Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Sakura TanakaBrume
# Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Sam 25 Juil - 18:35

Les boulets ça s’enchaîne

 
Ft : Yusuke Furuta

 
 

Dans le silence qui venait de s'installer dans le hall d'entrée, je posais mes chaussure de ville dans mon casier, puis fis claquer la porte de façon sec

- J'ai déjà dit non.


Cela n'était pas dit méchant, mais avec une grande lassitude, j’aurais presque pousser un soupir en même temps. Cela faisait un moment que Tukuni me rabâcher tout les jours la même chose, cela devenait presque du harcèlement à ce niveau, non ?

- Allez s'il te plait, tes sa potes non ?

C’est un bien grand mots ça, mais oui je traînais avec elle souvent. Dans tous les cas, si c’est mon amie, pourquoi je l’enverrai dans les griffes de se mec ? Argument non recevable à mes yeux.

- Je ne te donnerais pas son numéro.


Ce n’était pas vraiment pour la protéger que je me taisais, mais si par malheurs cela devrait fonctionner … non hors de question de l’avoir près de moi tout le temps à l’école, je change direct “d’amie”. Même si je suis sûr que Akemi le prendrais simplement pour un petite ami larbin.
Quoi qu’il en soit même si mon réveil c’était bien passé, je n’étais pas d’humeur à discuter gentiment avec lui et je décidais donc de partir maintenant pour rejoindre ma classe, les cours avait encore du temps avant de débuter, mais nous sommes pas dans la même classe il arrêtera donc me suivre.

- Dis moi ce que tu veux en échange ? Allez sois gentille ~

Il venait d’attrapé mon poignet pour me retenir et forcer un peu pour me ramener près de lui. Si il n’était pas aussi en chien sur Akemi, j’aurais pu croire que je l’interessais. Ce n’est pas tant le geste qui me surprit,cela me mettait plus en colère, mais c’était surtout la force qu’il avait, moi qui le comparait à fille régulièrement je ne m’attendais pas à cela.
C’est peut-être pour cela que je restais un moment pantois, je n’aime pas les contact physique avec les autres.

Mes yeux baissés vers sa main, mon cerveaux commençait à chauffer pour savoir qu’est que je pourrais bien lui faire subir. Être violente n’était pas bon pour les affaires, la première idée n’est pas toujours la meilleur. Tukuni était d’ailleurs un bon client, il paie bien et est régulier dans sa demande de devoirs, je devais garder se lie.  Peut être lui faire miroiter le numéro en échange de chose improbable ?  

 




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Dim 26 Juil - 0:26

Les boulets ça s’enchaîne  [Pv :  Yusuke] [TERMINÉ] Rsz-16

Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke]

Feat SAKURA TANAKA


Il jeta une pièce en l'air puis la rattrapa encore et encore et encore...

Yusuke était en chemin pour le lycée et n'avait trouvé que ce petit jeu pour s'occuper en chemin. D'habitude, il se serait contenté de se pointer au milieu de la journée ou s'il le pouvait vraiment pas du tout même, mais il fallait bien faire acte de présence durant l'intégralité des cours de temps en temps.

Le jeune homme laissa s'échapper un soupir rien qu'en apercevant un groupe de jeunes portant le même uniforme que lui. Certes, leur chemise n'était pas défourrée, leur blazer complétement déboutonné et leur cravate desserrée comme le jeune magicien mais il était plutôt facile de reconnaître qu'ils étaient tous des élèves du lycée de Namimori.

Pff... Quelle perte de temps...
, pensa-t-il en pénétrant l'enceinte de l'établissement. En effet, malgré son mode de vie discutable, l'illusionniste parvenait à rester au-dessus de la moyenne au grand dam de certains profs espérant le voir en difficulté pour justifier les sermons incessants qu'il écopait en pointant sa tête au lycée.

Il poussa à nouveau un soupir en traversant la porte du hall d'entrée avant de hausser les sourcils, curieux de la scène se déroulant devant ses yeux.

- Je ne te donnerais pas son numéro.


Devant lui se tenait la déléguée de classe, Sakura Tanaka et un gars, qui d'après la bribe de conversation qu'il avait entendu et le ton sec de la fille, se montrait plutôt insistant. Celle-ci avait d'ailleurs attisé la curiosité de l'illusionniste.

