Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Zuran KitamuraCiel
# Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Dim 27 Sep - 16:33
Les funérailles étaient terminées mais il restait encore sur place. Au fil du temps, tout le monde s'en allait et il ne restait plus que lui et un homme qu'il ne connaissait pas. Il s'est réellement demandé pendant une seconde s'il était judicieux de lancer la conversation alors qu'il venait de reconnaître publiquement sa volonté de combattre. De toute façon, il allait bien falloir aller lui parler au lieu d'ignorer un proche de Yazhu. Il se dirigeait donc vers cette personne très calmement. Une fois mit au même niveau, il prenait la parole.

« Ses bêtises me manquent. » Disait-il en attrapant une cigarette et la fumant très calmement comme s'il lui rendait hommage d'une façon peu conventionnelle étant donné que Yazhu lui-même était quelqu'un de peu conventionnel.

Il ne savait pas quoi dire de plus. De toute façon si l'inconnu voulait lui parler alors il le ferait car ce serait mentir de dire que Zuran était d'humeur à la causette. Après tout, il venait de terminer d'apprendre l'histoire de sa famille et manifestement tout indique qu'il ne ferait pas parti d'une génération paisible mais de l'une de celles qui va devoir bouger et se préparer aux pires choses. C'était donc ce genre de vie qu'aurait eu son cousin Tsuna s'il n'avait pas disparu ? Peut-être qu'il avait fuit au final et franchement il ne lui en voudrait pas si c'était le cas.

Finalement, il tendait son paquet à l'étranger. Après tout il avait dit qu'il ne fumerait que aujourd'hui donc si l'ami de Yazhu voulait se servir alors il le pouvait. Son regard était brut, son expression neutre. Peut-être que son deuil se faisait plutôt ressentir au lieu d'être clairement exprimé. En tout cas il était simple de voir que ça avait touché le malentendant.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
Yuri MiharuCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Dim 27 Sep - 17:32
Mince... ...

Avec:Zuran
Y ou Y :Yildun
Il avait mal à la gorge. Il avait pleurer devant tant de personnes différentes qu'il ne savait même pas s'il en avait encore le droit devant sa tombe. Il avait réussi à parler pendant l'enterrement, mais juste pour raconter une vague de banalité qui aurait clairement fini d'ennuyer Yazhu. Il trouvait ça ridicule de faire toute une cérémonie pour un mec qui vivait sûrement sa meilleure vie en enfer, mais de l'autre côté... Il savait que c'était surtout une façon pour les gens qui restent d'accepter le départ. Ce n'était pas son cas. Il n'acceptait pas son départ, il le subissait sans choix. Il n'avait pas eu la liberté de faire quoi que ce soit, d'agir, de pouvoir y faire quoi que ce soit. Comme si la main d'un dieu avait décidé que pour Yazhu s'en était fini de tout ce qui se passait là. Yuri fixait la tombe. Elle avait envie de déterrer son cadavre et de le cramer pour foutre ses cendres à la terre. Son ami ne voudrait pas de tout ça, alors pourquoi le faire ? C'était ce traditionalisme qu'il avait essayé de détruire depuis le départ. On le faisait chier avec même mort, incroyable.

Il en aurait presque ri. A la place, il soupira et retourna son regard vers Kitamura-kun, toujours présent, toujours debout. Il ne l'avait évidemment pas reconnu... il ne savait pas si ça le rassurait ou pas. Pensait-il qu'elle ne serait pas venu ? Et puis cette phrase. Cette phrase en elle seule voulait dire bien plus que toutes les conneries que les gens avaient pu dire sur sa tombe. Elle gardait en un condensé tout ce qui faisait l'essence même de Yazhu.

Quand le paquet lui fut tendu, il se demanda d'abord quand le garçon avait-t-il commencé à fumer. Est-ce que son ami Arun l'avait influencé ? Peu importe, ça ne lui ferait pas de mal à lui aussi cette fois. Il attrapa une cigarette doucement et l'amena à sa bouche avec un regard vers l'extérieur... Super, maintenant, il avait aussi coché la catégorie clope pour la mafia. Quel bonheur. Il l'alluma avec sa flamme du ciel, n'ayant pas de briquer... et toussa évidemment. Au moins, il honorait correctement l'abruti six pieds sous terre. Il pouvait pas faire une meilleure merde pour lui tiens !

