Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Ven 17 Avr - 22:37

Une séance de Sport ?

feat Sora

Je crois que cette matinée était délicate, à force de tracter pour le club de basket, j’avais mal à la gorge. J’aurais tout donné pour un verre de lait chaud au miel, il n’y avait pas de meilleure remède contre une gorge rauque. Pourtant il y avait eu si peu de nouveaux membres.

J’étais absolument déterminée, le prochain qui passerai, je devais réussir à le convaincre. Mon club me faisait confiance, j’en étais la nouvelle capitaine. Je voulais qu’on puisse jouer au niveau national cette année.

Je vis alors passer un jeune garçon blond, plutôt bien bâti au demeurant, il serait parfait en tant que Pivot ou Arrière !

J’interrompis son avancée dans le couloir avec un grand sourire. Essayant

- Salut ! Je suis désolée de te déranger, je t’embêterais pas longtemps !

Je me suis calé sur son chemin, histoire de lui faire comprendre que je le laisserai pas partir comme ça. Je voulais vraiment faire au mieux pour mon club.

- Tu as un club ? Ça t’intéresse le basket ? T’as l’air grand et fort, tu pourrais faire un super joueur je parie.

Cette méthode était surtout un gros forcing, mais après une matinée un peu molle, il n’y avait pas mieux que de s’accrocher un peu à un élève.

- Écoute, je sais que je dois un peu t’embêter, mais tu veux pas au moins un peu en discuter ? Quand on a pas de club c’est l’idéal de discuter avec les autres.

Je me posais encore un moment avant d’ajouter :

- Au fait, je m’appelle Chiyo, Chiyo Yamazara.

Je tachais d’être enjouée en parlant, car quitte à embêter la journée de ce pauvre étudiant, autant fallait il le faire avec énergie et bonne humeur.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Ven 17 Avr - 23:09
Sora ne savait pas quelle club il pourrait rejoindre. Il est vrai qu'il en avait rejoint aucun l'année dernière et que cela lui plaisait suffisamment ainsi, mais son père avait regagné un semblantde stabilité et selon lui il pourrait peut-être faire parti d'un club. Sora n'avait pas besoin de faire la visite des clubs puisqu'il les connaissait tous. Ce qui était problématique. Il y avait réfléchit durant ses pauses sans savoir lequel rejoindre. Et malgré que certains capitaines étaient déjà venu le voir en lui remettant des tracts, il n'avait encore décidé de rien du tout.

Et alors que les cours se terminaient une idée de génie lui traversait l'esprit. Cela faisait mal tellement cet éclair de génie. Il n'avait pas l'habitude. Même s'il rejoint un club, il pourrait toujours s'entraîner avec d'autres clubs durant son temps de repose non ? Sora pourrait aider beaucoup plus de personnes et ne pas se laisser guider que par un seul sport.

Prenant son sac où il avait rangé tout les tracts, Sora sorti de sa salle de classe en allant vers la sortie. Toutefois, il se faisait arrêter par une fille.

- Tu ne me dérange pas, tu as un souci ? Tu as besoin d'aide ?

Sora ne savait pas qui elle était, mais si elle avait besoin d'aide, il pourrait toujours l'aider. Cela lui permettrait de se dépenser. Il s'arrêta alors en la voyant qu'elle lui bloquait le chemin avant de lui demander s'il avait un club. S'en doute la manageuse du club de basket au vu de ce qu'elle disait. "Peut-être je n'en sais rien."

A dire vrai, au vu de son talent en sport, il n'aurait pas de mal à tenir la cadence, mais le basket ? Il est vrai qu'il avait pas mal aidé le club l'an dernier, mais pourquoi les rejoindre ? Et au vue de l'insistance de Chiyo, autant discuté avec elle.

- Pourquoi pas. Cela ne me coûte rien de discuter. Je m'appele Sora. Sora Sato. Enchanté de te connaître Chiyo.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Sam 18 Avr - 11:28

Une séance de Sport ?

feat Sora

Heureusement, le garçon n’avait pas l’air trop dérangé par mes discours, une chance. Tout le monde n’avait pas la patience d’écouter poliment quelqu’un qui barre sa route d’une manière aussi intrusive.

