Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
InvitéInvité
# Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Mer 6 Mai - 1:03
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
Ce que Yao-Shi aime par-dessus tout, après une journée bien chargée, c'est de s'arrêter boire une tasse de thé. Etrangement, c'est dans un bar qu'il s'arrête régulièrement pour boire un coup. Ce n'est pas l'endroit qui viendrait à l'esprit du premier venu que de chercher une boisson non-alcoolisé de ce genre-là dans un endroit pareil. Et pourtant, le psychologue a trouvé un bar en proposant, un établissement plutôt à son goût.

Depuis son arrivée à Namimori, il a pris l'habitude de faire un petit détour par ce petit commerce et de s'y installer une heure ou deux, pour feuilleter quelques livres autour d'un thé. Sans doute serait-il triste s'il venait à être privé de ce petit moment de détente.

Comme toujours, le mafieux entre dans le petit bistrot un livre à la main. Mais, il s'approche du comptoir l'air fatigué, un peu plus qu'à l'accoutumée. C'est qu'il n'a pas eu une nuit de sommeil complète et que sa journée a été plutôt remplie. Et oui, ce n'est pas si facile que cela de mener une double vie...

"Bonjour, la même chose qu'à l'accoutumée, je vous prie."

Sur ces mots, il se retourne pour s'installer à une table, dans un coin tranquille. Posant l'ouvrage sur la puissance de l'auto-suggestion sur la table, il l'ouvre à la page 230, soit là où il a abandonné sa lecture, pendant la pause déjeuné. Il espère que le doux breuvage tant attendu aura pour effet de calmer son esprit, tout en lui remémorant d'agréables moments passés avec son mentor. C'est une boisson nostalgique qu'il ne compte pas abandonner de sitôt, c'est la touche de subtilité qui le ramène à la raison dans ce dur univers.

Il passe une main dans sa chevelure, soupirant. L'homme espère, surement vainement, que la douceur du thé vert, connu pour ses vertus apaisantes, saura lui faire passer sa migraine. Aujourd'hui, quelque chose est différent malgré le rituel du thé après le travail. Le parfum fruité du breuvage qu'on lui apporte fait remonter une vague d'émotions. L'image de Li Hua lui vient en tête tandis qu'il vient cacher son visage dans la paume de ses mains. Y aurait-il quelque chose de différent dans le thé ? Serait-il bien trop fatigué ? L'anniversaire de sa mort serait-elle proche ? Le Feng n'a pas la réponse à ces questions quand bien même il n'en désire pas moins l'avoir.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Mer 6 Mai - 8:48
Jin était habitué aux ivrogne du coin. Il glissait toujours les verres vers ces personnes avec un léger regard dédaigneux. Le jeune homme connaissait leurs histoires par coeur, il se contentait de hocher la tête en faisant mine d’écouter. Oh parfois, il écoutait vraiment, car c’était la meilleure façon de récupérer des informations. Les adultes en quête de réconfort en disant tout au premier type qui leur servait leur pitance. Voilà çà quoi il était réduit.

Heureusement pour lui, il y avait des exceptions, des gens qui prennait du café ou du thé. Il avait bataillé un moment avec son patron pour servir du vrai thé à ses clients. Il savait qu’il était le seul à le faire parmi ses collègues. Il trouvait ça honteux de servir de l’eau chaude avec un sachet en papier emballé. Il avait trois boule à thé dans laquelle il infusait rarement. Mais sa façon de faire le thé plaisait à certains clients réguliers. Comme le client qui venait de rentrer. Un livre à la main, il le reconnaissait bien là. Il Savait d’avance ce qu’il voulait, donc automatiquement, il avait mis l’eau chaude et son mélange de matcha japonais infuser doucement à la bonne température. Car oui, Jin était le genre de personne qui savait à quelle température faire ses boissons chaudes correctement. Proche du temps idéal pour mettre fin à l’infusion, il s’approcha à grande enjambée de la table de son habitué amateur de thé.

