Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Naoki SaedaPluie
# Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 9:23
Naoki chatonna doucement, il n’osait pas chanter à plein poumons. Il n’était pas assez à l’aise pour ça. Il avait un immense sourire sur son visage alors qu’il avait un sac rempli non seulement de ces cours, mais aussi de bentos tout prêt pour ses amis. Il s’était levé tôt pour les faire. Il en avait donné un à sa petite sœur et un autre à son frère. Si les boites de ses deux-là étaient normales, celles qu’il avait prévus était colorées comme il aimait beaucoup.

« J’espère que ça leur plaira. Il faudra que je songe à demander s’ils ont des allergies ou des choses qu’ils n’aiment pas. Pour les deuxièmes, avec une bonne recette, ça peut passer. Par contre, il ne faut pas plaisanter avec les allergies ou intolérances alimentaires. Aucun de mes plats  ne sera responsable d’une quelconque maladies ou d'un ennui intestinal. »

Il n’était pas rare que le garçon aux cheveux blonds parle tout seul, sauf qui ne l’était pas toujours. En prouvait le mouvements des chats qui l’observait avec curiosité. Il vit pas loin de lui aussi, un garçon plus âgé que lui. Il s’approcha avec de grandes enjambée rapides. Il n’était pas difficile de rattraper quelqu’un  pour lui. Il fallait être sacrément rapide pour que ça soit le cas.

« Bonjour sempai. Tu vas quelque part ? Moi oui, je vais retrouver des amis. J’espère qu’on passera de bons moments tous ensemble. En tout cas, ça fait plaisir de voir une personne presque aussi matinale que moi. Je suis Naoki Saeda. Ça fait longtemps que tu vis ici ? J’avoue que parfois je me perds encore. Mais je commence à retenir les chemins. Vraiment. »

Comme à son habitude, il monopolisait un peu le temps deparole, mais sans déranger l’autre. Il était poli, il écoutait les autres avant de dire un tas de choses. Il suffisait que l’autre montre un signe de prise de parole pour qu’il s’arrête.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 13:37

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.




Ce matin là, il revient de sa petite visite d'urbex de la semaine. Il a encore son matériel dans son sac et tout la carte mère avec ses rushs dedans. La petit maison abandonnée a été très mignonne à visiter, il pourra en tirer une bonne vidéo qui fera plaisir à ses abonnés. Il sait que la maison a été racheté récemment ainsi que toutes les maisons de ce quartier, c'est impressionnant. En tout cas, il faut qu'il puisse faire des rushs dans chacune d'elle avant qu'elles se retrouvent de nouveau occupées. Son travail va être plus intense que ce qu'il fait d'habitude. Tant mieux, il n'est pas le genre à avoir des problèmes avec ça, et il s'ennuyait un peu avant.

Toutefois, ce rachat n'est pas quelque chose d'agréable. Même si ça ne se lit pas sur son visage, je le sais. J'ai l'habitude de voir sa façon d'agir et de chercher une solution. Il a les sourcils un mini-mètre plus froncés que d'habitude. Sa mâchoire s'est un peu resserrée. Il a pas mal de choses en tête. Rihan est le genre à si peu parler qu'on finit par savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant qu'il n'en parle. On se trompe souvent mais c'est le seul moyen de pouvoir entièrement communiquer avec lui. Quoi que...

Ce gamin parle vraiment tout seul dans la rue, à quelques enjambés du gangsta. L'adulescent le regarde comme s'il était un attardé, mais ce n'est pas par méchanceté, plus une forme de surprise. Rihan ne juge jamais personne pour de bon : il agit selon la situation et ce qu'il transparaît des personnes. Pour le coup, le gamin aux cheveux blonds a l'air d'un idiot. Un gentil idiot, mais un idiot.

Il vient s'taper l'incruste à côté de Fucker comme s'il le connaissait depuis toujours. C'est facile de voir qu'il n'est pas d'ici et la conversation le confirme. Toute la ville a une idée de qui est le mec à côté de qui tu marches gamin, si tu le sais pas c'est que t'es pas d'ici ou jamais sorti de chez toi. Mais bro, ça va le faire, il t'expliquera bien un jour ou tu capteras qu'en plus de porter ton uniforme, il est aussi le délégué de ton lycée. Un jour peut-être, bonne chance à toi en tout cas. Tu dois déjà être dans la catégorie bruyant pour Rihan. Aucun problème là dessus, après tout, Shin y est encore et il survit. Kamisama seul sait comme d'ailleurs.

