Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une explosion de saveur [Pv: Eden]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Une explosion de saveur [Pv: Eden]Dim 26 Avr - 12:48
Voilà un certain temps déjà qu'Ichigo vivait tout seul. Et bien que son grand-père lui est fait construire une cave pour ses expériences, cela ne lui suffisait pas. Par ailleurs, il se rappelait bien qu'il y avait une salle de chimie à l'école. Ne voyant pas pourquoi il n'irait pas là-bas après les cours, le jeune homme avait préparé un petit carton avec divers composants liquide dans des fioles la veille au soir. IL prit ensuite plusieurs autres ingrédients insolites qu'il mit dans ce même carton. Tout y était bien rangé et il y avait assez d'espace pour que rien ne vienne à se percuter entre eux. Pour s'en assurer, le lycéen mettait des chiffons entre chaque espaces.

Le carton se trouvant déjà en salle de chimie, Ichigo n'avait plus qu'à enfiler sa blouse de labo. Il retrouvera rapidement son carton au vue de ce qu'il avait noté dessus: "attention dangereux" avec le symbole tête de mort. Le jeune homme ne pouvait pas se montrer plus prudent pour que personne n'y touche. Marchant vers la salle de chimie, il réfléchissait à plusieurs formules à tester dans le labo. Peut-être devrait-il essayer une formule modifiée depuis qu'il avait échoué il y a quelques jours. Ou alors une autre qui lui était venu à l'esprit dans l'un de ses rêves.

Trop de formules passaient dans sa tête. Certaines pouvant amener à des solutions basiques, d'autres instables et certaines dangereuses. Hélas, il n'eut plus trop le temps de penser à tout cela, Ichigo était arrivé dans la salle de chimie et lorsqu'il poussa la porte, tout le monde s'en allait. La plupart avait peur. Non pas d'Ichigo, mais des résultats foldingue qu'aurait ses expériences. Ne comprenant pas pourquoi tout le monde était parti, il haussait juste les épaules avant de retrouver son carton dans un coin et de sortir avec précaution tout ce qu'il y avait dedans.

Tout sorti, il ne lui restait plus qu'à mettre en place tout les ustensiles avant de commencer son expérience.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Dim 26 Avr - 22:58
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

Elle n’était vraiment, vraiment pas de bonne humeur. Oh, elle ne se départit pas pour autant de son habituel sourire lisse et parfait, mais son regard était bien plus dur à l’accoutumé. Pas que qui que ce soit l’ai remarqué, ceci dit. Son groupe “d’amis” n’était jamais très au fait des intimes variations d’humeurs dont pouvait faire preuve la déléguée. Oh, c’était des gentilles filles, hein ? Le genre que sa mère adorerait. Mais leur conversations étaient d’un ennui… De temps en temps, ça ne dérangeait pas Eden de discuter des derniers vêtements à la mode, ainsi que des récents potins sur certaines célébrités. Mais tout le temps ?! En plus, elle était constamment consultée sur ce genre de sujet, parce que, de part son métier de mannequin, elle était censée toujours être au fait de ce genre de chose. Mais honnêtement, elle s’en foutait comme de sa première chemise, et elle n’aspirait qu’à pouvoir se taire et hocher la tête, lancer des “hin hin” tout en n’écoutant pas un traître mot de la conversation. Elle ne le faisait pas, bien sûr, parce que ce n’était pas correcte.

Mais ce n’était pas pour ça qu’elle était de mauvaise humeur. Enfin, pas que. Elle s’était simplement levée du mauvais pied, et dès son réveil, elle avait senti que cette journée ne se passerait pas bien. Déjà, sa mère et elle s’étaient croisées le matin, ce qui était rare et infiniment déprimant pour la jeune fille. Et qui plus est, ce matin là, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l’avait trouvée particulièrement IRRITANTE. Le chauffeur de sa voiture avait mis du chopin, alors qu’elle n’aspirait qu’à écouter la radio, comme tous les adolescents de leur âge. Elle avait tenté de passer sa frustration en écoutant Communication Breakdown de Led Zeppelin, dissimulée aux toilettes, mais elle avait cassé ses écouteurs en voulant les sortir de son sac, et ce malgré leur prix à trois chiffre.

Donc voila, Eden avait à présent, dissimulé sous son sourire aimable, une envie irrépressible d’étrangler toutes les personnes qui se trouvaient à moins de deux mètres d’elle.
Mais c’était fini n’est-ce pas ? La journée était terminée, n’est-ce pas ? Elle allait pouvoir faire son stupide cours de théâtre et rentrer se coucher, n’est-ce pas ?
Que nenni ! Conformément à la fameuse loi de Murphy indiquant que pour toute suite d'événements néfastes possibles, c’était toujours la plus longue qui arrivait, cette journée n’était TOUJOURS pas fini, et Eden n’était certainement pas au bout de ses peines.

Bien droite, prenant bien garde à scintiller de milles paillettes de beauté et de charisme (et décédant intérieurement) elle fut surprise de voir que le laboratoire de chimie était toujours ouvert. Il était pourtant 17h45, plus aucun cours ne devait avoir lieu, et c’était plutôt rare de voir des élèves y travailler en fin de journée. Prenant une profonde inspiration, elle revêtit son plus beau sourire et entra dans le labo pour une petite inspection. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un première année, absorbé dans un travail de chimie qu’Eden trouvait bien compliqué (et pourtant, elle avait de très bonnes notes en chimie) Elle aurait pu le laisser faire ses petites affaires, car il était visiblement très concentré, et le règlement n'interdisent pas aux élèves d’utiliser les salles après les cours pour travailler. Seulement son regard fut attiré par la boîte en carton juste à côté de lui. Dessus était marqué en gros “attention dangereux” avec une grosse tête de mort. Oh boy, cette journée était horrible, et il fallait qu’elle tombe sur un adolescent instable qui devait probablement fabriquer des explosifs à mettre dans le bureau du proviseur.