« Merci Zuran. »

Il lui fit un doux sourire, compatissant et chaleureux malgré la tristesse qui en découlait.

« Moi aussi, ses idioties me manquent. »

Sa main se mit sur son cœur. Il n'arriverait plus à pleurer pour lui. Il avait assez pleurer. Il l'avait dit à Manako-tantei, à sensei... Elle devait avancé. Il ne pouvait pas rester cette pauvre petite loque impossible à calmer et à se stabiliser. Pour Shilia aussi, il devait prendre en compte son sacrifice. Ses yeux se mirent de nouveau face à Zuran et il eut de nouveau un sourire mélancolique mais tendre.

« De nouveau enchanté, je suis Yuri Yildun Miharu, parrain des Nobusuma. » Il lui tendit la main calmement. « Merci d'être venu voir mon ami. »
@emme


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Zuran KitamuraCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Lun 28 Sep - 3:07
Le jeune homme s'avérait être Yuri. Il avait écarquillé un peu les yeux avant de reprendre son air neutre et impassible pendant qu'il lui serrait la main. C'était marrant quand on y pense, il y a encore deux jours cette révélation l'aurait très perturbé et il serait assaillit de questions mais là, non, le calme plat. Lui aussi avait changé depuis la rentrée, il n'avait donc pas lâché la main de son ami.

« Enchanté Yildun, je suis Kitamura Zuran, parrain de la famille Vongola. » Disait-il avant de relâcher sa prise pour inspirer une bouffée de cigarette.

Le malentendant fixait longuement chacune des tombes une par une. Cela faisait des heures qu'il était présent et qu'il n'avait pas bougé. Quelque chose trottait dans sa tête et maintenant qu'il savait que son ami était là alors il pouvait enfin en parler.

« Shilia m'avait dit qu'il interviendrait pour le bien de ma famille en guise de remerciement pour notre aide. » Disait-il en prenant une nouvelle bouffée. « Bizarrement, je pense qu'il est du genre à tenir ses promesses. Je cherche juste à comprendre en quoi la mort de nos amis va nous aider. » Continuait-il en réfléchissant. « J'ai peur de mal interprété ses actes... Je l'interrogerai quand je l'aurai arrêté. » Finissait-il en éteignant sa clope et en la jetant à la poubelle.

Dans tout les cas il ne laisserait pas ces actes être impunis. Il était temps de passer à la vitesses supérieure et de gagner encore plus en puissance que pouvait le faire son cousin à l'époque. Il devait se trouver un professeur autre que Katsu qui lui foutait la paix depuis deux jours étant donné que Zuran augmentait la difficulté de ses entraînements de lui-même. Il allait devoir agir sûrement plus vite que prévu. En fait, il comprenait qu'il lui fallait surtout un deuxième maître.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
Yuri MiharuCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Lun 28 Sep - 6:39
Mince... ...

Avec:Zuran
Y ou Y :Yildun
Il y avait du bon dans ce négatif. Zuran commençait à s'imposer vraiment en chef de mafia. Il avait la petite étincelle qui faisait d'eux des personnes dangereuses. Cette étincelle qui voulait dire qu'il pouvait tout faire pour les leurs, que leurs bonheurs passaient avant les leurs. Il la connaissait bien cette étincelle. Il la voyait chaque matin dans son regard, dans ce lui de Manami et même dans les yeux de Dino. Chaque ciel ressentait ça au plus profond de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les envoyait au casse pipe en tant que leader.

Avec calme, le demoiseau écouta chaque mot de son protégé. Il n'était pas si loin de la réalité. Toutefois, la réponse n'était pas venu naturellement pour lui. Il avait besoin d'y penser plus, et de ne justement pas se laisser détourner par un plus tard. Mieux on connait son ennemi, mieux on sait s'il en est vraiment un ou non. On apprend en observant, en analysant, pas en reportant avec une question. La question finale, c'est le test pour voir si notre esprit a été capable de se construire correctement, si on a eu 0 ou 20.

