Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Mer 15 Juil - 7:52
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki prit son skate avec un mince sourire. Il était content de le ressortir, même si la peinture s’écaillait par endroit, il aimait beaucoup cette planche. Elle était toujours utile, la seule raison qui le poussait à en changer, c’est que ses nombreuses cascades avait rendu le bois fragile. Étais-ce sa faute s’il aimait faire des figures. Non, absolument pas. Il ajuste la petite glacière qui portait en bandoulière et se mit en route. Il salua les quelques voisins avec son enthousiasme habituel. Un grand sourire collé à son visage. Il continua sa route en sifflant une mélodie. Celle qu’il apprenait en ce moment. Ce n’était parce qu’il n’avait pas sa guitare qu’il ne pouvait pas continuer à apprendre mentalement la suite d’accords.

Alors qu’il arriva plus au centre ville, il n’était pas surpris de voir les regards posé sur ce qui semblait être quelqu’un qui avait des soucis. La curiosité le poussant, il se faufilla dans la foule. S’excusant quand il venait à bousculer les gens. Une demoiselle à la peau de couleur chocolat au lait, d’ailleurs faudra qu’il tente quelque recettes avec cet ingrédient, s’étant concentré sur son cousin noir. Mais là n’était pas le sujet. L’adolescent aux cheveux blonds fixa la scène qui se déroulait devant ses yeux. Un jeune homme recroquevillé sur lui-même, tenant fermement son sac. Il ne voyait pas l’intérêt de se prendre aux gens sous prétexte qu’ils sont différents. La dame faisait face à des garçons aux regards mauvais. Loin de s’inquiéter pour elle-même. La demoiselle n’attaqua pas en premier défendant comme une lionne son protégé. Ses coups étaient précis, Naoki était impressionné. L’art du combat c’était quelque chose qu’il étudiait en ce moment. Mais de là à trouver une personne qui pratiquait un art martial. Il y avait un pas qu’il n’avait pas encore franchi. Les hommes finirent par partir sans demander leur reste, humilié d’être défait par une femme qui n’avait que se battre pour défendre ce garçon et elle, peut-être. Le cuisinier en herbe n’était pas à la place ni de la demoiselle, ni des garçons qui avait voulu refaire le portrait du garçon qui fini par remercier longuement sa sauveuse.

Avant qu’elle disparaisse de son champ de vision, Naoki prit sa planche et alla vers elle. Son sourire enthousiaste et des étoiles plein yeux comme seules armes.

« Bonjour Mademoiselle, vous êtes sacrément balai se. Je n’ai jamais vu ça. Vous pratiquez quel art martial ? Ou sport de combat... La frontière entre ces sports est parfois floue. Mais je ne suis pas le plus renseigné sur ça. Vous avez défendu ce garçon avec toute la puissance de votre corps. J’espère que ces hommes ne vous ont pas blessé. Ça vous dérangerai si je vous demande où vous avez appris ça ? Mais surtout si je pourrais apprendre ce genre de choses. Bien sûr, je serai honoré de respecter les règles de ce sport. Mais je dois vous dire que mon entraînement devra se soumettre à mon emploi de temps chargé… Je me nomme Naoki Saeda, Content de faire la connaissance d’une combattante aussi puissante. On se serait cru dans Dragon Ball. »

Comme d’habitude, Naoki avait pas laissé le temps à son interlocuteur d’en placer une. enchainant les mots avec rapidité.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Jeu 16 Juil - 0:55

❝ Syndrome du justi- Fais chier. ❞



• C'est mon dernier avertissement. Cassez-vous ou c'est votre gueule que je vais casser sur le pavé.


Ses pieds étaient vissés au sol dans une posture menaçante, empreinte du calme de l'assurance. Un jeune adolescent était recroquevillé derrière elle avec une mine apeurée sur son pâle faciès. En face d'eux, les bourreaux, ou ceux qui l'auraient été sans l'intervention salvatrice de la métisse. Des petites têtes de cons. Et, comme souvent avec les petites têtes de cons, ils se basèrent sur une logique foireuse plutôt que sur leur instinct, c'est-à-dire grosso modo le surnombre de leurs rangs s'élevant à quatre. Ouuhhhhla, ceux-là, elle va leur faire dégonfler les chevilles à grands coups de tartes dans la gueule, ça les calmerait tiens.

Elle aurait préféré que sa simple présence empreinte de puissance suffise à arrêter la rixe inégalitaire qui avait auparavant eu lieu. Qu'on ne se méprenne pas, elle n'a pas le syndrome du justicier ! Enfin, pas trop. Juste, s'il y a bien quelque chose qui peut la mettre en mode carcajou, c'est d'assister à une scène de victimisation. En plus en plein milieu d'une rue, ils ont pas peur ces cons hein, dis. Bah c'est sûr que si les passants font leur rôle, c'est-à-dire de passer, sans prendre leurs balles à deux mains ne serait-ce que pour signaler à la gendarmerie qu'un ado se fait tabasser par ses probablement camarades, pour sûr qu'ils doivent se croire grands et forts, à s'en prendre à quatre sur un petit gars chétif et craintif. P'tain. Elle ne comprenait pas pourquoi on n'incluait pas des séances de self-defense dans les cours de sport à l'école. C'est pourtant élémentaire de savoir se défendre s'il y a besoin ! Regarde-moi ça, merde, rien que cette situation voulait tout dire. En temps normal, elle n'aurait jamais dû avoir à intervenir. C'est saoulant, mais ce n'était pas exactement la première fois, malheureusement. Enfin bon... c'est pas ça qui allait lui faire péter une durite, elle savait que ça serait bouclé en deux temps trois mouvements ces conneries. Comme prévu - elle espérait parfois encore qu'une lueur d'intelligence s'allume dans les instincts de survie de ces abrutis -, ces cretinus malhabilus craquèrent des poings et roulèrent des épaules en mode m'as-tu-vu avant de lui bondir dessus pour lui montrer à quel point ils sont POWERFUL.