« Votre thé monsieur, souhaitez-vous y jouter quelque chose cette fois ? »

Jin n’avait jamais vu un tel état de fatigue depuis longtemps, même lui faisait de son mieux pour se reposer quand il le pouvait. En tant que mercenaire, il avait appris que le temps de sommeil était nécessaire, mais ce qui l’empêchait pas de garder une oreille ouverte à la moindre rumeur sur lui, mais aussi sur ces cibles. Son inquiétude était réelle, il n’aimait pas qu’un de ces amateurs de thé se sente mal. Ce genre de clients était si rare. Trop rares pour que Jin laisse cet homme sans une légère explication. C’était ce soir qu’il laissait la fumée inconnue entrer dans ses narines trop souvent privé de ce genre d’arôme. Il pouvait peut-être prendre sa pause en écoutant cet homme. Jin ferait une entorse à ses habitudes de prendre l’air loin des rires gras des ivrognes.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Mer 6 Mai - 21:55
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
« Votre thé monsieur, souhaitez-vous y ajouter quelque chose cette fois ? »

Sortant son visage des paumes de ses mains, Yao-Shi prend une grande inspiration afin de conserver son calme et de sauver les apparences. Il en a déjà beaucoup trop montré à son goût. Mais, en même temps, cette odeur lui remémore ces fois où il allait dans le salon de thé de Li Hua. Cet homme ne prépare certainement pas de la même façon que cette femme, mais l'odeur est si familière, si nostalgique...

"Pourriez-vous ajouter un peu de sakura, s'il vous plait ?"

Il caresse doucement la page de ce livre qu'il a apporté avec lui sans pour autant en lire un traître mot. Il n'en a pas envie. Fermant les yeux, il se concentre sur la douce odeur qui s'échappe du thé qu'on lui apporte afin de se défaire de tout ce qui vient parasiter son esprit.

"Vous êtes le seul employé de ce bistrot qui se donne la peine de préparer du vrai thé, c'est tout à fait respectable, en plus d'être véritablement agréable."

Cette fois-là, Yao-Shi décide de parler au barman, parce que c'est un jour spécial et qu'il est dans un état d'esprit particulier; Mais aussi, parce que ce soir, cet homme qui semble aimer le doux arôme du thé paraît être prêt à écouter, à partager quelques instants avec le psychologue. Mais au fond, le chinois se demande si cette impression n'est pas juste une illusion, il se demande s'il ne serait pas en train de percevoir ce qu'il désire voir. Et pourtant, contradictoirement, il se fait la remarque qu'il n'attend rien de cette personne, qu'il n'a rien à lui dire, tout en lui trouvant un intérêt certain dû au paradoxe de sa situation.

"Pourquoi travaillez-vous ici ? Si je peux me le permettre, je n'ai pas l'impression que ce soit un environnement qui vous sied..."

En venant dans cet établissement de façon quotidienne, l'employé du lycée de Namimori a déjà eu l'occasion d'observer cet homme. Et, très vite, il a compris que le barman n'apprécie pas vraiment l'alcool, préférant la subtilité du thé et du café.

"Savez-vous que le thé en poudre est originaire de Chine, pratique créée sous la dynastie Song puis répandu sous l'influence des Bouddhistes Chan ? C'est en 1191 que cette pratique est importée au Japon. Oubliée en Chine, elle se popularise au sein du Pays du Soleil Levant et s'inscrit dans le cérémoniel du thé japonais."

D'un vif geste de la main, l'homme ferme l'ouvrage qu'il a amené, sans en lire la moindre phrase.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Jeu 7 Mai - 7:51
Jin souleva un sourcil un peu intrigué. Il alla chercher rapidement un peu de sakura et le versa doucement dans le thé avant d’agiter le thé avec une tige en bois. Il peut sentir l’effluve de la fleur se mêler à celle du thé, le mercenaire trouve ça fascinant. Il sourit et note ça dans un coin de son esprit, il faudra qu’il tente le mélange au plus tôt.

Un peu surpris par les mots du clients, le serveur qu’il était en ce moment sursauta un peu. Il était plus prudent normalement. Son amour pour le thé était si puissant qu’il n’avait pas s’empêcher d’agir comme un enfant. L’enfant qu’il avait souvent ignorer depuis qu’il était adolescent.

