Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Arun NayakaTempête
# Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiVen 24 Avr - 19:06
Les trente yens
sous le distributeur ღ
Par ce qu'on est pauvre! Dire qu'Arun ne savait pas gérer son budget aurait été être bon avec lui. La vérité c'est qu'il avait toujours été parfait dans cette opération :de l'argent de côté, des économies par mois, bref... il n'avait jamais manqué d'argent. Il était clairement l'une des personnes ayant un des comptes bancaires les plus pleins parmi les enfants adoptés. Pourtant, il vivait actuellement sa première crise bancaire. Ce n'est pas que son compte était vide, non, non ; c'est qu'il lui fallait l'autorisation de son tuteur pour aller dessus.

Son tuteur était un homme bien. Doux, compréhensif, il avait une confiance assez complète envers le Nayaka jusqu'à lui dire qu'il était comme son propre fils. Il lui donnait suffisamment par semaine pour vivre correctement. Il pouvait se faire deux repas avec de la viande, une ou deux sorties et parfois quelques plaisirs un peu plus poussé. L'état donnait une partie aussi mais en soit, Arun avait de quoi à vivre comme n'importe qui. Peut-être un peu en dessous du seuil minimum mais il ne se plaignait pas.

Enfin, il n'avait pas le droit de se plaindre. Depuis deux semaines, il vivait entièrement seul, dans son appartement, sa musique, ses instruments et.. ; et ses clopes et son alcool. Les deux derniers compléments de vie n'étaient pas conclu dans ce que devait normalement avoir à payer un adolescent en pleine fleur de l'âge et pourtant ! Tout le monde savait que boire et fumer arrivait avec l'adolescence, il devrait y avoir un budget pour ça ! Pourquoi se retrouvait-t-il comme un con avec pas un seul yen en possibilité de sorti après seulement un mois de dérive en solitaire !

Il avait clairement trop honte pour demander à son oncle de lui laisser emprunter plus que prévu sur son compte ! En soit, il se demandait s'il était pas juste en train de rattraper sa frustration et qu'après une période se serait fini... Mais si on le frustrait dès maintenant ce ne serait pas pire pour la suite ? Réellement, elle était où la solution ?

Il allait devoir gagner son argent comme il pouvait. Sans un boulot pour le moment, sans endroit où faire de la musique... il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Il ferma les yeux pour se concentrer, tel un ninja, sur un bruit particulier. A travers tout les bruits des étudiants, le brouhaha des pas, des frottements, du chant et même des rires, il devait reconnaître le petit tintement caractéristiques.

« Ding ! »

Là ! Encore quelques instants que partent la personne. Il se jeta tout droit, un bras sous le distributeur. Il le savait, une pièce de 30 yens venait d'être abandonné dessous !
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Toichi TaharaSoleil
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 25 Avr - 1:10
J'ai trop faim !

Toichi savait qu'il était mauvais en math. Il avait beau apprendre les formules par coeur, il ne les comprenait pas. Rejeter de l'information, il aimait pas ça. Il aimait comprendre. Et les math, bah c'était pas son truc. Sauf que là, il venait d'atteindre un autre niveau d'incompréhension de cette matière.

C'était simplement la pause de midi. Le cours du matin avait été très long, mine de rien. Enfin, comme n'importe quel cours, en vrai. Il avait dû commencer à se tordre pour éviter qu'on entende son estomac râler. Il avait pas beaucoup mangé le matin même et il pensait que ça ne poserait pas trop de soucis. Visiblement, il avait tort. Il devra repasser à ses trois bols de riz entier le matin au lieu de deux. C'est embêtant, il consommait trop de riz. Il devrait en racheter beaucoup pour tenir. Enfin bon, il avait pas à se soucier de ça maintenant. C'était l'heure du repas ! Yes ! Il attrapa son porte-monnaie en grande hâte et s'avança jusqu'à la cafétéria ! A sa porte, il ouvrit enfin son porte-monnaie Sailor Moon.

Quelle erreur.

Quelle terrible erreur.