Petits machos à la con, elle allait leur montrer. Sans rien leur casser hein, faut pas la confondre avec la gamine bourrine qu'elle était ! Elle ne tient pas à avoir les darons sur le dos ni quoi que ce soit, mais de quoi leur foutre un gros coup de flippe ah çà pour sûr.
Paf, paf, pouf, zioup, paf.
Avec quelques pas agiles, non seulement elle évita leurs coups désynchronisés, mais en plus elle trouva le moyen de les retourner contre eux, usant d'artifices aussi fourbes que simples comme par exemple un croche-patte par-ci, une esquive imprévisible par-là, oh la bâtarde elle l'a poussé vers son camarade juste quand celui-ci tentait un violent crochet. Minimisant l'énergie utilisée mais avec une vigilance des plus acérées, elle finit par les éjecter au loin à l'aide de quelques coups de pieds en plein plexus particulièrement agressifs comparés à la presque nonchalance dont elle avait fait preuve.



Second round ou vous avez eu votre dose d'humiliation ?



Elle frappa le sol du plat de son pied pour en faire claquer l'air, faisant mine d'avancer avec ses azurs meurtriers. Les quatre lurons sursautèrent, leur arrogance mise à mal remplacée par de la crainte, puis décidèrent que détaler était probablement la meilleure chose à faire d'autant que les passants ne faisaient plus trop leur rôle et commençaient à s'agglutiner, ce qui n'était pas franchement pour les arranger.

Une fois ceci fait et que la foule, voyant qu'il n'y avait plus grand-chose à voir, se dispersait de nouveau, son visage qui s'était fait fermé redevint plus chill et elle se tourna vers l'adolescent planqué derrière elle, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Elle eut envie de lui dire de ne plus se laisser faire si ça devait arriver une nouvelle fois, mais les remerciements effusifs de ce dernier ainsi que l'intervention d'un nouveau personnage ne lui en laissèrent pas l'occasion.
• Bonjour Mademoiselle, vous êtes sacrément balaise. Je n’ai jamais vu ça. Vous pratiquez quel art martial ? Ou sport de combat... La frontière entre ces sports est parfois floue. Mais je ne suis pas le plus renseigné sur ça. Vous avez défendu ce garçon avec toute la puissance de votre corps. J’espère que ces hommes ne vous ont pas blessé. Ça vous dérangerai si je vous demande où vous avez appris ça ? Mais surtout si je pourrais apprendre ce genre de choses. Bien sûr, je serai honoré de respecter les règles de ce sport. Mais je dois vous dire que mon entraînement devra se soumettre à mon emploi de temps chargé… Je me nomme Naoki Saeda, Content de faire la connaissance d’une combattante aussi puissante. On se serait cru dans Dragon Ball.














............... N-n.... nani ? UH ? Comment que quoi ? Déjà, HEIN ? Elle vient de potentiellement gagner un nouvel élève ? Ensuite.... mais WHAT ?! Comment il arrive à enchaîner autant de phrases sans tomber raide d'apoplexie c'te môme ?! Omg mais c'est tordant. C'est absolument tordant. À vrai dire, elle aurait probablement ri un franc coup si tous ces compliments et remerciements qui lui tombaient dessus de la façon la plus imprévue qui soit ne la gênaient pas légèrement. Après tout.... c'est normal naturel, non, faut bien quelqu'un pour agir quand personne ne se bouge face à une situation révoltante ? Elle n'avait rien fait de fou, que ce soit moralement ou même au niveau de la prestation.
L'adolescent qu'elle avait aidé partit en continuant d'épancher sa gratitude, semblant sincèrement soulagé et il y avait probablement de quoi.



• Euhhhhhhhhhhhhhhh..... Yo !! Naoki-kun, c'est bien ça ? Voyons voir...


Dragon Ball, uh ? P'tain heureusement qu'elle n'avait pas embarqué son bâton, sinon le gars l'aurait direct appelée Son Goku (et ça l'aurait bien fait marrer, à dire vrai).
Le fait qu'il parle aussi vite lui donnait bien envie de lui lancer des rap battle tiens, mais en attendant, hein, voilà !...
• Déjà, tout va bien, pas de bobo, c'est gentil de t'en soucier.
Ensuite, j'ai appris l'art de me battre de mon maître et pas mal de mon expérience.
Pour ce qui est de si tu pourrais apprendre ça, si tu es motivé tu ne peux que réussir.
Enfin, je suis prête à t'y aider mais il faut que tu donnes aussi du tien pour devenir un super Son Goku ~
Bahhhhhh quoi, elle a pas le droit de faire une petite boutade ?


• ~ et que tu réussisses deux de mes épreuves, cela va sans dire.



Ouais, bon, elle continue sur un ton tranquille et un peu espiègle, n'empêche que ça la brancherait bien de faire passer des défis à ce petit jeune bourré d'énergie comme dans certains shônens ! Ça serait l'occasion de voir un peu de quel bois il est fait....... ET PUIS MERDE QUOI, C'EST UN INCONNU, faut pas aller trop vite en affaire non plus, tout se gagne nom d'un cordon bleu !!


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Jeu 16 Juil - 9:02
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki sourit grandement, la femme trop forte lui parlait et semblait pas méchante. Seulement surprise par son intervention. Il se gratta la nuque, un peu gêné. C’était plus fort que lui, il avait parlé sans vraiment réfléchir. Mais elle répondait à la plupart de ses questions. Souvent, les gens répondait pas à tous ces mots. Il pouffa un peu. Devenir un Son Goku, il ne savait pas si c’était un bon plan. Mais il devait utiliser sa rapidité pour protéger les personnes qu’il aimait. Donc, il ne reculerait pas. Il devait pour ça réussir deux épreuves. Il sautilla un peu.

