Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un entraînement salé [PV Yuri]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Zuran KitamuraCiel
# Un entraînement salé [PV Yuri]Mer 2 Déc - 4:49
Ethan, Yazhu, Yoshimatsu, Kenichi et maintenant Azami. Cinq de ses amis ont été tués ! À cinq reprises il n'avait pas été assez fort pour empêcher ce genre de choses se produire. Autant il n'était pas présent pour les premiers mais Azami... Tout cela s'était déroulé devant ses yeux. Zuran avait beau essayé de ne pas se laisser envahir par la colère, cela restait difficile. Il lui en voulait, terriblement. Le malentendant ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer des choses terribles qu'il pourrait infliger au serpent mais non... Il ne devait pas penser à ça, il ne devait pas céder à ce genre de choses pour lesquelles il s'en voudrait toute sa vie plus tard. Mais c'était naturel de penser ou d'au moins fantasmer sur ce genre de choses non ? Beaucoup de personnes imaginent ce genre de choses pour des faits bien moins graves...

Je ne sais plus si je suis encore moi-même ou si je développe des pensées que je ne devrais pas avoir... Pensait-il.

Il devait vite retrouver Yuri pour commencer à s'entraîner et se défouler. Il avait de plus en plus peur de ses propres envies, il avait peur que Shilia réussisse son objectif. Est-ce que c'était si facile d'influencer un Ciel ou était-ce lui qui était beaucoup plus fragile et faible que les autres ? Il se sentait nul, il n'était pas prêt pour être un parrain, d'autant plus de la famille la plus puissante... Il ne méritait pas d'avoir ce rang. De toute façon, ce n'était pas comme si ça lui était destiné non ? Après tout, c'était son cousin Tsunayoshi qui était censé prendre la relève. Lui... Zuran... n'était qu'un remplaçant. Une fois arrivé devant son professeur, le malentendant dans son bleu de travail donné par la police avec les avant-bras et les mains toujours tâchées par le sang de Azami arrivait en s'écroulant les genoux au sol et commençant à craquer devant son ami, les larmes coulant de manières incontrôlables... pour finalement se relever, montrant sa garde pour débuter son entraînement quotidien, toujours en larmes mais sans aucun son.

Merde... Pourquoi maintenant ?! Il fallait sourire, par pitié c'était le moment le plus important où il ne devait pas se laisser aller et sourire ! Au moins parle ! Aller saloperie de gorge parle ! Dis quelque chose pour rassurer ton ami ! Montre lui que tu peux le faire et protéger les tiens ! Arrête de pleurer ! Aller ! Parle... Parle ! PARLE PUTAIN DE MERDE !!!

« JE SUIS DÉSOLÉ ! » Disait-il avant de s'écrouler à nouveau les genoux au sol et les poings à terre serrant la poussière au sol. « JE SUIS DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR PU FAIRE QUOI QUE CE SOIT ! » Continuait-il finalement en pleurant plus bruyamment. « JE SUIS DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR RÉUSSIT À L'ARRÊTER ! » Poursuivait-il en vidant toutes les larmes de son corps trop longtemps maintenues. « JE SUIS DÉSOLÉ DE TOUS VOUS AVOIR DÉÇU ! » Hurlait-il à plein poumons. « JE SUIS DÉSOLÉ DE NE PAS ÊTRE CELUI DONT VOUS AVEZ BESOIN ! » Finissait-il avant de plus réussir à parler, visage contre terre, pleurant à chaudes larmes.

Au final, il ne savait même pas lui-même s'il implorait le pardon de son ami ou de toutes les personnes qu'il n'avait pas pu empêcher de mourir. Mais là actuellement, il redoutait et angoissait très violemment à l'idée de décevoir actuellement Yuri. Il en avait l'estomac retourné. Le jeune parrain ne voyait que sa faiblesse là où d'autres personnes verraient son humanité se révéler derrière le visage froid qu'il arborait depuis les funérailles. Au final, Zuran restait peut-être finalement Zuran.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Mer 2 Déc - 23:40
Un entrainement salé

La petite marraine essayait de rester calme. Cependant en elle, elle était vraiment contente de pouvoir faire son premier vrai cours avec son adorable élève. Les événements récents restaient en elle comme une vraie blessure mais elle savait qu'elle arriverait à remonter la pente vis à vis de ça. Il fallait qu'elle prenne les choses en main, pour tout ceux qu'elle aimait et pour les nouveaux même ! Elle y arriverait, elle le voulait. Avec un léger souffle, elle se laissa à sourire et s'avança de la porte pour aller ouvrir à Kitamura-kun qui ne devrait pas tarder. Souriante, elle avait déjà préparée une bonne partie de l’entraînement et les ressources nécessaires pour !

Seulement, à peine avait-elle ouvert que son ami venait de s'effondrer devant elle. La douche fut bien froide et elle se retrouva tout naturellement à avoir les yeux humides devant ce déferlement de sentiments. Son dos subit une vague de frissons d'empathie et sa voix ne réussit pas à sortir tout de suite. Elle se mordit la lèvre pour se reprendre et un léger sourire doux arriva sur ses lèvres. Elle s'abaissa juste assez pour amener le garçon contre sa poitrine. Ses yeux se plissèrent doucement.

« Kitamura-kun... »

Ce qui disait, elle l'avait traversé, et il y a si peu de temps au final. Elle connaissait ses mots, elle connaissait ses pensées. Elle savait exactement ce qu'il se passait pour le petit parrain. Combien de fois avait-elle fini en sang physiquement et mentalement avec ce genre de pensée ? Si en plus on rajoutait la perte... Et elle connaissait bien ça aussi la perte. Elle le serra fort contre iel.

« Je ne suis pas déçue. »

Avec douceur, sa main caressa le dos du jeune homme.

