Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Dim 15 Nov - 3:40
C'était une journée étrange, très étrange. Le jour d'avant il enterrait plusieurs amis, la veille il avait assisté au meurtre d'une autre amie et au retour terrorisant d'un ennemi, la nuit il avait été embarqué par la police en étant couvert de sang, le matin il sortait du commissariat et s'était écroulé pour se réveiller chez une inconnue, au réveil il était parti s'entraîner avec sa professeur et maintenant il devait commencer à mettre en place son projet d'aide financière et mobile aux personnes handicapées pour le festival estival du lycée... Depuis 48 heures, sa vie n'était que faite de montagnes russes. Mais commencer à organiser ce festival, c'était peut-être le premier pas de la routine quotidienne pour espérer retrouver ne serait-ce qu'un morceau de ce qui donne de la couleur dans ce monde âcre et monochrome.

Zuran n'était pas en colère, il n'était pas devenu un chien du chaos fantasmant sur une douce et vivifiante idée de vengeance. Il voulait tout simplement rétablir la vérité, il voulait tout simplement rendre à César ce qui est à César. Il allait capturer Shilia et le mettre face à la justice, il allait lui faire payer ses crimes abjects qu'il avait commit soit disant pour le bien des Vongolas, pour le bien du malentendant. Le serpent voulait montrer la violence qui attendait et dormait paisiblement sous la vie civile. Il voulait graver au fer rouge le type de monde que le parrain avait rejoint. Alors la palourde allait lui montrer que le serpent n'était que l'instrument du chaos qu'il dénonçait et allait lui graver au fer rouge qu'il n'était qu'un engrenage usé de ce monde qui le rebutait tant.

Mais en attendant, il devait commencer à passer dans pas mal d'habitations pour obtenir des dons de matériels dont ils aimeraient faire don. Matériel qui serait retaper à neuf et customiser pour être dans le thème des lumières. C'était la première étape pour que son activité durant le festival puisse permettre à tout le monde de pouvoir en profiter comme il se doit. Au bout de quelques heures et accompagné de son sourire angélique, il n'avait pas eu trop de mal à obtenir quelques affaires. Il redoublait d'efforts et se doutait que certains acceptaient assez facilement de donner des objets assez attrayants pour montrer une forme de soutien suite au récent drame qu'il venait de traverser. Mais pour le coup, il essayait de ne pas y penser, ça faisait encore mal d'y penser. Pour l'instant, passons à la maison suivante qui vient d'être fraîchement louée pour je ne sais pas combien de temps. Le nom de la personne était Cavallone... Étrange, ce nom lui était familier. Il s'avançait donc et tapait à la porte en étant muni de son plus beau sourire. Puis quand cette dernière s'était ouverte, il disait en étant enchanté.

« Bonjour, je m'appelle Zuran Kitamura. Je suis un élève du lycée Namimori et je fais le tour de la ville en récoltant des objets d'occasions venant de généreux donateur et dont ils n'ont plus besoin. L'objectif est de les remettre à neuf et de les faire correspondre au thème du festival estival afin qu'ils deviennent des prix de tombolas. Cet argent servira à payer les stands afin que les personnes handicapées et dépendantes puissent profiter de l'événement de manière gratuite. » Disait-il de manière chaleureuse. « Seriez-vous intéressé pour faire un don ? » Rajoutait-il curieux.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0

Haruna IshikawaPluie
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Lun 7 Déc - 10:18
Un accompagnant (in)dépendantPNJ DINO :hearts:
Le onzième Vongola en avait vécu des choses durant ces dernières quarante huit heures alors, Dino Cavallone c'était rendu immédiatement au Japon à Naminori afin de soutenir cette personne qui le méritait clairement de son point de vue suite à son discours durant l'enterrement de ses proches, mais aussi vis-à-vis de bien des choses qui s'étaient passés par la suite et dont mes informateurs m'avaient prévenu au passage. Dino et Zuran ne se connaissaient pas encore mutuellement, mais cela ne saurait tarder comme après tout celui-ci avait décidé de devenir professeur de langue à Naminori comme c'était une des rare chose dont il était vraiment capable en soit en dehors de gérer les familles mafieuses et ils pourraient veiller sur les jeunes et intervenir au besoin auprès d'eux ! Il aurait aimé que ces enfants puissent grandir sans aucun problème sauf que ce n'était pas possible étant donné que le danger était bien trop grand depuis quelques temps et du renfort en plus ne ferait clairement pas de mal ...