« D’accord ! Je vais faire ces deux épreuves. Par contre, il faudra faire attention aux gens. Ils interprète parfois mal quelque chose. C’est comme certains plats en cuisine, il faut pas se fier aux apparences. Ce n’est parce que ça ressemble à un sushi que s’en est un. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur. Je me donnerai à fond. »

Le jeune homme aux cheveux blonds avait en lui un feu qui brûlait. Il savait aussi que ce dernier pouvait être vraiment là. Il avait levé le poing avec son sourire enthousiaste. Celui qu’il portait naturellement. Il lui arrivait que peu de faire semblant, surtout ces derniers temps. Il en était heureux. Jouer un rôle qui lui allait pas pesait son poids. Il fit sauter sa planche pour la mettre sous son bras. D’un jaune vif, la tête d’un pikachu trônait sur l’avant de la planche et en dessous des autocollants colorés dont certains usé par le temps qui venait achever le tableau.

« Quel sont ses épreuves pour être digne de votre enseignement ? »

Ce qui allait lui arriver l’aiderait. Qu’importe s’il réussissait ou non. Le jeune cuisinier commença à s’étire avec énergie. Il n’est pas difficile de deviner toute l’énergie qui habitait Naoki. Il sentait les regards sur lui, mais ce n’était pas le moment pour être gêné.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Dim 19 Juil - 14:53

❝ Be the flow~ ❞



• D’accord ! Je vais faire ces deux épreuves. Par contre, il faudra faire attention aux gens. Ils interprète parfois mal quelque chose. C’est comme certains plats en cuisine, il faut pas se fier aux apparences. Ce n’est parce que ça ressemble à un sushi que s’en est un. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur. Je me donnerai à fond.









Y'a bien intérêt que tu t'y donnes à fond, coco !!
Le jeune garçon semblait bouillonnant d'énergie ; pas dans le genre électrique mais un peu quand même. Saura-t-il maîtriser cette énergie pour l'utiliser à bon escient ?
Il lui faisait un peu penser à elle sur certains points quelques années plus tôt... et se rendit compte qu'à sa place, si elle avait vu quelqu'un mettre une dérouillée à quelques lurons de façon dragon-ballesque, elle aurait très certainement harponné ledit quelqu'un elle aussi.
.... et.....
.... oh putain. Nan..... attend attend.....
OH.
C'est pas..... ce qu'elle avait exactement fait avec Kaiji à l'époque ?!! Le scénario de maître en disciple allait-il se répéter ?!
À voir. À voir si ce môme est capable de réussir ces épreuves. Non parce que c'est bien beau de dire qu'on est déterminé, mais ce qu'on veut, c'est le voir de façon autrement plus démonstrative que quelques mots enflammés ! Ça, n'importe quel blanc-bec peut le faire n'importe où et n'importe quand sous prétexte que c'est "BALAISE".
Ce jeune homme semble craindre ce que pourraient penser les gens en le voyant réaliser ses défis.... Mais s'il veut vraiment recevoir son enseignement, il va lui falloir apprendre à s'en fiche des jugements extérieurs car quand ceux-ci ne visent pas à l'amélioration des capacités d'un individu, ils servent en général plus à ralentir ses progressions qu'autre chose. Et quand on est vraiment motivé, on n'a pas de temps à accorder aux ralentissements !
       • Quel sont ses épreuves pour être digne de votre enseignement ?






Plusieurs idées étaient passées par la tête de Mikasa alors que les rues avaient rapidement repris un taux de passage normal pour un banal après-midi.
Banal.... vraiment ?


• Ta première épreuve, si tu l'acceptes....... C'est très simple....

Elle avait lentement sorti une petite radio portative qu'elle accrocha à sa ceinture alors qu'elle faisait quelques pas tranquilles pour s'éloigner tout en continuant de fixer Naoki-kun du regard. Elle lui desservit un petit sourire de renard taquin alors que sa face redevenait d'un sérieux de compétition.
Dans son cœur, la droguée à l'adrénaline sentait qu'elle allait bien s'amuser.
Elle augmenta progressivement le son jusqu'au maximum - de quoi tuer toute timidité. Soit le môme se lançait pour de vrai dans le défi, soit il échouait.


• .... Suis le rythme.

Sur ces paroles, elle partit d'un rapide pas de course semblable à une danse insaisissable dans la première rue à gauche, bondissant sur les remparts des maisons avec l'équilibre diabolique d'un singe.
Avant la phase Son Goku, voyons ce que vaut le Naruto à l'intérieur de ce blondinet. Qu'il se prépare donc à courir de façon aussi intensive que longue - quoique elle ne l'a pas interdit de se servir de son skate. Mais quand ils en viendraient à des points perchés, ce serait difficile d'utiliser la planchette Pikachu. Le fait qu'il puisse l'utiliser ajoute du piment au défi.... Voyons comment il l'adapterait aux situations.
Du moins, c'est s'il suit le rythme, et avant cela, s'il s'y lance.
Let's roll the rock.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Dim 19 Juil - 15:25
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki attendait fébrilement, la mission qu’elle lui donnait devait être simple. Enfin c’était ce qu’elle disait, mais elle était forte. Et ça, il ne devait pas l’oublier. Donc ça serait un peu complexe pour lui. Qu’importe, il avait fait son choix. Il s’était impliqué dans quelque chose qui lui demandait de capacités combatives. Alors que la musique doucement commençait à faire son œuvre. Le son augmentait, elle s’éloignait, la suivant, le jeune cuisinier sourit, cette chanson, il la connaissait bien. Il devait suivre le rythme, mais comment en dansant ? Il n’était pas spécialement bon danseur. Mais avant qu’il puisse réfléchir plus, elle était partie telle une fusée. Il sourit avant de se mettre à courir rapidement, la course, c’était son ancien sport, ça ne serait pas elle qui allait la distancer. Le jeune homme vit la demoiselle grimper sur des murs. Ça ce n’était pas dans ses cordes. Utilisant sa glacière pour emporter sa planche. La laisser là, hors de de question. Il fi ni par grimper sur les murs. Ayant un bon équilibre, il avança à un bon rythme sur le mur. Son épreuve avait commencé. Il ne devait pas faiblir. Trop de gens comptait sur lui. Les joues rouges de honte, il continua son parcours.

