Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Sakura TanakaBrume
# Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Mer 6 Mai - 19:07


~ Travaux de classe ? ~
Ft : Manami Sakamoto





Sortir dehors respirais l’air frais de la nature fait toujours du bien, même si très honnêtement je ne suis pas quelqu’un qui part à la campagne régulièrement. Je veux dire, j’ai autre chose à faire que de me balader en forêt pour le beau chant des oiseaux. Quoi qu’il en soit j’avais un devoir de classe “D’observer la nature”. Nous devions faire une rédaction, illustrés, sur le thème  “Tous vivant” .
J’avais l’idée de dessiner quelque plantes que je trouvais sympathique à voir, mon idée première avait était les animaux, mais ceci bougent beaucoup trop ne nous le cachons pas.

De plus je ne suis pas spécialement douée en dessin et je ne pense pas que ce soit une capacité que j’ai besoin de travailler.

Râlant un coup puis gomment frénétiquement le dernier trait que j’avais fait, je commençais à penser si je ne devrais pas juste prendre des photos, après tout ce n’est pas un travaux artistiques. Je me laissais tomber en arrière, histoire de m'asseoir un moment dans l’herbe.

Mes habits était plutôt simple, un haut manche courte un peu bouffante blanc avec un motif de fleur noir, un short en jeans et des basquette toute simple. Le petit chapeau imitation paille sur la tête sac à main en toile où tout était rangé en vrac à l’intérieur.

Je sortis mon téléphone histoire de voir si j’ai reçut un message ou non, malheureusement pour moi, ou heureusement, pas de nouvelle.

Toujours pas décidé à reprendre mon crayon à papier, je laissais mes yeux et penser divaguer un peu.
-




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Ven 8 Mai - 8:00
a flower among flowers~La prairie de Namimori. En vérifiant sur le guide internet de la ville ce matin, il avait pratiquement accouru en apprenant qu’il y avait un tel endroit, en dehors de la ville, sous un si beau soleil au printemps–. Il n’avait pas eu besoin de plus pour être convaincu d’y passer sa journée de congé auto-donné de force sous la pression de sa famille. Il aurait bien contesté mais pour une fois il était bien heureux d’avoir du temps libre pour aller voir ça.

Ni une ni deux, il s’était débarbouillé, habillé et sorti en oubliant presque de finir sa tisane. Il récupéra ses clefs de voiture, direction la Prairie.

A peine à quelques kilomètres, il avait en grand baissé la vitre de sa voiture et avait pu sentir le nectar des fleurs, l’odeur de l’herbe ensoleillée contrastant avec celle du vent à travers les arbres frais. Il ne tarda pas pour freiner, avant de causer un accident tant il sentait qu’il ne retiendrait pas ses yeux de se fermer d’extase bien longtemps.

Ses pas étaient lents, perdus et probablement un peu maladroits par moments, alors que pour la première fois depuis bien longtemps, trop longtemps, il se laissait guider uniquement par les milliers de parfums de la nature à son apogée. Il reconnaissait les fleurs, les herbes, même les bois un par un, le tout formant un doux tourbillon autour de lui avant de continuer leur chemin, au gré du vent. C’était vraiment la meilleure période de l’année pour lui. Il se laissa tomber sur le sol, la terre tiède par endroits, encore fraîche de rosée par d’autres. Il aurait même cru sentir un papillon voleter au-dessus de son visage. Un léger rire lui échappa. C’était vraiment sa drogue, aucun doute là-dessus. Il était si euphorique qu’il pourrait embrasser le premier venu par pure envie de partager son bonheur.

Lorsqu’une odeur lui parvint, une fleur qui se démarquait parmi les autres, à la fois plus sombre et plus lumineuse, et surtout ennuyée… Il mit de côté ses projets de bonheur collectif de côté et se releva, ouvrant enfin les yeux pour ajouter un autre sens à sa perception des lieux.