« Merci, je ne fais que mon devoir de vous servir un thé digne de ce nom. Je fais pareil avec le café que j’apprécie à sa juste valeur. »

Jin s’installa sur une chaise à côté de la table. Clairement, il n’avait jamais pris la liberté de s’asseoir à côté d’un client. Car un serveur devait rester debout et attendre les commandes. Mais là, il était l’homme et moins l’employé. Pourtant une part de lui disait fort qu’il devait reprendre le travail. C’est cette partie qui fit que le jeune mafieux s’agitait sur sa chaise. Il respira doucemet, retrouvant son calme habituel.

« C’est le seul endroit qui voulait de moi et de mon expérience bien maigre. »

Jin avait adoré la leçon d’histoire. Si bien qu’il se demandait si cet homme en savait vraiment beaucoup sur cette boisson merveilleuse. Il hocha la tête.

« Merci pour cette leçon d’histoire. »

Le ton était vachement plus chaleureux que d’habitude. Le jeune homme n’y étant pas habitué était sûrement un peu étrange pour quelqu’un d’extérieur. Il seleva et s’inclina respectueusement. Il n’avait plus fait ce genre de geste depuis un moment. La dernière personne à qui il avait fait en dehors de son client amateur. c’était un homme qui devait soit être mort, soit se cacher.

« Je ne peux pas, malheureusement, rester en votre compagnie pour en apprendre plus sur cette histoire. Mon travail s’en trouvera bâclé, je ne pourrai pas faire ça. C’est quelque chose que j’aurai du mal à vivre. »

Jin retourna servir quelques personnes comme à son habitude, blasé par les alcooliques qui tentait de l’approcher. Certains étaient vachement tactile avec un verre dans le nez. Il recula de façon habille. Habitué par son travail de barman.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Jeu 7 Mai - 16:37
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
« Merci, je ne fais que mon devoir de vous servir un thé digne de ce nom. Je fais pareil avec le café que j’apprécie à sa juste valeur. »

Le psychologue penche la tête sur le côté. Devoir ? Tout le monde ne cherche pas forcément à accomplir ses devoirs. Les autres employés, par exemple, se donnent bien moins de mal que lui et c'est pourquoi il apprécie tout particulièrement les fois où c'est cet homme qui est de service. Le personnel scolaire observe avec surprise la réaction du serveur qui vient s'asseoir à ses côtés, il se laisse alors aller à sa curiosité et questionne ce dernier.

« C’est le seul endroit qui voulait de moi et de mon expérience bien maigre. »

Le mafieux fronce les sourcils. Il a déjà vu bien pire... Souvent, les êtres humains accumulent de l'expérience et du savoir sans en tirer le moindre bénéfice. Ainsi, il est possible que des personnes inexpérimentées ou pauvres de connaissances possèdent une valeur qualitative bien plus importante. Cet individu semble en être, selon les yeux experts du chinois. Et ce, même s'il croit savoir pourquoi le serveur n'a pas réussi à se dégoter un meilleur travail : son comportement et sa personnalité. En effet, ces deux éléments influencent grandement les recrutements.

"Je n'en suis pas si sûr..."

Evidemment, le chinois ne croit pas réellement que son interlocuteur n'a rien trouvé d'autre. Dans certains domaines, on recrute toute l'année. Mais, pour cela, on doit généralement abandonner sa fierté ou alors son âme -pour ceux qui croient en être doté-. Avant de s'en rendre compte, voilà que le psychologue donne une petite leçon de culture générale au japonais, sans doute cherche-t-il à oublier ce qui trouble son âme en esquivant le problème et en profitant d'un peu de compagnie humaine.

« Merci pour cette leçon d’histoire. »

Le mafieux répond en chinois qu'il n'y a pas de problème : "没关系". Puis il écoute, calmement, ce que son interlocuteur a à lui dire, étrangement déçu de devoir se retrouver seul avec son thé. Mais, il fait signe que ce n'est rien : "Je comprends", dit-il avant de porter la tasse encore fumante à ses lèvres. Intérieurement, alors que le doux parfum du thé matcha aromatisé au sakura se propage dans sa bouche puis sa gorge, il se demande pourquoi le travailleur a ainsi réagi. Aurait-il touché une corde sensible ? Il ignore le brouhaha ambiant généré par les alcooliques pour se plonger dans ses pensées.