Son porte-monnaie... il était vide. Le monde s'était comme assombri pour n'avoir que lui sous un projecteur. Un projecteur de la honte. Son visage, dans un poker terrifiant, était tendu. Quelqu'un l'avait bousculé sans faire exprès, et quand il allait le faire remarquer au géant, ce dernier tourna son regard vers lui. Ca avait suffit à faire fuir le gars et son groupe. Merde. Il avait pas eu le temps de demander de l'argent à quelqu'un. Il prit une très grande inspiration et se retourna. Il y aurait sûrement quelqu'un d'autre qui pourrait lui prêter quelque chose ! Il avait juste à demander !

Mais il ne croisa personne, étonnement. C'était pas possible, le sort s'acharnait sur lui ! Il ne devait pas abandonner, peut-être que dans le couloir suivant... non, toujours rien. L'école était assourdissement silencieuse. Il pouvait presque voir les buissons flottants traverser le sol devant lui, comme dans un désert impitoyable. Il pouvait même sentir la chaleur de ce dernier, alors qu'il se traînait dans les couloirs, dans l'espoir de trouver un oasis, ou un moins un cactus pour le sustenter. C'est alors qu'au croisement de deux crânes de Kami-sama-seul-sait quel animal c'était qu'il le vit. Quelqu'un au distributeur. Un regain de vie s'écoula dans les veines assoiffées du rouquin qui s'approcha le plus vite possible.

La personne s'éloignait. Merde.

Mais 30 yens étaient tombées. Yes. Si il était assez rapide...

Il s'élança.

Se laissa plonger au sol et glisser.

La main tendue vers le don du ciel.

Il se prit le distributeur en plein tête. Mais ce n'était pas grave. Il avait la tête dure.

Il pouvait les sentir du bout de ses doigts. Mais quelque chose n'allait pas.

Il releva la tête.

Il croisa deux yeux foncés.

Un visage.

Quelque chose de connu.

Un camarade.

-... Yo Arun.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 25 Avr - 14:43
Les trente yens
sous le distributeur ღ
Par ce qu'on est pauvre! Chacun une main dans un trou, on aurait pu penser à une scène de X, mais la vérité c'était un drame social : deux lycéens fauchés, d'une même classe, ayant pour même proie une pièce. Le pire dans tout ça, cette pièce ne permettrait à aucun d'eux d'avoir un vrai repas complet. Elle permettrait simplement l'achat d'une boisson vitaminée, capable de leur faire tenir la fameuse journée le ventre vide. Merde, est-ce que c'était ça vivre dans un shonen ? Devoir supporter la fin à cause de ses propres vices ?

Arun en aurait eu les larmes aux yeux si les deux concernés par cet héroïque shonen n'était pas Toichi et lui. Il se retrouvait confronté à une réalité horrible, incapable de choisir entre une amitié possible ou une pièce salvatrice. Il se retrouvait déchirer entre son individualité et ce qui faisait de lui quelqu'un d’altruiste. Devait-il mener à bien sa mission quitte à envoyer un gros coup de genou dans l'estomac du rouquin ? Est-ce qu'il était prêt à devenir ce genre de personne pour une pauvre petite journée sans manger ? Ne pouvait-il simplement pas envoyer chier son honneur pour demander de l'argent à son oncle ?

Merde ! Merde ! Son ventre hurla à la mort et il se souvient de cette dernière tomate cerise séchée qui avait passé ses lèvres hier. Elle avait le goût de la misère. Il ne savait pas avant hier qu'on pouvait sécher les tomates cerises pour les garder plus longtemps. Elle n'avait même pas été bonne mais c'était la seule chose qui était encore dans son appartement hier soir. Peut-être, oui peut-être qu'il en viendrait bientôt à collectionner les cafards pour les chauffer, les mettre en poudre et y ajouter le peu de sel qui lui restait. Il finirait comme un vétéran du snowpiercer.

Il pouvait tenir, il le savait. Mais Toichi était quelqu'un d'actif, quelqu'un qui avait besoin de bien plus d'énergie que lui. Est-ce qu'il ne devait pas au final lui donnait ce petit bout de bonheur. Il le méritait. Il avait toujours été un bon garçon lui. Le père noël, s'il existait lui donnerait chaque noël des cadeaux sous le sapin. Alors qu'Arun devrait vivre avec du charbon pour sûr.

Il regarda Toichi. C'était douloureux. Trahir ou non ?

