Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Haruna IshikawaPluie
# Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Ven 24 Juil - 17:00

Haruna & Yusuke


Je venais de passer ma première matinée au sein de ma nouvelle classe qui avait déjà des groupes d'amis de formés alors, cela risquait d'être assez compliqué pour m'intégrer parmi eux ... Cependant, cela ne me décourageait pas étant donné que certaines de mes rencontres se trouvaient dans ce lycée ! J'espérais revoir ces personnes qui étaient plus jeune que moi pour le coup, mais ce n'était pas dérangeant pour un sou comme cela se passait bien avec ces personnes.

J'avais croisé cette fille qui m'avait montrer la ville à sa manière, suivi de ce garçon qui m'avait déposé à la plage en même temps que lui même si finalement nous avions fini par nous entraîner ensemble comme nous étions fan de sport et la dernière personne m'intriguait un peu en sachant que nous nous étions rencontré de nuit ! Je me demandais par moment comment cela faisait que ces personnes se retrouvaient sur mon passage alors, que mon ami d'enfance était introuvable pour le moment ... Je comptais clairement sur l'école pour le retrouver, car nous avions certainement pas mal de choses à se raconter depuis le temps !

C'était la pause de midi alors, j'en profitais pour faire connaissance avec quelques personnes même si ce n'était pas facile pour le coup et je décidais de sortir de la classe pour chercher mes connaissances ainsi que ce garçon qui devait bien se trouver dans le coin ... Je finissais par me retrouver sur le toit parce que cela me permettrait certainement d'avoir une vue d'ensemble malgré les grillages qui s'y trouvaient en arrivant ! J'apercevais à un moment un garçon qui semblait être dans le coin depuis un moment et j'osais m'approcher de lui afin de poser la question au cas ou qu'il est vu des personnes venir ici.

- Salut ! Est-ce que des personnes sont venu sur le toit récemment ?

Je ne m'attendais pas forcément à une réponse ... C'était même un peu étrange de lui demander alors, qu'il était peut-être là que depuis peu.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

InvitéInvité
# Re: Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Ven 24 Juil - 22:08

Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé] Rsz-16

Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ?

Feat HARUNA ISHIKAWA


"Hmm... 1 mil... 2 millions... 3 millions... Hmm ?"

Yusuke ouvrit les yeux et laissa échapper un léger bâillement.

"Ahh... " fit-il en plaçant une main devant sa bouche. " Qu'est-ce que je fous là au juste ?". Groggy, le jeune lycéen se leva et s'étira pour se débarrasser des derniers effets de sa petite sieste.

En regardant autour de lui, de plus en plus de petites bribes de mémoires lui revenait. Il avait décidé d'enfin se pointer au lycée. En considérant la nuit dernière plutôt mouvementée on va dire, arriver le matin n'était peut-être pas la meilleure des idées. D'où sa présence sur le toit aka le meilleur endroit pour une petite sieste, enfin si on considère l'entièreté de la matinée comme une période négligeable.

Yusuke sortit son téléphone, regarda l'heure et le remit dans sa poche.

Meh il me reste encore du temps pour choper un truc à manger... Ou pour éviter les sermons des profs, pensa-t-il en souriant.

L'illusionniste glissa une main dans ses poches avant d'en faire sortir un briquet et une cigarette  puis se dirigea vers les grillages du toit  pour profiter une dernière fois de la vue. Il ferma tout d'abord les yeux profitant de la brise légère de Namimori le rafraîchissant un peu puis il les rouvrit afin d'admirer le panorama et aussi observer ce qui se passait dans le reste du lycée. En regardant plus bas, il distinguait certaines têtes familières se baladant dans la cour ou profitant de leur pause déjeuner dans leurs classes respectives. Il alluma la cigarette, la porta à sa bouche avant d'inspirer un bon coup.

Ohh mais ça serait pas-...  

Sa pensée fut interrompue par des bruits de pas provenant de la cage d'escaliers derrière.

Ahhh merde...

