# Une saint valentin comme une autreLun 28 Fév - 13:03Emme
Il existe plusieurs types de chocolat à donner le jour de la Saint Valentin au japon, j’en ferais bien un cours pour l'expliquer , mais cela ne me rapporterait rien.
Quoi qu’il en soit ce jours là les chocolats d'amitié pleuvaient comme un jour de mousson ; moi qui en donner ou moi qui en recevait.
J'offrais tout de même des chocolats avec plus d’attention à certains.
Megumi des chocolats avec de la guimauve pour de la douceur, Rihan des chocolats noirs, Eden à la noisette. Plus tard j’en donnerais aussi à Shiroime du chocolat praliné et Taichi des chocolats au piment.
Mais celui qui nous intéresse ici c’est ceux d’Arun. Collègue de boulot, camarade d’école et personne qui c’est parler le langage de l’argent comme moi.
Qu’est que je sais de lui ? Il est casé avec un jeune homme, il aime la musique et c’est un chieur qui ne s’en cache pas.
Pour lui c’était des orangettes, un zeste d’agrumes enrobés de sucre et de chocolat.
Nous avions un spot où nous retrouver, lorsque ni lui ni moi ne traînons avec nos bande respectifs.
Le toit, un endroit plutôt calme, mais aussi le lieu de notre première rencontre.
Bref, dans tout les cas je le cherchais du regards, ne lui ayant pas spécialement envoyer de sms avant, mais vraiment, qui ne viendrait pas faire une sieste sur le toit par se temps .... mmh, quelqu'un qui le ferais dans un arbre peut être ... j'aurais du lui envoyer un message...
- .
.
Du chocolat et un amiQuoi qu’il en soit ce jours là les chocolats d'amitié pleuvaient comme un jour de mousson ; moi qui en donner ou moi qui en recevait.
J'offrais tout de même des chocolats avec plus d’attention à certains.
Megumi des chocolats avec de la guimauve pour de la douceur, Rihan des chocolats noirs, Eden à la noisette. Plus tard j’en donnerais aussi à Shiroime du chocolat praliné et Taichi des chocolats au piment.
Mais celui qui nous intéresse ici c’est ceux d’Arun. Collègue de boulot, camarade d’école et personne qui c’est parler le langage de l’argent comme moi.
Qu’est que je sais de lui ? Il est casé avec un jeune homme, il aime la musique et c’est un chieur qui ne s’en cache pas.
Pour lui c’était des orangettes, un zeste d’agrumes enrobés de sucre et de chocolat.
Nous avions un spot où nous retrouver, lorsque ni lui ni moi ne traînons avec nos bande respectifs.
Le toit, un endroit plutôt calme, mais aussi le lieu de notre première rencontre.
Bref, dans tout les cas je le cherchais du regards, ne lui ayant pas spécialement envoyer de sms avant, mais vraiment, qui ne viendrait pas faire une sieste sur le toit par se temps .... mmh, quelqu'un qui le ferais dans un arbre peut être ... j'aurais du lui envoyer un message...
- .
.
en bref
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori
+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit
grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
# Re: Une saint valentin comme une autreMer 20 Juil - 13:09
Sa main passa dans ses cheveux noirs avec calme. Il ne faisait aucun mouvement brusque. Il n'avait même pas commencé à chanter. Même s'il avait pris le temps de parler avec Naoki de tout ce qui arrivait, il fallait signifier qu'il n'avait pourtant pas réussi à tout surpasser comme si de rien n'était. Chef de substitution des Vongola, il n'en était pas plus heureux mais il l'acceptait.
Seulement l'absence de celui qu'il aimait lui faisait du mal. Il savait que c'était une rupture à demi-mots. S'il revenait, il l’accueillerait évidemment mais après des mois, il commençait à ne plus y croire. Il n'était pas Ran dans Detective Conan. Il ne pouvait pas attendre des années son Shinichi, sans vraies nouvelles et sans comprendre.
Il n'avait même pas fumé ce matin.
C'était peut-être son petit plus au monde ce matin. Il ne le polluerait pas de tabac, pas le jour le plus toxique de la Terre : la saint valentin.
Dieu qu'il aurait voulu juste passer ce jour. Il se tourna vers le mur. Merde. Il vivait encore la journée putain.
