Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Sakura TanakaBrume
# Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Dim 3 Mai - 6:09


~ Je suis innocente ? ~
Ft : Ichigo Hakome





Glace à la main, c’était rare que je m’offres un plaisir sans raison … Parce que justement ce n’est jamais sans raison. Aujourd’hui j’avais réussi à négocier un contrat de devoir sur la longueur. Au lieux d’un simple devoir, j’avais proposé une formule où je m’occuperais de tout ses devoirs pendant le mois et ce qu’importe le nombre.

Alors que je me demandais si je ne prendrais pas un bubble thé en même, je me fit aborder et ainsi arrêter par un groupe de 3 jeunes hommes. Ils étaient plus vieux que vieux, mais je ne pouvais pas les considérais comme des adultes, à leurs démarches, attitudes … rien n’allait.

Cela s’avérait plutôt vrai, J’étais tomber sûr des lourds dingue … Cela ne m’arrivait pas tellement, mais c’était toujours relou quand cela arrivait. J’étais plutôt banale comme demoiselle et même un peu trop grande pour être dans les canon de beauté, selon les magazine que j’avais pu lire.

Bref, je les avais ignorais et je pressais le pa maintenant. J'espère les faire lâcher prise ou au moins les faire perdre de vue, mais rien à faire. C’était sûrement la pire décision que j’avais pris, en fuyant, cela avait dû attiser leurs envie de m’embeter.

Nous étions en plein milieux de journée … bon plus milieux d'après midi, mais qu’importe il devait bien avoir du monde qui les arrêteront. Finalement ce n’est que lorsque je percuta quelqu’un que je pris le temps de demander de l’aide.

- Ah~~! Désoler, je suis … embêter par des hommes.

Je reculais un peu pour ne pas rester coller à lui et ainsi remarquer une trace rouge sur son haut ….. MA GLACE. Furieuse, j’étais furieuse, quel gâchis pour ma nourriture et pour le haut, certes il pourrait être nettoyer et ainsi dire au revoir à l’odeur de framboise, mais une tâche si bête aurait pu être éviter.



Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Lun 4 Mai - 19:04
Ichigo était de sorti aujourd'hui et il n'avait rien de prévu, hormis peut-être flâner. Cela faisait du bien de temps en temps. Et pour la peine, il s'était relativement bien habillé. Pour une fois qu'il n'était pas en tenue de travail pour ses expériences ou ses tests, on pouvait croire à un déluge. Mais non, il avait juste envie de se reposer aujourd'hui. Il avait passé sa matinée à traîner et il avait visité le temple afin d'aller prier. Il n'était pas très friand des prières, mais une fois de temps en temps ne pouvait faire de mal à personnes.

Lors du repas du midi, il était au centre-ville à déguster un bon plat de takoyaki dans un petit restaurant. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Il se délectait de chaque bouchée. Chacune d'entre elles ne faisaient que ravir son palais. N'ayant plus faim mais sachant comment il était, il avait demandé à ce qu'on lui prépare des takoyakis sucrés à la pomme enrobé de caramel. Ainsi, s'il avait encore faim dans l'après-midi il pourra en manger en marchant.

Ichigo marchait tranquillement dans les rues, en regardant les magasins. Passant devant un magasin vendant des stylos, Ichigo y entrait pour en acheter quelques uns. La plupart n'avait presque plus d'encre, mieux valait être prévoyant. Cet achat fait, il le mit dans son sac où se trouvait la boîte de ses desserts et sortait du magasin après avoir saluer le vendeur.

C'est alors, en reprenant son chemin, qu'une demoiselle le percuta et tâchait sa tenue avec une glace. Y passant son doigt dessus et le goûtant, il se dit que cela devait être à la framboise. **Très bon goût** Mais, il ne comprenait pas pourquoi une personne courait alors qu'il n'y avait pas mort d'hommes. Cependant, elle donnait bien vite une réponse. Si elle était réellement poursuivit, il devrait entendre des bruits de pas dans peu de temps. Et effectivement, il entendait des gens courir.

- Excusez-moi d'avance.

Ichigo mit la demoiselle contre le mur et se collait à elle en levant un bras pour cacher son visage et approcher le sien à quelques centimètres d'elle. Il restait ainsi en faisant croire qu'ils s'embrassaient et les hommes passaient rapidement devant eux sans prêter attention à eux. Ce n'était que lorsqu'ils étaient suffisamment éloigné qu'il reculait.