S'attendant déjà à entendre un long monologue de la part de la personne rejoignant le toit assumant qu'il s'agissait d'un prof, Yusuke décida quand même de finir sa clope et se résigna à l'inévitable.

- Salut ! Est-ce que des personnes sont venu sur le toit récemment ?

Pourtant, ce fut la voix cristalline d'une inconnue qui fit vibrer ses tympans. Surpris, Yusuke, haussa un sourcil et se retourna vers la mystérieuse personne. Devant lui se tenait une très belle jeune fille qu'il n'avait jamais vu au lycée. Elle n'avait l'air ni plus jeune ni plus âgée que lui, de plus ses informateurs l'avaient prévenu qu'une nouvelle arrivait bientôt dans la même classe que lui. Une Haru... Haruka ? Non Haruna si sa mémoire était bonne. Serait-elle cette fameuse élève ?

Switchant sans même sans rendre compte en mode amical, il lui répondit.

" Yo ! D'après ce que je sais, je suis le seul qui s'est pointé ici depuis... bah depuis ce matin je crois. Oh mais où sont mes manières. Yusuke Furuta, humble élève en 2A " termina-t-il en faisant une révérence exagérée digne d'un mousquetaire. Il se releva puis, en souriant, il reprit : " Nous sommes dans la même classe n'est-ce pas Haru-chan ? "

Il expira enfin, libérant de la fumée qui, si on y prêtait vraiment attention, semblait former un As de pique.
Anonymous
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Sam 1 Aoû - 16:31

Haruna & Yusuke


Je venais d'arriver sur le toit de l'établissement en espérant voir des connaissances sauf que ce n'était pas le cas... Cependant, une personne s'y trouvait alors, je m'étais permise de m'en approcher afin de poser une question même si ce n'était pas sûr que ce soit possible de me répondre sur le coup. Après tout la personne était peut-être arrivé peu de temps avant moi.

D'ailleurs, la personne se tournait vers moi ! Je constatais que c'était un jeune homme qui devait avoir environ mon âge et qui était plutôt pas mal dans son genre même si celui-ci semblait être un fumeur au vue de sa cigarette en main. Je n'étais pas déranger par ces personnes comme un de mes frères ainsi que des amis se permettaient de fumer devant moi ! En vraie, cela m'était déjà arrivé de tirer quelques lattes sur les cigarettes des autres, mais jamais cela n'arrivait sur du chit parce que cela me dégoûtait rien qu'en sentant l'odeur qui était trop forte de mon point de vue !

Ce garçon me répondait en me disant que personne n'était venu depuis ce matin alors, je comprenais que c'était une personne qui avait raté les cours ... Cela me rappelait que ce matin, il y avait une personne manquante à l'appelle et que son prénom devait être Yu... Yusu... Yusuke ! Oh ! Je n'avais pas besoin de demander comme celui-ci venait de se présenter et que c'était bel et bien la personne manquante ce matin. J'avais rater des cours en étant malade, mais cela ne m'étais jamais arrivé de sécher même si dans mon entourage cela arrivait pour certains. Je prenais souvent des notes supplémentaires pour les absents afin de passer à la fin des cours ou en amenant chez eux !

Je n'avais pas le temps de répondre que celui-ci me demandait une confirmation quant au fait de savoir si nous étions bien dans la même classe. Cela me faisait avoir un petit sourire amusé sur le visage en sachant que cette personne avait pris le même surnom que Sora comme il m'appelait aussi Haru-chan.

- Oh ! Oh ! Je suis en train de faire connaissance avec une personne qui connait déjà mon prénom et mon nom ainsi que ma classe alors, que celui-ci n'était même pas en classe ce matin comme il était en train de sécher sur le toit !

Je parlais de manière assez taquine parce que ce n'était clairement pas un reproche ! Je ne me le permettrait pas sur un inconnu en sachant que cela n'était jamais arrivé sur mes propres amis. J'avais tendance à dire que chacun faisait ce que bon lui semblait et ce n'était pas plus mal parce que cela me concernait en même temps !