« Tu vas sauter longtemps comme ça, tu risque de te faire mal si tu fais un pas de travers. Je n’ai pas envie que tu te blesses. Ça serait dommage. Tu cours plutôt vite, j’ai bien failli te perdre. Mais je vais réussir ton épreuve. Je ne laisserai pas tomber. »

Il rit, il n’avait pas montrer sa rapidité qu’avec Kitamura-san. Et encore, il avait plus rapide que son habitude. Il secoua sa tête. Il devait oublier ces regards sur lui. Ça lui ra pellait Naruto, ça tombait bien vu que c’était la musique en cours. Il avait presque envie de la chanter. Sauf qu’il était trop occupé à ne pas tomber et qu’il le faisait qu’avec Nayaka-sensei.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Sam 25 Juil - 21:50

❝ Pros de l'impro ❞


         • Tu vas sauter longtemps comme ça, tu risque de te faire mal si tu fais un pas de travers. Je n’ai pas envie que tu te blesses. Ça serait dommage. Tu cours plutôt vite, j’ai bien failli te perdre. Mais je vais réussir ton épreuve. Je ne laisserai pas tomber.








Mohh il était trop chou de s'inquiéter comme ça.... C'était la deuxième fois. Si ce garçon est soucieux de son prochain et ne cherche pas à apprendre des arts martiaux pour de mauvaises intentions..... Ça ne pouvait qu'encourager encore plus Mikasa à vouloir le mettre à l'épreuve rien que pour avoir le plaisir de le voir réussir, aussi taré que ça puisse sembler. Chaque personne est folle à sa manière ; sa folie à Mikasa, c'est l'action.
Et en même temps, ce gus a du cran, et ça franchement ça la rassure en quelque sorte ! Non pas que ça l'aurait dérangée de parcourir seule les remparts des maisons en mode ninja, tout est une bonne excuse pour entretenir ses muscles et quêter l'adrénaline.... Mais elle aime bien découvrir de nouvelles personnes. Et quoi de situation de rencontre plus cocasse dans leur cas que de se plonger en plein animé un peu déluré ? Alley, rien que pour quelques minutes, un peu de folie ça redonne toujours un brin de fraîcheur à la vie.


That's the spirit, boy ! Continue de t'accrocher, nous ne sommes pas encore arrivés... ~


Mikasa, Reine de l'impro 2010. Elle voyait déjà ce qu'elle pourrait lui concocter de sympa comme challenge et, sincèrement, ça l'enthousiasmait au plus haut point même si elle restait chill. Purée, par contre, elle espérait que le gosse saurait gérer ses limites.... Faut qu'elle soit prête à le rattraper s'il se gamelle, elle ne veut ni qu'il se blesse bêtement alors que c'est une activité ludique parfaitement saine, ni avoir les darons à dos pour une bonne obscure raison. La plupart des vieux qu'elle avait rencontrés dans sa vie ne savent pas s'amuser, ni laisser leurs mômes s'amuser convenablement ! Trop sages, trop sérieux, trop frileux, trop pas fous. La loose quoi ! Alors elle préférait autant ne pas les vénère en leur ramenant un gosse au bras cassé.
Heureusement qu'il ne semblait pas trop en être un, de bras cassé dis.

Mikasa la furie bondissait lestement et souplement de muret en muret et avisa un arbre, plus loin. Ça tombe bien parce qu'elle commençait à un peu trop s'habituer à ce rythme. Elle, ce qu'elle veut, c'est s'adapter sans cesse. Cet arbre allait leur servir de pont vers un tout autre niveau dans le shonen....
Continuant son sportif trajet, la métisse regarda en arrière en souriant, complètement à l'aise.

• Alors, Pas trop essoufflé, heh ? C'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Un conseil : connais tes limites et agis en fonction d'elles. Pas de risques inutiles, il n'y a pas qu'une seule et unique route vers la réussite. Sur ces sages mots... ciao bello. Rendez-vous au temple si tu prends un autre chemin.

Mikasa fit un espiègle geste de la main puis utilisa l'élan de sa course pour agilement sauter sur l'arbre, qu'elle grimpa jusqu'à arriver à hauteur du toit d'une maison, sur laquelle elle bondit pour continuer son imprévisible parcours. Carcajou, vraiment ? C'est pas plutôt le singe qui la représente le mieux, à cet instant présent ? Panda, carcajou, singe.... ça en fait des bestiaux pour un seul fort caractère.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Dim 26 Juil - 9:18
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Autant dire que Naoki n’était pas à l’aise de grimper comme ça sur les murs, sauter de maison en maison non plus. Il sautait plutôt bien, son skate lui avait appris à mieux bondir que son club d’athlétisme à Tokyo. C’était paradoxal. Ses joues rougies de savoir qu’il pourrait déranger des gens dans leur songes en atterrissant de façon lourde sur chaque toiture. Il vit la dame se stopper avec un regard indiquant que le défi était loin d’être fini. Il rit doucement, ses limites, il jouaient régulièrement avec. Il apprenait à les apprivoiser. Mais parfois, il se laissait envahir par son envie de bien faire. Elle lui donne rendez-vous au temple. Le jeune cuisinier connaissait cet endroit. Il eut un sourire, c’était là qu’il avait rencontrer Kitamura-san.