Son nez ne l’avait pas trompé, une jeune fille était assise, sac à ses pieds, dessinant une plante quelconque face à elle, tenter serait plus juste. Il sourit calmement et décida de s’approcher. La fleur semblait quelque peu sur les nerfs, sa feuille de croquis en mauvais état. Il hésita à la déranger avant de finalement se décider.

« Besoin d’aide, peut-être ? » Son ton, bien que quelque peu taquin, était très doux, de même pour son expression faciale ; encore plus que d’habitude, effet secondaire de son shoot au parfum d’à peine quelques instants plus tôt.


©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Mar 12 Mai - 2:03


~ Travaux de classe ? ~
Ft : Manami Sakamoto





J’entendis une voix appelée alors que je pensais à changer de feuille à changer. Lorsque je tournais la tête vers lui, je fut oublié quelque seconde.

- Je … Bonjour~

OKI je buguaille un peu, mais en même temps je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un m’aborde, d'un, mais de deux que se soit un jeune homme propre sur lui est non un fermier du coin, je devais être chanceuse pour le coup. Il me proposait de m’aider, j’avais vraiment toucher le pompon.

- Oui, oui, avec plaisir~

Mais oui beau gosse, qui ne voudrais pas que tu l’aides vraiment ? Quelqu’un à déjà dis non ? Je veux savoir moi, cette personne serait intéressante aussi.

- Es que vous savez dessiner ?

Si en plus d’être beau il est douer, au moins dieu … Mais peut être que c’est pour cela qu’il est venue m’aider. Parce que il a confiance en ses capacités de dessinateur.

- C’est pour illustrer un devoir~

Je lui montrais mon chef d’oeuvres~~ Des traits effacez. Bon je pense que je vais devoir expliquer un peu plus mon projet, parce que même pour moi qui sais, ceci n’est pas claire.

- L’école veut nous sensibiliser sur le monde qui nous entoure, nous aurons une partie rédactionnelle, mais nous devons aussi illustrer nos propos.  

Je lâchais un petit rire.

- Cela me fait un peu penser au devoir d’été au primaire.

Et cela ne me faisait pas du rire. Avec ce devoirs j’avais l’impression que l’on me prenais pour une gamine. Heureusement le thème était floue on avait donc une grand liberté d’exécution, même vue la prof je savais sur quel points appuyer.

- J’ai décidée de m’inspirer de la flore local de Namimori après tout elle est plus riche et je pense que c’est une bonne chose de se concentrait sur ce que l’on à.

Bon philosophie de vie dis donc, je me serai presque convaincue moi même, mais bon, ce que j’ai n’est pas suffisant du tout.

J’avais lâcher son regard pendant mon explication et retourna vivement la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres.

- Oh d’ailleurs, je me présente Sakura~

C’était bien la premier fois depuis longtemps que je donnais mon prénom à quelqu’un de moi même.

- Et vous monsieur ~ ?

Clairement ce n’étais pas un étudiant, je devais donc lui montrais un peu plus de respect, donc le vouvoiement était de mise.



Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Jeu 14 Mai - 16:35
« Bonjour ! Pardon je suis impoli. »

La myriade de fragrances le rendait vraiment plus insouciant, pour qu'il aborde ainsi une jeune fille. Mais elle ne semblait pas l'avoir mal pris, heureusement. Il s'en serait voulu d'avoir entaché une si belle journée à une Fleur.

Il lui sourit et tendit la main, récupérant le carnet.  « J'ai des bases. On va dire que je ne suis pas doué mais que j'ai appris. » Fit-il, en s'installant à ses côtés pour d'abord observer le sujet à reproduire.

Le dessin avait fait partie d'un des nombreux passe-temps qu'il avait cultivé entre ses entrainements, apprenant les rudiments. Ce n'était pas son domaine de prédilection mais heureusement pour la jeune fille, dans le cadre de ses recherches personnelles sur la flore, il avait souvent eu à reproduire des plantes diverses, aidant grandement à l'exercice qu'elle lui confiait.

