Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elegance on Ice!! [PV Eden McCampbell]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Patinoire
 
Megumi EndoPluie
# Elegance on Ice!! [PV Eden McCampbell]Mer 9 Mar - 12:57

Elegance on Ice!!


Megumi regarda le bâtiment avec un mélange d'hâte et de crainte. Est-ce que vous vous rendiez compte qu'elle n'est jamais allé à la patinoire ? Alors qu'elle a vécu toute sa vie ici ? Eh oui ! Ce n'est pas si étonnant que ça lorsqu'on se rend compte qu'elle a surtout vécu dans le temple. Et bien que les étangs ait pu quelques fois geler, jamais patiner lui était passée par la tête. Et ce n'est pas faute de ne pas être au courant ! Lorsqu'elle s'amusait parfois à redessiner des personnages des mangas qu'elle lisait, utiliser les positions des patineurs artistique était la première chose qu'elle faisait. C'était élégant et il y avait une sensation de liberté dans ces mouvements.

Alors pourquoi est-ce que la jeune prêtresse se retrouvait enfin devant la patinoire aujourd'hui ? C'était tout simple !

Cela faisait un petit moment qu'elle avait entendu de la part de Yuri qu'Eden McCampbell avait été intégrée à la famille Nobusuma. Elles avaient pu se croiser très régulièrement, étant de la même année (mais pas forcément de la même classe). Entre les repas, les clubs et le fait qu'Eden était aussi déléguée de l'autre classe, elles savaient déjà à quoi ressemblait l'autre. Mais elle n'avait jamais pu vraiment se rencontrer. Et comme Yuri était terriblement occupée, encore plus avec le festival qui arrivait, ce fut Megumi qui décida de lui donner un "rendez-vous" pour se présenter. Pourquoi la patinoire ? Oh ce ne fut pas aussi simple au final. Elle a beaucoup réfléchit, la petite prêtresse. L'un des premiers lieux qui lui était venu en tête était, forcément, le temple. Mais elle avait eu la crainte que ce soit trop stricte et ce n'était pas son but. De l'autre côté, elle voulait faire découvrir quelque chose de la ville à Eden qui n'y était pas originaire. De l'autre côté, elle ne voulait pas non plus la mettre dans une situation où elle serait un peu plus "impuissante" face à Megumi. Difficile de vouloir faire découvrir quelque chose à quelqu'un tout en évitant de passer pour quelqu'un d'arrogant.

Puis elle s'était rappelé de la patinoire. Un endroit qui existe depuis longtemps et typique de la ville, tout en mettant en difficulté Megumi pour avoir un pied d'égalité avec Eden ? Parfait. Stressant, mais parfait.

Ni une ni deux, elle s'était renseigné sur les prix, les tenues à avoir, les comportements à respecter, les règlements etc... Megumi fait un peu trop bien son boulot parfois. Elle avait vérifié les horaires libres au publique tout en commençant déjà à prendre contact avec Eden pour lui demander quand elle était libre pour une rencontre. Lorsque la date fut trouvée, elle n'en fut plus qu'heureuse. Elle ne le lui avait pas dit, mais elle comptait bien payer pour l'entrée et les patins si jamais Eden n'en avait pas. Et aussi de quoi boire un thé et grignoter un peu si elles en avaient envie.

Megumi était arrivée bien 45 à 30 minutes avant l'heure du rendez-vous. Elle était beaucoup trop heureuse. Non seulement elle avait réussit à tout préparer totalement d'elle-même... Il y avait un côté très adolescent en elle-même qui criait de joie. Bien que c'était un moment assez sérieux, elle allait passer du temps avec une des femmes les plus belles du lycée. Elle était un peu honteuse de penser ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait un peu l'impression d'être dans une de ces scènes de Slice of Life pour reposer l'esprit. Ce qui était un peu son but en soit. Elle était prête à trébucher et tomber sur la glace si ça voulait dire passer du temps avec une personne qui lui semblait intéressante.

Enfin elle aperçut Eden de loin. Megumi se mit à sourire et lui fit un coucou de loin, avant d'aller la rejoindre à mi-chemin, se retenant de sautiller jusqu'à elle. Elle-même était déjà dans une tenue de sport, ayant simplement ajouté une jupe qui lui retombait sous les genoux par... pudeur ? Habitude ? Un peu des deux. Si elle avait pu, elle aurait mit un kimono, mais ce ne serait clairement pas pratique pour bouger, alors une jupe qui flottait au-dessus de son pantalon de sport, ça suffisait, en plus d'un t-shirt à manches longues pour éviter les brûlures froide si jamais elle s'était vraiment cassé la gueule par terre. Par habitude, elle s'inclina légèrement devant Eden.

"Eden-chan ! Encore merci d'avoir accepté de me rencontrer ici." Elle se redressa en souriant doucement. "Comment vas-tu ?"

Un poil impatiente, elle commençait déjà à bouger vers l'entrée de la patinoire.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Elegance on Ice!! [PV Eden McCampbell]Dim 9 Oct - 22:26

«FuuuUUUUCK !!! »

Salade de phalanges


Dans quoi.
Tu t’étais.
Encore fourrée.
Putain.