Nobusama et Dihya n'avaient pas forcément besoin de son aide comme ils s'en sortaient plutôt bien, mais cela ne m'empêchait pas Dino de rendre visite par moment aux chefs de famille pour savoir comment ils allaient. Il avait du les soutenir dans les moments les plus difficiles et les soutenaient toujours autant que possible que ce soit de près ou de loin. D'ailleurs, depuis son retour à Naminori celui-ci n'avait pas encore rendu visite à aucun d'eux comme il était occupé avec la famille Cavallone, mais aussi avec la recherche des autres familles mafieuses qui pourraient s'en prendre à eux ainsi que la recherche de Shillia. Il espérait que ces deux-là n'aient pas à se battre dans l'immédiat, car cela risquerait d'être compliqué pour Zuran même s'il était en train de devenir fort au fil du temps.

Dino se trouvait près de la porte d'entrée quand une personne toquait à celle-ci alors, forcément il se décidait à ouvrir et découvrir la personne dont il devait prendre soin sauf que celui-ci ne pouvait rien dire comme ce garçon parlait d'une collecte d'objet d'occasion dont sa famille n'aurait sûrement plus besoin. Il réfléchissait à tout ça, mais rien ne lui venait en tête sauf que des objets pouvaient peut-être se trouver à la cave et il demandait si cela intéressait à notre blondinet ! Dino s'écartait un peu de la porte d'entrée afin de laisser cette personne entrée avant de prendre la parole !

- Enchanté Zuran Kitamura. Je serais ravi de faire partie des donateurs, mais ... nous allons devoir nous rendre à la cave afin de voir si des objets non utilisé s'y trouvent étant donné que nous n'avons rien à coup sûr au rez-de-chaussée ou à l'étage.

Dino ne savait pas comment abordé ce jeune homme pour le monde de la mafia alors, il se contenterait pour le moment de l'aider dans sa collecte et se disait que cela pourrait être intéressant de voir ce qu'il allait advenir par la suite. Il souriait au garçon et réalisait ne pas s'être vraiment présenter et la politesse souhaitait que ce soit le cas en général.

- Sinon, je me présente Cavallone Dino et cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés avec ma famille dans le coin alors, forcément cela nous ferait plaisir d'aider les personnes qui sont en difficulté et qu'ils puissent participés aux événements de votre école !

Dino n'était pas en mode boulet comme il se trouvait chez lui et que ses hommes se trouvaient dans les alentours alors, forcément il était toujours au taquet même si sa concentration était sur ce garçon.

Zuran - Reborn no Future
Haruna Ishikawa
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Mar 22 Déc - 4:38
Il l'avait invité à entrer, ce qu'il faisait donc en se déchaussant à l'entrée afin de ne pas laisser voguer des saletés. Le malentendant était plutôt ordonné depuis que Katsu était arrivé et cette habitude est restée depuis, alors salir la maison de quelqu'un d'autre ça non. Il acceptait donc doucement de le suivre jusqu'à la cave après avoir sorti des pantoufles de son sac. Oui, il avait des pantoufles dans son sac à dos, après tout il se rendait chez des inconnus pour faire une collecte alors il n'allait pas s'amuser à se balader en chaussettes. Enfin bref, juste avant de commencer à bouger, le jeune blond se présentait bien poliment.

« Enchanté Cavallone-san, j'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre investissement personnel auprès de mon cousin. Je vous remercie d'avoir prit autant soin de lui que vous le pouviez. » Disait-il en restant très lambda dans le timbre de sa voix et de sa gestuelle. « J'imagine que cela doit être difficile de voir quelqu'un d'autre à sa place après ce qu'il s'est passé. Je ferai au mieux pour que cela se passe dans la plus grande douceur au possible. » Finissait-il bien courtois et droit alors qu'un malheur l'avait frappé récemment.