« … Yo Toichi. » Il sourit comme s'il n'était pas dans une situation ridicule à essayer d'attraper le pièce sous le distributeur. « Ça boom ? » Il avait toujours rêvé de dire ça !!

Des paillettes pouvaient sortir de son corps alors qu'à l'intérieur, le conflit continuait de perdurer. Bon ? Méchant ? Que de tragédie !
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Toichi TaharaSoleil
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiMar 28 Avr - 18:29
T'inquiète pas pour moi !

Mais quelle heureuse coïncidence ! Un camarade de classe ! Et Arun, qui plus est ! Il lui sourit grandement, comme à son habitude. Il adorait voir des gens qu'il connaissait de base, c'était toujours cool ! Par contre. Là maintenant, ils étaient dans une situation UN PEU délicate. Mais juste un peu. Tout deux étaient à la recherche des 30 yens qui avaient glissé sous la machine. Quelqu'un passa probablement derrière eux, puis s'est enfuit en se demandant ce que c'était que ce bordel. C'est vrai que la scène devait être très drôle ! Deux mecs par terre, les mains sous un distributeur, à discuter, comme si de rien n'était...

-Ca va tranquille et toi ?

Alors qu'une bosse était lentement en train de grandir sur le front de Toichi, celui-ci retira sa main et se rassit. Il s'étira. Il allait laisser l'argent à Arun, il en avait probablement plus besoin que lui ! C'était d'ailleurs la première fois qu'il l'avait vu sans bento ou de quoi manger tout court. Il n'avait peut-être pas l'habitude de rater des repas, alors que lui, si ! Ca ne le gênait pas de le laisser faire, et il sourit. Il retournerait en classe pour voir si il y avait quelqu'un et demander dans ce cas-là !

-Vas-y, y a pas de soucis ! J'irais mendier ailleurs !

Il se releva totalement d'un bond et tendit sa main à Arun, lorsqu'il voudra se relever. Il eut un petit flash-back de sa vie chez ses parents. Sa famille lui manqua un peu, sur le coup. Mais il secoua très vite cette mélancolie sortie de nulle part. Il devait se concentrer sur le maintenant, c'est ce que ses parents souhaiteraient sûrement ! Ca servait strictement à rien de rester sur le passé, il fallait aller de l'avant ! Il se redressa après s'être encouragé tout seul.

-Bon ! C'est parti pour trouver le repas perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiMar 28 Avr - 19:21
Les trente yens
sous le distributeur ღ
Par ce qu'on est pauvre! Non. NON ! Toichi!Non ! Il avait pas le droit ! Il était trop juste, merde ! Pourquoi est-ce qu'il lui disait tout ça ? Pourquoi le laissait-il dans ce conflit intérieur ? Il se sentait totalement sale là. Il était celui qui avait pensé à des trucs pas très gentils juste par ce qu'il avait faim. Lui, comme un grand seigneur acceptait la réalité. Il avait même laissé sa chance de boisson énergisante à celui qu'il connaissait à peine. Il avait pas le droit ! Il voulait le faire culpabiliser c'est ça ?

Bien-sûr que non ! Il était trop con pour réfléchir à ça, il le faisait avec le cœur. Bordel de merde ! Il culpabilisait. C'était lui le méchant là ! Il pouvait pas... le... haaaaaa ! Non, non, c'est mort, il allait devoir trouver un moyen de se sortir de là. Il attrapa la pièce et se redressa brutalement. Dans un mouvement artistique et brusque, il rentra la pièce dans le distributeur et sélectionna une boisson peu cher mais pleine de sucre pour tenir. Il avait quasiment déplacé la machine si bien il tapait fort sur la pauvre bête.

Quand vient finalement la boisson à l'orange, il se tourna vers le rouquin.

« On partage. Et tu sais quoi ? On va trouver un repas ensemble, tout les deux. Hors de question qu'on ait à choisir. Merde, la vie est cruel mais on peut prendre les devants ! »

Une flamme s'était activé dans ses yeux. Il allait envoyer du pâté comme personne ne pouvait l'imaginer. Il le savait, il pourrait trouver un repas digne de ce nom. Il calcula mentalement tout ce qui pouvait correspondre.