« Je suis né ici Saeda. » Il semble que le jeune homme te connaisse. Est-ce que tu le connais au final ? C'est assez surprenant que ton nom se trouve dans sa mémoire, j'ai dût louper un épisode ! « Tu es celui qui cuisine comme un dieu mais qui n'a toujours pas rejoint le club de cuisine. »

Une phrase pour annoncer la couleur, il sait qui tu es, il pose ça là. Comment tu le vis p'tit gars ? En plus, il y avait un compliment dans sa phrase. Je sais pas qui a parlé de toi, mais en tout cas Rihan doit l'estimer pour croire ce qu'on lui a dit. Il te regarde bien droit dans les yeux, quasiment sans cligner des yeux. Il est presque flippant quand il fait ça. J'aimerai pas être en face.

Enfin, il s'est arrêté pour se mettre à côté de toi, ça signifie qu'il cherche à communiquer. Je l'indique par ce qu'il a du mal à se faire comprendre. D'ailleurs, il a même sorti son paquet de clope pour s'en fumer une. Il la met à la bouche et te tend le paquet. Est-ce que tu fumes Naoki ? De l'autre main, il allume la sienne.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 14:06
Naoki sourit, cotent d’avoir trouvé une personne qui connaissait bien la ville. Son guide numéro un resterai un Kitamura-san. Mais voir la ville sous un autre angle état intéressant. Il hocha la tête. Il rit un peu face aux mots du garon. L se gratta la nuque gêné.

« Je cuisine comme un dieu ? Je ne sais pas. Mai en effet, je ne suis pas encore dans ce club. J’exerce mes talents dans une association vraiment adorable avec moi. Pourtant je partais avec pas grand-chose. Comment tu sais que je fais à manger bien. Tu n’as pas goûté. Mais ça peut s’arranger. J’ai quelques petits gâteaux, c’était pour un éventuel thé avec un de mes amis. On m’a dit que le club était tenu par un garçon étrange. Qui plus est, j’hésite parce que Nayaka-sensei pourrait avoir besoin de moi. Je ne veux pas lâcher un ami. Même si j’ai bien envie d’y faire un tour. Tiens voici un gâteau. »

Naoki posa un muffin fait maison dans la main du garçon. Il aimait certes pas partager, mais il aimait encore moins le gâchis de nourriture. Du coup, il donnait tout ce qu’il pouvait aux gens sans arrière pensée. Car il préférait largement que ça finissent dans un estomac que dans une poubelle.

« Tu dois tout connaître même les raccourcis, tu pourrais en montrer, c’et parfois juste le matin pour moi. Heureusement que je cours vite. »

Le garçon aux cheveux blonds n’avait pas encore été repérer par le club d’athlétisme. Et c’était tant mieux. Il voulait vivre pour sa passion et ne plus être sous le joug de la course. Puis il préférait glisser sur un skate. Il Repousse le paquet doucement.

« Les cigarettes altèrent le palais. Mon maître en deux dimension en fume. Mais je n’ai jamais compris pourquoi il le faisait. Tu sens plus les mêmes choses. Tes papilles sont saturés des choses dans ce bâton. Mais fume, je saurai me placer pour pas que ça me gêne de trop. »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 15:54

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.



Rihan écoute le gamin parler. Il ne lui répond pas, évidemment. Il n'a pas besoin de parler quand on le fait pour lui. Il tire sur sa cigarette tout en avançant à ses côtés. Il arrête de le regarder à un moment. En même temps petit gars tu parles pour tout le monde, tu sais que personne ne peut suivre ce genre de conversation ? Sans déconner, j'arrive pas à te suivre, alors notre pauvre gangsta qui n'a pas l'habitude de suivre de vraie conversation, ça doit être pire. Pourtant il est poliment en train de t'écouter, sans rien dire. Il n'en a pas besoin pour que tu puisses agir.