Oui, il l'avait finalement reconnu. Il avait suffit de connaître son identité pour se remémorer ce qu'il avait apprit au près de son professeur particulier. Le jeune homme n'avait pas grand chose à dire, il n'était pas là pour affaire après tout, il était là pour sa collecte afin de garantir aux personnes infirmes d'avoir accès à tout les stands gratuitement étant donné que leur traitement n'est pas gratuit.  Mais bien évidemment, rien n'empêchait à ce qu'ils puissent échanger par rapport à tout cela, alors il ne s'en privait pas bien qu'au fond ça le gênait tout de même.

« Pourquoi vous êtes-vous rapproché ? Y a-t-il une raison particulière ? » Demandait Zuran, curieux. « À ce rythme-là, nous aurons bien plus de mafieux que de citoyens dans cette petite ville de campagne. » Remarquait-il un peu amusé.

Il se remettait en question et remettait en question la mafia en même temps. Il avait peur que l'influence de l'entourage dénaturalise cette petite ruralité. Avoir autant de personnes impliquée dans la mafia pourrait amener quelques tensions et il n'est pas forcément prudent de réunir toutes les forces alliées au même endroit. Sauf si ce lieu est la cible d'une attaque prochaine. Il en avait déjà parlé à Rihan, il avait cette sensation profonde que quelque chose se tramait, quelque chose de plus gros que Shilia alors que le serpent était déjà responsable de nombreuses pertes. Il était mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir été intégré dans une sorte de croisade se préparant à la guerre.
Zuran Kitamura
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Mer 30 Déc - 11:05
En ouvrant la porte de la maison... Je ne m'attendais pas à me retrouver en face du onzième Vongola qui était présent pour demander aux habitants de faire des dons afin d'aider des personnes qui étaient en difficulté dans la vie de tous les jours et c'était avec plaisir de prêter main forte même s'il ne devait pas y avoir grand chose dans notre petit coin de stockage qui était dans la cave de la maison ... Je laissais entré ce garçon avant d'expliquer mes propos concernant la collecte, puis après c'était autour des présentations venant de ma part étant donné que celui-ci s'était déjà présenté alors, que ce n'était pas mon cas.

Zuran était enchanté de me connaître, puis la conversation se tournait quant au fait que cette personne avait déjà entendu parler de moi ainsi que de ma contribution auprès de son cousin et ... il me remerciait d'avoir pris soin de lui autant que possible et cela me faisait sourire un peu, car c'était inattendu de recevoir des propos comme ça ... Il me sortait que cela ne devait pas être facile pour moi de voir une autre personne prendre la tête des Vongola après ce qui s'était passé et qu'il ferait de son mieux pour que cela se passe dans la plus grande douceur possible. Tsuna me manquait énormément, mais ce n'était pas pour autant que Kitamura ne méritait pas cette place en sachant que ces efforts étaient flagrant et qu'il faisait des choses incroyable donc il était normal pour moi de le reconnaître.

Je me sentais incapable de prendre la parole dans l'immédiat, car cette personne avait réussi à me cerner en ayant des informations sur moi et celui-ci me demandait la raison de ma venue au sein de Naminori. Il s'inquiétait pour les citoyens et c'était clairement une chose à avoir pour être un chef d'une famille. Je souriais doucement à ce garçon alors, que nous étions en train de nous diriger vers le sous sol.

- Votre cousin me manque énormément étant donné que c'est... un petit frère à mes yeux. Il est vrai qu'au départ ce n'était pas facile de vous considérer comme le prochain chef des Vongola, mais ... J'ai suivi de loin vos entraînements ainsi que vos rencontre qui n'étaient pas évidente à chaque fois et cela vous rends apte pour être le onzième du nom.

Ces dernières années... J'avais appris à devenir un chef pour ma famille ainsi que pour les autres familles qui étaient en difficulté, mais cette personne avait prouvé énormément de choses en peu de temps et c'était pour cette raison que celui-ci était reconnu de ma part. Il est vrai que ce n'était pas évident pour moi, mais je savais faire la part des choses et les familles passaient avant le côté personnel. Je souriais de nouveau à Zuran.

- Je souhaitais rencontré le Onzième Vongola en personne afin de ... réaliser de mes propres yeux.

Je souhaitais converser avec cette personne, mais Shillia était un semi danger comparé à ceux qui viendrait par la suite et cela ne faisait aucun doute que mon aide serait peut-être le bienvenue même si ma famille n'était pas composer de gardiens comme celle des Vongola, des Nobusama ou des Dihya.