« Si on va dans un lieu vide, ou une classe, on trouvera quelque chose. Sinon, on peut demander aux cuisines leur reste. »

La honte n'était pas un moteur possible. Il fallait penser à la faim, et le monde était gouverné par la faim. Il regarda son allié et hocha la tête pour lui stipuler qu'il serait ensemble dans cette histoire. Avec une certaine volonté, il tenait toujours la canette droit devant lui. Il ne boirait rien tant que l'autre ne lui aurait pas offert le plaisir de sceller leur pacte.

« Cette canette est notre symbole. Trouvons à manger. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Toichi TaharaSoleil
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 2 Mai - 14:39
Un pour tous...

C'était un retournement de situation auquel Toichi ne s'attendait pas du tout. D'un mouvement qui lui rappela les Pretty Cure, Arun avait mit la pièce dans le distributeur. Quelle souplesse ! Il l'avait regardé avec quelques étoiles dans les yeux, impressionné. En moins d'une seconde, le voilà partit ailleurs. Ce n'était plus du tout la vie banale qu'il vivait actuellement. Non, il venait de se faire un ami au milieu de ce désert, un ami d'aventures qui promettait d'être géniales. Il venait probablement d'entendre le meilleurs discours qu'il ait pu entendre de sa vie. Il l'écouta comme un enfant pouvait écouter sa mère chanter sa berceuse préférée. La motivation était de base présente chez lui, et il lui en fallait peu pour l'activer à fond. Ce qu'ils se racontaient entre eux pouvait paraître absurde aux yeux des autres, mais ils ne pouvaient pas comprendre l'intensité de ce moment ! Une vague d'émotion s'empara de lui à la dernière phrase de son ami aux yeux rouges. D'une façon peut-être un peu trop brusque, il attrapa aussi cette canette, dans un geste presque trop cérémonieux et très shônen, et le regarda droit dans les yeux.

-Ensemble et contre tout.

Et ainsi, le soda à l'orange fut partagé entre les deux jeunes hommes. Après avoir jeté le cadavre métallique dans une poubelle, le géant de Kyoto s'était retourné vers les couloirs. Avec le peu de sucre qu'il avait pu ingurgiter, il se sentait prêt à retourner des maisons et sauver le monde de l'ennemi ! Et aujourd'hui, l'ennemi, c'était la faim. Mission : Trouver de la nourriture à partager entre eux et ceux dans le besoin. Il n'y avait pas pire fléau que la faim. Il fallait y remédier ! Sauver tous ceux qui avaient besoin d'eux ! Et lui, Toichi, serait présent pour eux. C'était tout simplement sa destinée ! Il enleva sa veste d'uniforme et l'attacha autour de ses hanches, dans un mouvement très dramatique et très peu élégant, même si il aurait voulu que ça soit le cas. Il sera les poings et regarda à nouveau Arun.

-Ok, c'est quoi le plan ? J'suis prêt à te protéger si il le faut !

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 2 Mai - 18:50
Les trente yens
sous le distributeur ღ
Par ce qu'on est pauvre! Une flamme dans les yeux, une motivation divine dans son sang, Arun venait de sentir sa basse démarrer au quart de tour. Elle hurlait dans son cœur comme un bon vieux rock perdu des années soixante dix. Il entendit sa flûte se taire. Il allait trouver de quoi à survivre ici. Il ne pouvait qu'aider cette bonne âme tout en se nourrissant lui-même. Le jus d'orange allait bien l'aider à tenir, il en était sûr et certain. Ses yeux se focalisèrent face à ce qu'il avait devant lui. Il commença à énumérer ses choix.

En premier lieu, ils avaient le choix de faire le tour des classes, en espérant soit faire assez pitié, soit récupérer un bento délaissé. De préférence, la salle de musique ou d'art avaient souvent ce genre de mets abandonnés. C'était toujours par ça qu'il fallait commencer.

En second lieu, ils avaient le choix d'aller demander aux cuisines. Avec un peu de chance, et s'il ne restait vraiment que peu de monde dans le service, ils auraient la chance de pouvoir gagner un ou deux morceaux de pains. En discutant sur le gaspillage alimentaire, Arun était sûr qu'il arriverait à avoir un peu du repas du jour. Il avait des chances d'échouer.