« Je vois... Ça semble simple mais ça peut être intéressant; dépendamment d'à quel point vous irez loin dans vos recherches. » Il releva les yeux vers la jeune fille, « Vous êtes au lycée, non ? Je pense que vous pouvez explorer le sujet de façon plus inventive et distrayante, pour vous et vos camarades. » Il ramena son attention sur la plante face à lui, commençant par prendre ses proportions pour bien la placer sur la feuille vierge.

Il hocha la tête à son idée, enthousiaste. Se baser sur le local permet de mieux s'identifier et se rapprocher du sujet en plus d'en apprendre davantage sur ce qui nous entoure, sans compter les facilités d'observation réelle. C'était une bonne idée qu'avait eu la jeune fille. Sakura... Un nom de fleur, quelle coïncidence ? Elle en avait bien l'odeur; une odeur unique, vacillante selon ses humeurs... ? Il sniffa discrètement l'air, l'odeur avait d'ailleurs changé d'avant qu'il ne l'aborde, plus sucré, plus avenant. Il sourit à nouveau et croisa son regard.

« Manami Sakamoto. Manami suffit. Ravi de vous rencontrer. » Il lui tendit la main, donnant aux présentations un air faussement professionnel. Il se sentait d'humeur à la fois doux et taquin, c'était rare, et il avait l'impression d'avoir croisé la personne parfaite pour partager cet état...


» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Lun 20 Juil - 1:04

Bonjour ?

 
Ft : MANAMI SAKAMOTO

 
 

Je restais un moment bouché, puis j’eu un petit sourire en coin. Mon Bonjour n’était pas un signe de réprimande à cause d’un manque de politesse de sa part, mais simplement une phrase que j’ai utiliser pour reprendre contenance. Le fait qu’il s’en excuse était assez mignon et était plutôt encourageant.

Je le laissais prendre mes affaires avec un grand sourire, j’avais peut être trop confiance en cette inconnue, mais je ne sais pas pourquoi il me donnait envie de lui faire confiance … ou du moins de sourire. Il me confirma qu’il avait les bases en dessin, mais j’eu l’impression qu’il essayait de minimiser son savoir, qui dit qu’il n’est pas douée alors qu’il connaît le principe … mouais, les artistes, je suppose qu’ils sont plus sensible.

Il m'écoutait attentivement lorsque je lui parlais de mon devoir, me répondant, comme pour m’encourager.
J’irais aussi loin que possible je le jure, mais dans le but d’avoir une très bonne note. L’idée est intéressante et si j’avais plus de principe, je soutiendrais surement à fond la cause, mais je sais qu'il y a tellement exploiter et plutôt facilement en prenant de la nature, que je ne préfères pas me couper de pont pour le moment avec les grosse entreprises.

Quand il me demanda sans vraiment attendre de réponse de ma parts pour savoir si j’étais au lycée, je hocha la tête simplement. Son idée n’était pas mauvaise, mais bon, plus facile à dire qu'à faire. Inventif… Distrayant, oui c’est sur que c’est mieux pour tout le monde de ne pas subir le travail.

C’était pas un peu vieux jeux de tendre sa main ? Ou peut être que le monde des adultes cela fait sens. Je pris donc ça main vigoureusement avec un sourire en coin.

- Le plaisir est pour moi, monsieur Sakmoto.


Cela ne me dérangeais pas de l'appeler par son nom de famille, après tout cela est plutôt normal avec les personnes qui ne sont pas proche de nous … peut être qu’il aurait été plus drôle de faire le contraire, mh, tant pis.
Je repris la conversation sur le devoirs, cherchant à avoir une posture plus professionnelle, me tenant plus droite.

- J’ai abordé ce projet, avec l’idée de viser un sujet que mes concurrent n’aurait pas.


