Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Eden E. McCampbellTempête
# Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Sam 28 Nov - 14:24


«  Long time no see... »

Good to be back
Tu prends une grande inspiration. La vue du Lycée public de Namimori en face de toi fait remonter un flot d’émotions au fond de toi dont tu n’aurais pas soupçonné l’existence. Tu peines à en identifier la nature. Est-ce de la réticence ? De la nostalgie ? Le poids de tes nouvelles responsabilités face au lieu qui a signé ton plus récent échec ?

Tu n’as pas le droit de penser à ça. Tu n’y penses déjà plus, d’ailleurs, alors que tes escarpins foulent le sol de ton ancien établissement. Ne revenant officiellement que le lundi de la semaine suivante, tu as délaissé ton uniforme aujourd’hui. Stratégique, tu songes que ton retour doit marquer les esprits, leur montrer que la reine du lycée est de retour. Les rumeurs souffleront que la magnifique Eden, parée comme une figure princière, avait été aperçue dans les couloirs du Lycée. Mais tu dois voir tes professeurs, aussi un accent doit être mis sur le sérieux. Alors pour les marquer, tu mises sur une blouse blanche bouffante, emprisonnée à la taille par une jupe à volants noire. Tu t’es parée de beaux bijoux d’argent pour rappeler d’où tu viens, faisant écho aux reflets de tes escarpins. Un véritable challenge, cette tenue, car comment parvenir à asseoir ton pouvoir auprès des élèves, tout en conservant une image de jeune fille docile et travailleuse aux yeux de tes enseignants ?

Tu toques à la porte du directaire du lycée. Parfaitement droite, parfaitement à l’heure, parfaitement maquillée. On t’accueille à bras ouverts, évidemment. Directaire et enseignants t’attendaient.

Comme discuté au téléphone, tu reprends ton statut de déléguée principale avec l’encouragement de ton assemblée. Le rôle est resté vacant pendant deux mois, comme attendant que tu reviennes. Certains diraient que c’est le destin. Durant une demi-heure sont discutés divers sujets : ton transfert, les nouveautés, le festival. Un soupir manque de s’échapper de tes lèvres peintes. Tu n’es pas au bout de tes peines. Mais ça, tu le savais en revenant. Avec un sourire parfaitement taillé sur tes lèvres, tu quittes le bureau et te diriges vers la salle des délégués.

Il n’y a personne. C’est logique, d’une certaine manière. Tu es arrivée sur une journée de cours. Ils doivent être occupés. Tu ne sais d’ailleurs pas si ton retour a été annoncé. Mais peu importe. Tu ne peux nier ton envie de surprendre par ta réapparition, mais ce n’est clairement pas nécessaire à tes plans. Avec méthode, tu effleures les classeurs des étagères de la salle des délégués de tes doigts fins aux ongles manucurés. Avril, Juin, Juillet. Tu les sors un par un, les déposes sur la table, bien rangés, et commences à éplucher le premier dossier. Au moins, les comptes rendus ont le mérite d’être bien tenus. Tu te focalises sur ceux concernant le festival. Voyons comment cette bande de bras cassés se sont débrouillés, sans ton aide.
`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 10:18
Good to back
Just another living ghost.
Je lui avais dit de faire attention à ça. Son comportement est ridicule quand il est attiré par quelqu'un. Il se met à faire attention à la personne, à vérifier qu'elle va bien, à observer du coin de l’œil. Pire, il garde un écart de sécurité suffisamment présent pour laisser la personne s'intéresser. Malheureusement pour lui, je connais très bien ce genre de pratique. Je les ai pratiquées, encore et encore. Jusqu'à ce que ça finisse totalement autrement. Alors le voir là, à écouter au téléphone sa seconde qui lui raconte que la seule personne qui a fait un pas autrement est de retour, c'est clairement gênant.

Il se tend, il a carrément retiré sa clope d'entre ses lèvres. En fait, c'est à un point où il n'a pas remarqué que Shin était en train de jouer avec le bas de son bonnet péruvien. C'est d'un ridicule. Le voilà qui écrase sa clope et ignore le reste de son groupe pour avancer dans les locaux de l'école. Il lève juste la main vers la personne qui a cherché à le suivre. Son bonnet péruvien est devenu le nouveau ami de Shin dans les mains de ce dernier, et Rihan ne l'a même pas remarqué. Ou alors, il s'en fout.