« Dans ce cas, je vais prendre un autre chemin que celui que tu parcoures. Je ne risquie pas grand-chose en pratiquant un peu de skate. Je roule plutôt bien. Si le départ est donné. Je vais rouler jusqu’à arriver à destination Mademoiselle. »

Naoki posa sa planche au sol, un sourire se dessinant sur son visage. Il va mettre son moyen de transport au défi de le suivre. Il commença à rouler d’abord tranquillement, puis son pied lui donnant de plus en plus de rapidité, il finissait par avoir une vitesse de croisière. Il zigzaguait entre les gens et sauta sur la rampe pour éviter de subir les bosses des escaliers. Il se laissa glissa, faisant quelques tricks au passage pour éviter de gêner les gens qui passait. Le jeune homme s’amusait un peu. Namimori était un bon endroit, mais manquant parfois d’obstacle sur lequel se percher en skate. Il était à nouveau sur le sol. Il repris sa course folle pour aller plus vite au temple. S’aidant des poteau pour mieux tourner. Qu’importe le chemin elle avait dit Naoki avait choisi celui du rider. Le ninja n’était pas fait pour lui. C’est avec sa planche qu’il arrivait à destination. Plutôt fier de sa route. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas ressenti une telle adrénaline...
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Sam 8 Aoû - 20:22

❝ La quête de l'adrénaline ❞

Sage choix, coco !!
Mikasa avait sincèrement hâte de lui apprendre à faire le fou sur les toits ; s'il est aussi bon au skate qu'il le prétend, alors ça lui donne déjà quelques points d'agilité, non ? Ahhhlala, le skate. Ça lui rappelait ses années de lycée, ça. C'est pratique pour foutre un coup sur la caboche des crétins du coin. Elle n'a pas de soucis avec la pluie, mais c'est pratique aussi, pour se protéger le crâne de la grêle en tout cas. Avec une planche à roulettes, on peut faire tellement de pirouettes ! On y découvre autant de fonctions improbables que notre imagination est étendue, franchement. En nettoyant un peu son skate, on pourrait même l'utiliser comme planche à découper ou comme mini-table pour les pique-ni...... je m'égare. Mikasa souriait, s'amusant comme une folle sur sa trajectoire aussi déjantée que maîtrisée. Elle voyait en bas la touffe blonde du gamin zigzaguer avec adresse entre les autres humains du quartier, en parallèle. Heh, il se débrouille bien le môme ! Ça promet.

Elle donna un fort coup de ressort, accentuant son élan, sautant dans les airs et atterrissant comme un singe qui fait la course entre des arbres en béton. Elle ne se laisserait pas distancer, pardi !! Elle se sentait comme une gamine, et en même temps libre comme un oiseau, là. Trop le pied !! Elle dansait, s'amusait même à bondir sur une main, un salto par-ci et une tornade par-là pour gagner encore et encore plus d'élan. Clairement, quiconque apercevant sa silhouette faire la girouette de la sorte ouvrirait probablement des yeux aussi grands et ronds que dans les Looney Tunes. "Quoi d'neuf, docteur ?"/"J-j-j-j-j-j.... J'AI VU UNE TAREE QUI DANSAIT ET COURAIT SUR LES TOITS, HELP, MAYDAY MAYYYYYYYYYYYDAY."
Hum.
Ah bah, on dirait que Naruto l'a inspirée, la voilà en train de se faire un délire rap.


• ♪ Sou ! Shizuka na kuuki suikomi, Hiroki sora ni kao age tobikomi, Toki ni ame ga futtara hito yasumi jaa, yukusaki wa kaze fuku mama ni. Takusan no matotteru koukai  ! Kono kis.... ♪♪♪


Sa radio portative continuait de hurler une ambiance sonore tandis que ses pas et ses bonds s'y accordaient en rythme avec ses mots. Emprunter des paroles et les adapter à un autre fond musical..... Quel défi excitant !! Encore plus quand ça se passe sur les toits de Namimori en tournoyant comme une toupie simiesque. Cette meuf, un carcajou ? Non !! Ça ne peut être que la réincarnation du dieu singe, bon sang de bonsoir de bois. Tout concorde !! Si elle était un Pokémon, ce ne serait même pas étonnant qu'elle soit un Colossinge ! Ou alors..... OHLALA OUI ! L'évolution de Chimpenfeu.... SIMIABRAZ !! Mikasa le Simiabraz shiny bleu. Stylé, non ?
Mouvant ainsi dans la ville, on aurait pu la croire dans son royaume à elle, fait de liberté, d'adrénaline et de soleil.

Elle bondit en bas des escaliers du temple, face au majestueux traditionnel portail rouge, faisant quelques roulades à la verticale pour neutraliser le choc de sa chute et atterrissant souplement.
Et oley.
Alors, il arrive le môme ? Quand elle était là-haut, elle l'avait repéré, non loin - du moins si sa vision fut exacte.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Dim 9 Aoû - 10:58
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki posa un regard sur la ninja, il ne savait pas qui était arrivé le premier, mais il n’était pas le genre à relever ce détail. Il préférait être celui qui ne provoquait pas trop conflit. Si la demoiselle était doué pour sauté sur les toits, ce n’était pas son cas à lui. Le jeune homme finit par retrouver la digne héritière de roi singe. La légende chinoise qui avait inspiré d’ailleurs un manga toujours aussi populaire, dragon ball. Il fini par rejoindre l’acrobate des toits avec un grand sourire.

« Tu es là, je te cherchais. Vous êtes impressionnante, pour peu, on aurait cru que vous vouliez. Mais bon, le but était d’arriver ici. Et nous sommes tous les deux présent. Je suppose que ça veut que je peux passer à la seconde épreuve. Ou que mon arrivée différée ne me donne pas ce droit. En tout cas, c’était amusant. En plus tu connais Naruto, c’est trop bien. »

Naoki, en bon adolescent moyen dévorait sans compter le shonen jump. Donc il était au courant des derniers mangas qui était en cours. Il avait remis d’ailleurs sa planche pikachu sous son bras et offrait un sourire joyeux à sa possible future enseignante dans l’art du combat. Il était paré à toute éventualité. Il passa un main nerveuse dans ses cheveux.