Il sursauta quand il entendit des pas.
« ...C'est qui putain ? » Laissez dans sa mélancolie émo merde.
Il se redressa et regarda derrière lui... Ok, la personne qui arrivait lui donna un petit sourire.
« Sakuraaa-chan ~ !» Il chantonna légèrement.
Seulement l'absence de celui qu'il aimait lui faisait du mal. Il savait que c'était une rupture à demi-mots. S'il revenait, il l’accueillerait évidemment mais après des mois, il commençait à ne plus y croire. Il n'était pas Ran dans Detective Conan. Il ne pouvait pas attendre des années son Shinichi, sans vraies nouvelles et sans comprendre.
Il n'avait même pas fumé ce matin.
C'était peut-être son petit plus au monde ce matin. Il ne le polluerait pas de tabac, pas le jour le plus toxique de la Terre : la saint valentin.
Dieu qu'il aurait voulu juste passer ce jour. Il se tourna vers le mur. Merde. Il vivait encore la journée putain.
Il sursauta quand il entendit des pas.
« ...C'est qui putain ? » Laissez dans sa mélancolie émo merde.
Il se redressa et regarda derrière lui... Ok, la personne qui arrivait lui donna un petit sourire.
« Sakuraaa-chan ~ !» Il chantonna légèrement.
Sakura & Arun
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
- flûte traversière
# Re: Une saint valentin comme une autreMar 26 Juil - 15:41Emme
Finalement il était bien la sur le toits. Même si il était bien trop heureux de voir , cela me surpris.
Es que il avait une idée pour un nouveau business ? Nous sommes la st valentin, peut être vendre des chocolats. Oui ca peut être une bonne idée, surtout les vendres au sous classe , qui n'ont eu aucune chocolats, même pas d'amitié. Surtout que si on prends en compte que même si ils payent il va avoir le jours blanc, cela peut être un bon investissement.
Cette penser me fit sourire a mon tours.
= Arun=kun~~.
Je pris un peu la pose d'une majorette, en étant sur un pied, l'autre jambes plier avec un bras en l'air. Celui qui tenais le sac de chocolat. Puis je repris mon mouvement en me rapprochant de lui. Histoire d'aller m'assoir pas trop loin de lui.
= Tu as des penser diaboliquement bonne pour ce faire de l'argent ? .
Ma théorie était complètement fumeuse, surement encore plus que la fofolle au cosplay, mais si il avait pu avoir le même chemin de penser que moi, qu'est que cela aurai était beau.
Donc rabattons nous sur un autre os a macher.
= Ou c'est me voir qui te fait si plaisir~?.
Et pour appuyer mon propos je fis un cœur avec mes mains , pencha la tête sur le coter et battu des cils.
Cela ne dura quelque seconde et je fendis de rire. C'étais ridicule, mais je sais que si je dure trop longtemps sur cette voix il serai capable de rajouter une couche ce malade.
Et la , ca serai surement moi qui serai dans le malaise.
- .
.
Du chocolat et un amiEs que il avait une idée pour un nouveau business ? Nous sommes la st valentin, peut être vendre des chocolats. Oui ca peut être une bonne idée, surtout les vendres au sous classe , qui n'ont eu aucune chocolats, même pas d'amitié. Surtout que si on prends en compte que même si ils payent il va avoir le jours blanc, cela peut être un bon investissement.
Cette penser me fit sourire a mon tours.
= Arun=kun~~.
Je pris un peu la pose d'une majorette, en étant sur un pied, l'autre jambes plier avec un bras en l'air. Celui qui tenais le sac de chocolat. Puis je repris mon mouvement en me rapprochant de lui. Histoire d'aller m'assoir pas trop loin de lui.
= Tu as des penser diaboliquement bonne pour ce faire de l'argent ? .
Ma théorie était complètement fumeuse, surement encore plus que la fofolle au cosplay, mais si il avait pu avoir le même chemin de penser que moi, qu'est que cela aurai était beau.
Donc rabattons nous sur un autre os a macher.
= Ou c'est me voir qui te fait si plaisir~?.
Et pour appuyer mon propos je fis un cœur avec mes mains , pencha la tête sur le coter et battu des cils.
Cela ne dura quelque seconde et je fendis de rire. C'étais ridicule, mais je sais que si je dure trop longtemps sur cette voix il serai capable de rajouter une couche ce malade.