Es que je suis sûr qu’ils sont majoritairement à prendre des animaux, oui, que plus spécifiquement cela serai leurs animaux de compagnie, encore et déjà, je ne me sentais pas prête à devoir lancer des “ Oh trop choux ton chien” pendant leurs exposer.
Mais je ne voulais pas non plus trop me démarquer, les champignons aurait pu être bien, ou si j’avais était plus porter sur l’ésotérisme pourquoi pas les esprit qui nous entoure, mais non merci, j’ai mon image sérieuse de déléguer normal à garder.

- J’aimerais aller dans le sens des plantes … d’une végétation que l’on dis pouvant être affecté par la musique, les paroles. Montrer qu'ils sont aussi sensible que des être humains ...


Je ne sais pas si mes camarades ayant pris les fleurs aurai aussi se chemin de penser, peut être s'arrêteront-ils à “une fleurs c’est vivant ça à besoin de nutriment comme nous”

Je ne voulais pas que parler travail avec lui … ou même tout cours, mon échec à un simple dessin ne me donner pas envie d’y mettre tout mon cœur dedans. Enfin, j’aime me donner les moyens, mais je ne suis pas prête à défendre bec et ongle une première place dans la classe.

- Enfin bref, merci de votre aide~


Surtout une totale étrangère, est-ce une technique de drague ou une simple approche de bon cœur ? Je ne pouvais pencher ni sur l’un ni sur l’autre pour le moment. Ma conscience me l'empêcher, mon égo aussi, ainsi que la loi, la morale de ce monde me disais que c’est impossible qu’il soit juste gentil.

- Vous aussi vous avez un devoir à faire en rapport à la campagne de Namori ?


Nooon, bien sûr que non, je le sais bien, mais je ne voulais pas lui demander si frontalement ce qu’il faisait là,et aussi qu’est qu’il faisait dans la vie. J’étais curieuse de ce personnage que je venais de rencontrer et pour une fois que je n’étais pas méfiante, je voulais en profiter.


 




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Mer 12 Aoû - 14:41
Il hocha la tête, son grand sourire ne se ternissant pas malgré la petite piqûre au cœur à l'utilisation de son nom de famille. C'était poli et de rigueur, il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il ne pouvait s'empêcher d'associer ce nom à son travail, là où ici, il se sentait simplement de se laisser aller à une agréable conversation.

Il pût sentir sa détermination lorsqu'elle reprit, son timbre de voix se voulant plus sérieux. Il ne pût s'empêcher de lui-même se redresser légèrement, alors qu'il se mettait un peu plus à l'aise en complétant le premier croquis, et hocha la tête vigoureusement. Il s'amusa à faire d'autres dessins, observant toutes les plantes qui les entouraient paisiblement, en appréciant chaque senteur. Elles méritaient bien qu'on s'y intéresse, et même s'il voyait les raisons de ce choix chez la jeune fille, une partie de lui était toujours touchée qu'on accorde de l'attention à ce qu'il appréciait.

Et cette même partie lui fit monter les étoiles aux yeux à la suite des paroles de la demoiselle. Sa presque intoxication aux parfums de printemps en était sûrement pour quelque chose, mais il ne pût qu’hocher à nouveau la tête, souriant d’un air un peu hébété et sûrement trop heureux pour la situation.

« J’espère vivement que vous aurez la meilleure note ! »

Il le pensait sincèrement. Sa seule motivation ne pouvait pas qu’être un bon résultat sur son bulletin, il était facile de deviner qu’il y avait une réelle curiosité et un réel intérêt derrière. Et il espérait que cet intérêt serait récompensé.

Pour qu’elle puisse complètement s’y intéresser et revenir ici, où son parfum se mélangeait si bien avec celui de ses consœurs ? Peut-être bien, oui. Peut-être même qu’ils se recroiseraient ainsi.

Une joie pure emplit le blond à cette pensée.