- Désolé, mais c'était la meilleure façon de les éloigner. Les marques d'affections rendre les gens autour gêner et ils détournent le regard.
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Sam 9 Mai - 2:59


~ Je suis innocente ? ~
Ft : Ichigo Hakome





Ma colère fut soufflé en une fraction de seconde, avec la méthode qu'il employait pour me cacher. Réagissant très vite et avec une stratégie que je n’avais pas penser en l’abordant, je fus cependant forcer de constater que cela fonctionne. Son visage près du mien, je pensais un moment qu'il allait vraiment m'embrasser. Il reculait pourtant très rapidement dès qu'il pu, respectant ainsi mon espace vitale.

Je me décollais du mur histoire de pouvoir bouger librement. Je me plaçais devant lui et m'inclinerais plusieurs fois rapidement.

- Merci de votre aide.

Je me redressais avec un grand sourire, il n'avait pas hésité une seconde à m'aider, avais-je de la chance d'être une fille ou d'être tomber sur quelqu'un de gentil et réactif ?

N'empêche, les gens étaient vraiment frileux pour avoir du mal avec simple baiser, quoique, cela était peut-être normale de réagir comme ça, ce genre de tendresse ne se faisait pas en plein rue.

Je pris un peu plus de temps pour l'observer, il semblait assez jeune, peut être de mon âge ? Sa coupe était … particulier … un punk ?

- Et désoler pour votre haut …. Si vous avez du mal à faire partir la tâche pensez à mettre du citron dessus.

L’astuce était donnée, après tout avoir un vêtement gâcher par une tâche n’étais pas agréable, mais honnêtement je ne comptais pas lui re payer un haut pour ça … pas envie de m'éterniser ici.

- Mais je pense que je ne devrais tout de même ne pas rester dans le coin.

Un sourire gêné sur le visage, je grattais l'arrière de ma tête, je voulais lui montrais que j'étais gêné, mais honnêtement ce n'était pas le cas.
Je ne pouvais pas juste lui chao bye bye, après tout il m'avait aidé.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Sam 9 Mai - 12:16
La demoiselle le remerciait de son aide et Ichigo souriait. Il ne supportait pas de voir des gens s’en prendre à d’autres personnes. Pour lui cela était idiot de le faire et il était relativement sensible sur ce sujet. Et alors qu’il regardait un peu aux alentours pour voir s’ils revenaient ou non, la fille s’excusait pour son haut. Cela ne le dérangeait pas plus qu’outre mesure. Il avait l’habitude d’avoir des tâches sur sa blouse. Bon, il était vrai que sur des habits qu’il mettait peu souvent cela arrivait peu souvent. Toutefois, il n’allait pas s’offusquer pour autant. Néanmoins, il ne pouvait s’empêchait de dire quelque chose.

- Et bien c’est ce qui arrive lorsque l’on court avec une glace à la main. Ichigo rigolait un peu, étonné même que la glace ne soit pas tombée avant. Quoi qu’il en soit, il faudra qu’il donne cette chemise au pressing afin qu’il puisse s’en occuper et qu’elle soit aussi clean qu’auparavant.

Ne voulant pas non plus rester là à ne rien faire, Ichigo avait réfléchit à ce qu’il pourrait faire avant d’aller au pressing et une idée lui était venu en tête. « Cela vous tenterais de venir manger une glace avec moi ? Je comptais aller manger un bout. Je vous l’offre. » Bien qu’il avait un carton avec de la nourriture dedans à l’intérieur de son sac, manger une glace lui rafraîchirait les idées d’autant plus qu’avoir goûté un peu avant le peu de glace qu’il avait eu sur lui, lui avait donné envie d’une glace.

De toute façon avant de bouger ou se rendre dans un magasin, Ichigo préférait attendre de savoir ce que la miss déciderait. Si elle souhaitait ou non le suivre. Il ne la forcerait pas et ne comptait pas le faire. Ce serait mal et mal venu de sa part de le faire. D’autant qu’avoir du monde avec soi permettait de mieux apprécier ce qu’on faisait lors d’une journée de repos. Enfin, d’après l’une des lettres reçu de son grand-père.

- Au fait, je m’appelle Ichigo. Ichigo Hakome. Enchanté.

Mieux valait se présenter que de rester là à ne rien faire. Et au moins, elle saura comment il se nomme. Ainsi, elle n’aura pas de mal à l’appeler au cas où. En attendant, il fermait un peu les yeux, profitant de la brise venant caresser son visage et apporter un brin de fraîcheur.
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Jeu 21 Mai - 18:59


~ Je suis innocente ? ~
Ft : Ichigo Hakome





J’aurais pu faire une petite moue quand il répondit à mon excuse. Je ne courais pas non plus pour le plaisir, mais il ne semblait pas avoir fait la remarque pour se moquer de moi. Son rire me semblait franc et je laissais un sourire à paraître sur mon visage.