Au bout d'un moment, il range sa boîte de cigarette. Il a sûrement noté le fait que tu tenais à ton palais comme un tueur à gage à son flingue. Il sait maintenant que la cuisine est vraiment une passion pour toi, nul doute que c'est essentiel pour lui. Il a aussi appris que tu es ami avec Nayaka. Ce garçon aurait amené l'autre avec l'effet bizarre à l'hôpital, sauf que l'hôpital n'a eu aucun appel et qu'il n'y a pas eu de Kitamura chez eux. Il tire une nouvelle fois sur sa clope. Sans le vouloir, il dégage un truc de ouf ce mec. Sans déconner, on dirait un des types d'un film de Tarantino. Toujours au poil, capable de badassité sans prononcé une phrase. On voit dans son langage corporel que rien ne peut vraiment l'atteindre.

Une nouvelle fois, il te regarde Naoki. Son regard te transperce directement. Il ne cherche pas à cacher ses intentions.

« Le club de cuisine a besoin de toi. »

Il continue d'avancer. Seulement ce n'est pas le chemin qu'il empruntait à l'origine. En fait, il va carrément par un autre endroit. Je suis pas vraiment capable de savoir pourquoi il a changé de cap mais ce chemin a l'air d'amener plus rapidement au lycée. Est-ce qu'il montre un raccourci ? Je ne sais pas, ce serait une marque d'attention ou de gentillesse ? Rihan est capable de ça, il le fait souvent. Il agit sans qu'on le remarque sans un mot sur ce qu'il contribue à réaliser. Il sort son téléphone pour envoyer un message à Sorane. Il prévient qu'il y aura sûrement bientôt un nouveau membre. Le brun refuse sûrement de gâcher son talent. Il fera grandir la renommée de l'école ainsi.

« Une exception pour entrer dans deux clubs est permise. Tu dois faire la demande au secrétariat. »

Son visage est tourné vers toi, attendant la suite de ton monologue. Allez mon grand !


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 16:13
Naoki écarquillait les yeux. Il se mit à rougir furieusement. Il commence à triturer ses doigts en se mordillant la lèvre. Il devait aider le club de cuisine. Malgré les rumeurs… Et ses devoirs, déjà qu’il n’avait pas facile dans certaines matières. Il ne pouvait pas se permettre de trop en faire. Il tenait à son libre à rire avec les mamys et à rouler sur sa planche.

« Vraiment besoin ? Mas le sempai ? Il ne le tient pas bien ; il fat juste le motiver. Je sui sûr que c’est un bon cuisinier. Je suis encore un novice sur certaines choses. Je dois encore apprendre à faire un glaçage miroir sur un gâteau. Puis deux clubs. Vu mes notes, je pourrai pas. Je suis pas si doué. Vraiment… Oui, j’adore cuisiner. Oui, j’apprends beaucoup deoi-même en testant et en regardant les recettes sur internet. Je goûte aussi tout. J’espère d’ailleurs que tu n’as pas des allergies au gluten. Le muffin est fait avec de la farine de blé. »


Oui, Naoki se renseignait toujours quand il faisait ses plats. Ce monde des arts culinaires le passionnait vraiment. Il rit un peu. On talent commençait à faire le tour de l’école. Ça le gênait un peu. Mais au moins, on dirait pas qu’il se donne pas à fond. Le garçon aux cheveux blonds continuait on chemin.

« Tu en sais sur l’école, tu est dans deux clubs ? Ou tu connais des personnes qui en sont dans deux. Commet elles s’appellent. J’aimerai savoir qui sont ces personnes. J’ai peut-être une chance de les croiser. Si je demande de façon gentille. Je les retrouverai. Enfin j’hésite encore un peu. J’aimerai vraiment aider Nayaka-sensei. Il est gentil. Il m’apprends des choses. J’ai même amélioré mes notes en japonais grâce à lui. Maman est fière de moi. Pardon… Ma vie ne doit pas t’intéresser… »

Naoki s’inclinait un peu pour se faire pardonner.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 17:47

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.