- J'ai ramener peu d'homme avec moi afin que la mafia ne soit pas repérer et ... je serais professeur de langue à votre école comme cela m'était déjà arrivé à une époque. En plus, c'est important pour moi de vous protéger afin d'éviter les mêmes erreurs que par le passé, en sachant qu'un danger est en approche mieux vaut avoir de l'aide que pas du tout. Je souhaite protéger les habitants de cette ville ainsi que les familles qui la protège. Je n'interviendrais que si c'est vraiment nécessaire.

Je m'étais promis de protéger cette personne en arrivant à Naminori. J'étais près a en payer le prix en sachant que ce serait bien aussi pour moi de peut-être me trouver un prochain chef si jamais quelque chose venait à m'arriver, mais c'était difficile dans ce genre de situation.

- J'aimerais connaître vos intentions, mais vous n'êtes pas obliger d'y répondre.

Je ne savais pas ce dont cette personne avait derrière la tête. Il était un peu un mystère à mes yeux alors, que Tsuna c'était clairement facile de savoir ce qu'il en était.

Zuran - Reborn no Future
Haruna Ishikawa
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Ven 12 Fév - 9:59
Il l'écoutait, tout simplement. Il mentionnait le fait qu'il avait suivi la progression de Zuran ainsi que ses rencontres malencontreuses... Cette simple mention lui donnait l'impression de ressentir à nouveau le sang de Azami sur ses mains au sens littéral du terme. Des mauvaises rencontres, il n'en avait pas eu tant que ça finalement... Les problèmes qu'il avait eu, la perte de ses proches qu'il subissait, tout ça ne venait finalement que d'une personne à l'heure actuelle. Dino avait l'air optimiste quant à la reprise de Zuran, bien plus qu'il ne l'était lui-même. Le jeune malentendant avait entendu parler de ça, comme quoi la remise en question constante de l'auto-dénigrement est une caractéristique propre au Ciel en formation. Il n'y aurait donc qu'un parrain au summum de son potentiel et de sa construction comme Giotto qui permettrait d'être en sérénité avec son avancée et ses choix... La route allait encore être longue.

« Je n'ai pas réellement d'intentions particulières. » Dévoilait-il calmement. « Je compte attraper Shilia pour l'arrêter, je compte régler les problèmes dans le monde où l'absence des Vongolas s'est révélé être un problème, je compte ramener mon cousin et ses amis parmi nous et ensuite, il se peut que je délocalise les Vongolas pour les remettre en Italie. » Continuait-il tout en se dirigeant vers le sous-sol. « Namimori appartient à un autre groupe que j'apprécie et que je soutiens, le dirigeant est amoureux de cette ville, bien plus que je ne le suis. C'est pour cela que j'aimerais que vous le consultiez également quand il s'agit d'actions au sein de la municipalité, car c'est avant tout son territoire et c'est pour lui que j'aimerais lui laisser la ville entière une fois que j'aurais terminé ce que j'ai à faire. » Finissait-il, l'air sincère.

Ils étaient arrivés à la cave. Tout avait l'air d'être parfaitement rangé. Pas réellement étonnant étant donné qu'ils venaient d'emménager, mais le jeune malentendant avait l'impression que cette organisation et la propreté resterait tel quel. Sûrement une sensation ressentie car il voyait la patte de l'organisation d'un Arcobaleno derrière tout ça et il le savait parce qu'il y avait sûrement cette même patte présente dans l'organisation des fournitures dans sa propre chambre. Pour le reste, il n'allait pas se mettre lui-même à fouiller pour voir ce qu'il pourrait prendre ou pas. Il attendait bien gentiment que Dino montre ce dont il voudrait faire don.

