à peine de ses pensées, Sora fut éclaboussé par la miss et il souriait. Puisqu'elle passait à l'attaque, pas question de rester sans rien faire. S'avançant peu à peu vers elle, il joignait ses mains en croisant ses pouces ensembles et laisser ses autres doigts alignés. Après quoi, il pliait légèrement ses mains vers l'intérieur sans laisser d'espaces entre ses deux mains. Cela fait, il mit la première main entièrement dans l'eau avant de faire un mouvement de rotation vers Orianna en la levant jusqu'à la sortir de l'eau.

La main se trouvant en dehors de l'eau lui avait servi à diriger l'eau, comme pour faire une mini vague pour l'éclabousser. Il avait vu quelqu'un le faire la dernière fois qu'il était venu et il avait trouver cela très amusant. Et venant de le faire, il trouvait cette façon d'éclabousser plus productive que la classique. Rigolant et s'amusant, Sora continuait d'avancer vers Orianna avant de se prendre une vague plus grosse venant de la mer. Il était tombé en arrière et s'était redressé en se secouant les cheveux. Clignant des yeux avant de les ouvrir entièrement, il se demandait un court instant ce qu'il s'était passé avant d'éclater de rire.

- Et bien, c'est rafraîchissant! Mais je compte bien t'attraper.

Sora se redressait en s'aidant d'une main pour se remettre debout et en chasse pour attraper Orianna.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Lun 1 Juin - 14:56
La fuite pour éviter de se faire attraper rapidement avait été son option ! Oui, la jeune fille se déplaça pour ne pas se faire rattraper ! Où aller ? Feinter vers lui ? Poursuivre une ligne droite ? Elle devait faire un choix. En vérité elle fit exprès de ralentir sa vitesse, l’option de la feinte. Oui ça allait peut être échouer, mais ce serait plus amusant ! Orianna n’avait pas vraiment envie de trop s’éloigner, ne connaissant pas les lieux, c’était mieux de rester à la vue de Sora. Là c’était la meilleure idée. Ce dernier sembla s’approcher petit à petit, le plan de la feinte devait se faire ! Mais… A avoir détourner le regard vers lui, elle ne fit pas attention très buchant sur un caillou, ce qui fit un splash. Elle allait se faire attraper… Ou peut être pas ?

Effectivement elle tenta de reprendre un peu de vitesse, mais cela n’allait pas être possible du tout. Pourquoi ? Sora devait être assez proche désormais pour l’attraper, la demoiselle qui souriait et riait à la fois, tenta d’éviter en se laissant tomber en arrière. Si ça se trouvait Sora la rattraperait, qu’importe, l’objectif était de s’amuser ! Pas de rester à ne rien faire en silence alors qu’ici, on pouvait rire et s’éclater ! Tant qu’il n’y avait pas de bagarre ça allait ! L’endroit était sympas ! Et Orianna s’amusait bien ! Et elle espéra aussi que sa nouvelle rencontre s’amusait aussi. La situation ne pouvait pas se détériorer, c’était la pensée de notre jeune amie qui s’amusait comme une petite folle.

De plus l’eau était bonne à l’avis d’Orianna, pas trop froide, elle qui connaissait quelques plages française, le Japon était différent, c’était intéressant, malgré que ses amis soient loin, ici elle pouvait s’en faire ici. Le tout était donc de ne pas perdre le fil tout en rencontrant d’autres files. Cette journée allait être amusante !


(Yo désolé pour la courte réponse et le temps que ça a prit, j'ai du mal depuis un moment à écrire, désolé pour la gêne occasionnée !)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]Ven 5 Juin - 15:43
En pleine traque bien qu’il s’amusait, Sora faisait mine de vouloir l’attraper pour l’arroser. Et bien que l’idée était amusante, elle ne l’était pas complètement. Non, il avait une bien meilleure idée, mais pour cela il faudrait qu’elle ne le voit plus pendant une ou deux secondes. Cette idée lui était venu en se rappelant l’une des rares fois où il était venu à la mer avec sa famille. Et alors qu’il s’avançait vers elle, il vit qu’elle trébuchait. A la fois inquiet et voyant l’instant propice, il s’éxécutait. Il fléchissait assez les genoux pour avoir de l’eau jusqu’à son torse avant de plonger dans l’eau et nager.

Sora nageait lentement afin de ne pas faire de bruit et avait les yeux ouverts. Malgré que l’eau soit iodé, il arrivait plus ou moins à voir et le fait que son idée puisse réussir lui plaisait. Avoir enfin quelqu’un avec qui s’amuser lui faisait plus que plaisir. Pas question de gaspiller de son temps à ne vouloir que bronzer. S’il souhaitait réellement bronzer, il y avait de bien meilleurs endroits que la plage pour ça.

Quoi qu’il en soit, il arrivait enfin à portée des jambes d’Orianna, mais il ne l’a saisi pas de suite. Il préférait se mettre sur le côté avant de l’attraper. Sora la saisi avec une main derrière ses genoux et l’autre en plaçant son avant-bras derrière son dos entre ses omoplates au niveau de sa colonne vertébrale. Suite à quoi, il la soulevait pour la porter. Sora la regardait en souriant et se secouant un peu la tête pour enlever l’eau qu’il avait dessus.

- Et bien, Je t’ai enfin attrapé Orianna. J’ai vu que tu avais trébuché, tu ne t’ai pas fait mal ?

Sora l’a portait toujours en commençant à sortir de l’eau en marchant petit à petit pour rejoindre là où ils avaient posés leurs affaires.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rire et confusion [Pv: Orianna]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links