Il ne faut pas grand chose pour alimenter la discussion, dit donc. Le blondinet a une capacité incroyable à monologuer sans jamais parvenir à trouver un temps pour respirer. Je suis prêt à parier qu'un jour, il va devoir arrêter de parler car il aura besoin d'oxygène et que sa tête aura tourner d'en manquer. Sans déconner, qu'il fasse une pause. Hey, bonhomme tu vas mourir. En plus c'est pas Rihan qui va t'aider à la prendre ta respiration. Non, il préfère juste écouter ce que tu dis tout en finissant sa clope sur le chemin. Il a dût remarquer que tu n'as pas capté où vous étiez. Il doit sûrement ce dire que ce n'est pas la peine de te signifier que vous passez par un raccourci. Tu t'en rendras compte à la fin.

Au lieu de ça, il préfère tendre la main pour avoir un de ses fameux gâteaux dont tu parles depuis tout à l'heure. Ils ont l'air bon, et vu qu'il a prit le temps de montrer son intérêt, le gangsta doit penser la même chose. Il a vraiment envie d'y goûter. Au final, est-ce qu'il ne serait pas déçu s'il n'a pas le droit ? Sûrement, mais il comprendra. Après, tout t'as pas fait ses gâteaux pour lui mais bien pour tes potes quoi. Est-ce que tu comptes quand même vraiment partager comme tu l'as dit.

Le brun te regarde ensuite en posant ses yeux gris-bleus dans les tiens. Il semble jauger à quel point il devrait ouvrir la bouche. Il n'aime pas vraiment se retrouver dans cette situation, à devoir peser le pour et le contre. Toutefois, le garçon est assez intéressant pour qu'il rouvre une fois de plus la bouche.

« Ta vie m'intéresse. »

La voix de Rihan a toujours été plus grave que la plus part. Pourtant, elle a encore pris en suave à force de fumer et muer. Il a une voix de baryton. Il passe sa main dans sa poche. Devant eux se trouve leur lycée. Il regarde sur le côté pour lui indiquer de regarder. Est-ce que tu vas comprendre cette fois ? Il lâche une longue taffe suivit d'un soupir.

« Je suis le délégué du lycée, Saeda. »

Son regard est toujours dans le sien. Il rajoute :

« Sakura pourra t'aider avec tes cours. »


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Mer 20 Mai - 19:50
Naoki rit un peu nerveusement, il ne s’attendait pas à ce que sa vie intéresse quelqu’un. Surtout que c’était des banalités. Il rougissait avant de voir qu’il avait devant lui un délégué.

« Le fait que je suis blond et donc décoloré ne te dérage pas. Enfin, tu sais je pourrais être une mauvaise graine. Je ne lui suis pas. Je crois. Après se juger soi-même c’est compliquer et on tendance à se déprécier. Pas évident tout ça. Sakura ? C’est une demoiselle qui est forte en cours. Forte comment elle est en quelle classe ? Elle m’acceptera dans sa classe de rattrapage ? Dans quel cours elle pourrait m’aider ? Tous ou seulement un ? »

Le garçon avait un millier de question, mais il se contentait de celle-là pour le moment. Car il n’avait pas obtenus de noms de personnes avec deux clubs. Il parlait rapidement, son souffle avait toujours été bon. Son sempai à Tokyo lui avait toujours fait travailler cet aspect là dans la course. Du coup, il se rendait pas toujours compte de son débit. Naoki se mordit la lèvres à nouveau.

« Tu es vraiment sûr qu’ils ont besoin de moi ? Je ne voudrai pas être un fardeau pour ce club. J’aime cuisiner, il est vrai. Je ne sais pas comment tu sais. Mais je crois que c’est un peu inutile de cacher cette passion à Namimori… »

Dire qu’il avait caché cette fasciation des arts culinaires à Tokyo… Il serra doucement ses poings. N’osant pas vraiment. Puis il tourner vers son aîné.

« Tu es en quelle année ? »

Il voulait surtout savoir quel âge pouvait avoir cet aîné. Il était en deuxième ou en troisième année. Pourquoi il semblait se promener dans Namimori sans but.

«  J’espère que ma présence n’interrompt pas ta promenade. Il faut me le dire si je dois aller ailleurs. Je ne serai pas vexé. Promis ! »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Jeu 21 Mai - 6:57

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.