Nouvelle grande inspiration. Dos droit. Sourire impeccable. Petit tic imperceptible au niveau du sourcil gauche.


-Excuse-moi de te déranger, mais il est interdit de faire des expériences dangereuses dans l'enceinte du lycée. En tant que déléguée, je vais devoir te demander de partir,
déclara-t-elle avec un calme et une politesse parfaitement mesurés.


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Lun 27 Avr - 1:47
Ichigo avait sorti tout les ingrédients du carton pour les mettre sur la table. Cela fait, il était parti au fond de la classe pour prendre des ustensiles de chimie. Il prit essentiellement plusieurs fioles et un kit de distillation. Mettant un à un les ingrédients dans les fioles à l'extrémités, il rajouta ensuite à chaque fiole au bout un ingrédient différent. Le danger ? Aucun à part peut-être une petite explosion de bulles. C'était ce qui était survenu la dernière fois. Ca avait tellement bouilli que des bulles avait recouvert le sol de sa cave.

Cette fois-ci, le petit scientifique faisait en sorte que cela ne vienne pas à se reproduire et il avait besoin de tout le calme nécessaire. Heureusement, ceux qui était en salle de chimie avant lui avait fui. Et vu l'heure, personne n'allait le déranger. Etant sur que personne ne le dérangerait, il restait fixé sur une fiole puis l'autre en regardant avec attention l'écoulement très lent et différé qu'il faisait avec. Si tout se mélangeait d'un seul coup, l'expérience serait un désastre.

Et, alors qu'il pensait être seul et que personne n'allait venir quelqu'une le faisait sursauter. Et par ce sursaut, le jeune homme versa toute les échantillons dans le kit de distillerie qui s'écoulait pour aller vers la fiole centrale. S'étant retourné par le sursaut, il remarquait la jeune femme et soupirait. "Qui te dit que c'est dangereux ? Le carton. Tu ne t'ai pas dit que cela était pour éviter que des curieux n'y touche sans que cela ne soit un danger ?"

Sérieusement, pourquoi il fallait qu'on vienne l'embêter alors qu'il tentait une expérience. Et en parlant de ca, Ichigo se tournait pour voir sa fiole bouillir dangereusement. Ne pouvant rien y faire, il laissait le test se finir par un débordement de bulle ressemblant à du savon, mais qui sentait le porc salé. Encore un échec. Et cette fois-ci ce n'était pas de sa faute. "Merci pour m'avoir fait sursauter. Vous devez être fier de vous."
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Mar 28 Avr - 19:58
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

Le tique au niveau du sourcil gauche d’Eden s’accentua.
Mais il se prenait pour qui, celui-là, avec son air condescendant et ses cheveux bizarres ?
En tant que déléguée, il était impensable qu’elle laisse ce scientifique autoproclamé faire ses expérimentations étranges en salle de classe. Comme si elle allait croire un type avec une blouse blanche, un air extrêmement louche et des cheveux qui ressemblaient à des poireaux. Il avait peut-être écrit des messages de dissuasion sur son carton pour que les gens ne s’en approchent pas, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il ne pouvait pas créer des mélanges extrêmement dangereux pas mégarde. Il fallait toujours faire attention quand on était novice !

Elle ne put pas répondre, car une odeur ignoble parvint à ses narines. Une odeur de… nourriture pour roturier ! Eden dut faire un effort incommensurable pour ne pas plisser les narines en une mine de dégoût. Elle avait déjà senti cette odeur, quand elle et son père étaient entrés par mégarde dans un restaurant chinois bas de gamme. Une horreur ! De plus, le mélange étrange qu’avait fait le garçon produisait maintenant des bulles de savons qui coulaient partout ! Et qui allait nettoyait cette bêtise, hein?

Nouvelle inspiration. Non. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre son calme. Elle devait-être une déléguée parfaite en tout circonstance. Ce n’était jamais simple, surtout quand elle était face à des garnements dans le genre de ce malappris. Dans ce type de situation, elle s’en tirait toujours en faisant preuve d’un peu d’autorité. Exploser de colère et crier dans les sens, non, ce n’était pas permis. Mais arborer un air sérieux et sévère, ça, elle savait le faire avec brio. Mais l’heure n’était pas aux hostilités. Pas encore, tout du moins. Alors elle continua d’arborer son sourire aimable, avec les sourcils un peu plus froncés, cependant.

-Autant pour moi, ce n’était pas mon intention. Je suis vraiment désolée.


Faux. Elle n’était pas désolée du tout.

-Raison de plus, je pense, pour partir faire tes petites expériences en dehors du lycée, ou de demander de l’aide d’un véritable professionnel. Après avoir nettoyé tes dégâts bien sûr… et fait quelque chose pour cette odeur.

Sans qu’elle ne s’en rende compte, chaque mot prononcé était devenu un peu plus cinglant. On ne cherchait pas la déléguée. Et surtout pas quand elle était de mauvaise humeur.