En troisième lieu, ils avaient le choix d'aller le plus rapidement possible quémander un repas à Manami Sakamoto. Après tout, l'homme lui avait bien fait passer le message comme quoi il pourrait tout demander non ? Il n'en avait aucune honte. Mais il lui devrait une bonne chandelle s'il faisait ça, surtout si ça comptait pour Toichi aussi.

En quatrième lieu, ils avaient le choix de compter sur l'oreille d'Arun pour capter où les gens disaient ne plus avoir faim dans tout le lycée et sur la vitesse de Toichi pour s'y rendre au plus vite. Dresseur et Pokemon, parfait.

Il claqua sa langue et regarda son compagnon de combat.

« Tu préfères te taper la honte mais être gagnant, parlementer avec les cuisiniers avec risque de se louper, quémander au café à côté du lycée et devoir un truc au gérant ou compter sur nos propres ressources quitte à paraître pour les mecs les plus chelous du lycée ? »

Il fixait droit dans les yeux le jeune homme. Ils étaient en train de discuter d'un plan de bataille. Il ne fallait pas prendre ça à la légère. Selon le choix du jeune, Arun l'accepterait et mettrait tout ses moyens sur l'affaire. Son ami avait besoin de lui. Non, plus exactement, c'est leurs estomacs qui hurlaient à la détresse. Ils devaient agir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Toichi TaharaSoleil
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiJeu 14 Mai - 13:41
"A l'aventure, compagnons, nous sommes partis !"

Ce n'était clairement pas lui le cerveau du groupe. Et ça le dérangeait pas. En général, il s'en sortait sans. Mais là. Là! Il devait avouer qu'il était impressionné. Il avait vu dans les yeux d'Arun la rapidité de réflexion qu'il possédait. Il imaginait sans soucis la visualisation comme dans les séries américaines. Ce moment où le génie regardait dans tout les sens des équations que lui seul pouvait voir, en 3D autour de lui. Bon, c'était probablement un peu exagéré, mais bon ! C'était comme ça que Toichi se l'imaginait. Et c'était epic.

Par contre, il ne s'attendait pas du tou à avoir le dernier mot sur le choix ! Il se retrouva con pendant bien deux secondes à le fixer sans rien dire. Ok, c'était quoi les choix. Fouiller les salles, aller demander à la cafétéria, aller mendier au café ou mendier dans l'école. Wah. C'était difficile. Bon, déjà un choix était clair, il ne voulait pas aller au café à côté du lycée. Le pauvre gars venait à peine d'ouvrir, il faudrait pas qu'il se retrouve dès le début avec des élèves en dettes. Quoi que, ça pourrait lui être profitable, nan ? Mais après, c'était quoi l'image qu'il renvoyait ? Pas très très bonne, ça non.

Ensuite, le premier et le dernier choix. Il voyait pas trop la différence, en fait. Il devait dans les deux cas faire le tour du lycée. Il arrivait juste pas à déterminer si il faudrait parler aux gens ou non. Est-ce qu'il faudrait courir ? Faire des virages ? Des duels ? Des combats à la mort ?! UNE AVENTURE EPIC ???

Non. Non c'était pas vraiment une bonne idée de faire ça maintenant. Ca serait beaucoup plus drôle si toute l'école s'y mettait en même temps. Un genre de jeu de rôle géant ! Mais il divergeait. La meilleure solution semblait être la deuxième. Il n'y avait par contre pas de certainité quant aux résultats. Mais c'était aussi un peu plus facile. Bon. Est-ce qu'il était d'accord avec lui-même ? Ouais. C'était un bon début. Il se tourna vers Arun avec son sourire spécialisé je-suis-pas-sûr-d'avoir-compris-mais-je-te-fais-confiance.

-J'pense que ça sera plus simple si on va voir les cuisiniers !

Presque instantanément, il partit en direction des cuisines. Ou bien était-il déjà partit alors qu'il déclarait cette phrase ? Personne ne le saurait réellement, il était carrément trop rapide pour lui-même ! Il se mit au rythme d'Arun. Il savait que, comme il avait de grandes jambes, il allait plus vite plus loin que les autres. Il était vraiment heureux de ce qu'il se passait ! Il n'était pas tout seul, un nouvel ami ! Bien qu'ils ne s'étaient que croisés dans les couloirs, leurs classes étaient l'une à côté de l'autre, ils pourraient se rejoindre pendant les pauses ! Ca sera vraiment cool ! C'est donc avec des fleurs autour du visage qu'il le regarda  une nouvelle fois.