- Je suis ravie de faire ta connaissance, Yusuke ! J'espère sincèrement que nous pourrions nous entendre même si ce n'est pas possible avec tous le monde, mais c'est beau d'espérer par moment ~

Je ne donnais pas de surnom aux personnes pour le moment même si les autres le faisaient comme par exemple Saphire qui m'appelait grande pêche et c'était assez inattendu ! Cependant, cela ne me gênais pas même si moi je n'en donnais pas forcément aux autres.

- Alors, on se cache des profs afin de fumer une cigarette sur le toit ? Je suis persuadé que tu t'attendais à l'un d'eux plutôt qu'à la petite nouvelle.

J'avais souvent entendu des potes me dirent de ne pas traîner avec des personnes qui fumaient, qui séchaient, etc sauf que cela ne me gênait pas ... Ce n'était pas parce que ces personnes étaient ainsi que c'était pour autant des personnes mauvaises.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

InvitéInvité
# Re: Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Dim 2 Aoû - 6:20

Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé] Rsz-16

Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ?

Feat HARUNA ISHIKAWA


Sa présentation excentrique semblait avoir fait mouche vu le sourire amusé de la demoiselle. Ce n'était pas que Yusuke attendait ou voulait quoique ce soit (ou presque) en particulier venant de la nouvelle de sa classe, mais une bonne première impression était toujours un petit plus pour d'éventuelles opportunités à exploiter. Il semblerait même que cela ait marché encore mieux qu'il l'avait prévu, Haruna lui répondant avec une légère espièglerie qu'il s'empressa de retourner :

"Disons que je sais rester informé des nouvelles de la classe. Surtout lorsqu'il s'agit d'excellentes nouvelles~, bien qu'il n'arrive pas grand-chose de bien méchant par ici."

Puis en prenant un air triste exagéré, il continua : "Oh et puis sécher est un si grand mot tu ne trouves pas ?"

Il reprit en souriant : "Disons juste que le destin m'a fait patienter ici toute la journée juste pour te souhaiter la bienvenue. Beaucoup plus poétique pas vrai~ ?"

- Je suis ravie de faire ta connaissance, Yusuke ! J'espère sincèrement que nous pourrions nous entendre même si ce n'est pas possible avec tous le monde, mais c'est beau d'espérer par moment ~

Étrangement, la sincérité découlant de ces paroles lui était familière. Elles lui rappelèrent un instant sa marraine. Le magicien ria intérieurement.

À croire que les gens voulant être véritablement amis avec le plus de monde possible courent les rues de nos jours. Mon Dieu mais quelle époque...

Adoptant une expression similaire à son interlocutrice, le délinquant continua :

" De même Haru-chan ! Je suis sûr qu'on s'entendra aussi vite que je me suis retrouvé ici ce matin~"

Celle-ci répliqua presque immédiatement avec ce que Yusuke perçu comme un mélange de taquinerie et de sincère curiosité.

"Déjà intéressée par mon quotidien Haruna ? "

Dit-il en faisant un clin d'œil avant de reprendre avec un petit air taquin : "Mais je dois avouer que tu es perspicace. Yep, je m'attendais à l'un d'entre eux et leurs interminables sermons mais je dois dire que je préfère largement l'agréable surprise que tu m'as faite par ta présence qu'eux. Oh et si par cacher tu entends attendre que tu me trouves ici alors oui j'étais caché".

Il ricana légèrement puis un peu plus neutre, il reprit : "Plus sérieusement, je voulais juste profiter de l'air frais et de la vue. Disons que la cigarette est la petite cerise sur ce gâteau-là En parlant de la vue..."

Il tendit une main en direction de la nouvelle pour l'inviter à se rapprocher du grillage.

" Alors ? Ça te tente de savoir pourquoi elle en vaut autant ? Et pourquoi pas avec une petite cerise~ ?"