« Tu ne devrais pas avoir peur de mal interprété un acte. Tu as le droit de ne pas être sûr à 100% de ce que tu ressens, comprends et déduis, mais pas de reporter ton jugement à la fin. » Il sourit légèrement tout en regardant le sol : « Surtout quand tu as fait un discours aussi puissant peu avant... Mais tu as raison d'après moi. Il tient ses promesses. Un peu trop je suppose. Il fait avec ses moyens, avec ce qu'il connaît. Un homme qui a connu l'enfer ne sait pas s'il peut encore être bon, donc sans réponse, il part du principe que non. En tout cas pas de façon conventionnelle. »

Yuri passa sa main sur son bras, en signe de protection contre le monde. En vérité, c'était surtout qu'il venait de songer à sa propre condition. Est-ce qu'il aurait même le droit à l'enfer ou au paradis ? Il ne croyait pas vraiment à ses deux notions, ni même au résurrection... Pour lui, il n'y avait que du vide. Ce n'était pas très réjouissant non plus. Il redressa son visage et défit sa barrière de chair.

« Tu as progressé. » Il le regarda dans les yeux avec un air assez... gêné ? « Je suis désolé, je n'ai pas pu être vraiment là pour t'épauler depuis le début de ta formation, alors que je l'avais souhaité... Au final, je n'ai quasiment pas pu te parler avant. J'étais égoïstement occupée à être une jeune femme plus ou moins normale. »

Cette fois, c'est une forme de nostalgie qui était monté dans ses yeux. Elle s'était bien amusée, vraiment bien amusée. Elle aurait encore quelques moments agréables de lycéenne basique, mais elle le savait les souvenirs les plus forts étaient déjà derrière elle. Il sourit toutefois avec un air presque naïf, qui cachait assurément son potentiel et la force de son âme :

« Enfin, est-ce que ça te tente qu'on apprenne un peu plus à se connaître ? Et si ça te va, j'aimerai te prendre comme élève. »
@emme


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Zuran KitamuraCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Lun 28 Sep - 10:32
Il écoutait son ami lui apporter sa petite perle de sagesse. Il écoutait avec attention et retenait bien ce qu'il lui expliquait. Dans ce cas-là, il acceptait que les agissements de Shilia avaient un but positif qui pourrait les aider plus tard. Mais il allait tout de même le combattre et l'arrêter parce qu'il sentait au fond de lui qu'en venir à de tels extrêmes n'étaient pas foncièrement nécessaires. Il reste donc l'ennemi public numéro un et il allait le combattre de toutes ses forces pour l'arrêter. Non, c'était loin de n'être que ça. Il allait se battre contre n'importe quelle personne qui constitue une menace, Shilia était sûrement loin d'être le seul qui allait vouloir leur faire du mal. Il devait se préparer pour chacun d'entre eux. Quand Yildun parlait de sa progression, le petit malentendant répondait à la suite.

« Tu n'as pas à t'excuser. Si tu as trouvé un temps de répit dans une situation chaotique alors tu as bien fait d'en profiter. » Disait-il avec le ton toujours aussi neutre et monocorde. « Et si je me sentais perdu ou bloqué dans ma formation, alors je serais venu de moi-même vers toi ou Manami. Je m'en suis bien sorti, alors tu avais tout à fait le droit de souffler. » Finissait-il en attrapant un pissenlit et la déposant sur la tombe de Yazhu.

Pourquoi le pissenlit ? Parce qu'on parle de Yazhu donc pas de roses. Parce que la transformation de la fleur comme avec la flamme etc... Il n'est pas allé chercher loin pour le coup, comme feu l'ami aurait fait pareil. Après cela, Yildun proposait au malentendant de devenir son second professeur.