-On a un plan B si jamais ça fonctionne pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 16 Mai - 12:48
As You like It ♫ Eve Les cuisiniers donc, Arun commença mentalement à mettre en place différentes stratégies pour parvenir à ses fins. Ils allaient mangé aujourd'hui et c'était pas une question mais un assurance. Il ferma les yeux tout en observant les personnes autours d'eux. Au vu des pas, il pouvait estimer qu'il avait perdu 30 minutes de leur pose entre la discussion, l'attente d'un pièce sous le distributeur et évidemment la sortie de la salle. Il aurait toutefois plus facile de regarder son téléphone pour vérifier l'heure mais n'est-ce pas juste plus classe de pouvoir le déduire comme ça ?

Il passa une main dans ses cheveux charbons et fit un large sourire à Toichi :

« T'inquiète. J'ai deux anges au dessus de ma tête si je deviens faible. »

Bon il avait clairement pas envie d'aller gentiment demander son bento à Naoki et/ou Aoi, il préférait les garder pour ce soir... Mais s'il le fallait vraiment, hé bien, il garderait sa fierté pour lui et amènerait son confrère à ses sauveteurs. Il prit une grande inspiration, leva les bras et regarda le jeune homme roux. Il levait évidemment la tête vers lui en se demandant pourquoi le ciel l'avait voulu si petit. Sans déconner, avec son mètre soixante cinq, on pouvait le prendre pour une gonzesse à tout moment. Il était déjà assez gay comme ça, pas la peine d'en rajouter.

D'ailleurs, son cerveau déraillait par tant de virilité bafouée se demanda si le garçon aurait pu... Non, décidément, il n'arrivait à imaginer quelqu'un à la place d'Aoi. Même si la personne était une putain de caisse claire, qu'on l'entendait dans tout le bâtiment et que son sourire devait faire tomber un nombre incroyable de gens.

Arrivé au réfectoire, la mine d'Arun devient d'un coup plus molle, il se laissa à avoir une tête à deux doigts de l'évanouissement. Il jouait très bien ce genre de scène d'ailleurs. Il se tient à Toichi brusquement. Il rentrait proprement dans son personnage. Il ne put s'empêcher de le regarder avec un air de fatigue absolue. Évidemment, tout le monde les regarda.

« Merde... Toichi, j'ai du mal à tenir sur mes jambes... Sûrement la faim... » Il lâcha un petit rire nerveux tout en se tenant à lui pour ne pas tomber.

Il avait fait ce genre de choses tellement de fois dans sa vie que ça en devenait ridicule. Il pouvait réussir à berner même les regards les plus perçants. Il s'y connaissait pas mal en manipulation après tout. Il regarda son ami dans les yeux :

« Tu peux demander... aux cuisiniers s'il... si on peut pas avoir un truc ? » Il chercha d'une main une table et s'assit sur une chaise.

Un surveillant vient les voir et Arun fit un léger sourire nerveux. Il fit signe à Toichi tout en parlant pour convaincre de son état le surveillant.

« Désolé... j'ai pas pu manger depuis un moment, léger problème d'argent ce mois-ci... Est-ce que c'est possible de payer en différée ? Juste cette fois... Toichi peut aller me prendre un repas... »

Pour accentuer ce besoin, il failli laisser tomber sa tête sur la table violemment.

« ...Hun. Pas besoin d'ambulance... juste... juste un repas... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Toichi TaharaSoleil
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiMer 15 Juil - 21:33
ALERTE AMI EN DANGER !!i

A la réponse à sa question, Arun parla d'ange au-dessus de sa tête. Instinctivement, Toichi regarda au-dessus de la tête d'Arun, pour se rappeler que les anges ne pouvaient pas être vus. Attends, de quels anges est-ce qu'il parlait ? Le rouquin espéra fortement qu'il sous-entendait que c'était des anges chrétiens. Sinon, ils étaient pas dans la merde.