Il se reprit avec le retour de la douce voix le remerciant, il reprit un minimum contenance, se grattant légèrement les cheveux du bout du crayon avant de reprendre son dessin.

« Je vous en prie, c’est un plaisir. »

Un rire lui échappa à la question. En vérité, il aurait aimé que ce soit le cas. Préparer un exposé sur quelque chose qui le passionnait aurait certainement été un grand plaisir. Hélas, il n’était pas au lycée.

« Non, malheureusement ! Je suis simplement ici pour me balader et me détendre. La nature a un effet salvateur sur moi… Même presque comme une drogue. » Un nouveau rire se glissa entre ses mots. « Une façon de me changer les idées, de faire une pause dans mon travail… Oh ! Si vous êtes au lycée, vous en avez peut-être entendu parler : je tiens le café qui a ouvert juste à côté le jour de la rentrée ! »

Peut-être même y était-elle déjà passé ? Non, il s’en serait souvenu. Elle était loin d’avoir une odeur banale, cette dernière se serait bien mariée avec ce qu’il avait instauré dans sa boutique…Ah, maintenant il avait envie de sentir le mélange !

» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Sam 5 Déc - 11:13

Bonjour ?

 
Ft : MANAMI SAKAMOTO

 
 
La meilleur note ? Oui, moi aussi je l'espère ~ J'ai une réputation de déléguée grosse tête à maintenir moi, en plus c'est bon pour le commerce, mais la premier place ... cela pourrait être un coup marketing  intéressante.

Le jeune homme était donc la pour une balade ? C'était ... une bonne méthode je pense, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au fait qu'il devait vraiment avoir une vie stressante pour avoir besoin de se droguer à la nature. Es qu'il était mannequin ?

Finalement j'eu la réponse plus rapidement que je ne le pensais, lui même me la donnant.

- Oh, je crois avoir en effet entendue parler de se café .... "tout fruiter ?"


C'était quelque chose en rapport avec les fruits. Bon, je pense que on peux dire que je fais le tours des établissements de restauration, car j'aime gouter à tout en premier lieux, mais aussi, je suis quelqu'un qui anime un compte Instagram à coup de photo de tout se que je peux trouver beau~
Alors, bien sur que j'allais sûrement poser un jours les pieds dans son commerce, mais sûrement quand une amie m'aurait trainer dans le lieux, à cause des boisson super bonne ou du patron qui est un beau gosse.

Je laissa ma tête penchais sur le coter, vers mon épaule et avec un grand sourire je repris avec un air taquin.

- Mais si vous m'y invitez et qu'il y a une spécialité plutôt sucrer ....


Oki, oki, dis comme ça on pourrait le prendre que le fait que je lui demande de me payer ma premier consommation, alors, non, mais si il le prends comme ça, qui suis-je pour lui dire non.

-  ... Je serais ravie de venir~


Bon, même si il n'y a pas de sucre, je ferais l'effort de revenir, je peux boire du café, mais je préfère du café au lait et avec un sucre ou deux~ 




²
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Jeu 10 Déc - 23:47
a Flower Among Flowers~
ft. Tanaka-chan.
Il avait posté une petite annonce, il avait assez de clients pour prospérer, pourtant apprendre que la jeune fille avait eu vent de sa boutique lui fit un plaisir fou. Son sourire brilla un peu plus fort encore, alors que dans son enthousiasme, il se mettait à détailler peu à peu son dessin, c'était si joli, si délicat, comment pourrait-il ne pas vouloir tout en retranscrire sur papier ?

Il hocha la tête à nouveau pour lui répondre.