« Évidemment que ça me tente. De plus j'ai commencé à stagner dans ma progression donc j'avais besoin de trouver quelqu'un pour m'aider. »

Au loin, Katsu observait les deux depuis une branche d'arbre tout en caressant son caméléon tremblant de terreur. Il avait l'air paniqué et n'arrivait pas à se calmer. Quelque chose de plus gros se tramait mais il ne disait rien à son élève parce qu'il avait bien pu qu'il l'avait lui même deviné. Alors à la place, le petit bébé arrivait aux pieds des deux et avait tendu son caméléon vers les deux.

« Faites lui un bisou pour l'encourager. » Disait-il calmement.

Zuran l'avait attrapé très délicatement et l'entourait de ses mains comme pour le réchauffer avant de lui faire un bisou sur le dessus de sa tête.

« Ça va aller, on fera tout pour que ça se calme. »

Le petit caméléon fermait les yeux en hochant de la tête comme pour encourager les siens. Zuran le trouvait trop mignon.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
Yuri MiharuCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Mer 30 Sep - 8:37
Mince... ...

Avec:Zuran
Y ou Y :Yildun
Zuran parlait bien. Il avait vraiment eu une évolution mentale qui plaisait à Yuri. Son instinct féminin avait envie de l'enlacer alors que le parrain en lui n'avait qu'une motivation, le voir progresser, franchir limite après limite, épreuve après épreuve. La satisfaction d'entendre qu'il allait pouvoir le faire ne pouvait pas être mieux pour quelqu'un comme lui. Après tout, s'il avait vraiment fait ce qu'il voulait de sa vie, il aurait sûrement été professeur chercheur en paléontologie dans une université... L'âme de partager le savoir en soi. C'était peut-être pour ça qu'on l'avait mis lui en parrain de cette nouvelle génération des Nobusuma. Il sourit en tout cas avec toute la douceur dont il était naturellement capable.

Le blandinet s'avança de son ami et du petit caméléon. Sa main se mit doucement sur le haut du crâne de la petite créature tremblante, ses lèvres s'ouvrirent dans un sourire compatissant. Il s'avança pour lui faire un doux baiser sur le front :

« … Tu veux jouer avec Snow ? » Bien évidemment, il parlait au caméléon en disant ça. Seulement dès qu'il entendit son nom, le petit écureuil pointa le bout de son nez d'un arbre. C'était une jolie créature dont le pelage était aussi blanc que la coiffure de Yuri. Après tout, c'était son animal totem. Un écureuil albinos et volant, qui aurait dût mourir si la science ne l'avait pas sauvé. Ça lui allait plutôt bien, hein ?

« Tout va se calmer. Je suis persuadée qu'on avance vers le bon chemin... Je ne connais évidemment pas le futur, mais j'aime croire que si on fait tout ce qu'on peut, on arrivera à trouver un équilibre. »

Cette fois sa main se mit doucement sur la joue de Zuran. Il sourit avec douceur, et un air étrangement maternel. C'était peut-être plus fort que lui au final, d'aider les autres et d'avoir une aussi grande compassion pour eux... Oh et puis merde. Il tira le jeune homme contre lui, faisant attention à ne pas compresser le caméléon :

« Je vais faire de mon mieux pour te faire progresser ! » Il fit un pas en arrière après le câlin, replaçant sa main sur sa joue : « J'ai besoin de ton poids, de ta taille, de ton tour de taille, de ta taille de chaussure, de ce que tu préfères faire dans la vie, de tout en fait. » Il était parfaitement sérieux.
@emme


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Zuran KitamuraCiel
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]Mer 30 Sep - 12:28
Il observait Yildun donner de l'affection au caméléon de Katsu qui était toujours tremblant. Quand il regardait l'animal, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'en temps normal, si c'était de parfaits inconnus qui étaient enterrés là, il serait sûrement dans le même état que le reptile. De toute façon, ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas peur, il était terrifié. Terrifié à l'idée d'y laisser la vie, terrifié à l'idée de voir d'autres des siens mourir, terrifié de perdre cette guerre et de laisser ce chaos subsister, terrifié de ne pas réussir à sauver Tsuna et tout ceux qui ont disparu, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie, il n'avait jamais eu de vies entre ses mains et aujourd'hui, il en avait déjà trop.