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Jeu 30 Avr - 14:53
Ichigo était passablement énervé. Lui qui avait fait tout le chemin ici, qui n'embêtait personne et qui pouvait faire des expériences sans danger tranquillement, il a fallu qu'on vienne lui chercher des noises. Gardant un visage calme, il n'en restait pas moins bouillonnant. Il était très sensible à chaque fois qu'on venait le déranger durant ses tests. Ichigo arrivait cependant à se calmer toujours assez rapidement. Néanmoins, elle ne perdait rien pour attendre.

- Et que faites vous ici ? Je ne dérangeais personne à faire cette expérience sans danger. Du moins, quant on ne vient pas à surprendre quelqu'un derrière son dos.

Voyant les bulles qui sentait le porc, Ichigo soupirait un bon coup, il allait devoir nettoyer tout ca, mais inutile de faire quoi que ce soit tant que les bulles n'avait pas toutes éclatées. Regardant la miss, il ne savait pas qui elle était, pourtant son visage lui était assez familier.

- On ne se serait pas déjà croisé quelque part. Je suis sur que votre silhouette me dit quelque chose. Où est-ce que cela pouvait-être...

Ichigo tentait tant bien que mal de se rappeler où est ce qu'il avait déjà pu la voir. Cela n'était pas récemment à coup sur. Il ne regardait jamais vraiment les pubs ou les affiches ni la télé. Et il ne sortait pas souvent de chez lui au vu de tout ce qu'il y faisait. Tout en réfléchissant, il rangeait avec précautions les produits dans le carton afin qu'il ne soit pas enseveli par les bulles et qu'on ne vienne à les renverser par erreur.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Ven 8 Mai - 0:18
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

Uuurgh. Il la vouvoyait en plus. Elle avait passé sa vie à être vouvoyée, du fait qu’elle était une Lady, et ce depuis son plus jeune âge. Mais elle n’avait jamais apprécié cela pour autant. Jack le jardinier ne la vouvoyait pas. Ses anciens amis non plus. Elle savait bien que c’était une histoire de conventions, mais elle ne pouvait s’empêcher de sentir la distance qu’instaurait ce “vous” entre les gens et elle. Ceux qui la tutoyaient voulaient la voir elle. Ceux qui la vouvoyaient voulaient voir Eden McCampbell.

Super. Maintenant elle était irritée ET déprimée.

Encore une fois, le garçon plaida sa cause, et honnêtement, il était convaincant. Comme si elle ne se sentait pas assez mal comme ça, il fallait maintenant qu’elle culpabilise ! Elle avait encore été trop excessive, comme à son habitude. Enfin, non. En y réfléchissant bien, elle n’avait pas haussé le ton une seule fois depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Mais bon. Rien que pour ce qu’elle avait ressenti à l’intérieur elle culpabilisait quand-même. Mais aussi, qui était assez stupide pour amener un carton avec écrit “DANGER” dans un lycée ?!

Du tout au tout, le sujet de la conversation changea, ce qui n’arrangea pas la demoiselle pour autant. Voyoooons, mais où ce type pouvait-il l’avoir déjà vu ? Elle se le demandait ! Franchement, elle songea presque à ne pas répondre. Parler de son job de modèle la déprimait pas mal. Peut-être aurait-elle mieux fait de négliger son travail de délégué, pour une fois, et s'éviter ainsi des troubles dont elle n'avait pas besoin ?
Le sourire de la jeune fille s’était maintenant évaporé. Avec une mine irritée à peine dissimulée, elle croisa les bras. Tant pis pour les apparences. Fuck la politesse.


-Oui oui, sûrement dans un magazine où à la télé, répondit-elle distraitement, j’suis mannequin.

Et première de l’école. Et héritière d’une des plus prestigieuses marques de vêtements du monde. Mais elle se doutait que ce n’était généralement pas les principales raisons pour lesquelles elle était connue dans ce lycée.


-Mais ne changeons pas de sujet ! Je veux bien te croire quand tu dis que tes expériences sont inoffensives, mais comment je peux en être sûre ? J’ai déjà eu affaire à des p'tits malins qui voulaient me faire croire qu’ils ne feraient pas de bêtises. Qu’est-ce qui me dit que t'es différent ?



Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Ven 8 Mai - 16:01
Ichigo continuait de regarder de haut en bas la belle demoiselle. Dire le contraire aurait été insultant et le nier aurait été humiliant. Tout du moins selon lui. Mais ce n’était pas pour cela qu’il la regardait. Non, il était sûr de l’avoir déjà croisé quelque part. Réfléchissant à vive allure dans sa mémoire, rien ne lui venait en tête jusqu’à ce qu’elle vienne à lui dire qu’elle était mannequin. **Mannequin... Mannequin...** Et alors que cela lui disait quelque chose, il eut un déclic en se souvenant de la dernière soirée mondaine auquel il avait participé. Son grand-père n’avait pas pu venir en raison de la gestion de tout les laboratoires pharmaceutique qu’il gérait.

- Si tu me juge trop dangereux, soit. Je vais pas t’en vouloir, mais me surprendre me fait souvent faire des sursauts.

Ichigo ne cherchait pas vraiment d’excuse même s’il était déçu d’avoir échoué pour cette expérience. Par ailleurs, n’attendant pas que la mousse disparaisse, il ouvrit en grand les fenêtres de la salle afin d’en faire partir autant que possible. Une fois toutes les fenêtres ouvertes, il retournait auprès de la demoiselle avant de la regarder calmement. Puis, il fermait les yeux en se pinçant un peu le nez pour réfléchir. Et ce n’était qu’après quelques secondes qu’il rouvrit les yeux en la désignant.