« Pas du tout déçu... Au contraire, tu ressembles à un petit rêve perdu... La douleur est normal, l'échec aussi. Mais tu vas remonter et te battre pour eux, pour tous. J'en suis persuadé, intimement persuadé. Tu ne m'as jamais déçu. »

Elle le serra encore un peu plus contre lui.

« Au contraire, je suis si contente de t'avoir rencontré... » Son sourire, sa gestuelle, tout d'iel faisait ressortir sa sincérité mais tout autant sa gentillesse.

Iel ne faisait que dire ce qu'iel pensait.   
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Dim 6 Déc - 5:35
Il ne comprenait pas pourquoi elle était si douce avec lui... Pourquoi ? Pourquoi lui accorder tant d'importance et d'attention alors que la seule fois où il avait vraiment utilisé sa flamme c'était pour tenter de tuer quelqu'un ? Comment pouvait-elle ne pas être déçue après tout ce qui venait d'arriver ? Tant de personnes disparues à cause de son incompétence... Même Katsu avait dû intervenir pour sauver la vie de Shilia... Ils avaient raison ! Il n'était plus qu'une bête enragée qui ne savait pas se contrôler face au serpent. Il n'avait pas utilisé sa flamme pour protéger mais pour détruire. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle lui disait tout ça. C'était sans compter le fait qu'il se rappelait de ce que Katsu avait dit.

« J'ai seulement expliqué à la mafia que Azami s'est faite tuée sous tes yeux et que tu as été impuissant face à la situation. C'est à toi et à toi seul de dire ce qu'il s'est véritablement passé. Tu n'y es pas obligé cela dit, tu fais comme tu veux. »

L'étreinte de Yuri avait eu pour effet de relever un peu le malentendant qui avait poussé un petit sifflement de douleur. Non pas à cause de la douceur qu'elle lui donnait mais plutôt par rapport à ses jambes qui frottaient le sol. C'était difficile de l'imaginer car le jeune parrain lui-même ne savait pas ce qu'il se passait. Mais l'espace de chaire que l'on pouvait apercevoir entre le bas du pantalon et le haut des chaussures montrait une peau très rouge et pelée avec des fragments de peau morte emplie d'humidité. Il était brûlé du bas des jambes jusqu'au bout des orteils. Conséquence de l'utilisation d'une flamme trop puissante sans être équipé convenablement avec une arme venant de Leon le caméléon.

« C'est ce que j'essayais de te dire... » Disait-il la tête basse. « J'ai utilisé ma flamme... Je l'ai combattu... très violemment. » Rajoutait-il le regard braqué vers le sol. « J'ai faillit le tuer Yuri, j'ai faillit le tuer pour tout les amis qu'il nous a enlevé... Pour tout les amis qu'il m'a enlevé. » Expliquait-il, les larmes tombant sur ses mains rougeâtres. « Ma dernière volonté dans ce combat c'était de le voir mourir... » Finissait-il la tête collée au sol en signe d'excuses.

Il ne pouvait même pas dire qu'il avait faillit le faire pour venger tout le monde... Il avait la sensation jusqu'au fond de ses tripes qu'il avait fait ça uniquement pour lui, pour sa vengeance à lui. Il s'en voulait énormément, il se considérait indigne de ce qu'il était représenté. Lui, chef de la famille la plus puissante au monde ? Celle qui se démène pour pouvoir protéger le monde entier et régler les conflits ? Il n'en avait clairement pas les épaules, il avait suffit d'une seule personne pour que tout soit détruit jusqu'au fondement même de ses principes. Il avait suffit d'une seule personne pour que le gentil Zuran disparaisse le temps d'un combat et laisser place à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus radical, quelqu'un de plus dangereux, quelqu'un de bien plus violent.

Toute ces remises en question lui avaient rappelé sa toute première discussion avec Manami. Il ne voulait pas devenir un parrain à la base et cette envie refaisait violemment surface. Il avait agit égoïstement, il n'était pas un Ciel et le fait qu'elle vacillait entre le orangé et le rouge de la Tempête ne faisait que le lui confirmer. S'il l'activait, de quelle couleur serait-elle cette fois-ci ? Orange ? Rouge ? Verte ? Pourpre ?.. Il était terrorisé à l'idée de le savoir. Il avait cette peur intense que cette soirée l'ait marqué au point de ne plus jamais pouvoir redevenir celui que ses proches appréciaient.

« Alors relève toi et affronte tes erreurs. » Disait une voix.

Durant les cours de Katsu, l'arcobaleno avait apprit au jeune parrain que les nouvelles générations entendaient et étaient soutenues parfois par le 1er parrain Giotto dans les moments les plus difficiles et compliqués. Ce moment en faisait certainement parti.

« Tu te trompes, je ne suis pas Giotto. » Dévoilait la voix.

« Alors qui es-tu ? » Demandait Zuran à voix haute.

« Qui veux-tu protéger si tu ne peux pas te protéger toi même Kitamura-kun ? »

« … Quoi ? »

« Si tu ne veux pas décevoir les tiens et pouvoir les protéger correctement alors tu dois apprendre avant tout à te protéger toi. » Rajoutait-il.

« Je... Je n'en suis pas capable. » Avouait le malentendant, attristé.

« Si tu l'es, tu ne le sais tout simplement pas. » Répondait la voix en tendant la main au jeune parrain.

C'est à ce moment-là que Zuran relevait doucement les yeux vers Yuri. C'est à ce moment-là qu'il voyait un jeune homme derrière elle. Il avait les cheveux bruns foncés, les yeux marrons chocolat. Mais il avait surtout une flamme du Ciel sur le front, flamboyante et lumineuse. Le jeune parrain se faisait actuellement soutenir par son amie, sa professeur qui était actuellement accompagnée d'un second Zuran. Plus vieux, plus calme, plus souriant, plus assuré. Le malentendant regardait alors Yuri et prenait la parole.

« Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré, tous. » Disait le petit malentendant pendant qu'il se relevait malgré ses blessures. « Il faut qu'on continue d'avancer, je ne peux pas abandonner. » Disait les deux Zuran à l'unisson. « On commence par quoi ? » Demandait le jeune, le regard confiant comme laver de tout les doutes disséminés par le serpent.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Mar 8 Déc - 20:34
Un entrainement salé

La demoiselle observa calmement le garçon dans ses bras. Il racontait ce qu'il pensait, ce qu'il songeait, ce qu'il avait dans son esprit, dans sa façon de penser. En soit, il avait raison de réagir ainsi. C'était humain. C'était la bonne façon de faire. Depuis le temps que Yuri avait éviter de faire ce genre de chose, iel se sentait d plus en plus loin de la race humaine. Lui, il arrivait à y rester. Il arrivait à avoir un pied dedans comme les autres le ne pouvait pas. Iel caressa avec une très douce main dans ses cheveux le jeune homme. Yuri ne le jugeait pas, iel comprenait. Iel savait ce que c'était que d'avoir une colère en soit qui ne pouvait trouver de mots pour s'exprimer, de sentiments pour la représenter et de pensées lucides pour la concevoir. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, les ciels avaient tous eux ce genre d'horribles sensations en eux. Ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas comme on le croit.

Non, ils sont simplement humains.

Les mots lui laissèrent un goût étrange mais elle identifia très vite pourquoi. Des images de Michael brûlaient son esprit. Les envies de son jumeau, ses pulsions.... Shilia était si peu de choses face à ce que lui représentait... Les yeux du parrain eurent un moment court de stress puis iel se reprit et serra mieux Zuran contre iel.

«  Oui... Tu dois continuer d'avancer.  » Iel aussi.

Iel devait passer au dessus de ce que les mots, les pensées et les actes de son jumeau avaient pu laisser en iel. Finalement, iel se laissa aller à la gentillesse du brun, un rire sortant d'entre ses lèvres :

«  On va commencer par te soigner.  » Sans chercher la suite, lea parrain souleva l'autre et l'amena à l'intérieur de sa demeure.

Des paillettes tout autours du visage, iel ne pouvait qu'être de bonne humeur. Après tout, Zuran était avec iel non ? Ça ne pouvait que bien se passer du coup ! Iel en était persuadé !

«  Je vais te soigner et on va parler un peu de toi !  » Avec un petit rire adorable, iel sauta brusquement du sol jusqu'au velux de sa chambre, tenant toujours le jeune vongola contre elle, sa flamme s'étend activée tout aussi naturellement que si elle avait respiré. D'ailleurs, quand iel ouvrit la porte fenêtre, iel perdit sa flamme tout aussi naturellement : « Tu es allergique à quelque chose ? »
  
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Lun 14 Déc - 19:36
Elle était douce avec lui, elle avait prit soin de le déplacer et de le poser convenablement afin que des soins puissent être prodigués. Mais il était en bleu de travail, un vêtement une pièce prêté par la police afin que le jeune homme ne soit pas nu et évidemment, il devait le retirer pour avoir accès aux soins au vu de la longueur des blessures. Alors il se déshabillait doucement pour finir en boxer, c'était la première fois que quelqu'un le voyait quasiment vêtu que de chaire. On pouvait voir que par rapport au premier jour, il avait une musculature qui se dessinait, il en avait les traits et s'il continuait sur cette voie, alors il allait bientôt augmenter sa corpulence.

« Non, je n'ai pas d'allergies. » Disait-il doucement. « Mais qu'entends-tu par parler de moi ? » Demandait-il avec une pointe de curiosité.

Ses blessures en revanche, elles étaient imposantes. Il était brûlé de la pointe des orteils jusqu'au dessous des genoux. Il avait quelques plaies causés par une concentration de flammes sur certains points qui donnaient une peau particulièrement fine et fragile là où le reste ressemblait seulement à de très gros coups de soleil. Sa flamme avait été si intense qu'aucun saignement n'avaient pu se faire car à peine il était ouvert que la blessure était cautérisée.

Pour le reste, Zuran ne pouvait pas le savoir, mais ses plaies et ses peaux fines ont l'air humidifiés. On pouvait clairement apercevoir l'application d'un premier soin d'urgence, le jeune parrain n'avait aucun souvenir que Katsu l'avait sauvé et soigné. Sans lui, il aurait très certainement eu des séquelles. Séquelles qui n'avaient aucune chance de se manifester à travers la précision et la patience de l'Arcobaleno. Mais on pouvait voir aussi que le temps avait joué contre lui et surtout qu'il avait dû s'épuiser pour soigner son élève. Après tout, il aurait bien fallu cinq médecins des flammes pour en arriver au résultat que le bébé maudit avait réussi à atteindre. La suite qui était à faire était plus un suivi, un accompagnement à une guérison accélérée qu'autre chose. Mais comme dit, le malentendant n'en savait rien.

« Je... Je crois que j'ai un peu forcé non ? Ça va aller ? » Demandait-il quand même inquiet.

Heureusement, il avait confiance en Yuri. Il laissait son tuteur tranquille afin que le nécessaire soit fait. Il sentait qu'il pouvait se laisser faire sans crainte, après tout, c'était son ami•e.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Mer 16 Déc - 22:26
Un entrainement salé

Calmement, le parrain ne put s'empêcher de lui sourire. Certes, il avait poussé mais est-ce qu'au final, il ne le faisait pas tous au début ? En tout cas, iel s'était retrouvé dans un état bien pire la première fois qu'iel avait vraiment utilisé sa flamme... Bon c'était aussi par ce qu'iel avait juste failli en crever sachant que sa propre flamme voulait déjà la bouffer à l'origine mais c'était une autre histoire pas vrai ? En attendant, le doux Yuri inspecta les blessures. Elles auraient pu être bien plus sévères. Heureusement, cela avait été pris à temps.

