Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIGCopain ღ D.Gray-Man Le Reveil du CoeurReborn NEW Futur :: Mairie :: Partenariats :: BigCopains
 
Yuri MiharuCiel
# BIGCopain ღ D.Gray-Man Le Reveil du CoeurVen 17 Avr - 20:03
Forum tout public
Avatars : 200*320
Minimum de mots : 350
INTRIGUE EVOLUTIVE
Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit alors des heures sombres, et doit faire face à une nouvelle menace : d'étranges et meurtrières créatures, les Akumas, sèment chaos et désolation sur leur passage. Ils sont créés par le Comte Millénaire à partir de trois éléments : une âme, une tragédie et une machine ; liées ensemble par la Matière Noire. Agissant dans l'ombre, les Exorcistes, des « prêtres noirs » au service du Vatican combattent et détruisent ces monstres à l'aide d'une Innocence, et ce afin de rétablir la paix dans le monde et de préserver l'humanité. Mais leur tâche est ingrate : peu de personne connaissent leur existence, et de redoutables ennemis, bien plus dangereux que les akumas, se mettent en travers de leur chemin : Les descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges et souvent destructeurs. Qui sont réellement les Exorcistes ? Quelles sont les motivations du Comte Millénaire et du Clan de Noé ? Et quel pouvoir renferme ce « Cœur Précieux », que les deux camps s'arrachent depuis la nuit des temps ? Afin de le savoir, il faut prendre part au combat...
  • Le CubeCompte Administrateur
  • Gwenaëlle RousselAdminaine
  • Bonnie O'CahanAdmims
  • Cyclamën AnimaeAdmipoire
  • Célania VaillantAdministratrice.
  • Eve KierkegaardMamadmin
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Le CubeInvité
# Re: BIGCopain ღ D.Gray-Man Le Reveil du CoeurSam 7 Mai - 12:50
Bonjour Bonjour !!

J’espère que vous allez bien, et que vous profitez du retour des beaux jours comme il se doit ♥ Sinon, je vous envoie tout plein de bonnes ondes et de courage !!

Chez nous, tout se passe toujours tranquillement ! On a accueilli de nouvelles têtes toute chouettes qu’on aime déjà vraiment beaucoup — et qui ont déjà craqué pour des double-comptes hé hé. Qui dit printemps dit ménage de printemps et, surfant sur cette énergie, on a commencé à faire le ménage du forum ! Ca passe surtout par faire toutes ces choses dont on a dit qu’on s’occuperait et qu’on a oubliées ah ah, d’ailleurs nos membres sont vraiment très patients à ce sujet et c’est vraiment très cool de leur part — une nouvelle preuve qu’on a la meilleure commu ♥

D’un point de vue RP, on a conclu le chapitre de l’intrigue hier ! Celle-ci se basait dans l’Arche directement — si vous ne connaissez pas le manga, c’est la maison d’un des deux camps ! — qui s’est retrouvée envahie. Les membres pensaient que ça serait facile, mais bien sûr on avait prévu autre chose ! Notamment tout un système de salle aux pièges différents et variés, qui ont su laisser des traces chez les personnages …. Fait notable, cette fois-ci on n’a RIEN détruit ?? Okay l’Arche s’est auto-détruite mais ils en ont déjà une nouvelle toute belle et, surtout, ça n’implique pas des pauvres civils qui vibaient dans un coin. Bon par contre on a tué le Comte Millénaire, ce sont des choses qui arrivent.

On a aussi lancé une mise à jour qui va s’étaler sur plusieurs jours, où des topics vont apparaître un peu partout sur le forum, pour proposer de nouveaux systèmes de jeu ! Le premier, et pas des moindres, est l’arrivée de la magie noire ! Elle devient l’arme du 3e camp, celui des pacificateurs, et va sans doute mettre un sacré bazar dans toute cette histoire he he.

Pour contrebalancer tout le drama qui s’est déroulé (on n’a pas seulement tué le Comte, oups), nous allons lancer des petits RP libres / events bien plus légers, auxquels les membres pourront participer tranquillou ♥ Je ne vous en dis pas plus, eux-mêmes ne sont pas encore au courant, donc si jamais on va éviter de les spoiler ! Et si vous êtes curieux, vous savez ce qu’il vous reste à faire …. (nous rejoindre).

En ce qui concerne les partenaires ! Si jamais vous n’avez pas eu l’information, nous avons réparé notre footer et nous pouvons donc vous afficher correctement, enfin. Merci d’avoir été patients, ça nous touche vraiment ;u; ♥ Omg par contre je viens de voir ??? J'étais jamais repassée donner la fiche c'est quel level de boulet ça ah ah. La voilà du coup !! Désolée pour la giga attente, la honte wsh

Boup:

Et je crois que c’est tout ? Je sais qu’on a encore des trucs de prévus, mais alors savoir quoi exactement ? Oupsie. Et puis, la plupart de nos idées apparaissant au beau milieu d’une conversation qui n’avait rien à voir, qui sait ce qu’on pourrait encore créer d’ici les prochains jours.

Du coup, on vous tiendra au courant de tout ça la prochaine fois (dans 4 ans, donc, puisque je pense jamais à faire des news /creve/ ), et en attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et votre communauté ! ♥


Lily
et toute la team
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: BIGCopain ღ D.Gray-Man Le Reveil du CoeurDim 20 Nov - 16:59
Merci pour les News !
♥
Coucou et désolé pour le temps de réponse, j'avais un rdv avec le président du Congo pour parler de son choix de chaussette.

Ooooh ! Très heureux de voir une activité aussi forte sur DGM ! Je suis très heureux de vous voir en train de remonter tout ça à fond !!

Des gros bisous !

Yuri
code by EMME

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: BIGCopain ღ D.Gray-Man Le Reveil du Coeur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links