Est-ce qu'il tente de faire parler Rihan ? Non par ce qu'il a enchaîné les questions à une vitesse, c'est assez ouf. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il a vraiment du mal à parler hein. Tu va l'obliger à rentrer dans ses derniers retranchements de sociabilisation. Enfin je dis ça, mais je pense que c'est pas totalement vrai. Après tout il streame pendant des heures en parlant de tout et de rien ; sa voix est d'ailleurs plus joyeuse sur ses streams que dans la vraie vie. Est-ce que ça angoisse les gens quand ils le croisent en vrai ? Sa personnalité internet est bien plus dynamique que la personne calme qu'il est dans la vie de tout les jours. Il n'est assurément pas au niveau du garçon devant lui ; mais tout de même.

Les lèvres de Rihan s'ouvrent puis se referment. Il attend qu'il ait fini tout ce qu'il a à dire. Il parle trop et trop vite pour qu'il s'ennuie à s'interposer entre les lignes. Son regard se détourne pour regarder sur la droite si quoi que ce soit passe. Il commence à mentalement avoir un blanc. Il est en train de pratiquer la même technique qu'il emploie parfois avec Shin. Il regarde juste à côté des yeux de la personne, de façon à ce qu'on pense qu'il le fixe encore et que son écoute est constante ; mais la réalité est tout autre. Il est en train de faire une micro-sieste. Son cerveau s'économise tout en enregistrant les dialogues du blond. Il y répondra, nul doute, et personne n'en saura jamais rien.

J'suis persuadé que si on allait dans son cerveau, là tout de suite, on le verrait effondrer sur le sol en train de se taper un somme.

Finalement, il voit un moment où parler. La lumière revient dans son regard, c'est à lui de participer à la conversation. Son cerveau lui ramène directement les informations dont il a besoin pour continuer la conversation.

« Sakura est la déléguée de la classe 2-A. Elle a l'habitude d'aider pour les devoirs. » Il le rassure avec sa voix de Mr.Spock, c'est à dire monotone. « Je ne vois pas en quoi une préférence capillaire pourrait indiquer quoi que ce soit sur toi. »

La preuve étant que Rihan ressemblait presque à n'importe qui et qu'il était une starlette sur deux plans. Il a toujours eu du mal avec cette façon de catégoriser les autres. Il trouve ça très futile.

« Ils ont besoin de toi. » Au fond, il veut peut-être juste quelqu'un capable de le prévenir si Sorane agit trop étrangement ou met en danger son territoire. « Je suis en troisième année. »

Que c'est horrible d'entendre ça, cela signifie qu'il va partir en fac l'année prochaine. On est pas mal à s'être mis à travailler pour pouvoir le suivre là où il veut. On compte agrandir notre territoire !

« Je revenais de tournage. Je n'ai rien à faire de particulier. » Si Rihan, tu nous as nous qui t'attendons au QG !

Sans déconner, Jotaro commence à taper du pied, j'ai pas envie d'avoir à le gérer. Quoi que, si ça permet au boss de décompresser dehors encore un peu. Pourquoi pas.

« Qui vas-tu voir ? »


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Jeu 21 Mai - 7:27
Naoki sourit, voir que même peu parlant, son interlocuteur lui répondait. Mais au moins, il avait quelques réponses à ses questions. Sakura était une déléguée. Il espérait seulement qu’elle accepte sa présence. Il n’avait qu’à l’aborder. Ça ne pouvait que bien se passer. Comme le prouvais la remarque sur ses cheveux. Cet endroit était vraiment différent pour pas se permettre ce genre de remarque. Dire qu’il avait fait jaser à Tokyo. Il saisit de deux de ses doigts une mèche de ses cheveux avec un sourire. Il pouvait être classe sans se préoccuper des préjugés on dirait. Voilà qui tombait bien. Il sourit.

« Oh tu es en dernière année. Bonne merde pour cette année. Tu pourras réussir. Je crois en toi. »

Le garçon aux cheveux blonds ne connaissait pas ce garçon, mais il était comme ça. Il encourageait les personnes avec une sincérité pleine d’enthousiasme. Naoki écarquillait les yeux quand il entendit l’autre revenir d’un tournage.

« J’irai les voir et je m’inscrirai à ce club. Je suis sûr qu’on pourra s’amuser tous ensemble. Avec des bonnes recettes, on va ravir des papilles… D’un tournage ? Une vidéo ? Ou j’ai devant moi un futur réalisateur à succès. Le cinéma et les séries ? Tu as une préférences. Ou simplement que c’était un vlog, c’est quoi ta chaîne ? »

Le jeune cuisinier a en devenir rit joyeusement avant de porter devant leur champ de vison son sac qui contenait ces bentos.