A quel point un Sutton peut devenir idiot quand il a trouvé de l'intérêt pour quelqu'un ? A quel point peut-il devenir ridiculement sentimental ?
Heureusement que je me voyais pas de l'extérieur à l'époque, Hiznia se serait foutu de ma gueule aussi.

Quand finalement la porte s'ouvre, il fixe la demoiselle dans ses dossiers. Ce n'est pas la première fois que je la vois, mais c'est bien la première fois qu'elle me fait cet effet. Qu'est-ce qui a changé à ce point chez elle ? Mes sourcils se froncent derrière mon petit-fils. Pour sa part, il s'est calmement incliné comme le veut les politesses. Il fait un pas de plus et va calmement se mettre à la fenêtre. Il l'ouvre et rallume son cancer en tube.

Il ne dit rien. Il attend qu'elle parle. Bien sûr, il fait attention à ce que la fumée soit constamment à l'extérieur. Il n'aimerait pas attaquer ce visage parfait, et encore moins les poumons qui vont avec. C'est pathétique.

Ses yeux ne l'ont pas quittés.
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 11:18


«  Long time no see... »

Good to be back


Tu as terminé les comptes rendus du festival et t’es penchée sur ceux des mois précédents quand tu entends la porte s’ouvrir. Tu ne lèves pas la tête tout de suite, histoire de montrer que tu es occupée. Mais tu sais déjà qui est présent. Tu connais très peu d’élèves aussi grands. Peu d’élèves dont la présence est si imposante.

Tu réprimes un soupir ennuyé. C’était la dernière personne que tu avais envie de voir. Quoique. En y réfléchissant, tu n’aurais pas aimé non plus croiser Shin. Il t’aurait simplement tapé sur les nerfs et t’aurait empêché de travailler. Non, la dernière personne que tu avais envie de voir, c’était bien Shin. Mais lui. Ce délinquant. Tu n’avais certainement pas envie de le voir non plus.

Tu tentes de rester la plus nonchalante possible, tandis que tu tournes enfin la tête vers lui. Les plus attentifs remarqueront le léger spasme qui fait tressauter le bas de ton œil droit. Tu ne l’as presque pas reconnu, maintenant que tu l’as en face de toi. Où est passé son bonnet ridicule ? Ce n’est pas une mauvaise chose en soi. Ce truc hideux méritait de finir à la poubelle de toute manière. Mais venant de lui, ça t’étonne. Les choses auraient-elles autant changé en si peu de temps ?

Tu lui rends un petit salut de tête, l’expression toujours sérieuse. Pédante même, mais ça, c’est le visage que tu as toujours eu.

-Rihan.

Voyant qu’il ne répond rien, tu retournes à ton labeur. Tu n’es pas ici pour faire la causette. En réalité, si tu pouvais t’épargner d’avoir constamment à discuter avec les autres, tu en serais bien aise. Seulement tu entends un bruit caractéristique, qui te tape instantanément sur les nerfs. Tu commences à le connaître, donc ça ne t'étonne pas le moins du monde. Mais ça ne manque pas de t’irriter à chaque fois. Le bruit d’une molette qui frappe sur une pierre d’un bruit rêche. Un briquet.

Vous avez déjà eu ce débat moult fois. Tu avais même perdu l’habitude de le faire remarquer. Après tout, tu n’es pas sûre d’en avoir quelque chose à foutre, de ce fichu règlement intérieur. Mais ceci dit, tu estimes qu’une petite piqûre de rappel s’impose pour ton retour, même si tu te doutes que c’est une cause perdue.
Et puis, même si tu n’avais rien dit, tu sens son regard pesant sur toi. Il t’empêche de te concentrer.

Sans quitter ton dossier des yeux, tu lances.

-Il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement.

Ni plus ni moins. Le résultat importe peu, au final. Tu veux juste montrer que tu es de retour. D’ailleurs, tu ne te bornes pas à cette simple remarque. Tes yeux bleu clair toujours rivés sur ton dossier, tu ajoutes :

-Le 19 juillet est une date correcte. Il n’y a aucun autre évènement à Namimori ce jour-là. Par contre, une course arc-en-ciel entre les stands ? Vraiment ?

Tu connaissais très bien les routes arc-en-ciel de Mario Kart. C’était déjà suffisamment immonde à jouer sur console. Tu n’imaginais même pas le désastre que ça allait être avec de vraies personnes.