- Puisque tu me juge dangereux, je te propose de venir chez moi afin de voir si cela est le cas. D’ailleurs, je me rappelle enfin où je t’ai vu. C’était à une soirée mondaine pompeuse, tu étais entouré de beaucoup de personnes.

Ichigo ne se rappellait plus pourquoi il y avait eu cette soirée mondaine, mais au moins, cela lui avait permis de se souvenir, bien que tardivement, de cette fille. En revanche, il n’avait plus le nom en tête. Mais cela n’était pas bien grave. Son nom allait lui revenir en tête à un moment donné.

- Je ne me suis pas présenté, je suis Ichigo Hakome. Enchanté.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Sam 9 Mai - 21:52
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs


Le garçon ne sembla pas s’offusquer, contrairement à ce qu’elle avait songé. Tant mieux, ça lui faisait un problème de moins. Mais maintenant, elle se sentait d’autant plus coupable que le garçon n’avait vraiment pas l’air d’un délinquant. Il était peut-être un peu bizarre, mais c’était tout. La jeune fille avait toujours trouvé détestable de juger quelqu’un aux premiers abords. Elle même ne désirait pas qu’on se fasse une idée d’elle alors qu’on ne la connaissait pas. Pourtant, elle se voyait maintenant juger quelqu’un comme tout le monde le faisait avec elle. Bien joué Eden. Bravo.

Sa colère était complètement retombée. Sa déprime, en revanche…

Elle tenta tant bien que mal de garder sur elle son masque de petite déléguée parfaite, mais ce fut d’autant plus dur quand le garçon lui proposa de venir chez elle. Sa moue se fondit en un mélange de dubitation et de dépit. Il lui proposait… De venir chez lui ? C’était un peu louche, non ? Une des premières chose qu’apprennait un enfant, aussi riche soit-il, était qu’il ne fallait pas aller chez les inconnus. Bon, là, c’était un peu différent, car elle le connaissait un peu. Il était dans son lycée. Mais bon, on ne savait jamais. Il était peut-être vraiment un délinquant, malgré tout ? Ou peut-être pas ? Après tout, elle venait de se faire la réflexion qu’il avait l’air honnête! Raaaaah elle était perdue maintenant. Voila. C’était à se demander pourquoi elle s’était proposée en tant que déléguée !

*Tu sais très bien* pensa-t-elle *C’était pour être la meilleure. Comme d’habitude*

De plus, il évoqua le lieu où ils s’étaient rencontrés, ce qui acheva de déprimer la jeune fille. Aaaah, les soirée mondaines pompeuses. Pour ça oui, elle en faisait plein. Se faire un réseau parmi les personnes influentes faisait partie intégrante de son rôle d’héritière McCampbell. Est-ce qu’elle aimait ça pour autant ? pas du tout. Cela faisait partie de ces nombreuses activités qu’elle se devait de faire par nécessité, mais dont elle se passerait bien. Ceci étant dit, il était beaucoup plus intriguant qu’un roturier comme ce garçon ait pu rentrer dans une telle soirée.

Est-ce que par hasard…

Est-ce que par hasard, il était riche aussi ?

Eden eut des sueurs froides. S’il était riche, elle était screwed. De part son rang, il était primordiale qu’elle se fasse bien voir par les gens de la haute plus que quiconque. Or, elle venait de faire rater son expérience à ce garçon.

Mais encore une fois, qui amenait un carton avec écrit “danger” dans un lycée ?!!!

Elle avait dû passer par toutes les émotions depuis le début de cet échange. Enfin, presque toute. Et maintenant, elle était terrifiée à l’idée d’avoir fait une bourde auprès d’un de ses paires.
Le nom qu’il lui donna acheva de faire monter son angoisse. Hakome…. Hakome… Où avait-elle entendu ça ?
Elle passa en revue tous les noms qu’elle connaissait. Hakome… Ce n’était pas le nom du propriétaire d’un empire pharmaceutique, ça ?
Elle serra les poings. Ok, elle était screwed. Il allait falloir qu’elle se rattrape. Tentant de contenir ses émotions, elle afficha un pâle sourire.


-Enchantée Hakome-san. Je suis Eden McCampbell. Je suis navrée, je ne me souviens pas t’avoir vu durant la soirée.

Elle songea à ses sauts d’humeurs et à son manque de politesse. Si jamais cela venait à se savoir, elle était finie.

-Je… Je suis désolée pour mon comportement. J’ai déjà eu affaire avec des malapris, l’an dernier, donc je me méfie maintenant, mais ça ne justifie pas la manière dont je t’ai parlé.


Elle s’inclina respectueusement, comme elle avait apprit à le faire à son arrivée au japon.

-Je vais t’aider à nettoyer, tout ça. C’est de ma faute, après-tout. Ensuite, si tu veux toujours que je viennes chez toi, je peux appeler mon chauffeur pour nous y amener.

Et sans plus de cérémonie, elle partie dans la petite salle adjacente contenant le matériel de chimie, et revint avec un saut, une serpillière et une éponge. Bon, elle n’avait presque jamais fait le ménage, mais ça ne devait pas être bien compliqué.



Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Dim 10 Mai - 0:47
Ichigo disait souvent ce qu’il pensait et ce, même si cela ne plaisait pas forcement toujours. Néanmoins, il n’allait pas changer sa façon de dire les choses parce que cela plairait plus à ceux avec qui il parle. Au contraire, il s’affirme en restant qui il est. Et si la vérité qui sortait de sa bouche ne leur plaisait pas tant pis pour eux. Le fait d’avoir repensé à toute ses soirées mondaines lui avait fatigué le cerveau. Il n’avait jamais aimé ce genre de soirée et il ne s’en était jamais caché. D’où le fait qu’il n’y restait que très peu longtemps. N’y être que pour le strict minimum lui avait toujours suffit.