Elle lâcha un soupir :

« Je n'attends rien de précis Zuran, parle moi de ton plat préféré, de la façon dont tu te bats, ton artiste favori, tes envies dans le futur, celui ou celle qui fait battre ton cœur... un peu tout... » Il lâcha un petit rire tendre et l'accompagna s'asseoir correctement sur le canapé du salon principal.

« J'ai demandé à une amie de passage de venir nous porter son aide pour tes blessures. C'est la meilleure au monde dans ce domaine, je pense que tu ne pourras que l'aimer ! » En attendant, elle, elle s'activait déjà à ramener quelques petites machines de poche qui semblaient toutes sortir d'une époque bien plus avancée dans le temps. « Ne t'inquiète pas pour notre conversation, elle ne dira rien. »

Avec un petit sourire, il se mit juste sous son ami :

« Et d'ailleurs ! Si tu as envie de me poser des questions toi aussi tu peux ! » Elle claqua dans ses mains : « Par contre oui oui, tu as forcé, mais c'est bien, c'est comme ça qu'on apprend ! » Elle eut un petit rire : « Tu sais, pour la première où j'ai utilisé la flamme complètement, je suis tombé dans les pommes pendant trois semaines vu que ça allait à l'encontre de mon traitement ! Et c'était pour quelque chose de bien plus futile que toi ! »

Des petits pas arrivèrent en fond. On entendit plus qu'on ne vit un salut de la demoiselle aux cheveux bleus qui arrivaient. Doucement, la petit demoiselle s'avança jusqu'aux deux adolescents. Une tétine bleue autours du cou, elle fit un large sourire adorable.

« Bonjour à vous deux. Miharu-chan, est-ce le garçon que vous m'avez demandées d'aider ? » Elle vit le hochement de la tête de Yuri. « Je vois, enchanté Kitamura-kun, je suis Saphyr, arcobaleno de la pluie. »

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Ven 23 Avr - 17:17
Zuran était allongé sur le canapé de tout son long étant donné que ses jambes ne tenaient plus du tout. Il était mélangé entre confusion interne et douleurs physiques mais il avait comprit que Yuri lui demandait de parler plus amplement de lui-même et qu'une amie allait venir s'occuper de ses blessures. Cette dite amie après être arrivée s'était présentée sous le nom de Saphyr et avait dévoilé son rôle d'Arcobaleno de la pluie. Il plaquait son menton contre son torse afin de pouvoir au moins échanger un regard avec cette dernière avant de devoir à nouveau la poser contre le canapé pour observer le plafond.

« Enchanté de vous rencontrer Saphyr-chan. Désolé de vous rajouter du travail... » Disait-il en reposant sa tête tranquillement. « Mais parler de moi ? Je ne sais pas trop quoi dire en fait... » Continuait-il en se grattant l'arrière de la tête. « D'un point de vue romantique, je pense que personne ne fait battre mon cœur. J'ai des amis et je suis attaché profondément à eux là n'est pas le souci. Mais je n'ai aucune idée de qui pourrait me donner envie de me lier comme le sont Arun et Aoi par exemple. Je ne pense pas aimer qui que ce soit ou alors je n'y ai jamais réellement prit le temps d'y réfléchir vu que ça commence à faire un moment que je n'ai plus de temps pour moi. » Dévoilait-il en étant réellement concentré. « C'est pareil au niveau de la musique, j'apprécie chaque sons, chaque tonalités. Mais je ne pense pas pouvoir dire que j'ai un quelconque groupe préféré. Je les apprécie tous pour différentes façons. » Poursuivait-il. « Mais je pense que c'est le cas pour à peu près tout. J'aime beaucoup de choses mais je ne pense pas pouvoir me tourner vers une position tranchée. Je ne suis pas une personne difficile, je prends les choses telles qu'elles viennent. » Argumentait-il toujours en étant dans son monologue. « Et mes envies pour le futur ? J'ai juste envie d'arrêter Shilia et toutes les personnes qui peuvent se montrer être des ennemis de cette trempe. Mais après ? Je pense qu'après j'aimerais trouver un moyen pour que la flamme soit en décroissance jusqu'à totalement disparaître. Je n'aime pas le côté élitiste de la mafia et je ne pense pas vouloir convertir le monde entier. Il n'y a qu'à voir comment l'humain s'est déjà déchiré durant les guerres sans flammes... Alors je n'ai aucune envie de voir une guerre de cette ampleur avec que des porteurs de flammes. Je pense... Que j'aimerais juste voir un monde comme je le voyais avant d'avoir connaissance de la dernière volonté. » Finissait-il, très sérieux.

En disant tout ça, il avait l'impression de signer son arrêt de mort. Dire ouvertement à la mafia qu'il aimerait éteindre la flamme de la dernière volonté, il pensait ça suicidaire. Mais c'était vrai, Yuri lui demandait de parler de lui alors il parlait de lui. En analysant ses propres réponses, il se demandait à quel point il avait potentiellement dévié de ses positions depuis qu'il a été recruté chez les Vongolas. Plus le temps avançait et plus il se disait que sa position entre l'Homme et le Monstre devenait flou. Il ne savait clairement pas où est-ce qu'il allait et le pire c'est que dans cette histoire il ne peut pas avoir qui que ce soit dans sa position qui puisse l'inspirer étant donné que son cas est unique dans sa génération. Il n'y a personne d'autre dans ce monde que quelqu'un est allé voir en disant qu'il allait diriger la mafia la plus puissante du monde et qu'il aurait l'opportunité de choisir comment le monde allait fonctionner par la suite. Mais qu'est-ce que cela est censé faire de lui au final ? Un mafieux ? Un sur-homme ? Un Dieu ? Pourquoi vouloir confier autant de pouvoir dans les mains d'une personne qui n'en voulait de toute façon pas ? Puis le pouvoir est censé être quelque chose de fort, quelque chose que l'on ne peut pas ôter à quelqu'un aussi facilement non ? Alors pourquoi avait-il cette sensation de devoir protéger ce pouvoir ? Il était perdu, il ne savait plus ce qu'il était censé être.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Dim 9 Mai - 15:21
Un entrainement salé

L'arcobaleno apportait ses soins avec lenteur, guidée par la flamme que les paroles du jeune garçon menaçaient. Elle avait gentiment hoché la tête mais n'avait pas commenté le travail en plus : elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait. Après tout, il avait raison, c'était du travail en plus ; et c'était aussi un moment auquel elle avait demandé d'assister. Dans les deux cas, elle était là par ce qu'elle le voulait.