Le breuvage est réussi, comme d'habitude, mais il ne retrouve pas cette petite touche si subtile qui était présente dans le thé de Li Hua.

"Apparemment, ce n'est pas le sakura..."

Son regard parcourt la pièce. Un soupir lui échappe en voyant le comportement des ivrognes. En attendant un peu, il pourrait peut être en attraper un à la sortie pour tester quelques techniques d'hypnose. Peut être même qu'il pourrait leur faire une petite thérapie de groupe à prix d'ami.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Ven 8 Mai - 13:05
Jin servit quelques personnes et revint vers l’homme amateur de thé. Il aurait pu se dire que ce n’était pas le plus malin de lier ainsi avec un inconnu. Il devait garder ses distances normalement, sauf que la passion qu’il avait l’empotais. Jugeant qu’il devait rester libre, revoir le chinois, car avait compris que l’homme avait parlé dans cette langue. Il était plus habitué à l’anglais qu’à cette langue si proche et à la fois si loin du japonais qu’il parlait couramment.

« J’espère que le thé était à votre goût monsieur, vous prendrez quelque chose d’autre ? »

Son ton était poli, bien qu’un peu plus chaleureux. Il n’avait pas envie de voir un de ses rares clients qu’il arrivait à apprécier parte. Mais c’était la vie, il y avait toujours un moment où la magie cessait. La nuit était souvent longue avant de tomber sur les derniers assoiffés des petites heures du jour. Le jeune mafieux devait avoir une excuse pour rester un peu plus à ces côtés… Mais contrairement à ses dragueurs ou fille en manque de sensation, il n’avait rien à reprocher à cet homme. Juste voir que quelque chose le préoccupait rendait curieux Jin. Mais il devait être discret. Il devait agir normalement. Mais n’avait-il changé déjà sa routine ? Il lâcha un léger soupir.

« Désolé d’avoir pu vous déranger par ma présence. J’espère que l’agitation ne vous dérangera pas dans votre lecture... »

Il s’inclina légèrement avant de retourner à sa vaisselle qui l’attendait où un son patron lui parlerait encore de chiffre. La boutique tournait bien, malgré ses folies avec le thé. Il saisit le verre avec une pensée pour l’homme.

« Tu sais que tu pourrais rester avec lui, ce n’est pas pour une fois, petit corbeau.
- Vous savez que je ne peux pas le permettre, patron. Vous savez comment je suis.
- Je rêve toujours de voir ce que ça fait quand tu es ivre. »

Il haussa les épaules. Jin comme pas mal de japonais ne tenait pas très bien l’alcool, c’est pour ça qu’il lévitait autant que possible. Il avait bu du saké avec certains de ses clients qu’il avait eu en tant que mercenaire, mais ça s’arrêtait à là. Même si en tant que barman, il connaissait quelques cocktails.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Dim 10 Mai - 12:25
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
« J’espère que le thé était à votre goût monsieur, vous prendrez quelque chose d’autre ? »

Levant les yeux de son ouvrage, le mafieux pose son regard sur le barman. Il s'offre quelques secondes de réflexion avant de s'exprimer, répondant au travailleur avant de le questionner. Tout d'abord, avec toute la politesse du monde, il remercie l'homme pour son travail de qualité et l'assure que le breuvage était parfait.

"Auriez-vous du thé blanc ?" Il marque une légère pause avant de poursuivre. "Lorsque je vivais en Chine, mon maître, Long Fei, aimait préparer du Bai MuDan, une variété de thé blanc. Je doute que vous ayez des produits chinois, mais peut être avez-vous des thés qui s'en approchent."

La défunte Li Hua n'est pas la seule femme de sa connaissance fortement liée au thé. Son mentor a toujours été fanatique d'alcool, mais aussi une amatrice de thé. A la connaissance de l'homme, cette dernière en sert d'ailleurs dans son salon de massage.

"Si vous n'en avez pas, peut-être auriez-vous du thé sombre ?"

Le thé sombre est un thé post-fermenté, il est généralement bien particulier. Ainsi, le psychologue n'a pas de mal à imaginer que son interlocuteur n'en détienne pas. En même temps, l'établissement dans lequel il se trouve n'est pas véritablement propice à la consommation de boissons aussi nobles que le thé. C'est déjà un miracle qu'il parvienne à obtenir un thé macha de qualité, avec quelques touches de sakura.