Guilleret, ils marchaient tout fièrement vers le réfectoire. Avec un peu de chance, ils auraient quelque chose gratuitement ! En soit, Toichi était prêt à prendre les restes des autres élèves si il le fallait, mais il se doutait un peu que ce ne serait pas le cas de son compagnon de route. Il avait préparé trop de plan pour vraiment se réduire à ça. Peut-être devrait-il faire de même ? Mais après, les restes seraient jetés, et il ne fallait pas gâcher la nourriture ! Ca prenait ensuite trop de place dans les poubelles et ce n'était pas recyclable du tout ! En plus, un des plus gros problèmes qu'il avait remarqué, c'était le fait qu'il y avait trop de bouffe dans les assiettes. Tout le monde n'avait pas la même capacité que lui pour manger autant, et ça se voyait dans une quantité astronomique de nourriture jeté. Tiens, il se demandait si il pourrait pas faire passer ça directement au Directeur du lycée pour régler ce souci ?

Ah, enfin ! Ils voyaient la porte de la cafétéria en face d'eux. Il allait se précipiter pour aller ouvrir la porte, quand soudain... Il sentit Arun se tenir contre lui. Intrigué, il se retourne vers lui et, horreur ! Arun avait l'air vraiment mal ! Cela le fit paniquer et il fit de son mieux pour le tenir.


-Mais !! T'aurais dû me prévenir que t'avais aussi faim !

Toichi tint fortement Arun contre lui et le porta plus qu'il ne l'accompagna vers une des tables les plus proches, regardant autour de lui. Il y avait déjà des murmures d'autres élèves et un petit groupe d'adolescentes semblaient particulièrement inquiètes et parlaient à voix basse. Il entendit Arun lui demander d'agir et il allait s'exécuter. Heureusement, un surveillant s'approcha aussi, inquiet ! Et il avait le droit de l'être ! Le rouquin voyait le corps de son ami légèrement trembler de faim, c'était terrible ! Il sursauta carrément lorsque la tête tombant sur la table fit un bruit plus sourd que sa propre voix.

Toichi se retourna vers le surveillant, le regard plus vif que jamais.


-S'il-vous-plait monsieur, on peut pas le laisser comme ça !!

La panique était réelle dans sa voix et ses mouvements. D'habitude si assuré, il était déjà un peu plus maladroit, se sentant légèrement responsable de l'état de son ami. Un peu confus, l'adulte accepta de l'accompagner jusqu’à la cuisine, comme garant. Du moment qu'ils étaient partit, le groupe de demoiselle, enfin, surtout leur leadeuse, s'approcha d'Arun se proposant soit de l'aider financièrement, soit de leur donner un peu de leur nourriture.
Les cuisiniers avaient entendu qu'il y avait un truc qu'il se passait. Après tout, difficile d'ignorer la voix du rouquin. De là où ils étaient, ils ne voyaient pas ce qu'il se passait et au début s'en fichait un peu. Après tout, si un réfectoire était totalement silencieux, c'était en général pas une bonne nouvelle, surtout lors du repas de midi. C'était la raison pour laquelle ils ne s'attendaient pas à voir un élève avec un surveillant. Un peu inquiet, ils demandèrent d'abord si il y avait un problème d'allergie qui n'avait pas été déclaré avant.


-Nan nan, c'est juste que mon ami est au bord du malaise !! Et on a pas d'argent pour aujourd'hui... On voulait savoir si c'était possible de payer en différé ?? Le surveillant confirma les dires du jeune garçon.
Si c'est pas possible de faire deux assiettes, une seule suffira, il en a plus besoin que moi.

Il y eut une rapide discussion entre les cuisiniers sur comment s'organiser. Enfin le chef de cuisine approcha de Toichi et déclara la réponse.

-Y a pas de soucis pour ton ami, si il est vraiment pas bien. Par contre, toi t'as l'air en pleine forme. Du coup, tu viendras après les cours pour donner un coup de main pour nettoyer en cuisine, d'accord ?


-Oui !! Merci monsieur, y a pas de soucis monsieur !!