Au moment où j’avais parlé de basket, le jeune homme était resté très évasif. Un vague :

- Peut-être je n’en sais rien

Il n’en avait jamais fait peut-être ? C’est vrai qu’on était pas tellement le pays du basket, c’était plutôt les États-Unis.

Heureusement pour moi, le jeune étudiant avait l’air enclin à la discussion. Il s’appelait Sora, Sora Sato. Il avait l’air aimable.

- Super ! Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de sport avant, en tout cas le basket est idéal si tu recherche un défouloir et de la précision de jeu. Et je suis bien placé pour en parler, je suis la capitaine de l’équipe féminine du lycée !

J’espérais bien capter son attention avec ça. Cependant je n’avais jamais beaucoup parlé à Sora, c’était l’occasion d’apprendre à se connaître, et rien que dire que j’étais capitaine de l’équipe j’avais l’impression de me mettre trop en avant.

- Au fait je crois que je t’ai jamais vu dans ma classe. Je suis en deuxième année, dans la classe A. J’espère que je t’ai pas snobé toute une année si jamais on avait cours ensemble, ce serait pas très sympa.

Je le pensais sincèrement. Si Sora était dans ma classe l’année dernière ou cette année je me sentirais nulle de ne pas lui avoir adresser la parole auparavant. Il avait l’air d’un garçon sympathique.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Sam 18 Avr - 13:09
Une séance de sport ?
Sora
Sora ne bougeait plus et se penchait un peu sur le côté pour s'appuyer légèrement contre le mur. Ce qu'elle lui disait le faisait sourire. Lui? Avoir fait peu de sport ? Soit elle ne le connaissait pas, soit elle ne s'était pas renseigné sur lui auprès du capitaine de son équipe. Ce qui était assez étrange pour une manageuse. Mais lorsqu'elle disait qu'elle était la capitaine de l'équipe féminine, il comprenait. Lorsqu'il était venu aidé l'équipe de basket durant les entraînement en première année, l'équipe féminine était peu présente à chaque fois.

- Le capitaine de l'équipe masculine ne t'a pas parlé de moi du coup ? Etrange. Je les avait bien aidé l'année dernière pourtant. Ou alors s'était celle du foot ? Ou de baseball ? J'ai tellement aidé des clubs durant les entraînements. Sora rigolait un peu avant de reprendre un tant soit peu son sérieux. Et alors qu'elle se présentait, le jeune homme était assez étonné qu'elle soit aussi dans sa classe. Peut-être n'y avait-il jamais vraiment prêter attention jusqu'ici.

- Je suis aussi en seconde année et dans la même classe que toi. Et c'est pas grave si tu n'as pas fait attention à moi. Cela me change un peu.

Sora était du genre à se faire remarquer pourtant, mais bon. Puisque cela ne semblait pas être le cas avec elle, cela l'arrangeait un peu. "D'ailleurs en quoi le basket à besoin de mon aide ?" Cela ne le dérangeait pas d'aider, mais en savoir un peu plus était toujours bien. Malgré le fait qu'il serait quand même aller jeter un coup d'oeil sans cela. "Tu joue à quel poste ? Meneur ou pivot peut-être ?"

Quitte à parler, autant le faire et en apprendre un peu plus sur Chiyo. Après tout, il n'avait pas grand chose à faire actuellement. Et si cela lui permettait de trouver un attrait particulier pour un sport ce ne sera que du bénéfice pour lui. "Au fait, je dois t'appeler comment ? Chiyo ? Chiyo-chan ?"
Chiyo
Information // Information
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Mar 21 Avr - 20:44

Une séance de sport ?

feat Sora

Le jeune Sora sembla un peu surpris quand je lui ai dis ne pas l’avoir croisé quelque part. Apparemment, il avait aidé au club l’année dernière, mais quand il m’a expliqué, j’ai tout de suite compris. Il avait aidé l’équipe masculine, et je en connaissais pas bien leur capitaine, nos interactions n’étaient pas nombreuses et elles ne concernaient que le basket et la compétition. Il ne me parlerait pas de n’importe quel élève qui viendrai aider au club juste pour le plaisir. C’était bien dommage, il est sûrement sympa, mais on ne prend pas le temps de discuter.