Regardant la demoiselle, Ichigo ne disait plus rien et l’observait. Il était sûr maintenant que c’était elle qu’il avait pu voir lors de certaines soirées mondaines. Toutefois, il n’était jamais allé la voir, car s’il l’avait fait, les personnes pompeuses et lassantes seraient venus le voir. Et il aurait certainement perdu du temps aussi. Remarquant alors que les bulles de savons finissaient petit à petit d’éclater et que le sol devenait peu à peu visible, le jeune homme regardait autour de lui pour voir s’il y avait une serpillère afin de nettoyer tout cela avec du produit ménager.

Alors qu’il allait chercher de quoi nettoyer le sol, la demoiselle se présentait à lui et il lui souriait. «Ravi de pouvoir te parler Eden. Et pas de cérémonie, cela ne ferais que me rappeler les soirées des radoteurs.» Disait-il en riant un peu pour ce moquer des vieux croutons des soirées mondaines. Suite à cela, il se retournait pour aller chercher dans le placard une serpillère et un seau. Cela fait, il remplit le seau d’eau chaude en mettant du produit ménager en ayant lu la dose prescrite. Puis, il mit la serpillère dedans afin de l’imbiber du produit et de l’eau avant de l’essorer pour que cela ne mousse pas trop sur le sol.

Entendant Eden, Ichigo déposait son manche contre un établi de chimie et lui en sortait une autre. «Je te remercie pour ton aide Eden.» Lui tendant la serpillère, il attendait qu’elle vienne la prendre afin de reprendre la sienne et commencer à tout nettoyer. Il était en grande partie responsable, alors pas question de lésiner sur la tâche. «J’espère que mon grand-père ne va pas m’envoyer une nouvelle fois à l’une de ses soirées. Je déteste y aller et toi ?»
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Dim 10 Mai - 19:49
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

Alors qu’elle prenait le matériel pour nettoyer, Eden songeait aux paroles du première année. C’était étrange, il n’avait vraiment pas l’air d’un riche héritier. Il semblait détester les soirées mondaines, et de ne pas attacher d’attention particulière aux conventions. Une tension dans ses épaules dont elle n’avait pas conscience jusque-là se relâcha doucement. Ne pas se cacher derrière des formules de politesse pompeuse. Elle se rendait compte que c’était le genre de détail qui faisait la différence.

Bon, maintenant, il fallait passer aux choses sérieux. Avec une attention toute particulière, elle observa les actions d’Ichigo. Pour passer la serpillère, il fallait donc de l’eau chaude. Et des produits inconnus. Sa serpillère dans les mains, elle attendit avec une certaine raideur que son camarade commence avant de s’y mettre à son tour.

Elle fut surprise par les propos du garçon. Non, pire, elle était choquée. Comment parvenait-il à affirmer ainsi son opinion ? N’avait-il pas peur qu’elle aille le répéter à son grand-père ?
“Et toi”
Et elle hein ? Est-ce qu’elle pouvait vraiment le dire ? Peut-être que c’était un piège pour qu’elle vende la mèche ?
Un coup d’oeil au garçon acheva de la rassurer. Il n’avait vraiment pas l’air manipulateur, ou quoi. Peut-être pouvait-elle dire ce qu’elle voulait avec lui ? Rien qu’un petit peu.


-Honnêtement, je déteste ça aussi ! Devoir sourire à des inconnus et discuter tout le long de la soirée de leur business, ça me fatigue ! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, en tout cas.

Elle acheva de nettoyer sa partie du sol. Ce n’était pas si compliqué de nettoyer, au final.

-Est-ce que tu pourrais… garder ça pour toi ? Mes parents m'arracherais la tête s’ils apprenaient que j’ai dit ça à l’héritier des Hakome.


Elle se raidit un peu. “Arracher la tête” c’était très vulgaire, comme expression. Elle allait devoir surveiller son langage.



Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Dim 10 Mai - 23:45
Ichigo nettoyait de son côté en sifflotant. Il n’aimait pas faire cela, mais bon. Quant une chose arrive à cause de lui alors il ne peut pas se défiler. D’autant que s’il avait laissé Eden seule à faire le ménage il s’en serait voulu. Du coup, il le faisait sans trop d’effort et sans réel enchantement. L’unique pensée qui lui permettait de pas voir le temps passé pendant le nettoyage était de réfléchir au prochain test qu’il ferait au laboratoire se trouvant dans sa cave. Certaines choses lui venait en tête, mais il n’était pas très sûr du résultat. Sans compter le fait qu’il prêtait aussi attention à la demoiselle au cas où elle venait à lui parler.

Ichigo continuait en passant la serpillère puis en essorant, reprenant du produit, puis l’essorant à nouveau avant de le repasser sur le sol encore et encore jusqu’à ce que celui-ci soit clean. «Ce sont des profiteurs et il n’est pas question qu’il essaye d’avoir quoi que ce soit de moi. Tout du moins sans compensation valable et équitable.» Finissant peu de temps après Eden, il nettoyait la serpillère avec de l’eau propre dans l’évier d’un des établis de chimies. Il ne voulait plus qu’il n’y ai de produit dessus et le faisait consciencieusement. «Dire quoi ? Je te préfère de loin comme tu es maintenant que comme la fille parfaite que montre assez souvent.»