`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 12:46
Good to back
Just another living ghost.
Calmement, il écrase sa clope à moitié commencée dans son cendrier de poche. Il le range, étrangement obéissant. C'est bien la première fois qu'il l'aura été avec elle. Lui aussi il est étrange aujourd'hui. Elle n'est pas capable de garder son stylo entièrement droit pendant qu'il la fixe, mais lui ne peut pas s'empêcher de la fixer. Ils sont vraiment bizarres les gamins de maintenant. Ils agissent d'une façon, pensent d'une autre, et ressentent encore autre chose. C'est fatiguant.

« C'est vrai. » Il se laisse à sourire et ça, il ne le faisait pas avant. En tout cas, pas en public, et elle était un public. Ce n'est qu'un ridicule sourire, même pas vraiment là en fait. Il a redressé légèrement un bout de ses lèvres.

Est-ce qu'il vient de dire c'est vrai au fait que fumer est interdit ou pour le fait que la course arc-en-ciel soit une idée d'enfant ? Les deux sont plausibles. Je préfère ne pas me poser de question. En tout cas, lui a juste fait un pas en avant pour mettre sa main sur la chaise devant lui. Il ne s'est pas assis, pas encore. Il préfère la regarder. Comme s'il n'était pas sûr qu'elle soit vraiment là.

« Yuri Miharu a dit qu'elle se chargerait de cette course. » annonce-t-il comme simple explication.

Il a confiance en cette gamine. Plus qu'en tout les autres abrutis qui se croient capables d'organiser quoi que ce soit. Il a vu de quoi est capable cette meuf, nul doute que tout sera parfaitement mis en place avec des sécurités parfaites. Si Eden en doute, visiblement, il faudra qu'elle ait elle-même voir la jeune femme pour avoir ses informations. Mais en cet instant, Rihan a clairement dit à Eden qu'il faisait plus confiance en une inconnue qu'en son jugement.

« Tanaka est celle qui a proposé la date. C'était pertinent. » Il rajoute calmement : « Hisui a fait le résumé plus complet, tu le trouveras avec Tanaka. » Avec calme, il finit par tirer la chaise : « Si tu ne t'en sens pas l'envie, je peux te le rédiger de mémoire pendant que tu continues ton expertise. »

Finalement, je me demande s'il l'a pas eu mauvaise de la voir partir... Je ne sais pas s'il fait des efforts avec elle car il est content de la revoir, ou si au contraire, il lui en veut d'être partie. Peut-être qu'il ne le sait pas lui-même.

« Eden. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 15:56


«  Long time no see... »

Good to be back


Un geste capte ton œil l’espace d’un instant. Tu le ramènes avec force sur les notes entre tes mains. Pourtant, l’expression qu’il a survolé l’attire de nouveau sur son visage. Très brièvement. Tu retournes à tes notes, comme s’il ne s’était rien passé. Mais tu es incapable de te concentrer.

Il a éteint sa maudite cigarette ?
Est-ce que c’est un sourire sur son visage ?

Dans ton esprit, seulement trois mots :
What the fuck.

Qu’est-ce qu’il manigance encore ? S’il veut te décontenancer, ça ne marchera pas…. Enfin… Ça ne marchera pas plus qu’actuellement. Tu tentes de l’ignorer, alors qu’il se lève et s’approche. Tu es debout. Tu as des talons. Tu es presque aussi grande que lui. Il ne te fait pas peur.

Où en étions-nous ? Ah oui, les dépenses des clubs durant les deux derniers mois. Tu écoutes l’autre d’une oreille un peu trop attentive à ton goût, alors que tu parcours les différents chiffres de tes pupilles claires. Il parle bien de Yuri, la première année qui combat avec ses rollers ? Cette Yuri-là ? En charge d’un rallye ? Tu as de sérieux doutes. Etonnant, tu aurais cru que Rihan aurait été plus rigoureux avec ce genre de chose. Tu as beau le voir comme un délinquant, tu ne peux nier que tu as appris à lui faire confiance en ce qui concerne le travail de déléguée. Se pourrait-il que là aussi, il l’ai fait exprès ? Veut-il saboter le festival ? Il a l’air d’en savoir plus que ce qu’il ne veut bien t’avouer, mais tu n’arrive pas à saisir quoi. Comme d’habitude, tu as toujours autant de mal à comprendre ce que cet imbécile a derrière la tête.  