Ton sac de sport en cuir pendant sur une de tes épaules, t’attends en regardant le batiment de ton air le plus désabusé.
C’est quoi son plan en fait, de te ridiculiser ? Te faire une démonstration de pouvoir ? Parce que le terrain lui sera favorable ? Est-ce que c’est parce que c’est la pluie de Yuri ? ça gère la glace aussi, les pluie ?
… Pourquoi, de tous les lieux de Namimori, l’avoir invitée à la patinoire, bordel de merde.

L’invitation t’avais arraché une mine surprise. Tu maîtrisais pleins de choses dans la vie. Plus que la majorité des gens. Ton taff avait toujours été de te butter à tout apprendre pour ne jamais être en position de faiblesse.

Tu maîtrisais la compta.
Tu maîtrisais la mode.
Tu maîtrisais le piano, le chant, le théâtre.
Putain t’avais même appris à maîtriser un minimum les echecs, l’équitation, la politique, la danse et la chasse à cour pour plaire à tes putains de collègues bourges.

MAIS T’AVAIS JAMAIS FAIT DU PATIN A GLACE PUTAIN !!!

C’est un test c’est ça ? Ou une menace ? Tu grognes d’avance. Si c’est ça, elle va déguster. T’as pas dit ton dernier mot. A tout moment, tu peux passer pour une pro sous flamme de dernière volonté.

Evidemment, avec l'entraînement de Sora, et tout le reste de ta vie, tu n’avais pas eu le temps de prendre des cours ou ne serait-ce que de faire un premier essai. T’avais juste regardé le plus de vidéos possible (au prix de précieuses heures de sommeil) pour comprendre les principes de bases, acheter des patins de bonne qualité et une tenue adaptée.
T’as été prise de court, c’est sûr. Mais c’est pas pour autant que tu vas pas tout donner.

Et justement, ton ennemi s’approche. Elle aussi semble en avance. Sourire aimable collé sur tes lèvres, tu lui fais un petit signe de main et t’approches d’elle. Bon. Elle a vraiment l’air innocente, aux premiers abords. Mais il ne faut pas s’y tromper. Yuri ne doit pas l’avoir choisie comme bras droit pour rien.

-Hello Megumi-chan ! Avec plaisir. Je vais très bien, et toi ?

Tu t’avances et entres dans les locaux. Il y a pas mal de monde… C’est si populaire que ça, de faire du patin à glace ? Tout en dégainant ton portefeuille, tu te diriges vers le guichet, pivotant légèrement vers la demoiselle.

-Tu viens souvent ici ?



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Megumi EndoPluie
# Re: Elegance on Ice!! [PV Eden McCampbell]Ven 30 Déc - 18:38

Elegance on Ice!!


Il existait un type de personne qui pouvait absolument contrôler le moindre rougissement de joue pour pouvoir faire tourner la situation à leur avantage. Un autre type était tout l'inverse et ne contrôlait absolument pas ses expressions faciales. Megumi se trouvait entre-deux comme la plupart des personnes. Être aux côtés d'Eden lui faisait clairement de l'effet, et même si elle savait garder son calme en cas de panique ou d'hystérie, ce moment-là était différents des autres et le rouge lui montait un peu plus facilement aux joues. Elle mettait très probablement sa camarade sur un piédestal, mais qu'est-ce qu'elle était cool.

Toutefois ses yeux s'aggrandirent lorsqu'elle sortit son porte-monnaie. Megumi n'avait absolument pas prévu de la faire payer. C'était normal, non ? D'inviter quelqu'un et de payer pour elle. Mais soudainement elle n'était plus si sûre. Peut-être fallait-il mieux qu'elle la laisse faire...? Mais cela voudrait dire qu'au retour elle aurait trop d'argent... Elle pourrait essayer de lui payer un thé après ? Ce serait une si bonne idée, si Eden avait du temps après. Et ça, elle n'en était pas certaine. Elle avait toujours l'air si occupée. Peu importe, elle reprit son petit sourire.

"Ahah, non. C'est.. la première fois que j'y viens. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire du patin."

Megumi trottina tranquillement vers le comptoire, se sentant un peu mal de savoir qu'Eden allait payer elle-même sa place. C'était peut-être un truc de Gaijin ça ? Tout le monde paye pour soit ? Hm... Elle pouvait comprendre le principe, mais comment faisaient-ils si jamais quelqu'un ne pouvait payer pour soit ? Oh non, elle espérait vraiment que les autres pouvaient payer si jamais. Elle cligna des yeux. Arrête d'aller trop loin. Ce n'était pas le problème actuellement, tu devais juste faire en sorte de connaître plus Eden, pas de t'inquiéter pour d'hypothétique amis sans argent. Elle se retourna vite fait vers sa collègue.

"Oh d'ailleurs, tu fais quelle taille de pied ? Qu'on te loue une paire~"

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Elegance on Ice!! [PV Eden McCampbell]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Quick Links