Puis, voir le jeune parrain des Nobusumas s'intéressait à quelqu'un de son âge, quelqu'un qui puisse le comprendre et dont il puisse apporter une vraie écoute... cela n'avait pas de prix pour rassurer sa petite âme sensible. La pluie sourit donc doucement quand elle entendit la lycéenne descendre posément sur le sol et déposer sa tête dans ses bras posés juste à côté du corps du Vongola. Ses cheveux flottèrent doucement. L'aura de la pièce ressemblait à celle d'un shojo dramatique, quelque chose de grave se dévoilait et tout le monde dans la pièce le savait. La présence de Saphyr n'était rien dans tout ça.

« Kitamura-kun... » La main du parrain monta calmement jusqu'à la tête de l'autre. Ses doigts passèrent avec calme dans les cheveux d'ébènes. Les yeux à demi-ouverts, un sourire compréhensif sur le visage, Yuri ne semblait plus vraiment voir le monde. « … Tu sais... Je découvre le monde que tu voyais avant... depuis très peu de temps. »

Elle ferma les yeux pour mieux les rouvrir.

« Je ne sais pas si ça peut t'aider... mais je vais te raconter comment j'en suis arrivé là... » Sa voix devient légèrement plus masculine, androgyne est-ce possible ? « Je suis né pour être le parrain des Nobusuma. » C'était une constations, même un destin. « Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une vie normale, je n'ai jamais vécu sans savoir que la flamme de la dernière volonté existait. Je ne connais pas le monde normal... »

Il laissa un temps, un brin nostalgique, un peu amer ; il pensait surtout à la suite de ses phrases.

« Je ne connais pas non plus le monde de la mafia avec le même prisme que Saphyr-san, Katsu-san ou même Sakamoto-san. » Elle déposa de nouveau ses yeux sur lui. « Mon jumeau et moi sommes nés à deux minutes de différence, je suis l'aîné. Ma mère dirigeait les Nobusuma, mon père les Vindices. Ma mère a décidé que je prendrai la suite de mon grand-père et mon père que mon frère dirigerait les Vindices. On avait respectivement cinq et sept minutes quand notre vie a été choisi. On avait treize et quinze minutes quand les complications ont commencé. Nous étions tout deux albinos, et très réceptifs à la flamme. »

Il mit un temps avant de continuer.

« Avant même de savoir ce qu'était l'amour d'une mère, elle ne put nous toucher. Le simple contact que nous aurions pu avoir avec elle ou notre père provoquait des crises. Ils n'ont jamais pu nous tenir dans leurs bras, ils étaient trop puissants, leurs flammes trop fortes. Cinq ans plus tard, mon père est mort d'un cancer, ma mère s'est suicidé après nous avoir fait promettre mon frère et moi de réussir nos rôles. On ne sait pas vraiment ce qui a provoqué la suite, dépression ? Problèmes latents éveillés par le traumatisme ? En tout cas, mon frère a développé la flamme à vitesse grand V et réussit très rapidement ce que Maman avait demandé, il est devenu le chef des Vindices comme prévu... sans jamais avoir vu autre chose, ni même pensé autre chose. Et moi, comme compensation, et par ce qu'il ne l'avait jamais fait... même si je pense sincèrement qu'il n'en a jamais ressenti le besoin... j'ai fait une dépression si forte que ma propre flamme a voulu me tuer. »

C'était dur, mais le plus dur devait être d'écouter le ton presque trop serein de ses paroles.

« Je n'étais jamais allé à l'école avant cette année. Je ne suis sorti complètement de l'hôpital que depuis l'année dernière avec la fin de ma formation et les épreuves pour devenir parrain. J'ai toujours fait ce que ma mère voulait que je fasse. » Il ferma les yeux. « Mais ce n'est pas le vœu de ma mère qui m'a sauvé. Un jour, je me suis levé un matin et je n'étais plus seul dans ma chambre. On avait mis un garçon avec moi, car il n'y avait plus de place à l'hôpital. Ce garçon avait la jambe cassée par ce qu'il avait trop poussé dans son sport favori, jusqu'à jouer plus de huit jours sans s'arrêter. Sa jambe avait lâché... Mais tu crois qu'il se serait arrêté ? Non, Kagami a continué à vouloir jouer. Je lui ai ramené une corbeille dans laquelle il s'est entraîné à lancer, toujours plus loin et plus fort... jusqu'à en casser la corbeille plus d'une fois... En fait, Kagami avait sa flamme constamment activée, tout le temps... c'était pour ça qu'on l'avait mis dans ma chambre. Sa blessure a rapidement guéri mais le peu de temps qu'il resta dans la chambre, on est devenu ami. Sauf que quand il est sorti dehors, dans le vrai monde, en dehors de l'hôpital et même s'il venait me voir, moi je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas connaître ce monde sans flamme que tu as connu Zuran. »

Les larmes étaient au bord de ses yeux, pourtant, il le savait, il ne pouvait pas pleurer.