Mais bon, tu sais que tu ne peux rien faire. Le festival est dans quelques semaines. C’est bien trop tard pour changer quoi que ce soit. Tu voulais simplement y mettre ton grain de sel, histoire de rappeler au monde que tu existes, et que tu resteras aussi intransigeante qu’auparavant, si ce n’est plus. Tu te focalises de nouveau sur ta feuille. Tu tentes encore d’ignorer son regard. Tu notes mentallement chaque information qu’il donne, y cherche des failles que tu pourrais potentiellement pointer du doigt.

Est-ce que, par hasard, tu ne serais pas un peu dégoutée qu’ils aient été capables de faire du bon boulot sans toi ?

Tu sens la colère monter, alors qu’il propose son aide, te fixant toujours. Ton égo en prend un coup. Pour qui est-ce qu’il t’a prise ? L’avait-il fait exprès pour t’irriter ? Comme si tu allais te permettre de ne pas faire ton travail. Tu allais t’en occuper. Ça coulait de source, et ce type le savait très b-

« Eden »
Tu interromps le parcours distrait de tes yeux sur le papier.

Eden. C’est ton nom. Tu as dû l’entendre un milliard de fois dans ta vie, de mille manières différentes.
« Edeeeeen, t’as pas entendu la dernière ! »
« Eden-sempai, j’ai terminé la synthèse que tu m’avais demandé ! » « Mademoiselle Eden, bon retour parmis nous. »  
« Eden ! Ça faisait longtemps. »

« EDEN !!! C’EST INADMISSIBLE !! »

...
Oui, tu as l’habitude de l’entendre.
Mais là, tu ne sais pas pourquoi, ça te bloque. Tu clignes des yeux et te concentre de nouveau sur ta lecture. Tu fais quelques pas autour de la table, sans pour autant t’éloigner. Juste pour donner du mouvement. Pour te stimuler un peu, t’aider à te concentrer. Tu aimes beaucoup travailler debout. Ça t’aide. C’est classe aussi.

-Ce ne sera pas nécessaire. Je vais m’en charger, réponds-tu d’un ton indifférent.

Tu tournes la page sur laquelle tu t’obstines depuis au moins cinq minutes.

-J’en parlerais au directaire également. Je suppose que vous n’avez pas vérifié si les assurances du lycée pouvaient couvrir ce genre d'événement. Selon l’endroit et le matériel, il peut y avoir des variantes qui peuvent tout compromettre en cas d’accident.


Tu te rends compte que tu as lu la même ligne pour la cinquième fois. Que ce maudit regard pèse toujours sur toi. Que malgré ton calme apparent, tu commences à sentir la colère monter.

Alors que tu ne peux pas te permettre de laisser ta colère monter.

Fermant brusquement le classeur que tu as entre les mains, tu te tournes vers lui, le regard fermement plongé dans le sien.

-J’ai quelque chose sur le visage ?
demandes-tu avec froideur.

`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 16:37
Good to back
Just another living ghost.
On dit souvent qu'il faut être debout pour dominer les autres. C'est carrément faux pour une personne imposante. Si elle veut garder son ascendant sur ceux en face, elle doit pas bouger son cul de sa chaise. Montrer qu'ils ne valent pas un mouvement d'eux. Est-ce que c'est ça Rihan ? Est-ce que c'est ce que t'es en train de faire là ? Est-ce que c'est conscient ? En tout cas, tu ranges calmement le bloc-note que tu avais commencé à sortir pour écrire le compte-rendu. Ton regard ne la quitte pas, pas une seconde.

Quel petit con. En l'entendant parler, en la voyant avec ses lags, avec ses gestes de plus en plus perdus, tout en gardant un contrôle, la demoiselle a l'air de se tourner vers quelque chose qui correspond aux attentes de l'orque. La preuve, une de ses mains joue avec son téléphone sans bruit, aucun, l'autre a été amené serré contre sa joue. Il l'écoute comme si elle parlait d'un truc intéressant.