« Des amis, j’ai fait beaucoup trop pour moi tout seul. Donc je vais partager de ce pas avec des amis cette précieuse nourriture. Il serait bien dommage de gâcher de la nourriture. Surtout quand elle est préparée avec la passion. J’espère qu’il seront content de recevoir ces jolis bentos. »

Il en sortit avec une douceur qui semblait presque irréelle quand on avait l’habitude de sa vivacité. Pourtant Naoki pouvait être très doux. Il montra une de ses boite. Elle était orange fluo et un kanji était sur le côté droit et le couvercle. Celui des amis. Il aimait beaucoup ce kanji.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Sam 23 Mai - 12:57

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.


Il a pas froid au yeux le gamin tient. Il dit au meilleur étudiant bonne merde. C'est chou, mais mec, tu sais que si Rihan passe pas on est tous mort de notre côté ? Genre je veux passer à la fac aussi hein, j'ai pas envie d'être un abruti qui redouble son année ou qui se retrouve sans rien. Il nous prend pour qui le p'tit là. Il a pas tout compris à la vie. Sans déconner, j'vais finir par mal le prendre. Il est ignorant de ouf. Même moi j'peux voir qu'il vient pas d'ici. Faut qu'on lui parle, p'tait Rihan je t'admire mais t'as les expressions d'une mouche. T'arrivera pas à réveiller ce pauvre gosse du magnifique petit monde dans lequel il est tombé !

Ha. En plus, t'as même pas reconnu qui il était sur le net. On voit bien comment il est ce pauvre enfant. Il faut qu'on le bouge les mecs, vraiment. Genre on le prend une journée avec nous, on lui fait faire un tour de moto avec un bon restau pépouse, une ou deux clopes et des canettes de bières à gogo. S'il est pas clope, la beuh ça se cuisine non ? On peut toujours lui demander de nous faire un truc sympa. Avec un peu de chance ça ramènera Shin et on aura de l'ambiance. Puis ça fera plaisir à Rihan. Je sais pas pourquoi, mais il fronce pas tant que ça les sourcils là. Il a l'air presque apaisé par l’insouciance dont fait preuve ce pauvre gosse. Il a toujours aimé les personnes comme ça Rihan. C'est un grand cœur derrière son regard, ses pensées, ses actions, et même sa philosophie de brute. C'est pas par ce qu'il vote pour exclure les étrangers du pays qu'il a pas de pote negro, regardez Hasamine !

« Fucker, sur youtube. Urbex. » Il ne dit rien de plus et n'en dira pas plus hein. Il t'a donné les moyens de voir les choses, maintenant c'est à toi de rentrer dans le game gamin.

Rihan mange à ce moment-là le gateau qu'on lui a donné plus tôt. Il a l'air vachement satisfait du goût. On le voit à son regard tourné sur la droite avec une intensité de ouf. Je l'avais jamais vu avoir plus d'une étoile dans les yeux à la fois. Il est dans un tout autre univers, Rihan voit le futur c'est sûr. Puis tout redevient normal à la fin de sa dégustation. Il a même regarder le bento que tend le garçon avec un air serein. Il cligne des yeux puis annonce :

« Tu cuisines bien. Ton bento a l'air bien. » Oh mon dieu ! Deux compliments d'affilé ! Est-ce que Rihan est malade ? Les mecs préparons de quoi à le soigner.

Le pire c'est qu'il n'a l'air gêné d'avoir prononcé autant de gentilesse. On a pas l'habitude nous, on va faire une crise cardiaque si ça continue ! Il faut nous laisser le temps entre deux compliments, waw.

« Faire un repas pour les délégués, possible ? »


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Sam 23 Mai - 13:27
Les mots de l’autre garçon sont direct. Il connaissait bien youtube. Son fil d’actualité était rempli de vidéos marrantes, de cuisine et skate. Normal qu’il n’avait jamais vu ce garçon avant. L’urbex ne l’avait jamais tenté. Oh, il n’avait pas vraiment peur, mai jouer avec les esprits n’était pas bon.