« Je suppose que tu voulais vérifier si je pouvais suivre avec cette épreuve. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse… Je dis peut-être des bêtises. Mais croyez-moi, j’ai pas d’énergie en moi. Ce n’est pas pour rien que j’ai cette souris électrique sur ma planche. »

Le cuisinier en herbe apprennait encore à gérer ses limites physiques. Il n’était pas le plus doué qui soit, mais essayait de bien répartir son énergie pour ne pas trop finir au lit. Il n’aimait pas être malade, les dernières fois, il avait été lui avait laissé un souvenir des plus amer.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Dim 9 Aoû - 22:14

❝ LES MARCHES DU

DESTIN ❞

"Si j'connais Naruto ? Hé, il m'a prise pour une mémé de la Préhistoire ou quoi ? Bien sûr que je connais ! Comment pourrait-ce être autrement avec Gab' qui me spamme de messages à propos des derniers retournements scénaristiques - que je connaissais déjà - ? Il m'a corrompue aux animés de toutes sortes dès mon plus jeune âge, ce vil gredin. Se faire une petite soirée matage d'épisodes, de temps en temps, c'est sympa..... Ça me rappelle sa gueule de plouc. Quoi, si ça a changé maintenant qu'il frôle la trentaine ? VOUS RIGOLEZ !! C't'abruti va. Il n'a pas changé d'un iota ce con, toujours un vrai môme et.... moi aussi, un peu. Faudrait d'ailleurs que je pense à lui acheter les derniers tomes sortis quand je repasserai aux States, sinon il va hurler - même si ce sera en japonais, il aura les images en avant-première comparé aux autres fans du globe."
En tout cas, Naoki-kun est du genre malin, en plus de déterminé..... Non, franchement non, ça ne l'étonnait absolument pas que son skate arbore ce Pokémon étincelle. Il lui fait de nouveau un peu penser à elle sur certains points, quand elle était plus jeune..... Mais avec les étincelles, il faut veiller à ce qu'elles ne s'éteignent pas à force de carburer trop intensivement. La sensei lui mit une petite tape amicale de bonhomme dans l'épaule, relax et attentive.

• Jolie planche, par ailleurs ! Et ne t'inquiètes pas..... Ton énergie, tu vas la maîtriser comme jamais, avec mon enseignement...... Du moins si tu réussis mon deuxième défi. Bravo ~
Montons tranquillement les quelques marches menant au temple, veux-tu, mon p'tit Pikachū ?

Mikasa fit un sourire et un petit clin d’œil pleins de malice, ses muscles encore vibrant légèrement de son petit délire ninja, et commença à gravir les marches d'un pas sûr et tranquille.
• Alors, raconte-moi, Naoki-kun.... Ça fait un moment que cette idée d'apprendre un art martial te traîne en tête ? Si je ne suis pas indiscrète, quel événement t'y auras poussé ? Tu m'as l'air assez soucieux des autres....
... Tu souhaites protéger ceux qui te sont chers ? Mettre la raclée aux racailles du coin ? Être capable de te défendre sans dépendre de qui que ce soit ? Quel est ton leitmotiv ?
Si ce jeune garçon devait devenir son élève, elle préférait d'autant mieux cerner sa psychologie pour adapter son enseignement à ses besoins véritables. Elle avait fait ces dernières suppositions, mais elle pouvait aussi se tromper, c'est pourquoi elle l'interrogeait tranquillement. Une petite discussion calme, dépourvue de l'effervescence du shonen, c'est pas mal aussi pour apprendre à un peu mieux se connaître. Et puis... Il se pouvait que Naoki-kun se rende compte que finalement, après tout, sa manière de faire et d'être ne convenait pas du tout avec son fonctionnement. Ça arrive, des incompatibilités entre sensei et disciples ! Jusque-là, Mikasa a la sincère impression qu'ils sont pas mal faits pour s'entendre, mais une relation d'enseignement ne peut se résumer à ça.
Et puis, même en dehors de ça, Mikasa est curieuse. Très. Beaucoup. Mine de rien.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Lun 10 Aoû - 9:27
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki rit un peu, il adorait sa planche, bien qu’il pensait la remplacer. C’était comme ses tablier avec dessus marqué des mots ou dessiné des choses. En tant que cuisinier en herbe, il avait non seulement quelque chose de neutre, mais d’autres colorés. Il adorait ça. Il devait monter quelques marches, ça n’allait pas le tuer, alors il devait marcher tranquillement ; ça changeait légèrement l’ambiance. Ce qui n’était pas mal en soi. Elle posait ses questions tout à fait légitime. Le jeune homme n’avait que commencer à s’intéresser aux moyens de se défendre qu’en rencontrant Kitamura-san. Il pouffa un peu.