Suite à cela, il regardait sa serpillère et ayant fini de la nettoyer et qu’elle n’était plus trempée, il l’a laissait séché. Et ne voulant pas perdre de temps tout en se trouvant pris par l’entrain, il prit la serpillère d’Eden pour la nettoyer. «D’ailleurs, si tu veux rester comme tu es avec moi, je ne vois pas de souci. Je comptais rentrer une fois que tout soit propre pour jouer et m’amuser chez moi. Tu pourra venir jouer avec moi si tu veux.» Ichigo savait qu’elle avait accepté et il se rappelait qu’il n’avait pas répondu à une de ses suppositions.

- Si tu veux appeler ton chauffeur, cela ne me dérange pas.

ayant fini de nettoyer la serpillère d'Eden, il l'a posait à côté de l'armoire non-loin de la sienne. Suite à quoi il versait le contenu de l'eau avec le produit dans l'évier en le nettoyant à son tour afin que ce soit propre.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Sam 16 Mai - 19:07
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

- Je ne sais pas comment tu fais, souffla-t-elle.

Réussir à tenir tête aux individus qui venaient la voir pour obtenir ses faveurs. “N’accepte pas ce qui pourrait nous nuire. Pour le reste, fait en sorte de ne contrarier personne.” lui disait son père. De temps en temps, elle avait juste envie de faire un grand fuck à tous ces blaireau, et cela la terrifiait. Elle avait vraiment un problème. Était-elle une sorte de psychopathe ? En tout cas, Ichigo, lui, avait l’air de très bien savoir se faire respecter.

Elle cru pleurer quand il lui déclara qu’elle pouvait être elle-même, un peu confuse. Mais enfin… elle était déjà elle-même, non ? La fille parfaite qu’elle essayait d’être… C’était ce qu’elle était non ? Alors pourquoi…. Pourquoi les larmes lui montaient aux yeux quand il lui disait de telle choses ? Et pourquoi cela la soulageait autant ? Elle ne comprenait pas, mais ravala de potentielles larmes inopportunes. Elle ne pouvait décemment pas se permettre de ruiner son maquillage. Elle fit mine de passer un peu plus la serpillère, pour pas que le garçon ne vois son visage. Peut-être la fatigue prenait un peu le dessus ? La journée avait été longue, et loin d’être agréable. En y réfléchissant d’ailleurs, elle se rendit compte qu’elle n’était pas en colère du tout. Juste satisfaite et… Un peu triste ?

Elle réfléchit un moment quand il lui proposa de venir chez elle. Jouer à quoi ? A des jeux de société ? Des expériences scientifiques ? Des … jeux vidéos ? (Eden n’y croyait pas, ça aurait été trop beau) Est-ce qu’il était possible qu’un riche héritier d’un empire pharmaceutique soit autorisé à faire toutes ses choses ? Toute intriguée qu’elle était, Eden désirait vraiment répondre positivement à sa demande, mais…


-Désolée, j’adorerais mais… J’ai mon cours de théâtre dans trentes minutes. Je… Ce n’est vraiment pas l’envie qui manque hein... Au contraire...

Son cours de théâtre. Son STUPIDE cours de théâtre. Tous les mardi, de 18h30 à 20h30, elle devait lutter pendant deux heures avec leurs tuteurs insupportable leur ordonnant de se tenir droit, de ne pas faire de dos au public, d’articuler, de parler fort avec assurance quand ils déclamaient leur monologue tout droit tiré d’un grand classique de littérature. Elle devait se retenir de gifler mentalement ses camarades persuadés qu’ils étaient les prochains Johnny Depp. La première fois qu’on lui avait proposé de se mettre au théâtre, l’an dernier, elle avait dû se retenir pour ne pas exploser de joie. Jouer des personnages, vivre des aventures, c’était une perspective qui était trop belle pour être vraie. Mais non, ils avait fallu qu'ils ne jouent que du classique (c'était sympa, hein, mais très redondant à force) de manière très académique où chacune de ses répliques étaient reprises avec une rigueur sans fin.
Du coup, maintenant, elle détestait le théâtre.
Est-ce qu’elle avait vraiment envie de passer deux heures de torture plutôt que de passer du temps avec quelqu’un qui avait sincèrement l’air de l’apprécier ?


La réponse était non.


*Mais est-ce que j’ai le choix ?* se demanda-t-elle avec dépit. Sa mère la truciderait en apprenant qu’elle ne s’était pas rendue à son cours. Quelle excuse allait-elle bien pouvoir donner à ça ? Elle se tourna vers Ichigo, la mine déçue, mais se forçant à lui un sourire malgré tout. Malgré tous ses efforts, ce sourire-là restait faible. Elle ouvrit la bouche. Ce n’était pas bien de se plaindre… mais elle en avait vraiment besoin, et elle sentait qu’elle pouvait se laisser aller un peu avec Ichigo.

-D-désolée Ichigo. Si je pouvais, je dirais à mon prof de théâtre d’aller se faire f-... Voir. Mais ce n’est pas possible...


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Sam 16 Mai - 22:09
Continuant de nettoyer la serpillère qu’il avait utilisé, il écoutait ce qu’Eden lui disait. Par moment, il jetait un bref regard à la demoiselle avant de se rendre compte qu’elle avait les larmes aux yeux. Ecarquillant les yeux, Ichigo fermait le robinet avant de lâcher la serpillère pour aller vers elle, mais il glissa sur les lanières de la serpillère et tomba, fesse la première sur le sol. Encore un vilain tour dû à sa maladresse. Enfin.. Il se redressait assez rapidement et allait voir Eden. Autant il l’a préférait quant elle lui parlait franchement que lorsqu’elle voulait l’exemple, autant le fait fait qu’elle pleure l’attristait.