« Je retiens, je regarderai à l’occasion. Tu as déjà vu des fantômes ? Des yokais ? Des gens bizarres qui habitait ces lieux étranges ? »

Un jour de congé, en plein jour de préférence. Ce genre de vidéo la nuit faisait flipper. Il sorti un petit carnet où il griffonna le pseudo avec soin. Il sourit et rangea son bloc de note manuscrites. c’est sur ce même carnet qu’il notait ses future courses pour ses plats. Il voulait tester des choses, tant que ça rentrait dans son budget. Il n’oubliait pas sa planche à roulette. Naoki papillona des yeux compliments avant de rougir. Que ce garçon si avare en mots lui dise des choses sui gentillesle touchait profondément. Il se gratta la nuque avant de ressortir son carnet. Pourquoi l’avait-il ranger ? Mystère…

« Un repas, combien de couverts ? Entrée, plat et dessert ou simples Bentos ? Il y a t-il des allergies ou intolérances particulières. Je veux bien le faire. Il faudra e laisser au moins deux ou trois jours. Le temps que je rassemble tout ce que je veux et que j’emprunte les boites de l’association un moment. Transporter le tout avec un vélo ou grâce à un adulte en voiture. Ah mais je n’ai pas de vélo. J’ai un skate, je saurai me débrouiller... »

Naoki nota qu’il ferai un repas pour des délégués. Il marque aussi d’emporter du savon, une charlotte ainsi que ses couteaux. Il voulais mettre à l’épreuve ses nouveaux ustensiles. Il mit d’ores et déjà le riz comme élément central. Rien de tel qu’un peu de riz pour caler les estomacs. Bien sur son carnet était à son image pétaradant de couleurs.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Dim 24 Mai - 17:34

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.


Il parle de quoi là ? D'où l'urbex = horreur ? Tu le prends pour un abruti de fêtard incapable de penser rationnellement ? C'est ça ? Non mais qui croirez aux fantômes en plus, sans déconner ? Il faut être complètement débile pour se dire qu'un endroit peut contenir des gens morts... Rihan aussi semble presque... Waaaw ses sourcils sont tombés sur le côté et il y a plus aucune étincelle dans ses yeux. Sans déconner, on dirait un vrai robot. Il est déçu ? Les mecs, le gamin a déçu Rihan, il va mourir ! On fait quelque chose ? Oh putain, oh putain, oh putain.

« Je ne me balade pas avec du sel dans un flingue. » Non mais, c'est pas peu dire.

Mais tout le monde sait qu'il faut pas parler de ça devant lui. Genre tout le monde sait que son grand-père était un occultiste fou, mais j'suis pas sûr qu'il en soit fier. En fait en général, il a l'air de faire la tête qu'il fait là. Il est blasé, pas de bonne humeur et il a a envie de grogner contre l'univers. Est-ce que c'est normal ? Sans déconner, il me fait peur. J'veux pas qu'il finisse en tôle. Ok, mission trouver quelqu'un qui accepte de prendre sa place en tant que meurtrier, un truc pas cramé.

Jô peut passer là dedans ? T'façon personne ne l'aime Jô.

« Quinze personnes. Repas équilibré, préparé au moins trois parts végétariennes. Entrée. Plat. Dessert. Encas. Apéritif. Sans Alcool. Tu auras quelqu'un qui viendra te chercher en voiture. Pas besoin de livrer en skate. Budget de 3000 yens par personne. »

Attend, il a parlé de skate. J'avais pas capté ça. Il est peut-être pas mort. Tout dépend d'à quel point Rihan l'estime. Il semble avoir repris un visage neutre, ok, il y a de l'espoir. Ramenez Jô chez lui, j'ai pas envie qu'il passe son temps à la plaque, il est trop con pour moi. Bon, penchons nous un peu plus sur cette incroyable personne devant le boss qui semble avoir pas mal de chose à raconter. C'est quand même ouf que Rihan soit assez d'accord pour l'accompagner jusqu'au lycée.

« Tu as retenu le raccourci ? »

Ses yeux le fixent tout droit sans cherche à se cacher. Il a besoin de savoir si ce qu'il a fait est quelque chose de bien ou pas. C'est normal, il va pas se faire chier à apprendre un truc à quelqu'un pour qu'il l'oublie juste après. Tout de même ! Cette nouvelle génération...