En effet, pour une personne habituée aux mensonges et aux faux-semblants comme Yusuke, il était assez évident que la jeune fille portait un masque en public. Une chose assez commune certes mais elle trainerait aussi dans certaines magouilles bien que rien de grave d'après ses informateurs.

- Dis moi ce que tu veux en échange ? Allez sois gentille ~

Le garçon venait de saisir le bras de Sakura la mettant visiblement mal à l'aise. Sentant une opportunité d'éviter une journée monotone dans cette situation, Yusuke se rapprocha des deux adolescents et mit un bras sur l'épaule du lycéen comme s'il s'agissait d'un ami. Puis, sans lui accorder la moindre attention, il s'adressa à Sakura avec un faux air sympathique.

" Ohayo Sakura-chan ! Je vois que t'es assez populaire aujourd'hui~. C'est dommage qu'il y ait tant d'insectes ces temps-ci tu ne trouves pas ? Qu'est-ce qu'ils peuvent être insistants~... " termina-t-il en regardant froidement le lycéen avec un sourire sombre aux lèvres. " M'enfin, il suffit juste de les repousser avec un peu de force et la plupart du temps tu verras qu'ils lâcheront l'affaire. ". En prononçant ces derniers mots, il prit le garçon par surprise en le tirant d'un bon coup vers l'arrière afin qu'il lâche le bras de Sakura.

Il tourna la tête une dernière fois en regardant le lycéen dans les yeux pour s'assurer que le message était passé puis reposa son regard sur la déléguée aux mille secrets en souriant.
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Mar 4 Aoû - 19:33

Les boulets ça s’enchaîne

 
Ft : Yusuke Furuta


J’ai dû prier ma bonne étoile cette nuit parce que la personne qui me vient en aide était … inattendue. Déjà il était présent, tôt le matin, en soit juste le voir était déjà signe du journée exceptionnelle.
Yusuke intervient en passant son bras autour du cou de Tukuni, non il n’allait pas étrangler, pas que cela ne m’aurait dérangé à l’instant, mais cela ressemblait  plutôt à un geste amicale. “”Ressemblait””, car il l'ignorait totalement et le dégager de mon espace vitale.

Je décidais de le suivre dans sa comédie et je répondis avec la plus grand des innocences. Un air de surprise c’était afficher sur mon visage.

- C’est intéressant comme méthode, es que tu veux me parles un peu d’insecticide.


Je levais les yeux et posais mon annuaire contre ma joue, faisant mine de réfléchies.

- Parce que l’air de rien les insectes c’est la nourriture de certain, donc serait dommage des les éradiquer.


Mec, c’est mon revenus principale, bon es que cela signifie que je dois me faire enquiquiner par des mouches continuellement ? Non, non. Ma santé mentale prime, MAIS si je pouvais continuer de toucher mon argent de poches cela serai mieux.

Tukuni voyant que nous commencions à discuter ensemble en l’ignorant et surement encore un peu froissé de se coups sec reçut.

- Je …. on se voit plus tard.

Pas totalement stupide, mais pas vraiment intelligent. Il semblait saisir qu'on venait de lui faire de grosse pique, mais sans voire le mal qu’il avait pu faire. De plus je ne sais à quel point Yusuke était connu dans l’école, mai Yukuni ne semblait pas si heureux de le voire, alors que je le pensais “amis” avec tout le monde.

Laissant quelque seconde de blanc après que l’autre sois partie, je décidais de faire un effort … je fais trop d’effort en se moment.

- Merci.


Je ne suis pas connue pour ma force … il va falloir que je me remettes à fréquenter plus de garçon ou que j’envisage les sport de combat au corps à corps, mais cela me dérangeait un peu dans le fait que le sport que je faisais déjà été le tir à l’arc et que c’était mon petit jardin de calme. Je ne sais pas quel relation j’aurais avec un autre sport.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Mar 11 Aoû - 6:12

Les boulets ça s’enchaîne  [Pv :  Yusuke] [TERMINÉ] Rsz-16

LES BOULETS ÇA S’ENCHAÎNE [PV : YUSUKE]

Feat SAKURA TANAKA


Jouer les chevaliers en armure blanche à la rescousse de jeunes clients était toujours bénéfique. Le plaisir qu'il tirait de l'étonnement des concernés par ses petites interventions était surtout un bonus. Après tout, qui s'attend à ce qu'un délinquant vous vienne à votre secours sans, ou presque sans arrière-pensées.