« Ce qui m’a poussé à vouloir pratiquer un art martial ? J’aimerai non seulement savoir me défendre, mais surtout défendre les personnes que j’apprécie. Un de mes amis attire les problèmes comme un aimant, et j’ai envie de l’aider. Battre les racailles ne m’intéresse nullement. Ce n’est pas pour l’adrénaline que j’ai choisi cette voie. J’ai bien plus de sensation sur ma planche. Mais l’éventement déclencheur a été la rencontre de cet ami. Il a su me rassuré comme personne ne l’a fait depuis un moment. Mon devoir est d’aider ce garçon comme il a fait pour moi. Puis l’air de rien, ça pourra m’aider à protéger mon frère et ma sœur. »

Il tenait beaucoup à ce garçon. Certains diront que son amitié était par moment envahissante. Mais Naoki l’avait senti comme ça. Il serait serait le premier à se retirer pour laisser la place à une autre personne. La célébrité ne l’intéressait pas tellement, oh elle fascinait n’importe qui, ça il le savait. Juste qu’il aimait bien découvrir de nouvelles façon de cuisiner. Un sport ne pourrait pas faire de mal à son endurance qui était bonne déjà. Il espérait avoir répondu correctement. En tout cas, il avait été sincère, il cachait des choses encore, mais il n’était que plus naturel depuis qu’il était à Namimori.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Lun 10 Aoû - 22:38

❝ Coup d'jeune (pas d'vieux non e_e) ❞


• OHHHH TU AS UN FRÈRE ET UNE SŒUR ? Trop cool !~ enfin... je pense? Perso chuis fille unique, p't'être pour ça que mon côté protecteur a fini par se rabattre sur random pékin dans la mouise. C'est super que tu cherches à les protéger.... Par curiosité, c'est quoi leurs petits noms ? Haha, pardon si je parais indiscrète, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes...~

Surtout celles potentiellement destinées à suivre son enseignement. Et puis on ne sait jamais, si ça se trouve elle tombera sur ses siblings en train de se faire embêter - ce qu'elle ne leur souhaite pas - et qu'elle les sauvera, ça lui était déjà arrivé ce genre de conneries.

Buhh, tout le monde ne vit pas pour l'adrénaline, après tout. Quand je vous dis que Mikasa est droguée à ça, ce n'est pas exagéré ! Mais elle comprenait, et surtout ressentait du respect par rapport aux choix personnels du jeune homme. Alors qu'ils gravissaient les marches les menant au temple, dans ce petit interlude agréable, un oiseau passa à côté d'eux puis se posa sur la main tendue de Mikasa, qui s'arrêta un court instant pour le contempler. Vu sa tête et son plumage marron, il avait tout d'une petite merlette, tournant légèrement la tête avec un drôle d'air. Un sourire s'étira chez la femme à la Flamme Soleil, s'adoucissant. Alors qu'elle parlait, le petit oiseau émit un petit chant puis s'en fut de nouveau sur son chemin, et elle reprit en même temps leur ascension vers le lieu spirituel.
• Ton ami a de la chance d'avoir quelqu'un qui s'inquiète autant pour lui. T'sais, j'te connais pas beaucoup et toi non plus tu m'connais pas trop, mais t'as franchement l'air d'un chic type, Pikachū.
Si ce surnom va très probablement rester ? Mais pourquoi vous posez la question, même ?
Tout ce que disait Mikasa était sincèrement pensé. C'est précieux, les jeunes cool comme ça qui croquent la vie à pleines dents et qui prennent soin les uns des autres. Pour un peu, la jeune femme aurait eu un élan de nostalgie sur ses jeunes années d'études. Enfin non, euh, peut-être pas la primaire, mauvais bail cette saleté, même avec Gab' à ses côtés. Mais le reste.... Ouais, c'était sympa. Très diversifié au niveau des personnes. Elle se rendait compte que si elle avait souvent eu tendance à attirer les ennuis qu'elle le veuille ou non, elle avait toujours eu la chance d'avoir quelques personnes pour la tirer vers le haut et pour lui apprendre à maîtriser son agressivité et s'apaiser.
Tout en disant ces mots, l'espiègle nana avait donné un léger coup du poing contre l'épaule du blond, amicale, le regardant droit dans les yeux puis les relevant vers là-haut, le temple et ses arbres, leur feuillage et le ciel.

Si certes par le passé elle avait rencontré de tout et n'importe quoi..... Ça restait à Namimori qu'elle avait fait les plus improbables et belles rencontres, jusqu'ici. La ville natale de sa mère.... Ouais, elle la kiffe, elle et son lot de tarés. Doit-elle se compter dans le lot de tarés ? C'est à vous de le dire, pas à moi ni à elle.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Mar 11 Aoû - 11:00
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
Naoki pouffait un peu. Il adorait sa petite sœur, il avait eu du mal à se faire à son frère, mais ça s’était arrangé. Heureusement pour lui d’ailleurs. Il aimait bien parler avec des gens qui ont presque la même énergie que lui. Cette future sensei ressemblait un peu à ce policier. Mais tout étant différente. Le jeune homme aux cheveux blonds ne pouvait qu’apprécier cette énergie qui ne faisait que donner lui aussi, l’air de rien. Parler de sa fratrie allait sûrement teinter son regard de tendresse pure. Il marche tranquillement à ses côtés.

« Un chic type ? Peut-être… Tu voulais savoir le nom de mon frère et ma sœur. Ma petite pêche adorée se nomme Hana. C’est ma petite sœur. Je pense que quand mon frère est né, il se nomme Kazuei, j’ai été un peu jaloux. Mais j’ai changé et heureusement. Je n’ai plus envie d’être ce mauvais grand frère. C’est pour ça que je ne sais pas si je suis véritablement quelqu’un de bien. J’ai fait des erreurs. Qu’importe qui on protège tant que c’est fait sans arrière-pensées. Je suis sûr que tu aurais fait une sacré grand sœur, tu l’es sûrement dans le cœur d’une personne ou deux. »

Naoki sourit face à ces mots, des aînés à prendre comme modèle, il y avait sûrement des centaines. Le jeune homme avait une grande admiration pour de grand cuisiniers, mais de là à se voir à les nommer grand frère, non. Le seul qui pouvait se mettre à ce poste, c’était peut-être le policier. Devait-il le mettre au courant de ce qui arrivait à son ami ? Il avait l’impression qu’il devait garder ça pour lui le plus possible. C’est pour ça qu’il en avait que vaguement parlé à cette demoiselle.