Anonymous
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]Mer 12 Aoû - 9:33

Haruna & Yusuke


Yusuke et moi, nous étions simplement aux présentations et à un simple papotage entre camarade de classe qui essaie de faire connaissance petit à petit ! Je le trouvais intéressant quant au fait de se tenir au courant de ce qui se passe dans cet établissement même quand il n'y a pas grand chose de nouveau malgré ma présence

- Oh ! C'est intéressant de savoir que des personnes se tiennent au jus régulièrement pour savoir ce qu'il en est de la classe ainsi que de l'établissement même s'il arrive que rien ne se passe pas !

Je souriais au moment ou celui-ci parlait de "sécher" qui était un bien grand mot en sachant que celui-ci me parlait par la suite du fait que c'était le destin qui avait décidé de le faire patienter ici afin de me souhaiter la bienvenue ! Et que c'était en quelque sorte beaucoup plus poétique !

- Sécher est un bien grand mot selon les personnes ~ Cependant, cela aurait été embêtant si ma venue n'avait pas eu lieu sur le toit ! Cela n'aurait pas été ... Hum ... Poétique même si ça ne m'en a pas l'air en soir !

A un moment, je disais clairement que ce serait bien de m'entendre avec la plupart des personnes même si je savais pertinemment bien que ce n'était pas possible et j'avais précisé être ravie de le rencontrer et il en était de même pour lui ! Je riais un peu quand celui-ci disait que j'étais intéressé par son quotidien.

- Je suis ce genre de personne qui s'intéresse aux autres afin de mieux les comprendre, les saisir parce que ce n'est pas évident avec certaines personnes et cela aide aussi à savoir éventuellement ceux qui peuvent être nos amis, nos alliés, nos connaissances, nos rivaux, nos ennemis et ... bref cela serait long comme il y a tellement de possibilité !

Il me faisait rire à nouveau quant au fait d'être perspicace concernant les professeur sauf que c'était une agréable surprise pour lui que ce soit ma présence qui est lieu ! Il me répondait enfin sérieusement et me proposait de m'approcher pour voir la vue alors, c'était ce dont je faisais et mon visage s'illuminait encore plus parce que c'était magnifique !

- C'est vraiment une vue magnifique qui donne envie de sécher les cours pour en profiter autant que possible ... Je viendrais certainement sur le toit durant les pause déjeuner afin d'en profiter autant que possible ! Je comprends la raison de ta venue ici et c'est chouette que tu me fasses découvrir.

Je me souvenais avoir en main quelque chose parce qu'après tout... Je n'avais pas manger dans la salle comme j'étais parti aussi tôt à la recherche des personnes et je décidais de sortir un bento et un sadwich que je tendais à Yusuke au passage.

- Je te file ce sandwich maison qui est de trop pour moi ! Tu n'as sûrement pas encore manger en étant là depuis ce matin et moi, je me suis précipité à la recherche de certaines personnes ! Autant manger ensemble qu'en penses-tu ?

Il n'était obliger en rien d'accepter ma proposition ! Je n'obligeais pas les personnes en quoi que ce soit et cela n'arriverait jamais de toute évidence venant de ma part ! Je souriais, puis je m'éloignais de cet endroit pour me poser sur le sol et commencer à manger comme si de rien était.

- Je vais prendre mon repas ici dans tous les cas sinon, cela me ferait perdre du temps en bougeant à nouveau alors, que le temps de pause est relativement court mine de rien !

Sans gêne ? Certainement, mais je n'en avais rien à faire de ce que les gens pouvaient dire sur moi même si parfois cela pouvait m'énerver et que je réglais ça de moi-même. Je décidais au bout d'un moment de m'installer dans le coin afin de prendre mon repas avant que les cours ne reprennent et nous étions en train de discuter un peu ensemble avec Yusuke. J'appréciais le fait que nous apprenions à nous connaître un peu et quand j'avais terminé de manger, je décidais de le saluer en disant de ne pas manquer le cours cette fois-ci, puis je filais au niveau de la classe.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Contenu sponsorisé
# Re: Oh ! T'es la personne qui était absent ce matin ? [PV Yusuke][Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links