« Nous avons tous perdu des proches n'est-ce pas ? » Demandait-il, l'air plus monotone en demandant une sorte de confirmation de ne pas être le seul à souffrir avec les Dihyas et Nobusumas. « Au moins, ce qui est bien avec la disparition de Tsuna et ses amis c'est que nous sommes quasiment sûrs que nous les retrouverons bientôt. » Continuait-il comme s'il voulait donner de l'espoir à Dino alors que lui-même est encore en état de choc de la perte de Azami qui s'est déroulée il y a seulement plus de vingt-quatre heures. « Je le ramènerais parmi nous. » Finissait-il comme s'il faisait une promesse à son interlocuteur de lui ramener son petit-frère alors que lui reste droit malgré la douleur.
Zuran Kitamura
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Sam 27 Fév - 21:49
J'écoutais cet adolescent qui n'avait pas d'intention particulière même s'il souhaitait arrêter Shillia et régler les problèmes dans le monde de la mafia qui c'était installé au fil du temps avec l'absence de sa famille à lui ... En plus, il souhaitait relocaliser en Italie et sincèrement ce serait peut-être une bonne idée en sachant que Naminori a subit énormément de problème à cause de nous ... En plus, il y avait déjà quelques personnes apte à protéger ce territoire et Zuran l'avait clairement compris donc celui-ci ne souhaitait pas piétiner sur les plates de bandes des autres. Je comprenais parfaitement ces décisions et je les respectais totalement.

- Je ne me fais pas trop de soucis concernant l'avenir des familles mafieuse qui sont censés être sous la direction des Vongolas en vous écoutant parler parce que vous savez exactement ce dont vous souhaitez. Et c'est ce qui fait de vous un excellent chef en devenir parce que même moi, je suis prêt à vous écoutez Kitamura Zuran.

J'allumais la lumière de la cave pour me diriger tranquillement vers des cartons qui contenaient quelques trucs non utiliser par la famille Cavalonne, mais qui pourrait être utile pour d'autres personnes et je décidais de faire un tri pour mettre le tout dans un carton sauf qu'à un moment ma main s'arrêtait quand celui-ci me parlait de la perte de proche et il me parlait de Tsuna ainsi que de ces amis que nous retrouverions sûrement bientôt. Il me disait clairement que celui-ci les ramènerait et je m'étais redresser pour lui faire face ainsi que le sonder de mon regard.

- Je confirme que nous avons tous perdu des personnes qui sont plus ou moins proche de nous ...

Je m'approchais de cet adolescent pour déposer ma main réconfortante sur son épaule parce que cela ne faisait pas de mal de sentir le soutient d'une personne même si nous n'en parlions pas ouvertement enfin peut-être que si dans un sens.

- Et c'est pour cette raison qu'il est important dans un premier temps que vous appreniez à protéger les personnes qui vous entourent ainsi que vous même afin de ramener par la suite ceux qui sont coincés dans un endroit auquel nous ne connaissons pas grand chose et auquel je crois fortement en vous pour nous les ramener...

Je savais pertinemment bien pourquoi cela m'était impossible de partir à la recherche des autres ... C'était pour m'occuper de la mafia autant que possible même si ce n'était pas évident à gérer et en ce moment même Kitamura Zuran avait beau s'en sortir "seul", je préférais quand même être là pour soutenir. Je finissais par le lâcher pour prendre un carton en main.

- J'ai l'impression que nous avons quelques objets pour le festival, peut-être serait-il préférable pour moi de demander à un membre de ma famille de vous les apportés afin que vous ne soyez pas trop encombré et je vous propose de remonter. D'ailleurs, aimeriez-vous un chocolat chaud ?

Je lui proposais en quelque sorte de rester encore un peu pour discuter, mais il était tout à fait possible de mettre fin à la conversation comme nous avions certainement dit les choses.

Zuran - Reborn no Future
Haruna Ishikawa
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]Jeu 25 Mar - 5:10
Zuran écoutait paisiblement Dino, jusqu'à ce qu'un détail le fasse tiquer. Il y a un détail important qu'il avait retenu mais il ne s'exprimait pas pour le moment sur le sujet. À la proposition du chocolat chaud, le jeune parrain souriait gentiment et acceptait l'invitation avec un réel plaisir. Quant à la proposition que ce soit un de ses hommes qui déplace tout, il répondait avec une grande simplicité.

« Je ne pense pas que ce sera la peine, Katsu y verrait un échauffement propice et puis ça ne me dérange pas de porter les affaires que l'on me donne pour le festival, après tout je suis là pour ça. » Disait-il d'une manière légère et assurée.

Zuran attrapait donc les affaires qui lui avaient été montrées et il suivait Dino jusqu'à l'étage supérieur. Une fois en haut, il déposait le carton à l'entrée avant de revenir sur ses pas pour rejoindre le parrain de la famille Cavallone dans le salon. Une fois devant lui, il attendait que le blondinet s'assoit avant de faire de même une fois qu'il y était invité. Maintenant qu'ils étaient bien installés et qu'il avait sa tasse de chocolat chaud et que son hôte ait également sa boisson, le jeune parrain allait relever ce fameux détail important.