« Naoki. »


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Naoki SaedaPluie
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Dim 24 Mai - 18:11
Naoki rit un peu, déjà que porter le pistolet en pleine rue. c’était un peu louche. La seule personne qu’il avait vu avec cette arme, c’était un enfant. Ce monde était fou, mais il le savait déjà. Tokyo regorgeait des gens bizarre. Comme les chasseurs de gajins. Dès que tu paraissais un peu moins japonais, tu avais toujours un type ou fille louche pour te parler en anglais.

Il nota rapidement, il avait même un budget par personne. Il dessina une petit attention tenu par un chibi griffonné. À ses côtés, il note qu’il devait faire trois plats végétariens. Il avait pas mal d’informations. c’était bien. On viendrait même le chercher. Il imaginait déjà la voiture noire venir le chercher. Il pouffa doucement.

« Cela en fait des plats, ça va me prendre pas mal de temps. Mais j’aime voir que ma cuisine te plaît à ce point. Quand tu parle de végétarien. Ça veut dire que je pourrais utiliser du lait ou des œufs ou non. Parce que sans ces choses, ça serait végétaliens. Je ne veux pas vexer ces personnes en les servant des plans qui leur convienne pas. »

Naoki sourit le garçon lui avait donné un raccourcis.

« Je retiens, t’inquiète. Je te remercie de me faire confiance. Surtout par un reps si important. Je me sens comme un chef. Je ne lui suis pas encore. Peut-être un jour. Ma sensei en cuisine dit parfois que ce monde est cruel. Sempai, vous êtes gentil, je m’abonnerai à votre chaîne sûrement. Par contre, je ne pourrait pas tout regarder, surtout si vous êtes régulier. »

Il arracha une feuille de son carnet.

« Voici mon numéro, ça sera mieux pour toi et ta commande. »

Naoki avait un immense sourire, il allait se faire plaisir à cuisiner pour autant. Il ferait des part supplémentaires pour Nayaka et Kitamura.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Rihan SuttonNuage
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]Lun 25 Mai - 17:50

Des bentos bien colorés.
ft Naoki Saeda

Le monologue d'un blond.


P'tain, t'as quand même une bonne bouille là. Rihan est clément avec toi. Il prend ton numéro sans un mot de plus et hoche la tête. Il le range dans sa poche, sort son paquet de clope et en remet une entre ses lèvres. Il te regarde de nouveau dans les yeux et hoche la tête une seconde fois, celle-ci pour te dire qu'il y va. Tu as reçu le message, il t'a passé quelques indications, il n'a pas besoin de dire plus. Au final, il lui en faut peu pour se faire comprendre non ? Il met son pouce droit dans son jean, l'autre main libre pour tirer correctement.

Y a pas à dire en partant comme ça, il a bien plus l'air du délinquant qu'il est que d'un délégué ou d'un youtubeur. Mais on l'aime comme ça notre Rihan : badass ; bad boy et intense. Son regarda a quitté le blond pour se tourner vers la ville, il doit rapidement rentrer chez lui s'il veut commencer à traiter ses rushs. Le biscuit a calé son croc du matin ; le voilà parti pour une bien longue journée.

Il a perdu quoi, trois quart d'heures avec tout ça. C'est pas grand chose. Il profite du trajet vers les quartiers pauvres pour noter le numéro de Naoki. Ses pas sont lents, comme on le veut d'un caïd au final, il prend son temps pour bien que tout le monde se souvienne que c'est son territoire. D'ailleurs, une dizaine de nos gars le rejoignent, quelques uns restent en dehors de sa maison, deux lui demandent comment ça s'est passé pour lui et un dernier ce qu'il faut faire du cuisinier.

Son regard nous annonce que pour le moment, ce n'est pas la peine de ce soucier du garçon. Il est dans les bonnes grâces de Rihan ? Peut-être ? Personne ne sait vraiment au final, mais pour le moment, on lui tombera pas dessus. Il est tranquille. Avec un tin venant de sa bouche, le gangsta se retourne vers son ordinateur. Il commence à monter sans un mot. Quand vient le moment du live, on est tous mis dehors et on l'entend de loin, avec sa voix suave, rire et sourire, à l'inverse de son caractère extérieur.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Des bentos bien colorés [FT Rihan] [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links