« Oui ! On sert de tout, mais je voulais faire des cocktails sans alcool ma spécialité ! Se faire plaisir avec une boisson rafraichissante et bonne pour la santé, c'est devenu un peu trop difficile à mon goût, alors j'ai voulu régler ça à ma façon ! »

Il aurait fait bien plus, s'il avait pu. Mais garder profil bas, un minimum, c'était ce qu'il devait faire. S'il avait lancé quoi que ce soit de plus conséquent, se rapprocher des gens, particulièrement de Zuran-kun et de son entourage aurait été trop compliqué. Mais un jour, sûrement, oui. Lorsque le monde ira un peu mieux, ou même avant, si cela pouvait aider à apporter ne serait-ce qu'un sourire.

La phrase taquine le fit relever les sourcils, clignant des yeux une fois. Oh ! Son sourire revint rapidement, aussi pur et sincère que deux secondes plus tôt. Son ton, en revanche, avait prit quelque chose de joueur, en restant innocent, un peu comme le ton avec lequel il l'avait abordé, en s'approchant.

« Oh mais cela serait avec grand plaisir ! Ma porte vous est grande ouverte ! »

Un rire lui échappa finalement à sa propre tirade, avant de continuer, plus calme mais toujours aussi amusé.

« Et la première commande est offerte, si vous promettez de repasser~ »

Ce n'était en rien ce qu'il avait annoncé, pour les commandes gratuites. Mais ce n'était qu'une offre limitée au premier jour, alors pour l'étendre, il fallait bien rajouter une petite condition.

Et, certes, il avait cédé à son envie de la revoir. Si elle voulait la satisfaire cela dit, libre à elle, il tiendrait sa part du marché qu'il venait d'énoncer, sans faute. Son expression se radoucit, avant qu'il ne ramène ses yeux ambres sur la jeune fille.

« Et oui, on a plein de pâtisseries pour accompagner, si ça vous va ! »

Dans son mouvement, son regard croisa le carnet, délaissé depuis un instant sur ses genoux, il s'arrêta un instant, en le voyant. Il avait dessiné une branche de Sakura en fleur, au milieu des autres croquis; alors même que le cerisier le plus proche était à bien plusieurs mètres en face d'eux, mêlé à la forêt. Il sentit ses joues rosir, de gêne et de surprise à sa propre inattention. Aah, il se hâtait, à nouveau; les parfums des plantes ne l'aidaient en rien à se contrôler.

Il avait simultanément envie de fuir la gêne pour revenir mieux préparé, et rester ici encore longtemps, simplement apprécier le moment sans se soucier de rien d'autre...

Il prit une inspiration et finit d'arranger les croquis, laissant la branche de cerisier où elle était, et finit par tendre le carnet à sa propriétaire. Son sourire, toujours joyeux, était redescendu d'un cran, redevenant poli, au lieu d'envahissant. Ce n'était en rien la faute de la jeune fleur, loin de là, c'était juste lui qui... Aaaaaah, pourquoi fallait-il toujours qu'il s'emporte ainsi ?

« Tenez, j'espère que cela conviendra ! »

Peut-être que son agitation c'était vue, un peu... ? Bravo Mana, maintenant tu vas rougir encore plus !
Emme

Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Dim 13 Déc - 23:25

Bonjour ?

 
Ft : MANAMI SAKAMOTO
Sans alcool ! Super, parce que même si certain de mon âge commence à vouloir en prendre, ses bien l'une des choses que je ne veux pas goûter, même si je me doute bien qu'un jours je vais devoir y passer.

Mooh, sois il était vraiment sympathique, sois il avait plonger la tête la premier dans mon idée~ Je n'arrivais pas vraiment à le définir à l'expression de son visage.

Sa condition était acceptable, pour boire une bonne boisson, plus des pâtisserie, je pouvez bien me liée à une promesse. J'avais plus à gagner que lui au finale. Cette réflexion me fit douter de tout, pourquoi voulait-il t'en me revoir ? Il n'avait pas l'air dangereux, mais moi, je n'ai pas l'air dangereuse non plus, je suis même la parfaite petite écolière qui veux réussir ses cours sans faire de vague et pourtant ...
Puis il me tendis le dessin sur le quel il avait travail, je baissais les yeux pour l'attrapper.