« Pikachu, c’est comme ça que me surnommait mon sempai à Tokyo. Sauf que tu m’as l’air plus cool. »

Naoki était plutôt content de parler sans qu’on lui dise qu’il en faisait trop. Ou qu’il est l’impression qu’il occupait trop d’espace avec son bavardage.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Mer 19 Aoû - 11:03

❝ Parlons fratrie et co ❞

Hana et Kazuei. Mikasa nota ça dans un coin de sa tête. Quiconque cherche des noises à son disciple ou aux proches de celui-ci peut être certain de se retrouver tabassé au coin de la prochaine ruelle, sans autre forme de procès. La tendresse nouée d'humilité qui se dégageait du gamin alors qu'il parlait de ses petits frère et sœur déteint sur Mikasa, dont le regard s'adoucit de nouveau. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle le considérait presque déjà comme étant un disciple, plus qu'un potentiel candidat à ce statut. Était-ce parce qu'ils approchaient de plus en plus du temple qu'elle se sentait aussi sereine et à l'aise, ou alors ce jeunot l'avait à la fois attendrie et touchée de par sa bonté et les mots qu'il lui avait dits ?
Mikasa n'aurait jamais pensé qu'elle puisse être un modèle ou une grande-sœur pour quelqu'un quand elle était plus jeune, bien qu'elle s'occupât déjà précieusement des gens lui étant chers. Elle s'était construite petit à petit, d'abord pour ne pas se faire écraser comme une fragile petite fleur dans le champ de la vie, ensuite pour entrer dans la quête de toujours se surpasser du mieux qu'elle le peut. Fille unique, elle avait eu l'incroyable chance d'être dotée d'un grand-frère de cœur qui ne l'a jamais lâchée, grand-frère qui la vit rapidement grandir et devenir un solide esprit d'indépendance pure, autonome et épanouie.
Qu'elle puisse jouer le même rôle pour d'autres personnes ne lui avait jamais effleuré la pensée, malgré son côté indéniablement protecteur et avide de justice. Que Naoki-kun lui ait dit ça l'émouvait plus qu'elle ne voulait vraiment le laisser paraître, et bien qu'il soit pour l'heure encore un sorte d'inconnu, ça lui faisait du bien d'entendre ça.


         •  Pikachu, c’est comme ça que me surnommait mon sempai à Tokyo. Sauf que tu m’as l’air plus cool.








Mikasa eut un rire à la fois franc et taquin, de l'intérêt toujours présent dans ses azurs, mêlé à une sempiternelle curiosité. Elle lui fit de nouveau un léger effleurement amical du poing contre son épaule - va falloir qu'il s'habitue à cette familiarité s'il compte devenir son élève, hé.
• Flatteur, va. J'savais pas que tu v'nais de Tokyo ! Tu sais que j'y ai fait une licence et passé plusieurs concours ? Oh Kamisama God.... Ça remonte maintenant. Alors... Tu penses quoi de Namimari, comparé à la big big grande capitale et ses gratte-ciels ? T'es ici depuis un bail ou c'est récent ? Si je ne me trompe pas... t'es au lycée, c'est ça ?
Il n'y a pas trop de quoi s'y ennuyer, pas vrai ?
Bien que Mikasa fasse régulièrement des petites animations au lycée, ça lui plaisait de voir comment s'y sentaient les élèves - enfin..... c'est bien un lycéen, non ? P'tain elle se sentirait gênée s'il s'avérait plus âgé ; de toute façon, il ne peut pas être au collège, pas vrai ?
Roh, et puis on s'en fout, c'est que du détail ces conneries. Dans peu de marches, ils seraient arrivés au lieu de la deuxième épreuve.


Halloween


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Naoki SaedaPluie
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]Mer 19 Aoû - 14:19
Mikasa Sanderman & Naoki SaedaLe destin parfois...
Flow sur la ville
La frappe sur son épaule devait être juste de l’affection. Donc, il acceptait sans broncher cette approche un pu+eu brutale, mais pas méchante. Naoki pouvait être aussi brute parfois, mais avec les mots. Il rit doucement, il espérait que ces mots n’avait pas trop blessé les gens autour de lui. Elle parlait de la capitale, cette ville peuplée dans laquelle il avait vécu. Si immense qu’elle était divisé en sous-quartier qui parfois était plus peuplé qu’un petit village d’un autre endroit du Japon. Ils avaient plus en commun qu’il avait pensé. Cette jeune femme et lui-même était des habitué de l’agitation presque permanente de la capitale.

« C’est à la fois plus calme, mais aussi plus vivant. J’entends par là ce que contrairement à la capitale. J’ai forgé des amitié plus solide. C’est relativement récent que je suis ici. Ma famille et moi, on aime bien être ici. Parfois la capitale peut manquer, mais il suffit de bien chercher pour trouver ce qu’on cherche… Ouais, je suis au lycée, en première année. Pourquoi ? »

Naoki se demandait pourquoi elle posait la question. Peut-être pour vérifier son emploi du temps. Mais l’apprenti cuisinier devait prendre ce temps pour être plus fort et tenir ses promesses. Certes, il s’était embarqué sans le vouloir, mais il ne regrettait rien. Des amis comme ceux qu’il avait croisé dans cette ville, il en avait qu’une. Une amie d’enfance. Un peu plus âgé que lui. Peut-être qu’il la reverra un jour. Ce n’était pas impossible, il voyait mal sa mère couper la mère de cette fille. Il sourit alors qu’il marchait paisiblement.

« En tout cas, voilà quelque jours que je n’ai pas fait une course aussi palpitante. On aurait presque dit que tu t’étais envolé. »

Il repensait à cette aventure dans le super marché avec la princesses des caddies. Il avait couru certes, mais contrairement à cette surface commerciale, il était libre d’évoluer dans les rues de Namimori avec sa planche.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Flow sur la ville [Ft Mikasa] [TERMINÉ]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links