- Pourquoi pleure tu ? J’ai fait ou dit quelque chose qui t’a blessé ?

Ichigo était complètement paumé. Il ne savait plus où donner de la tête. Il la regardait et ne savait trop comment lui redonner le sourire, mais il sortit une sucette d’une de ses poches de son pantalon. «Tiens, je comptais la garder pour plus tard, mais tu en as plus besoin que moi.» Elle lui parlait alors d’un cours de théatre qu’elle avait. Bizarre, mais si cela faisait partie de son train train habituel pourquoi pas. Pourtant, elle lui avait dit qu’elle souhaitait venir. Une idée lui venait alors en tête et il souriait.

Regardant Eden, il l’écoutait tout en l’inspectant de haut en bas jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Il s’approchait alors d’elle en passant un bras derrière son dos et l’autre juste au dessus de son fessier. Il en profitait juste pour lui prendre son téléphone portable et reculer. «Je vais t’offrir quelque chose.» Il ouvrit alors le portable de la miss et regardait ses contacts et trouva ce qu’il cherchait *Prof de théatre*. Il l’appelait et entendit sa voix.

- Allo oui ? Mademoiselle Mac Campbell ne pourra venir à son cours. Elle a un rendez-vous toute la soirée avec une personne importante. Ichigo l’écoutait et patientait en souriant et rigolant intérieurement. «Oui, je comprend, mais je suis sûre qu’elle saura montrer un grand talent lors du prochain cours. Au revoir monsieur.» Il raccrochait et lui tendait son téléphone. « Et voilà, tu as tout le temps qu’il te faut maintenant, non ?» Après tout, il n’avait pas menti en soit. Il avait simplement un peu grossi la chose. Mais le fait qu’il soit une personne importante est vrai dans le sens où il est l’héritier de son grand-père.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Lun 1 Juin - 19:22
ft. Ichigo Hakome
Une explosion de saveurs

Shit, il avait vu ses yeux humides. Elle avait pourtant fait gaffe ! Mais visiblement, ce n’avait pas suffit à le cacher au garçon. Elle se tint bien droite, et lui sourit.

-Non, ne t’inquiète pas. Je pense que ce sont tous les produits chimiques dans l’air, ça doit m’irriter les yeux, déclara-t-elle avec assurance.

Elle ne pouvait pas se permettre d’exprimer ce genre de sentiments, à plus fort titre auprès d’un allié potentiel si influent. L’image des McCampbell dépendait d’elle, après tout. Elle ne pouvait se permettre le moindre signe de faiblesse. M’enfin, elle ne se faisait aucun souci. Même si elle savait pertinemment que sa volonté était plus faible que la moyenne, elle avait apprit à le cacher. Le plus étrange dans tout ça, c’est qu’elle n’était vraiment pas triste. Ces larmes étaient peut-être vraiment l’effet des produits, au final.

Elle sourit en voyant la friandise que lui tendait le lycéen. En tout cas, il avait l’air gentil. Malheureusement, toute cette gentillesse ne servait à rien, et c’est la raison pour laquelle elle refusa poliment. Elle se sentait parfaitement bien, et ne méritait pas un tel traitement de faveur. Enfin, parfaitement, c’était une façon de parler. Il y avait toujours ce cours de théâtre qui l’ennuyait. Mais une fois encore, c’était parce qu’elle était incapable d’apprécier ce qu’elle possédait. Elle avait la chance d’avoir parmis les meilleurs professeurs, et de pouvoir maîtriser des compétences qui lui serviraient toute sa vie. Mais visiblement, ce n’était pas assez pour l'éternelle insatisfaite qu’elle était. C’était ennuyeux, mais elle ne savait vraiment pas comment gommer ce défaut.

Elle se raidit, sa réflexion interrompu par le rapprochement soudain du garçon. Parfaitement mal à l’aise en sentant un être humain aussi proche d’elle, elle se raidit, attendant que le moment passe, la visage devenant rouge de gêne. Grlb… Elle espérait que tous les potentiels alliés de la maison Campbell n’étaient pas aussi… tactiles ? Parce que c’était typiquement le genre de chose qui la crispait au plus haut point. Et être crispé, ce n’était pas gracieux.

Elle respira enfin en voyant le garçon s’éloigner, se demandant la raison de ce comportement. La vision de son propre portable dans les mains du garçon, ainsi que ses paroles lui mirent la puce à l’oreille.


-Qu-... Tu fais quoi là… EH ! ATTENDS !


Trop tard. Elle avait hésité une seconde de trop à lui prendre le téléphone et maintenant elle pouvait parfaitement entendre la voix de son prof à travers le combinet. Shit ! Shit ! Shit ! Elle était foutue ! Si elle l’interrompait, cela prouverait qu’elle avait été assez bête pour se faire voler son portable. Si elle raccrochait, son prof saurait quand même que c’était elle qui l’avait appelé, donc cela revenait au même. Complètement figée, sa main immobilisée devant elle, comme pour arrêter vainement l'événement de se produire, elle avisa la scène se dérouler avec de grands yeux, impuissante.

Quand l’échange téléphonique fut terminé, elle fixa un instant le téléphone qu’Ichigo lui tendait, sous le choc. Que… Qu’est-ce qu’il venait de se passer, au juste ? Est-ce qu’il… venait d’annuler son cours de théâtre… Comme ça ? Sans prévenir ?
Mais…
MAIS IL ÉTAIT FOU ?!
ELLE ALLAIT SE FAIRE TRUCIDER !!

