Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Venez jouer, je ne mords (presque) pas Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Venez jouer, je ne mords (presque) pas Sam 25 Avr - 8:48

Playing is cool, with others it's better

Come write with me ♥

Demande de RP


Bonjouuuuur !

Maintenant que je suis VALIDEY, il est l'heure du RP!! +.+

Je vais jouer : Eden
Je cherche : Surtout des amis ! Eden est toute coincée, et il faut des petites têtes brûlées dans sa vie pour l'a convaincre de s'assumer un peu ! Ça peut se faire à travers un rival aussi. Face à quelqu'un qu'elle ne supportera pas, il se pourrait que notre ptite Eden ne sache pas se retenir, fufufuh ! Puis va falloir qu'elle intègre un clan, la petite !
J'aimerai réussir à créer un lien de : Un ou plusieurs ami proche, éventuellement un rival ?
Je propose de faire le RP ici : WHA-TE-VER
Je propose ce contexte de lancement : Eden est la déléguée du collège, donc elle peut vous aider, vous, petit nouveau face à ce terrifiant Lycée ! Sinon, Eden a déjà un pied dans la mafia. Le but de sa famille (et donc son but à elle, pour l'instant) c'est d'identifier les potentiels futurs membres. Pour peu que vous trempiez déjà dans la mafia, ou que des mafieux vous aient déjà dans le collimateur, Eden cherchera probablement à se rapprocher de vous.

Veula !
notes
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Venez jouer, je ne mords (presque) pas Sam 25 Avr - 13:52
Coucou!

Je veux bien un rp avec toi avec l'un de mes deux bouts de chou ♥
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Venez jouer, je ne mords (presque) pas Sam 25 Avr - 15:38
Je peux te proposer Ichigo si tu veux aussi^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Venez jouer, je ne mords (presque) pas Mar 28 Avr - 23:51
Je suis disponible si tu le souhaites o/

Venez jouer, je ne mords (presque) pas  1008670606
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Venez jouer, je ne mords (presque) pas Ven 8 Mai - 15:31
Omg Yvan j'ai jamais capté ton message, je suis désoulééééée x'D Pour l'instant, j'essaye de me restreindre niveau rp, parce que sinon j'ai plus de vie ! Mais dès que je suis dispo, je reviens vers toi ! ~
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Venez jouer, je ne mords (presque) pas
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links