« J'ai vérifié l'assurance. Mais tu peux toujours faire une seconde vérification. » Il lui répond sans s'énerver, évidemment. « Je peux comprendre ce genre de préoccupation. »

Est-ce que c'était une raillerie ? Par ce qu'elle cherche à trouver la faille dans son travail ? Dans ce qu'il a réalisé sans elle. Dommage, il a géré des choses bien plus importantes, et elle n'y était pas. Mais quand il croise son regard, il ne le lâche pas. Cela lui fait du bien, beaucoup de bien.

Il aime la façon dont le classeur a été brusquement fermé. Il aime comment elle a finalement choisi de le regarder. Il aime cette étincelle.

Je pense qu'il ne lui en faut pas plus. Il lâche un léger pouffement chaleureux, de nouveau avec ce sourire effacé :

« Tu me sembles juste encore plus belle que quand tu es partie. »

Il se redresse ensuite de sa chaise avec calme. Il a vu ce qu'il voulait voir. Son regard peut maintenant se détourner d'elle. Il perd son sourire à peine construit. Il a un cours dans moins de dix minutes après tout.
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 18:26


«  Long time no see... »

Good to be back
Evidemment que tu es belle. 
Tu passes au moins une heure chaque matin à te faire faire ton maquillage et ta coiffure. Tu es constamment contrainte à un régime sans matière grasse et allégé en sucre pour obtenir cette taille de guêpe et cette peau parfaite. Tu calcules minutieusement ton temps d’exposition direct au soleil, ta famille dépense une fortune pour tes soins du visage. Et tu fais plus de deux séances de fitness par semaine, calculées à la seconde près pour posséder un corps tonique et fin, mais pas de muscles apparents. Tu as étudié la mode pendant plus de deux ans pour comprendre comment marier les formes, utiliser les textures, les couleurs, et les utiliser pour sublimer ton corps. 
Tu le sais, que tu es belle. 
Tout le monde te le répète au moins trois fois par jour. 
Alors pourquoi diable tout ce que tu trouves à répondre dans un souffle, c’est :

-H-hein ?

….
Fais gaffe, Eden, t’es un peu rouge, là. 
...
Tu n’arrives même pas à trouver une excuse. Ni pour ça, ni pour ce qu’il t'a dit plus tôt sur le coup de l’assurance. Tu ne sais pas si ça te fait plaisir. Tu n’es même plus sûre d’être en colère. Tu es juste buggée. Comme la vieille N64 de Peter une fois sur deux quand vous l’allumiez. 

Tu te sens exposée et tu as horreur de ça. Tu te sens comme une gamine à qui l’on a regardé sous la jupe. Pourtant, plus personne ne te regarde. Ta mâchoire se serre un peu trop fort.

Ce connard l’a fait exprès. C’est pour ça qu’il t’énerve autant. Alors tu tentes de sauver les miettes d’égo qu’il te reste, en reprenant une contenance maladroite malgré tes joues rougies par la honte. Par réflexe, tu te tournes légèrement pour dérober un peu plus ton visage à sa vue. Vue qui n’est plus tournée vers toi, d’ailleurs. 

-C-c’est ça, lances-tu avec dédain. 

Qu’il se pavane, qu’il se dise qu’il a fait tout ce qu’il fallait. Toi de ton côté, tu feras tout pour voir si les choses se passent bien, voir ce que tu pourras mieux faire que lui. Il devait forcément y avoir quelque chose. 

Allons Eden, qui tu vas convaincre avec ça. 

Est-ce qu’au fond, t’aurais pas juste peur qu’on n'ait pas besoin de toi ? 

*Non. Je m’en moque. De toute manière, ce festival ne sera pas aussi bien que si j’avais été là.* t’entêtes-tu. 
Tu continues de fixer le vide, priant pour qu’il ne se tourne plus vers toi. Tu as besoin de te raccrocher aux branches pour ne pas perdre la face. Alors tu lèves un peu ton menton, reprend un visage digne.

-Je passerais dans chaque club pour prendre de leurs nouvelles et voir où ils en sont. Je demanderais également à Tanaka-San pour le compte rendu détaillé. 

Tu hésites encore à lancer le mot de la fin. Ta réplique te brûle les lèvres, mais tu n’oses pas la dire. Tu es certaine de ce que tu penses, mais ça a tout de même du mal à sortir. Pourquoi diable bloques-tu autant alors que tu es convaincue que tu feras bien ton travail ?