Elle prit une grande inspiration pour ne pas s’emballer. Du calme Eden. Du calme… Est-ce que c’était une si mauvaise chose, au final ? Après tout, elle allait vraiment passer du temps avec l’héritier d’un empire pharmaceutique. Et râter l’activité qui l’embêtait le plus de la semaine.

Dans le dos de son père et sa mère…
Son père et sa mère...


*Je vais définitivement mourir si je ne leur donne pas d’explication rapidement.* pensa-t-elle, paniquée.

N’ayant toujours pas bougé d’un pouce, son regard passa du portable au visage du lycéen. Il avait l’air si confiant, après avoir fait un truc aussi… inconvenant.
Il avait…
Il avait définitivement des guts.

La moutarde monta un peu au nez de la demoiselle. Elle se saisit brusquement du portable, les mains tremblantes. Tentant de contenir sa colère, elle déclara froidement.


-Ne me prends plus mon portable sans mon autorisation, s’il-te-plaît.

Elle avait toutes les raisons d’être dans cet état. On n’annulait pas les cours des gens comme ça ! Oui, même les cours de théâtre chiants et ennuyeux ! Est-ce qu’il se doutait de la punition qui attendait Eden si jamais ses parents s’en rendaient compte ?! Il venait juste de l’embarquer dans un plan absolument foireux, et elle n’avait pas d’autre choix que de s’y conformer. Sinon, elle allait avoir des problèmes à cause de l’appel…

M’enfin, maintenant que c’était fait, il fallait avancer. Elle joint les mains devant son nez, les yeux fermés, et pris une grande inspiration. Oui, respirer, comme lui avait appris son psy. Il ne fallait pas laisser ses émotions jaillirent. C’était inconvenant.


-Excuse-moi, c’est juste que je risque d’avoir de gros problèmes à cause de tout ça.


Elle marqua une pause. Est-ce que c’était une si mauvaise chose ?


-Cependant, tu n’as pas tort, si j’explique effectivement à mes parents que j’ai annulé pour passer du temps avec une personne influente, cela passera p-peut-être…

Elle eut un frisson d’horreur à l’idée que ses parents découvrent le pot aux roses. Cependant, l’idée de réussir, pour une fois, à faire quelque chose dont elle avait envie…
C’était…
Plaisant ?


- Bon, on verra bien ce que ça donne, déclara-t-elle d’un ton bourru, semblant regagner un peu de courage, mon chauffeur doit déjà attendre devant le lycée, allons y.

Le flot d’émotions qui bouillonnait dans sa tête constituait un joyeux bordel. De la rancoeur envers Ichigo pour ses agissements contrastait avec une certaine reconnaissance et une admiration toute nouvelle. La terreur des représailles cédait du terrain au soulagement de ne pas aller quelque part où elle n’avait pas envie d’être. Et, mêlée à tout cela elle ressentait… de la honte et des regrets ?
Bizarre…


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]Lun 1 Juin - 21:13
Le fait qu'il ne l'ai pas blessé le soulageait. Et son explication était plausible. Certains produits chimiques pouvaient parfois faire pleurer en irritant les yeux. Sans doute devrait il faire plus attention et ne plus venir ici pour faire ses tests ainsi que ses expériences. Cela causerait moins de problème aux gens. Ce qui trouvait dommage vu qu'il voulait se faire des amis par le biais de sa passion. A croire que cela ne plaisait pas à tout le monde. En tout cas, c'est une réflexion sur laquelle il se plongera un jour ou l'autre. Mais pas aujourd'hui.

Le nettoyage étant fait et le coup de fil passé, Ichigo attendait patiemment afin que les fioles soient sèches et qu'il puisse les ranger convenablement dans le carton afin de les ramener chez lui. Pas question de laisser ça ici et causer plus d'embarras que nécessaire. D'ailleurs, pendant qu'il patientait, Eden lui criait presque dessus et cela le surprit. "Désolé... Je te demanderais la prochaine fois..." Une gaffe, encore une fois. A croire que ce n'était pas son jour aujourd'hui... Enfin bon, ce qui était fait ne pouvait être changé. Mieux vaut continuer sa route et voir ce que le futur lui réserve.

Finalement, ses fioles n'avaient presque plus d'eau. De ce fait, il rangeait petit à petit les fioles dans le carton jusqu'à entendre Eden lui dire qu'elle risquait des problèmes. A ces paroles, Ichigo s'arrêtait de ranger pour l'écouter et prendre la parole. "Si cela est si dérangeant pour tes parents, tu pourrais les appeler et leur expliquer maintenant ? Si besoin, je pourrais leur parler afin qu'ils soient rassurés si tu le souhaite."

Ichigo ne voulait pas la mettre dans l'embarras. Et étant donné que cela était de sa faute, pas question de ne rien faire non plus. Il finissait alors de ranger les fioles dans le carton avant de le refermer et de le prendre dans ses bras. "Je te suis. J'espère que je ne t'ai mis dans l'embarras..." Ichigo était assez émotif bien qu'il ne le montrait pas forcement et le fait qu'une personne puisse être mal à cause de lui ne le faisait pas sentir bien. Il n'avait pas de sueur froide, mais son coeur battait un peu plus vite que d'ordinaire.

- Tu viens souvent en voiture au lycée ? Ichigo voulait simplement en savoir un peu plus et lancer une discussion n'était pas son fort. Pour autant, il essayait et il espérait que cela ne la dérangerait pas.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Une explosion de saveur [Pv: Eden]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links