"Mais, peut être suis-je trop exigeant. Si vous n'en avez pas non plus, je me contenterai d'un second thé macha."

Le chinois lâche un soupir comme s'il espérait que quelque chose s'échappe de ses lèvres, que ses soucis s'en aillent. Se sentirait-il si lourd parce que cela fera bientôt dix ans que sa soeur l'a vaincu et qu'il n'est pas encore prêt pour exécuter sa vengeance sur la triade Beifong ? L'homme esquisse un petit sourire en entendant les propos de l'employé de l'établissement. Etrangement, cet individu le met plutôt à l'aise, il lui donne l'impression de pouvoir le comprendre. Yao-Shi ressent une certaine similitude entre-eux. Si certaines personnes se dénotent par leur aura chevaleresque ou la luminosité de leur caractère, il a l'impression que le barman a l'âme sombre -sans pour autant être une mauvaise personne- et paisible -sans pour autant échapper aux troubles de l'esprit-.

"Votre compagnie ne me dérange pas, bien au contraire."

Concernant le bruit généré par les autres clients qui poussent un peu sur la boisson, le personnel scolaire ne répond rien. Néanmoins, il en profite pour questionner son interlocuteur.

"Pourrais-je connaître votre nom ?" Quelques instants plus tard, il reprend la parole sans laisser le temps au travailleur de s'exprimer. "Navré, j'ai oublié mes manière. Je m'appelle Yao-Shi, Feng Yao-shi."

Une fois que l'homme s'éloigne du Feng, ce dernier reprend sa lecture, difficilement puisque son esprit est parasité par d'autres pensées, mais il décide d'essayer de se replonger dans son livre. Mais, peut être devrait-il tenter l'auto-hypnose pour réussir à recouvrer un état de sérénité.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Dim 10 Mai - 13:06
Jin réfléchit un moment avant de faire les stocks qu’il avait dans son casier. Comme il était le seul à faire du thé correct, il avait une partie de de son espace personnel envahi par des feuilles séchés en tout genre. Des mélanges qui le faisait sourire. Quand le client parla de Chine, le mercenaire avait une confirmation de plus sur les origines de cet homme.

« Nous avons du thé blanc, mais pas celui que vous demander sûrement. Je m’occupe de cette demande. »

Le barman savait que le thé blanc était un des thé les plus délicats. Il chauffa l’eau sans pour autant la porter à ébullition. Il devait infuser pas brûler les feuilles.

« Je suis navré, je n’ai pas ça monsieur. Le thé sombre est plus rare, donc difficile à obtenir. Même pour un amoureux, comme moi, de cette boisson. J’en suis navré. Ne vous excusez pas d’être exigeant. C’est normal que vous désirez boire autre chose de temps à autre. Pour le matcha, je suis habitué, ce qui rends facile à préparer pour moi. Je reviens... »

Jin se hâta et passa une porte où un de ces collègues se rhabillait pour sortir dehors, il avait fait ses heures de services où avait une urgence. Il le salua d’un signe de la tête. Il trouva ce qu’il cherchait. Il laissa un sourire se peindre sur son visage ce qui surpris son collègue.

« Tu es donc capable de sourire, si je m’y attendais à ça... »

L’amateur de thé haussa les épaules avant de refermer son casier à clé. Ses thés étaient trop sacrés pour qu’il laisse une autre personne y toucher. Les seul à y être autorisé étaient ceux qui en connaissait beaucoup sur ces feuilles qu’il pouvait presque qualifier de magique.

Il arriva à sa table avec l’eau chaude , une tasse raffiné, presque trop pour cet endroit. Il mit les feuilles séchés dans sa petite boule qui servait à infuser. Il plongea l’objet dans l’eau chauffé à la bonne température il l’espérait.