-D’ici-là, si des réglages de dernières minutes doivent être faits, n’hésite pas à m’en faire part. Je m’en occuperais, finis-tu quand même par déclarer.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 18:50
Good to back
Just another living ghost.
Je le savais. On le savait tous Rihan. Ce gosse est vraiment un attardé avec les femmes, encore plus avec celle qui lui semble à sa hauteur. Il est presque épuisant de voir comment il gère la situation, comment il est complètement naturel avec elle. Comment sa colère de ne pas l'avoir avec lui pour ces deux mois vient de disparaître devant les joues rougies. Il n'est pas fier, il est presque simplement heureux. Il avait peur de ne pas la retrouver, qu'elle ne soit la femme qu'il admire sans qu'on ne le croit quand il le dit.

Il ferme les yeux alors que son sac est de nouveau sur son épaule, son portable dans sa poche. Son visage se tourne de nouveau vers elle. Il remet ses yeux sur son visage. S'il le voulait, il ferait comme avec les autres. Il passerait sa main sur sa joue et l'embrasserait sans même chercher à savoir si elle le mérite ou non. Après tout, il n'a jamais eu une femme pour lui dire non. Mais elle ne mérite pas ce traitement.

Elle est bien au dessus de toutes les autres, et tu viens de te le confirmer à nouveau pas vrai ?
Quel con.

« Je  voudrai bien un retour de ta part vis-à-vis des clubs. » Calmement, il s'avance non pas vers la sortie mais bien vers elle. « Je sais que je peux te faire confiance, je n'hésiterai pas à appeler si des réglages de dernières minutes sont à faire. »

Cette fois par contre, je vois bien que son visage change légèrement de trait. Il devient plus sombre, inquiétant. Un peu comme sa ville d'ailleurs. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis qu'elle est partie, pas vrai ? Tellement que tu viens à peine de te rendre compte de quelque chose. Elle n'est pas prête pour ce qui va arriver à Namimori. Une partie de toi était finalement heureux de la savoir plus loin.

« Fais attention à toi. » Il laisse une pause, cette fois ses yeux sont sérieux. « Namimori bouge en ce moment. »

Il baisse la tête. Il n'est qu'un gamin des rues après tout. Le roi des caniveaux mais un mec qui vient d'en bas quand même, il ne devrait pas avoir à prévenir la belle. Il le fait quand même.

C'est dur d'être content de voir quelqu'un, tout en ayant préféré que cette personne reste en sécurité, pas vrai ?

« Dit lui. » Cette fois, c'est moi qui ait parlé. Je le vois redresser les yeux vers moi un instant puis les ramener sur le sol. Il passe une main dans ses cheveux.

Est-ce que c'est une forme de timidité Rihan ? Par ce que c'est très mal venu de ta part. Je fixe les rangers à ses pieds. Très mal venu.

« Tu m'as manqué Eden. » Après ça, il se retourne, toujours aussi calme, comme si de rien n'était, mais il l'a dit. Et ça c'est une bonne avancée.
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Dim 29 Nov - 22:04


«  Long time no see... »

Good to be back
Tu sens tes épaules se tendre, alors que son regard se pose de nouveau sur toi. Merde. Tu prends une grande inspiration, fermant presque tes yeux pour te détendre. Tu dois te reprendre. Il va probablement chercher à te déstabiliser encore. Trouve une solution pour ne pas le laisser faire. Tu es Eden McCampbell, bordel de merde. Tu as déjà refoulé des connasses plus agressives qui t’ont insulté publiquement. Pourquoi c’est toujours aussi compliqué avec ce type ? 

Pourtant, la contre-attaque ne vient pas. C’est même étonnamment gentil. Tellement étonnant que tu trouves ça louche. Tu le sens qui s’approche, et instinctivement, tourne ta tête vers lui, progressivement suivit par le reste de ton corps. Tu luttes contre toi-même pour ne pas reculer aussi. Pour rester bien droite, digne. Ne pas montrer le moindre signe de peur. S’il tente quoi que ce soit contre toi, quelle qu’en soit la nature, tu sais te défendre. Et tu as les meilleurs avocats pour lui coller un procès. Ce ne sera pas un problème. 

Seulement il se contente de s’arrêter. Il continue.

Tu prends bien soin de ne rien exprimer, tu sens d’ailleurs que la chaleur de tes joues a disparu. Néanmoins, de manière imperceptible, tes yeux se plissent, comme pour percer le secret de ce soudain drapeau blanc.
Tu aurais bien envie de le croire. Ça te toucherait beaucoup plus que tu n’oserais l’admettre. Mais là, d’un coup, ça te semble beaucoup trop beau pour être vrai. 