« J'ai commencé à étudier encore plus fort à ce moment là, à chercher un moyen de me sauver, de sortir dehors pour le voir, pour voir son monde. J'avais envie de connaître tout ça... et j'ai fini par trouver un traitement. Les premiers pas que j'ai fait dehors à dix ans, je les ai fait avec lui... Avec Kagami, pour lui dire au revoir, par ce qu'il partait en mission... C'était devenu un de mes gardiens entre temps, et comme il était l'un des plus forts au monde, on lui a dit d'aller chercher Tsuna Sawada. Avant qu'il ne le fasse, je lui ai avoué mes sentiments... mais comme tu le sais, il n'est jamais revenu. »

Il se releva doucement et passa une main sur ses yeux, presque pour se calmer mais surtout par ce qu'il parlait trop ouvertement.

« Je n'ai pas pu rester sans rien faire. J'ai agi. J'ai pris le contrôle de la flamme qui me bouffait et j'ai réussi à rentrer dans le monde où il était. C'est pour ça que je vais à l'école, c'est pour ça que je veux rencontrer les personnes qui ne connaissent pas la flamme... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi avant de l'allumer chez tout le monde, ou de l'éteindre, on ne pourrait pas simplement la faire connaître. Je n'ai pas confiance en l'humanité vis à vis des guerres, mais j'ai confiance en elles pour trouver des moyens de reconstruire et de créer une civilisation en paix et qui en vaille la peine. C'est pour ça que je travaille sur des matériaux qui permettront à des gens comme Kagami de tenir une balle de basket sans qu'elle explose, mais surtout de jouer avec tout le monde. Par ce que peu importe le monde du quel on vient, dans lequel on est... Il n'y a pas de vrais monstres, ni de de vrais humains. Il y a pas de dieux ni de personnes qui ne vallent rien. Tout le monde a quelque chose à apporter. Tout le monde peut réussir et tout le monde peut réussir à vivre ensembles... Il faut juste du temps et arriver à faire la part des choses avec tout le monde. C'est utopiste, mais si on regarde ce qui nous fait du bien, alors on se rend compte qu'elles sont bien plus présentes que la douleur...
J'aurai pu en vouloir à Kagami d'être parti alors qu'il n'avait rien à y gagner, mais je ne suis pas sûr que je serai là à te parler et à connaître tout ces gens incroyables, s'il ne l'avait pas fait.
Alors, si tu veux éteindre la flamme, je ne te jugerai jamais, je peux comprendre, je comprends même... Après tout, j'ai fait ce souhait des centaines et des milliers d'heures... Au contraire, je préfère t'aider à faire ce en quoi tu crois. Je n'ai pas envie de te forcer à être quelqu'un que tu ne veux pas. Je sais ce que c'est d'être cette personne avec des capacités hors normes, en dehors du monde des autres avec l'obligation de devenir le chef de choses que je n'ai pas envie de diriger... à devoir trouver mes propres objectifs devant ceux des autres, comme si les autres ne comptaient pas...
Je sais ce que c'est... et j'ai choisi d'agir pour le plus de personnes possibles et pour que le plus de gens soient heureux à la fin. J'ai choisi de tout donner pour qu'un jour je puisse voir Kagami sourire en aidant un enfant de quatre ans à faire son premier but, sans peur d'écraser l'enfant par la simple force de sa flamme passive.
»

  
Codage par Libella sur Graphiorum


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Jeu 22 Juil - 16:50
Zuran écoutait attentivement l'histoire de Yuri. Il ne savait toujours pas quoi dire, il ne savait toujours pas quoi penser et il avait l'impression de voir une sorte de fossé qui était naturellement présente entre l'un qui a toujours vécu sans la flamme et l'autre qui peut résumer sa vie avec. Mais malgré tout, tout en étant d'un potentiel même avis car les deux ont à un moment souhaiter ne plus l'avoir en leur possession. Ce qui fait que ce fossé est doté d'un pont pour que l'un puisse rejoindre l'autre. C'était très particulier parce qu'il y a quelque chose à laquelle il n'avait jamais pensé... S'il faisait disparaître la flamme... Qu'adviendrait-il de ceux qui l'utilisent en permanence au point que ce soit devenu aussi naturel que de respirer ? Après que Yuri ait terminé ses explications, Zuran ne répondait pas dans l'immédiat. Il continuait de laisser Saphyr soigner ses blessures et il était tellement épuisé physiquement et moralement qu'il ne réagissait même pas à la douleur de ses meurtrissures.

« Tu viens de me faire un éclair de lucidité qui me montre que je ne peux pas supprimer la flamme pour deux raisons fondamentales... » Disait-il limite déçu. « Je ne peux pas priver la flamme à ceux qui l'utilisent en permanence depuis leur naissance et ceux qui survivent grâce à elle... » Dévoilait-il en se mordant la lèvre montrant qu'il n'est pas prêt à sacrifier qui que ce soit si cela était nécessaire. « Je ne peux pas supprimer une énergie qui vient de notre dernière volonté si ce n'est qu'en détruisant la volonté de tout le monde non plus... » Finissait-il en serrant le poing parce qu'il ne comprenait pas à quel point il avait pu imaginer faire ça sans réussir à prendre en compte ce que cela impliquerait.

Le plan qu'il avait dit tout haut auparavant n'était en fait qu'un discours de destruction de masse... Et Yuri avait dit qu'il ne l'en empêcherait pas ?! Heureusement néanmoins qu'il lui avait expliqué ce qu'il avait traversé sinon il n'aurait même pas eu les clés en main pour savoir ce que l'extinction de la flamme allait engendrait sur l'humanité entière. Il n'était peut-être pas prêt à encore sacrifier qui que ce soit pour une mission d'une envergure mondiale... En revanche, il avait l'impression qu'il avait déjà commencé à entamer le sacrifice de sa propre personnalité et de son humanité pour parvenir à régler les problèmes auxquels il faisait face actuellement. Les blessures à ses jambes, les blessures dans son cœur, les blessures de son esprit, certaines lui avaient été infligés mais d'autres sont des blessures qu'il s'était lui-même infligé pour avoir le moyen de faire face au pire qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui.