Apparemment j’étais dans la même classe que lui. J’aurais juré le contraire pourtant. J’étais persuadée de ne l’avoir que peut-être croisé dans les couloirs sans faire attention. Mais heureusement il ne s’offusqua pas de mon manque de considération. Apparemment cela le changeait d’après ses dires. Il devait avoir l’habitude de se faire remarquer. Sûrement pour ça que je ne le connaissais pas trop, tout ce qui attirait l’attention ou le regard ça m’angoissait. J’évitais d’y prêter de l’importance.

- D’ailleurs, en quoi le club de basket à besoin de moi ?

- Bonne question, en fait beaucoup les clubs doivent recruter de nouveaux élèves, on se prépare pour viser les sélections nationales cette année. Du coup il nous faut beaucoup de nouveaux éléments filles comme garçons. En plus si t’as déjà aidé les garçons, tu dois connaître pas mal de monde dans le club, tu pourras jouer avec des connaissances, ils sont très pédagogues je trouve, en deux temps trois mouvements ils exploiteront tout le talent que tu as à donner.

Ensuite, Sora aborda une question simple, à quel poste j’évoluais. Une question simple, mais voilà que me reprenait mon angoisse de parler de moi. C’était idiot, dans une conversation aussi banale.

- Euh.. Je suis meneuse, je tire des trois points et je fais des passes surtout trois fois rien, mais toi t’as déjà un poste qui t’intéresse ou non ? Parce qu’on peut t’aider à trouver si ça t’intéresse.

J’avais l’impression de respirer un peu plus fort. Même des questions aussi banales sur moi pouvait me mettre dans l’embarras.

- Oh et appelle moi comme tu veux. C’est pas très important.

Je me suis posé quelques instants avant de répondre.

- Quand à toi ça te dérange si je t’appelle Sora-kun ?  Je trouve que c’est plus convivial. Au fait je suis contente de te rencontrer.

Ça ne coûtait rien de le dire et je le pensais. Il avait l’air d’un garçon sympathique et si il était dans ma classe je serai vite amener à le recroiser.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)Mer 22 Avr - 12:50
Après sa question, Chiyo lui répondait et ce qu'elle lui disait alors le laissait penser que certaines personnes de l'équipe avait du partir et qu'ils étaient en manque d'effectifs. Tout du moins c'est ce qu'il avait compris pour le coup. Et si un club était dans le mal alors oui il ira l'aider plus que d'autres. Ce qui lui semblait normal. Après tout, pas question qu'un club puisse avoir des problèmes. D'autant que ce club lui faisait de l'oeil depuis l'année dernière. Si bien qu'il n'était pas question pour lui de passer à côté de cette opportunité.

Elle lui avait par ailleurs dit qu'il avait du talent. Il ne pouvait pas le nier, mais ne l'ayant jamais vu à l'entraînement, comment pouvait-elle le savoir ? Etait-ce l'instinct féminin ? Sora n'en savait rien. Et appréciant de plus en plus de discuter avec elle, Sora se reposer entièrement contre le mur en l'écoutant avec attention.

- Meneuse ? C'est cool ca. Pour ma part, je suis plus tenté par le poste d'ailier. J'aime ce poste qui est très polyvalent.

En même temps, il n'avait jamais joué à d'autres postes que celui-là durant les entraînements. Et bien que le capitaine avait toujours voulu le recruter étant un poste qui leur faisait relativement défaut, Sora n'avait pas voulu les rejoindre la première année. Ils avaient déjà un ailier qui était bon et il n'aimait pas prendre la place de quelqu'un. Sora voulait juste aider. Il n'avait jamais demandé en quelle année était le capitaine ou les autres de l'équipe, mais il était clair pour lui qu'ils étaient plus âgé. S'en doute sont-ils en terminale cette année.

- Et bien dans ce cas, je vais t'appeler Chiyo-chan. Et aucun problème, appelle moi comme tu le souhaite.

Sora le disait avec le sourire. Et s'il devait souvent aider le club de basket-ball quitte à s'y inscrire, autant qu'il ai déjà une amie. Mais à peine la conversation finissait-elle qu'il avait une autre question qu'il lui posait.

- Peut-être peut-on aller au gymnase dans ce cas ? Tu pourra me présenter l'équipe. Je me demande s'il reste encore des personnes que j'ai déjà croisé...
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Une séance de Sport ? ( Ft. Sora)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links