Une lueur un peu différente passe dans son regard. Il a l’air plus grave. Pour le coup, il semble être revenu au Rihan des débuts. Peut-être même plus sombre, même si cela ne te paraissait pas possible. Est-ce qu’il compte te menacer ? Tu ne sais tellement pas à quoi t’attendre avec ce type. 

Tes yeux se plissent encore plus. Tu ne peux t’empêcher de hausser ton sourcil droit. Tu sais parfaitement que Namimori bouge en ce moment. Tu sais même en quoi. Sora t’en a déjà parlé. Tu te doutes que Namimori t’a accueillie dans ses jours les plus sombres. Et tu es prête à faire ton possible pour épauler les Vongolas dans ces tragédies.

Par contre, que Rihan ait l’air de s’inquiéter pour toi, ça, tu ne t’y attendais pas du tout. 



Merde, tu n’arrives même pas à déterminer s’il est sérieux ou s’il se fiche de toi. C’est ça qui te rend folle. Tu ne sais jamais. Tu ne sais pas ce que cache cette expression, tu ne sais pas ce que cachent ses gestes. Ce que cache ce regard qui t’as dévisagée inlassablement pendant de longues minutes, mais qui fixe maintenant le sol. 

Tu n’étais tellement pas prête pour la suite. 

Ses derniers mots t'arrachent une véritable expression de surprise. Pire, de la confusion. Et tes satanées joues rougissent encore. 
Tu en crois à peine tes oreilles tellement le tout semble surréaliste. Est-ce que c’est une mauvaise blague ? Ou une véritable faille dans l’armure du grand Rihan ?

Tu n’as même plus envie de te poser la question. Tu aurais trop peur d’entendre la réponse. 

Tu reprends un peu contenance. Tu ne sais pas à quoi il joue, mais tu décides de la jouer neutre. 

-Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, réponds-tu de ta voix voilée.

« Je suis contente d’être rentrée » C’est ce que tu as véritablement envie de dire. Mais les mots restent coincés dans ta gorge, alors que tu le regardes partir.

-A plus tard, Rihan.

`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]Lun 30 Nov - 6:33
Good to back
Just another living ghost.
Il la regarda de travers, juste pour voir sa réaction physique. Est-ce que ça rassura son ego de mâle fragile ? Oui un peu. En tout cas, te voilà qui retourne dans ton éternel silence. Pour le coup, tu as assez parlé aujourd'hui. Pas besoin d'en rajouter plus. Puis avouons le, t'as la flemme de t'ouvrir plus que ça aussi. Tes yeux se ferment à nouveau et la réplique de la demoiselle sort comme quelque chose de beau pour toi.

Quoi qu'il dise, il aime les gens indépendants, et encore plus ceux qui n'ont pas besoin de lui. C'est le cas ici, et c'est bien pour ça qu'il n'est pas capable d'arrêter d'avoir envie de la protéger. Est-ce que ça fait pas aussi parti de son fonctionnement à ce gamin ? Est-ce que ça ne lui permet pas aussi de rester rattacher au monde et pas seulement au notion ? Est-ce que sa lutte pas contre son naturel détachement ?

En tout cas, il hausse les épaules.
Quoi qu'elle dise, il a déjà fait son choix. Et elle n'a pas son mot à dire dessus.

Quel bon chien de garde sans maître.
Il lève sa main en passant la porte et part calmement vers sa salle de classe. Avec flegme, il nous regarde en arrière, comme attendant notre avis. Mais ni moi, ni Devon n'avons à parler là. Et même si mon aîné parle, c'est juste pour des broutilles. Je l'arrêterai s'il donne un avis trop important. On n'a pas à s'occuper de ça. C'est sa vie. Et pour une fois qu'il met du sien dans une relation, on a pas à l'induire... En tout cas plus que je l'ai fait tout à l'heure.

Voyant qu'on n'a rien à lui dire, il retourne son visage vers la porte de la salle de classe. Il soupire, finalement, il aurait peut-être dût finir sa clope pour se calmer hein ?

En tout cas, il est content.
La princesse est de retour.
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Good to be back [pv Rihan] [Terminer]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Quick Links