Il n'était pas toujours pas très à l'aise à l'idée de diriger une famille mafieuse, mais si aujourd'hui on lui donnait l'occasion de passer le relais, il refuserait de le faire. Par simple respect aux personnes disparues qui sont enterrées juste ici, par simple volonté de ne pas condamner un autre innocent de traverser les mêmes épreuves que lui. Même à Tsuna il ne rendrait pas les rennes de la famille car son seul échec a mené à cette situation, on n'a pas besoin d'être très intelligent pour dire qu'au moment de sa disparition, il n'était manifestement pas prêt pour la suite. Pourtant, ses cours sur l'histoire de sa famille indiquaient qu'il avait une sacré puissance, une sacré connaissance et de sacrés épaules pour confronter ce qu'il avait en face de lui. Le 10ème du nom pourrait ne faire qu'une bouchée de Shilia et Zuran mais ça ne suffisait pas. Alors le malentendant devait être plus fort, bien plus fort. Le jour où il allait retrouver Tsuna, il se devait de faire en sorte que ses capacités surpassent le disparu en tout point. Mais pour l'instant, le caméléon jouait avec un écureuil volant blanc d'une beauté et d'une douceur rare.

« Oui, tout se calmera un jour. Mais entre les attaques incessantes de Shilia et l'anniversaire des dix ans de disparitions qui approchent, ce ne sera pas dans un avenir proche qu'on pourra respirer à nouveau. » Disait-il en ayant connaissance du bazooka des dix ans par le tueur à gage qui lui avait parlé de Lambo. « Pour l'instant, nous devons nous focaliser sur nos progressions personnelles et les autres gardiens de nos familles respectives à trouver, accueillir parmi nous et préparer au pire. » Rajoutait-il avec un regard serein et un visage aux traits plus durs qu'à ses débuts.

La main de Yildun se posait sur la joue du malentendant, surprit, il écarquillait doucement les yeux. C'était un geste doux et sensible avant qu'il attire le parrain des Vongola jusqu'à lui pour le serrer dans ses bras avant de lui promettre de tout faire pour qu'il progresse. Les mains de Zuran se relevaient peu à peu toutes seules avant que l'une d'elles agrippe le dos de son ami, comme s'il disait qu'il avait besoin de cette tendresse tout en montrant le fait qu'il était en colère de ce qui se passait autour de lui. Le 11ème parrain, ce petit garçon qui se doit de grandir trop vite tout en devant gérer son torrent d'émotions vacillantes entre la douceur et la brutalité.

« J'ai confiance en toi, je m'en remets à Katsu et toi pour être prêt à affronter le pire qu'il puisse nous arriver. » Disait-il avec le même air froid qu'au début des funérailles à l'exception que sa voix vacillait aussi pendant que sa respiration était haletante, mais c'était encore trop tôt pour que cela arrive jusqu'aux larmes.

Mais avant que l'ambiance aille jusqu'au tire-larmes, Yildun s'était soudainement reculé et déballait la liste de toutes les informations sur Zuran dont il avait besoin. Ce dernier écarquillait à nouveau doucement les yeux alors que son calme olympien était revenu à une vitesse ahurissante. Puis avant même qu'il ouvre la bouche, le bébé aux cheveux bleus tendait un papier au parrain des Nobusuma.

« Tu as toutes les infos ici ! » Disait-il tout sourire pendant que Zuran se demandait quand est-ce qu'il avait eu le temps de prendre toutes ces mesures.

Après des discussions qui parlaient limite de la pluie et du beau temps histoire d'avoir un moment un peu banal dans cette journée de dingue, la nuit finissait par pointer le bout de son nez. En voyant l'heure, il comprenait qu'il allait rentrer chez lui vers minuit le temps qu'il fasse un détour chez Azami. Il souhaitait donc une bonne soirée à Yildun et Katsu, ils se donnaient une heure pour le lendemain afin de commencer ce nouvel entraînement et il quittait les lieux doucement.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
Contenu sponsorisé
# Re: Un recueil révélateur [PV Yuri] [TERMINÉ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links