À quel point était-il en train de se perdre pour devenir l'atout parfait de la mafia ? Non, la véritable question était de savoir depuis quand Zuran avait arrêté de lutter pour faire de la mafia un monde juste ? Car là, il était rentré tout seul dans le moule pour participer à ce monde de pouvoir, sans que qui que ce soit l'y entraîne réellement. Le cœur serré, il rajoutait une dernière phrase.

« Comment est-ce que je peux changer les choses si la moindre action amène à des sacrifices ?.. »
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Sam 24 Juil - 13:42
Un entrainement salé

Calmement, la parraine monta sur le lit où se trouvait le futur parrain de la mafia. Elle mit ses deux mains sur les joues de Zuran mais avant même qu'elle ne parle. La porte s'ouvrit légèrement pour laisser timidement la tête de l'arcobaleno de la pluie passer entre les deux bouts de la porte :

« Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter à la porte, veuillez m'excuser Kitamura-kun, Miharu-chan. »

Elle passa la porte alors que Yuri retira ses mains des joues de Zuran pour la regarder trottiner jusqu'à eux. Le petite arcobaleno ne parlait pas souvent et c'est bien pour cela que le marrain ne l'interrompit pas.

« Si je puis me permettre d'apporter ma pierre dans votre discussion... » Elle ferma les yeux calmement puis les rouvrit avec force : « J'ai essayé de détruire la flamme quand je l'ai connu. Elle était en train de créer des tueries entre mes plus chers amis et la seule solution que j'ai trouvé pour qu'aucun ne meure prématurément... fut la même que celle que tu as énoncé plus tôt Kitamura-kun. Seulement, j'ai rencontré très vite des personnes comme Miharu-chan, qui ont la nécessité de vivre avec cette flamme... et je me suis prise pour un diable de demander leur mort en échange de celles de mes amis.
Mais j'ai trouvé une solution... personnelle. 
» Elle s'assoie sur le ventre de Zuran comme si tout était normal.

« Je suis devenu la meilleure soigneuse du monde pour ça. Personne ne mourra tant que je serai capable de le sauver. » Elle ne put s'empêcher de sourire doucement tout en caressant une mèche de cheveux de Zuran avec douceur, presque comme une maman. « Tu n'as pas besoin de sacrifier qui que ce soit pour ton but... Tu peux choisir de les sauver à la place. Tu peux aider les autres sans que personne ne meure... J'en suis persuadée. » Elle penche ensuite la tête : « Il n'est pas nécessaire de tuer pour avoir un grand impact... Il est plus difficile de monter les marches sans être couvert de sang, mais celui qui le fait sera le véritable roi, pas celui qui dirige son peuple par la peur. Construit Zuran, met en place des choses avec tes alliés... et tu n'auras jamais à sacrifier qui que ce soit, tu avanceras avec ton groupe jusqu'à obtenir la paix que tu souhaites. »

Elle s'abaissa pour embrasser son front, là où Yuri la regardait avec une vraie forme d'admiration... Pour la parrain, cette femme avait en elle, la capacité de faire de n'importe qui... quelqu'un de bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Dim 28 Nov - 14:34
Il l'écoutait attentivement. Il n'était pas le seul dans cette situation et elle en était venue aux mêmes conclusions... Le pire c'est qu'il croyait dur comme fer au fait qu'il puisse changer les choses sans en arriver à tuer des gens ou détruire la flamme. Ce qui est dur pour lui et ce qui le sera toujours c'est de voir personne dans les adversaires tomber définitivement là où les siens ont déjà commencé à disparaître et qu'il sait que ça continuera ainsi. Ça n'arrivera pas peut-être pas avec toutes les personnes qui sont de son côté, mais il sait que ça continuera. Peut-il réellement imposer cela aux autres ?

- Et les miens ?.. Demandait-il doucement. Comment est-ce que je peux faire pour éviter de devoir accepter de ne prendre la vie d'aucun adversaire et de ne perdre aucun allié ? Questionnait-il.

Cela lui semblait pas envisageable de mener des combats sans pertes car si eux faisaient en sortes de ne tuer personne, il était évident que leurs adversaires eux pourraient chercher à infliger la mort chez les Vongolas et leurs alliés. Zuran ne pourrait jamais combattre des ennemis et soigner ses amis en même temps. Puis d'ailleurs avant d'apprendre à soigner il fallait qu'il finisse d'apprendre à se défendre. Mais ce n'était clairement pas une idée à mettre de côté.

Il restait allongé, soucieux, pensif. Quelle était la bonne solution ? Comment devrait-il s'y prendre ? Les envoyer aux Vindices ? Il ne le savait pas, ils avaient l'air d'avoir prit leur indépendance donc qui dit que les prisonniers seraient bien traités ? Il y a tant de facteurs à prendre en compte, Shilia arrive déjà à lui tout seul de faire tuer tant d'alliés... Qu'en sera-t-il des personnes responsables de la disparition de Tsuna et des siens ? Qu'en sera-t-il de Jeffrey Sutton et la mafia Américaine ?

- J'ai l'impression que peu importe dans quelle direction je regarde, je verrai des ennemis partout. Comment puis-je me concentrer sur quelqu'un en espérant que des ennemis différents n'attaquent pas en même temps ? Demandait-il pour arrêter de juste vivre en priant pour que cela n'arrive pas.