Ce moment était vraiment hors du temps, depuis le début ? Ou juste maintenant ?.
Ce n'est pas la premier fois que je vois quelqu'un rougir, mais je n'ai pas fait en sorte de le faire rougir. Cela me m'aurait presque fait rosir les joues.

- C'est parfait.


Cela avait était dans un souffle
J'observais encore un moment le dessin, avant de glisser mes affaires dans mon sac, calmement. Je n'étais pas presser et en maintenant, je sentais que si je rester encore trop longtemps ... quelque chose me déranger un peu.
Je me redressais, étirant un peu mes jambes au passage et avec un grand sourire, fermant les yeux.

- Bien, j'y vais en première~ Je vous souhaite de passée une bonne journée ~


Je commençais à m'éloigner, puis m'arrêta, et je finis par me retourner à moitié, pour l'avoir de nouveau dans mon champs de vision.

- Je promets de venir~


Hochement de la tête, et tapotant sur mon sac.

- Histoire de vous dire au moins la note de notre collaboration.


Il allait falloir que je fasse en sorte de venir au Tutti Frutti que lorsque que j'aurais ma note, je me mordis la lèvres inférieur, j'avais bien envie de revoir c'est yeux ambrée, mais hors de question de ... me rapprocher trop rapidement. Il faut savoir prendre du recule sur une situation si nouvelle et si ... étrange.





²
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]Lun 14 Déc - 21:22
a Flower Among Flowers~
ft. Tanaka-chan.
Une étoile de bonheur perla dans son cœur au presque murmure; si cela lui plaisait alors il était heureux. Elle n’avait pas non plus semblé mal prendre le croquis de cerisier, peut-être n’avait-elle pas tilté. Tant mieux, il préférait cela que se retrouver sous un regard interrogateur auquel il ne saurait quoi répondre d’autre que des balbutiements.

Lorsqu’il la vit ranger ses affaires, un souffle lui échappa, du soulagement ou de la déception ? Dieu seul savait, si Dieu il y avait. Mais d’une longue inspiration, le blond ne décela pas d’émotion négatives dans le doux parfum de Tanaka-chan, elle ne semblait pas partir par inconfort. Alors tout allait bien, n’est-ce pas ?

Il hocha la tête et sourit.

« Vous de même ! Et faites attention sur la route ! »

Il lui aurait bien proposé de la raccompagner en voiture, mais l’idée lui parut plus encombrante qu’autre chose. Lui-même n’était probablement pas en état de conduire; pas tout de suite, en tout cas. Peut-être devrait-il marcher encore un peu pour reprendre ses esprits.

Mais alors qu’il se levait lui-même, décollant distraitement les brins d’herbe de son pantalon, il l’entendit se retourner, et à ses simples mots, son sourire redevint solaire en un clin d’œil. Il leva le bras pour lui faire signe, presque trop candidement.

« Avec plaisir ! Je croiserai les doigts ! »

Il resta là, à sourire bêtement jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment éloignée. Il mit les mains dans les poches de son bas, ne sachant quoi en faire, et fit quelques pas dans le sens opposé, avant de se laisser tomber à nouveau dans l’herbe à peine quelques mètres plus loin.

Il laissa le soleil le réchauffer, les oiseaux le bercer et les plantes le faire se sentir étreint, pendant encore de longues minutes, peut-être quelques heures. Lorsqu’il remonta dans sa voiture, le soleil était déclinant, baignant la vue d’un ambre chaud et mielleux dont il profita sur le chemin du retour.

Demain, il reprendra son train de vie effréné mais satisfaisant, enfilera son tablier avec le sourire, et patiemment, il attendra que la jeune et jolie fleur passe la porte de sa boutique.
Emme

Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Bonjour ? [Pv : Manami] [TERMINÉ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links