Il s'inclina très bas plusieurs fois, ce qui étonna un ou deux cuisiniers de le voir aussi poli. Le surveillant s'éloigna et alla prévenir Arun que c'était tout bon et que ça arriverait vite. Ce qui fut le cas, surtout avec la boule d'énergie qu'était Toichi. Il fit évidemment bien attention à ne rien renverser, mais il marcha probablement plus vite que la limite de vitesse autorisé. D'ailleurs, est-ce que y avait une limite de vitesse lorsqu'on marchait ? Il irait regarder ça plus tard. Pour le moment, sauver son ami de la terrible maladie qu'est la faim était bien plus important ! Il se posa en face de lui et déposa les deux plats.


-C'est tout bon !! Tu pourras payer ton assiette dès demain !

La fierté rayonnait autour de Toichi, heureux d'avoir pu aider un de ses amis en danger.


-Bon appétit !!~

Codage par Libella sur Graphiorum
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29


_________________
Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi Toichi_Signature
A Sun's Melody
I'm going to be your friend, Invité !
Arun NayakaTempête
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ ToichiSam 18 Juil - 18:23
Supernatural Parody ♫ The Hillywood Show  Pendant que Toichi était en train de faire exactement ce qu'attendait de lui Arun... celui-ci se dit qu'il était quand même pas mal mignon à être aussi motivé pour le sauver alors qu'en soit, ils se connaissaient pas vraiment... Cette aventure le rassura en tout cas sur la gentillesse des gens de Namimori. Entre Naoki et lui, ils pouvaient faire confiance à ceux qui aujourd'hui devenaient de vrais amis. Il sentit une vague de bonheur passer dans son moral et dût lutter contre le sourire paisible qui avait voulu passer son visage. Au lieu de ça, il tient sa couverture de douleur...

Fallait vraiment, mais alors vraiment pas qu'on sache qu'il jouait la comédie. Après tout... Il avait vraiment faim, ça il ne mentait pas. Puis ça avait permis de trouver une alternative à leur faim, sans avoir à devoir quoi que ce soit à n'importe qui. Il n'allait pas avoir à parler aux angelots qui lui donneraient sans compter de la nourriture. Enfin, si, si si en fait, il allait clairement se retrouver avec deux repas tout les jours... DEUX REPAS A PARTAGER AVEC SON NOUVEL AMI ! Stop le sourire, tu retournes chez toi.

Il se redressa en entendant Toichi revenir, pas beaucoup mais juste assez pour pouvoir manger. Il lui fit un petit sourire et accusa le coup mentalement. Ok, il allait devoir payer soit. Il l'avait mérité celle-la. Rah, mission à demi accomplie petit Padawan. Il prit une inspiration et se laissa à sourire. Il put enfin manger et un petit couinement de bonheur sortir de sa bouche :

« Haaa ! C'est carrément délicieux... ! » En tout cas plus que les essaies culinaires de son frère adoptif ou la nourriture indus qu'il se tapait depuis le début de l'année. Il regarda Toichi et lui fit un large et grand sourire : « T'viens de me sauver mec, thanks !! »

Il mangea encore une gorgée et lui fit un autre large sourire heureux, juste HEUREUX ! Vive la nourriture ! Vive le bruit de la nourriture ! Vive la vie !

« Merci et bon ap à toi aussi !! »

Il finit de manger avec calme et retrouvant presque des couleurs qu'il n'avait que faussement perdu. Il rit pas mal de fois pendant le repas, en même temps... ne venait-il pas découvrir une nouvelle passion dans la personne de Toichi ? Rien n'était moins sûr, en tout cas, il adorait passer du temps avec lui, et il adorait son tempérament. Il souriait comme un fou à ses côtés.

C'est peut-être pour ça que force de culpabilité, quand ils durent rentrer chacun de leur côté dans leur classe respective, Arun mit une main sur l'épaule de son ami et lui offrit un dernier grand sourire :

« ...Bon, j'ai pas vraiment eu faim au point de m'évanouir. C'était de la comédie pour qu'on nous prenne en pitié. Tu as été parfait. Tu nous as permis d'avoir ce dont on avait le plus besoin mon ami, manger. Je suis fier de nous. Demain, on mange ensemble ok ? »

Sur ce, il lâcha un large rire et partit en courant vers sa classe, tel le sale gosse qu'il était. Dire que tout ça venait de trente yens sous le distributeur ! Il pouffa puis rit encore en rentrant en classe. Quelle belle aventure !
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: Les trente yens sous le distributeur ღ Toichi
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links