Et la , ca serai surement moi qui serai dans le malaise.
- .
.
en bref
# Re: Une saint valentin comme une autreJeu 1 Déc - 22:51
Perché sur son petit bout de bâtiment, un peu au dessus d'elle, il ressemblait vraiment à un chat noir curieux. Il adorait être comme ça, et il était toujours vachement plus heureux quand il voyait la jeune femme dans les parages. Il cligna des yeux alors qu'il s'en rendait compte. A deux doigts de ne plus penser à Aoi dans ce genre de moment dit donc. Il eut un léger sourire sur le côté en l'entendant parler d'argents.
« Deux ou trois idées oui ~ Après tout, ne sommes-nous pas des mafieux ma chère ? Il faudrait bien qu'on avoue nos pêchés pour le blé ! »
Il fit un léger bond pour se retrouver à côté d'elle et qu'il puisse profiter ensemble d'un même endroit pour s'asseoir. Quand il la vit faire son petit numéro, il pouffa puis rit bien volontairement. Puis bon, si elle voulait jouer à ça~ !
S'approchant d'elle, il lui prit sa main et lui baisa calmement, tel un preux chevalier.
« Évidemment que tu m'as manqué. Une femme dans une pub, c'est toujours plus d'argent à la clef pas vrai ? »
Clin d’œil ravageur et il se redresse en ricanant comme un gobelin. Décidément, il était bien relaxé en ce moment... La vie avançait pas vrai ?
« Deux ou trois idées oui ~ Après tout, ne sommes-nous pas des mafieux ma chère ? Il faudrait bien qu'on avoue nos pêchés pour le blé ! »
Il fit un léger bond pour se retrouver à côté d'elle et qu'il puisse profiter ensemble d'un même endroit pour s'asseoir. Quand il la vit faire son petit numéro, il pouffa puis rit bien volontairement. Puis bon, si elle voulait jouer à ça~ !
S'approchant d'elle, il lui prit sa main et lui baisa calmement, tel un preux chevalier.
« Évidemment que tu m'as manqué. Une femme dans une pub, c'est toujours plus d'argent à la clef pas vrai ? »
Clin d’œil ravageur et il se redresse en ricanant comme un gobelin. Décidément, il était bien relaxé en ce moment... La vie avançait pas vrai ?
Sakura & Arun
en bref
- flûte traversière
- flûte traversière
# Re: Une saint valentin comme une autreMar 13 Déc - 5:55Emme
Le ton était léger ~ Mais en même temps
= C'est seulement pour avoir un beau costard
Les uniformes ne sont absolument pas un problème pour moi, sortir du lots ne m'intéresse pas et qui plus est, ca péte la classe. Seulement, je me posais la question maintenant, es que j'avais un uniforme pour ma nouvelle famille ?
= Dans tout les cas j'ai un VRAI cadeau pour toi~
J'insistais bien sur le "vrai" , cela ne sera pas toujours que je donnerais quelque chose gratuitement. Oui enfin, gratuitement, vive le jours blanc, mais tout de même, c'est dans la culture~
Finalement je lui tendis le paquet que j'avais garder de coter. Lui offrant des deux mains.
- Des orangettes. Au finale je ne sais pas trop tes gouts, mais bon les agrumes et le sucre c'est toujours une bonne idée.
Oui oui, les garçons n'aime pas le sucre ... mon oeil~
- Si tu n'aime pas, ne les jettent pas, donne les plutôt~
Ne faisons pas de gâchis tout de même~
Puis je m'étira levant mes deux bras.
-
Du chocolat et un ami= C'est seulement pour avoir un beau costard
Les uniformes ne sont absolument pas un problème pour moi, sortir du lots ne m'intéresse pas et qui plus est, ca péte la classe. Seulement, je me posais la question maintenant, es que j'avais un uniforme pour ma nouvelle famille ?
= Dans tout les cas j'ai un VRAI cadeau pour toi~
J'insistais bien sur le "vrai" , cela ne sera pas toujours que je donnerais quelque chose gratuitement. Oui enfin, gratuitement, vive le jours blanc, mais tout de même, c'est dans la culture~
Finalement je lui tendis le paquet que j'avais garder de coter. Lui offrant des deux mains.