Il était prêt à écouter toutes les solutions ou les possibilités que l'on pouvait lui donner.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Dim 12 Déc - 21:27
Un entrainement salé

L'arcobaleno le regarda tristement puis sourit avec une véritable douceur. Il émanait d'elle une chose quasiment surréelle. Elle avait en son être quelque chose qui détonnait de tout ce que l'ont pouvait s'attendre. Douceur incarnée, elle passa sa main sur celle du garçon pour l'accompagner dans ses durs réflexions. Nul doute qu'il deviendrait quelqu'un de bien mais en attendant, il allait souffrir... des autres et de leurs choix mais aussi de lui-même. Elle ressentait déjà sa douleur, et tentait de la calmer.

« Tes alliés feront des actions irréfléchies. Des fois, ils en arriveront aux mains, voir plus s'ils ne trouvent pas d'autres solutions à leur portée. Mais tu es celui qui les guide, tant que tu te tiens à ta façon de faire... ils te suivront. Tu es leur garde fou comme ils sont le tiens. C'est ça une famille, ça s'entraide. »

Avec calme, elle laissa le soin continuer sur le corps du jeune homme. Il avait besoin de cette petite tension en moins dans son organisme déjà surentraîné pour son jeune âge. Il ne serait pas bien grand si quelqu'un en reprend pas les reines moins intensivement après Katsu.

« Il n'y a pas de bonne solution. De plus, te concentrer sur un ennemi ne veut rien dire. Cela amène à ne se spécialiser que pour un type de personne... La personne sur qui tu dois te concentrer c'est toi. Tu es ton principal allié et ton principal ennemi. Les personnes les plus fortes de cette terre ne le sont pas par ce qu'elles ont le plus de puissance mais par ce qu'elles n'en doutent pas. »

Avec un petit sourire amusé, elle se laissa à s'exprimer plus clairement.

« Est-ce que tu veux que je te raconte une histoire pour mieux exprimer cela Zuran-kun ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Mer 30 Mar - 3:12
Une histoire ? Il en écoutait beaucoup trop des histoires ces derniers temps. Des personnes historiquement incroyables qui se sont battus avec de véritables idéaux et qui malgré tout sont tombés comme des chiens abattus par balles en plein champ de bataille. Il n'en connaissait que trop des histoires dans ce genre, il étudiait l'histoire de la mafia avec attention. Mais bizarrement, Katsu lui montrait surtout de quelle façon se terminaient les combats que certains voulaient mener pacifiquement. Zuran n'en parlera à personne, mais il commençait sérieusement à se demander si son professeur particulier ne cherchait pas à lui inculquer la violence avant tout et la perte d'espoir de traverser une route différente.

Il s'en occupera après avoir arrêté Shilia. L'arcobaleno n'était actuellement pas une priorité. Mais ainsi soit-il, peut-être lui raconterait-elle enfin une histoire différente de ce qu'il avait l'habitude d'entendre ces derniers temps. Alors il baissa la tête, regardait Saphyr et la hochait afin de lui montrer le signe d'approbation. D'autant plus que Yuri n'avait pas encore donner de signe de se méfier, alors actuellement il faisait plus confiance à Saphyr qui a été recommandé par Yuri comparer à Katsu qui lui a été recommandé par personne et qui ne le sera pas par Zuran.

Et avant qu'elle ne commençait à raconter son récit, le parrain n'avait pas pu s'empêcher d'observer le plafond de la chambre en se demandant combien de ses amis il allait finir par enterrer. Qu'il le veuille ou pas et malgré toute la bonne volonté de Saphyr et Yuri, il devait s'y préparer vu tous les proches qu'il avait déjà perdu en si peu de temps. C'est pour cela qu'il pensait acquérir de l'expérience et une nouvelle vision des choses en l'écoutant, mais ça ne deviendrait certainement pas sa propre philosophie, ce sera seulement une simple éventualité de plus. Une corde à son arc qui indiquera « si ça se trouve tu perdras beaucoup moins que ce que tu imagines » juste cousue à côté de celle qui indique « ils mourront tous sous tes ordres ». Le champ des possibilités va peut-être s'agrandir, tout dépend du discours de l'arcobaleno aux cheveux bleus.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]Lun 9 Mai - 11:52
Un entrainement salé

"Il était une fois un joli garçon. Celui-ci était né avec une très belle voix mais aussi un corps naturellement beau. Il en a longtemps profité et a même eu une carrière assez bien garni. Sauf qu'un jour la guerre l'a appelé et il a dût s'y rendre. Là bas, il a fait la rencontre d'une femme pour qui il eut rapidement des sentiments.

Seulement, arriva le jour où il dût choisir entre laisser cette femme enceinte sur le champs de bataille et sa propre vie. Il choisit de ne pas la laisser mourir et l'aida à fuir du mieux qu'il put. Ce ne fut pas suffisant, la femme mourut et lui aussi aurait dût l'être.

Il fut sauver par une opération miraculeuse mais il avait perdu l'amour de sa vie, et son premier enfant.

Là, il avait deux choix, soit se retourner face à ceux qui avaient commis cette guerre et faire une guerrilla pure, soit accepter ce que la vie lui présentait... Il avait dans sa chambre d'hôpital une nouvelle jeune femme, visiblement jeune policière blessée en service. Elle râlait beaucoup et lui s'amusait beaucoup de ses réactions.

Elle lui permit d'avancer, simplement par ce que même quand elle sortit de l'hôpital... elle revient le voir. Malgré ses énervements, elle ne le laissa pas tomber. Alors, il choisit d'avancer...

Il devient légiste pour la police, voyant cette femme tout les jours. Pour la charmer, ce fut très long mais il réussit. Ils se marièrent et eurent un fils ensembles.

Mais la vie n'est pas rose, tu le sais Zuran ? Alors la famille de cette nouvelle femme était reliée à la mafia. Malgré l'éloignement et la vigilance de l'homme à ce sujet, ils se firent assassiné devant leur enfant.

A ton avis, que devient cet enfant aujourd'hui Zuran ?
"
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Un entraînement salé [PV Yuri]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links