« Je me nomme Aki monsieur. Aki Karasu. Enchanté de vous connaître monsieur Yao-shi. »

Jin s’inclina légèrement, bien sûr, il avait menti sur son nom. Mais moins de personnes connaissaient sa véritable identité, mieux il serait placé pour accomplir sa mission. Bien entendu, ayant l’habitude des faux noms, c’était naturellement qu’il avait adopté celui-ci. Avant que les choses bougent, il n’aurait pas à se révéler.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Lun 11 Mai - 12:48
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
Yao-Shi est grandement surpris de découvrir que l'homme est en mesure de lui servir du thé blanc au sein même de cet établissement où se rencontrent les ivrognes, mais son plaisir n'en est que plus grand et, il esquisse un sourire. Intérieurement il frétille d'impatience à l'idée de boire ce breuvage aux propriétés rafraîchissantes.

Alors que le barman s'éloigne pour préparer sa commande, il s'interroge. Que devrait-il faire, en sortant du bar ? Devrait-il rentrer pour faire brûler de l'encens ? Devrait-il aller au parc pour effectuer quelques exercices de méditation ? Mais, il serait peut être mieux qu'il s'adonne à quelques mouvements d'arts martiaux afin de regagner son calme interne. Il tente de se replonger dans sa lecture, mais l'employé ne tarde pas à revenir, l'obligeant à revoir ses priorités.

« Je me nomme Aki monsieur. Aki Karasu. Enchanté de vous connaître monsieur Yao-shi. »

Le regard du psychologue se pose sur la tasse finement réalisée tandis que l'odeur du doux thé se propage dans ses narines.

"Ravie de faire votre connaissance, Karasu-san."

L'histoire d'une fraction de seconde, Yao-Shi a hésité à appeler le serveur "Aki-san", mais il s'est ravisé n'ayant pas obtenu l'accord de son interlocuteur quand bien même il n'a pas de soucis quant au fait qu'on puisse employer son prénom.

"Si vous me le permettez, cela fait-il longtemps que vous êtes à Namimori ? N'étant arrivé que peu de temps avant la rentrée scolaire, je ne sais pas grand chose sur la ville. Auriez-vous un endroit à me conseiller ? Ou encore un à me déconseiller ?"

Même si le psychologue a essayé  de faire un peu le tour de la ville, il y a des endroit qui lui ont surement échappé ou des détails, peut être. Il n'a pas parlé de personne fréquentable ou non, mais il espère intérieurement que l'homme saura lui en toucher quelques mots de lui-même.
Le mafieux est intéressé à l'idée de se trouver des endroits tranquilles où se détendre ou se laisser aller à ses exercices, mais il désire aussi obtenir d'une façon ou d'une autre, des informations afin d'entrer en contact avec le monde de l'ombre. Certes, il a déjà réussi à tisser quelques liens, mais plus il en aura et mieux ce sera.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Sam 16 Mai - 21:12
Il aimait bien cet alias, car il était proche de son véritable nom. Il sourit un peu, en écoutant cet homme, Jin se sentait un peu de meilleure humeur. Pas qu’il soit particulièrement fâché. Mais d’habitude, il avait des compagnies mois agréable que ce client. Trouver une atre personne amateur de thé était rare. Peu social, il n’avait jamais fréquenté de club ou association qui en dégustait à foison. Il encha la tête à la question. Que devait-il dire ? Un bon mensonge était ceux qui était en partie basé sur la vérité. Il hocha avant de parler à cet homme.

« Cela fait un moment que je suis à Namimori, Je ne suis pas sûr que je sois le guide idéal cependant. Pour un endroit à conseillé, je pense que vous trouverez ce qu’il vous faut assez vite. Je ne peux pas vous déconseiller de revenir ici, il serait dommage pour moi de perdre un client tel que vous, enfin si vous le permettez Yao-shi. La forêt peut être agitée, faites attention. »

Il avait entendu des choses à propos de cette forêt. Jin n’avait pas vraiment voulu y aller. À part couper les quelques animaux qui pouvait passer sous sa lame. Il gratta son menton, un peu songeur des endroits qu’il pouvait donner à cet homme sans paraître suspect. Sans savoir ce qu’il avait devant lui. Un client, certes, mais un client de son bar. Pas un de ces clients qui le payaient pour une quelconque mission.