- Des orangettes. Au finale je ne sais pas trop tes gouts, mais bon les agrumes et le sucre c'est toujours une bonne idée.
Oui oui, les garçons n'aime pas le sucre ... mon oeil~
- Si tu n'aime pas, ne les jettent pas, donne les plutôt~
Ne faisons pas de gâchis tout de même~
Puis je m'étira levant mes deux bras.
-
en bref
# Re: Une saint valentin comme une autreMer 14 Déc - 22:18
« Évidemment que c'est pour un beau costard. » Il ricana un peu. « Sinon je ne serai pas bon dans mon taff. »
Celui de tenir une famille tout seul ? Aoutch. Comment il allait bien pouvoir se sortir de cette mauvaise pensée. Oublie que Zuran est parti. Oublie, là, il y a Sakura, bien vivante, et elle n'est pas parti en Chine sans nouvelle depuis 3 mois. Elle est là elle.
« Un vrai cadeau ? » Il redresse la tête, cela a pu le déconcentrer. « Il neige pas pourtant. »
Il rabaisse la tête, toujours avec un sourire amusé. Ouais, il aime bien se foutre d'elle mais c'est gentil. En vrai, il l'aime bien. Elle est pas compliqué. Elle a un sacré caractère, de la répartie. C'est cool. Avec un peu de chance, ça deviendrait sa vraie première amie fille. Il sourit un peu plus à cette idée.
En même temps, avant, il pensait aux meufs que comme des vagins sur patte, au moins... Avoir été dans une relation gay lui aura au moins permis de penser autrement.
Il aura pas tout perdu.
« ... » Les yeux d'Arun se parsemèrent d'un voile.
Il avait oublié ce qu'était des orangettes. Pour dire vrai, ça lui est revenu d'un seul coup. Il s'est souvenu d'un soir, d'un instant. Il a revu pendant un cours instant le sourire de sa maman... lui tendant un bout. Puis le rire de son père alors qu'il volait une juste derrière. Sa mère qui se retourne et qui lui hurle dessus … Le sourire de sa mère, le rire de son père... Il en avait encore des souvenirs.
« ... » Il prit les orangettes et le met contre lui calmement. Il en sort une et croque dedans.
Sans le vouloir, il pouffe... visiblement à la façon de son père.
De son œil droit coule une larme alors qu'avec un large sourire il dit :
« J'aime pas ça... » Comme quand il avait 4 ans.
Celui de tenir une famille tout seul ? Aoutch. Comment il allait bien pouvoir se sortir de cette mauvaise pensée. Oublie que Zuran est parti. Oublie, là, il y a Sakura, bien vivante, et elle n'est pas parti en Chine sans nouvelle depuis 3 mois. Elle est là elle.
« Un vrai cadeau ? » Il redresse la tête, cela a pu le déconcentrer. « Il neige pas pourtant. »
Il rabaisse la tête, toujours avec un sourire amusé. Ouais, il aime bien se foutre d'elle mais c'est gentil. En vrai, il l'aime bien. Elle est pas compliqué. Elle a un sacré caractère, de la répartie. C'est cool. Avec un peu de chance, ça deviendrait sa vraie première amie fille. Il sourit un peu plus à cette idée.
En même temps, avant, il pensait aux meufs que comme des vagins sur patte, au moins... Avoir été dans une relation gay lui aura au moins permis de penser autrement.
Il aura pas tout perdu.
« ... » Les yeux d'Arun se parsemèrent d'un voile.
Il avait oublié ce qu'était des orangettes. Pour dire vrai, ça lui est revenu d'un seul coup. Il s'est souvenu d'un soir, d'un instant. Il a revu pendant un cours instant le sourire de sa maman... lui tendant un bout. Puis le rire de son père alors qu'il volait une juste derrière. Sa mère qui se retourne et qui lui hurle dessus … Le sourire de sa mère, le rire de son père... Il en avait encore des souvenirs.
« ... » Il prit les orangettes et le met contre lui calmement. Il en sort une et croque dedans.
Sans le vouloir, il pouffe... visiblement à la façon de son père.
De son œil droit coule une larme alors qu'avec un large sourire il dit :
« J'aime pas ça... » Comme quand il avait 4 ans.
Sakura & Arun
en bref
- flûte traversière
- flûte traversière
Quick Links