- C’est intéressant comme méthode, es que tu veux me parles un peu d’insecticide.

Sakura affichait une certaine surprise sur son visage. Un artifice bien sûr, mais le jeune magicien n'allait pas en faire toute une histoire surtout que la jeune fille le suivait dans son petit jeu. C'était ça qu'il appréciait chez les menteurs, leur sens du spectacle et disons que lui aussi était doué pour ça.

" Heureusement que je suis spécialiste en pour tout ce qui concerne les indésirables~. Si tu veux tout savoir Sakura-chan pas besoin de ce genre de méthodes ! Les mains et un peu de bonne volonté suffisent. "

Fit-il en souriant légèrement avant de reprendre en regardant la déléguée dans les yeux : " Cependant, le meilleur moyen pour une fleur de cerisier de se débarrasser les nuisibles reste de laisser pousser ses épines~ "

Il s'attendait évidemment à ce qu'elle comprenne le sens caché de sa phrase. De plus, si ça lui permettait de connaître les raisons la poussant à se cacher sous cette apparence de déléguée mignonne à en vomir, Yusuke n'en ressortirait que gagnant.

- Parce que l’air de rien les insectes c’est la nourriture de certains, donc ce serait dommage de les éradiquer.

Bingo~

L'illusionniste ricana intérieurement. Les deux lycéens étaient donc similaires à ce point, des prédateurs se dissimulant derrière des apparences amicales pour mieux saisir leurs proies. Certes, il n'avait aucune idée sur comment elle opérait exactement ou qu'est-ce qu'elle faisait précisément, mais l'idée qu'une personne lui ressemble vraiment au sein du lycée l'amusait.

Le fameux moucheron se décida finalement à se lever et de quitter la scène, laissant seuls, enfin aussi seuls qu'ils peuvent l'être au beau milieu d'un couloir de l'école.

- Merci.

" Pas besoin de me remercier petite fleur, d'ailleurs hésite pas si ce genre d'insectes n'arrête de tourner autour de toi~ "

Dit-il en souriant avant de s'approcher un peu plus de Sakura : " Par contre, je ne dirais pas non à tes multiples talents de déléguée. "


Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]Mar 15 Déc - 12:31

Les boulets ça s’enchaîne

 
Ft : Yusuke Furuta

 
 
Pousser des épines, intéressant, mais compliquer quand on doit absolument paraitre avec des écorces douce.

Nos métaphores, verser dans le domaine de nature, me plaisait est m'amuser beaucoup. Je fut rapidement surprise, puis assez heureuse de cette intérêts que je ne savais pas.

- Je serai ravie de t'aider~


Je fis un mouvement de tête.

- En mon honneur de déléguée, je me dois d'aider les gens avec des épines.


Il était bien trop malin, pour vouloir une aide de mon petit business, mais qui sait je pourrait être surprise. Je replaçais mes cheveux derrière mes oreille, je continuais de garder la parole.
Deviens mes épines et je serai ton cerisier qui attire l'œil~

De manière interrogative, avec une voix plus sérieuse.

- Tu as prévue quelque chose aujourd’hui ?


Ca pouvait m’intéressait, j’aime bien le calme, mais avoir un évent défouloir n’est pas plus mal ou juste cassant ma routine, puis les membres du club survivra bien un jours sans moi. On me reparle de la liste des course parfaite et je jure que je fais briser la ... les jambes de la personnes.

- Je comptes bien à assister au cours, tu pourrais en faire de même~ On aurai alors l'occasion de trainer ensemble plus tard.


Peut être que mon rôle ressortie à ce moment, il avait un taux d'absentéisme assez important, alors que nous sommes encore tôt dans l'année.
J'ai besoin de me détendre et il promettait du "fun en barre"

Je me dépêchais alors d'aller à ma salle de classe, me demandant quel serai la raison de quelqu'un de se levais si tôt pour ne pas venir en cours ?
 


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Les boulets ça s’enchaîne [Pv : Yusuke] [TERMINÉ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links