« Monsieur Cavallone, je vous remercie grandement pour cet accueil chaleureux et ces échanges. Mais je ne suis pas réellement friand d'une hypocrisie, qu'elle soit volontaire ou pas. » Disait-il soudainement très sérieusement en plongeant son regard perçant dans les yeux du parrain d'en face. « Apprendre à protéger mes proches et moi-même n'a jamais fait parti du programme vous savez ? » Poursuivait-il sur un ton très lambda pour annoncer cette chose si... tranchée, froide. « Les ordres d'en haut sont très claires monsieur, mon unique rôle est de tenir le rôle de Tsunayoshi Sawada le temps que moi et la famille que je construis puissions le ramener lui et les siens parmi nous. » Expliquait-il très clairement. « Il n'a jamais été question de protéger les miens et surtout moi-même. La véritable famille importante c'est la dixième génération, pas la onzième qui n'est qu'une simple roue de secours aux yeux du CEDEF. » Continuait-il de dire, laissant planer un certain silence afin que la réflexion puisse suivre. « Les Vindices sont venus parce que Rokudo Mukuro attendait Tsunayoshi en attirant son attention en arrachant des dents aux citoyens que son équipe avait agressé. Ici ? Il y a eu des explosions, des civils ont été tués, des Nobusuma, Dihya et Vongola ont été tués et ce même juste devant moi. Toutes les familles ont été victimes alors que nos différents groupes sont déjà fortement affaiblis de par la disparition des membres de la famille de Yuri et Manami parce qu'ils ont cherché à secourir mon cousin, sans succès. Nous sommes trois familles incomplètes qui travaillons ensemble afin de compléter les pertes évidentes que nous avons chacun subit. Namimori n'a jamais été aussi dysfonctionnelle qu'aujourd'hui et on me forme à me préparer à perdre mes proches et à sacrifier ma propre personne pour tenir un rôle qu'aucun autre n'ayant pas du sang de Vongola puisse tenir. » Poursuivait-il en ayant toujours ses yeux plongés dans ceux du parrain des Cavallone. « Je ne dis pas ça pour me plaindre, j'ai accepté que j'étais la pièce maîtresse pour espérer voir le retour de la personne la plus attendue dans la mafia. Je sais à quel point il est apprécié et précieux pour le monde et j'ai même accepté qu'on me retire le peu d'importance qu'on m'a imposé une fois qu'il sera de retour. Mais s'il vous plaît, ne me dites pas que je dois apprendre à protéger mes amis et moi car malgré tout mes efforts j'ai déjà essuyé des pertes et j'ai faillit tuer Shilia de mes propres mains tant j'ai perdu le contrôle sur moi-même quand je l'ai vu assassiné mon amie Azami. Ma famille n'est pas complète, je n'ai pas d'hommes avec moi pour surveiller ce qu'il se passe ici, mes alliés sont des familles toutes aussi incomplètes et limitées dans leurs actions. Les seuls qui peuvent m'aider à l'heure actuelle, ce sont des amis que j'ai accepté d'embrigader dans mes problèmes et dont je me dis chaque jours que si cela se trouve c'est peut-être leur dernier instant sur Terre car une fois de plus je n'aurais pas été là où ils se feront prendre au piège. » Finissait-il en attrapant sa tasse afin de boire une gorgée de son chocolat chaud qu'il trouvait au passage délicieux. « Katsu et Yuri sont de formidables enseignants, ils m'apprennent chaque jours à faire face à tout ce qui m'attend mais ce ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent pas faire disparaître les blessures déjà présentes et les inactions de nos différents groupes alliés qui ont apparemment décidés de ne pas intervenir et de nous épauler. » Rajoutait-il à la dernière minute en déposant sa tasse sur le socle de verre, attendant une réponse sérieuse et sincère du parrain en face. À cet instant, Dino Cavallone n'avait pas en face de lui un enfant en formation, car actuellement et ce pour la première fois, Zuran communiquait de parrain à parrain.
Zuran Kitamura
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un accompagnement (in)dépendant [PV Dino]
en bref