« Mais si vous êtes paré à me suivre un jour. Peut-être que je vous ferai un tour de la ville... »

Tout en évitant ceux qui pouvait le reconnaître. Il avait certes grandis depuis qu’il avait quitté l’école. Mais certaines personnes d’un certain âge pouvaient le reconnaître. Il voulait éviter ça à tout pris. Sa discrétion était vraiment importante.
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Dim 17 Mai - 15:52
Doux thé au parfum fruitéFt. Jin Karasuza
Aki Karasu, ce nom restera certainement gravé dans l'esprit de la brume qui ne se prive pas de questionner son interlocuteur. Modeste, le barman annonce qu'il ne pense pas être le meilleur guide, ce qui arrache un sourire au psychologue. Car, l'homme pense que l'amateur de café à l'allure mystérieuse est bien plus appréciable que nombre d'autres habitants de Namimori. Pour une raison qui lui échappe, il se sent reposé, à l'aise, lorsqu'il se trouve en la présence du serveur. Pour preuve, son coeur se fait plus léger alors même que des souvenirs désagréables remontent à la surface de son esprit.

Il lâche un soupir amusé quand son interlocuteur sous-entend que cet endroit ne serait certainement pas un lieu qu'il conseillerait. "Je ne vois pas où je pourrais bien trouver un thé de cette qualité, si je ne venais pas ici." Le Feng plonge ses lèvres dans la chaleureuse boisson au parfum délicat. Intérieurement, le chinois note qu'il faudra qu'il fasse un détour par la forêt. Si elle est agitée ou déconseillée pour une raison ou une autre, peut être pourra-t-il y trouver un élément d'une quelconque utilité ou alors, des clients du monde de l'ombre, peut être. C'est donc un endroit par lequel il devra faire un détour, l'un de ces jours. Absorbant une nouvelle gorgée de thé, il répond au serveur : "Je ne dis pas non à une petite visite guidée en votre compagnie."

Sortant son portable pour regarder l'heure, il constate qu'il commence à se faire tard. Or, il doit être à son bureau pour huit heures pétantes, demain matin. Il serait donc temps qu'il rentre dans son morne appartement pour manger, lire quelques pages et dormir. Lâchant un soupir avant de finir sa boisson, il l'annonce à son interlocuteur. C'est qu'il n'a pas vu passer le temps.

"Je vais hélas devoir vous quitter, pour aujourd'hui... Pourrais-je avoir l'addition ?" demande-t-il en sortant son porte-feuilles.
Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]Dim 17 Mai - 16:37
Jin sourit brièvement face aux mots du client amateur de thé. S’il restait dans ce bar, c’était en partie pour ce genre de personnes. En plus d’avoir des adultes remplis d’information sur ses cibles qui devenaient trop bavard avec un verre dans le nez. Le mercenaire reste aux côté de l’homme sans savoir pourquoi. Il attends simplement quelque chose. Mais même lui ne avait pas quoi. Un merci, c’était inutile. Il faisait son travail. Il soupira intérieurement. Il avait lui aussi, besoin d’un bon thé. Il avait déjà pris sa pause en restant avec cet homme. Certes, ce n’était pas perdu, jamais quand il était question de thé et de café ou encore de katanas.

« Bien, je retiens. »

Depuis des années, il n’avait pas vraiment plus l’habitude de prendre les chemins plus ordiniare. Il finissait toujours par prendre une rue déserte ou les petites frappes tentaient de faire leur loi. Mais lui, il était tranquille. Jin savait que c’était la fin. Elle était là. Comm prévu, l’adition mettait fin au moment heureux dans ce travail. Il décrocha une feuille d’un carnet où il nota brièvement les deux commandes de son écriture petite mais lisible. Il note la prix de tout et posa la papier sur la table. C’était le seul moyen en dehors de certains contrats d’avoir son écriture sans qu’il détruise les preuves tout de suite. Son écriture était à son image soignée mais plein de piques. Les caractète rods avait même ce côté anguleux. Il prit l’argent doucement.


« Nous nous recroiserons ainsi Yao-shi-san. Merci et passez une bonne soirée. »


Il se baissa un peu comme l’exigeait son travail de barman. Il retourna derrière le bar avec une grimace sous le rire de la serveuse. Elle avait sûrement bu pendant son service. Jin la fuilla du regard. Elle pouffa, et lui roula des yeux alors que l’homme était parti...
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Terminé - Doux thé au parfum fruité [ft Jin Karsuza]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links