Il me proposait alors assez rapidement de me payer à manger, mon sourire s'élargit.

- Je ne vois pas qui pourrait refuser une telle offre.

A par quelqu’un de très pressé, mais ce n’était pas mon cas et franchement cela aurait complètement stupide de dire non. Une glace de perdue, une autre de retrouver.

- Et moi c’est Sakura Tanaka~

Il avait l’air plus sympathique et quelqu’un de simple, pas de question de pourquoi ? Peut être que je prendrais son numéro, je ne pense pas me prendre un vent, mais je préfères attendre ce petit moment de calme. Si il était trop bavard ou collant, on oubliera ça~

Je tapais doucement mes mains entre elle.

- Bien, suis moi, j’ai une idée d’un endroit où on peux en avoir des bonnes.

Il avait peut être un magasin en tête, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c’est ma glace qui lui a soufflé cette idée, donc je me donnais un peu le droit de choisir le lieux de notre délice et puis es qu’il s’y connaissait en glace ?

Je me mis à marcher rapidement vers la destination que j’avais en tête, c’était d’un un centre commercial, on aurait de quoi s'asseoir juste à côté et il y aurai plein de monde autours de nous. Je faisais tout de même attention à ne pas le semer et peut être que le trajet était peut être trop silencieux, mais j’avais une idée en tête.

Je nous dirigeais vers Coisof, j’avais en tête de prendre une glace bien particulière. Une glace à l’oiri, c’est petite boule multicolore. Ca donner une apparence très pop, ca me rappeler l’été, j’avais d’ailleurs hâte d’être à cette période de l’année, la meilleurs~~

Je me retournais vers lui, un grand sourire au lèvres  qui n’était pas faux pour une fois.

- Tu sais déjà ce que tu veux ?

Ne soyons pas trop impolie, après tout c’est lui paye, de plus son choix serait intéressant.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Sam 23 Mai - 10:41
La brise légère venant caresser son visage lui faisait un bien fou. il lui arrivait parfois d’avoir un peu mal au crâne à force de trop réfléchir et de sortir peu souvent. Les expériences étaient l’une de ses plus grandes passions et il ne pouvait pas s’en passer. Cependant, cela l’empêchait aussi de sortir la plupart du temps. Si bien que lorsqu’il pouvait avoir un jour de repos à s’accorder, il profitait au maximum de l’instant présent. Jamais il se demandait ce qu’était devenu sa mère ou même qui était son père. Bien qu’il le cache sous des blagues à son grand-père, il l’affectionne particulièrement et ne supporterait pas qu’il puisse lui arriver quelque chose. Rien que le fait d’y penser le rendait toujours aussi émotif.

En cet instant une larme à l’oeil perlait sur son visage et sentait un légèr froid sur son visage, il y passait sa main dessus en sentant alors la poussière dans l’oeil. La demoiselle avait accepté sa proposition le faisant sourire. D’autant qu’il avait l’intention de prendre une glace par ce beau temps. Suite à quoi, elle se présentait à lui et Ichigo retenait alors son nom qui était simple à se souvenir. Après tout, c’était le nom d’une fleur délicate, mais magnifique. Et lorsqu’elle lui disait de le suivre, il lui emboîtait le pas en faiant attention à ne pas trop bousculer ce qu’il avait dans son sac. Après tout, c’était aussi de la nourriture.

Ichigo regardait tout autour de lui en ne perdant pas de vue Sakura afin de la suivre jusqu’à arriver dans un centre commercial. Ichigo se souvenait s’y être déjà rendu une fois ou deux afin de faire quelques achats de nécessités. Puis finalement, ils arrivaient au magasin de glace. Regardant les parfums qu’il proposait, Ichigo voyait certains qu’il ne connaissait pas, mais qui lui semblait intéressant. Peut-être pourrait il tenter de faire quelques glaces. Mais pour le moment il devait choisir un parfum. Toutefois, deux lui plaisait si bien qu’il choisi d’en prendre deux. «Je prendrais un bento de glace, pour les parfums des boules, je prendrais au risotto, au wasabi, à l’aile de poulet, à la pêche, citron et vanille noir. Merci.» Suite à quoi, il regardait Sakura pour voir ce qu’elle allait prendre.

hrp:
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Dim 19 Juil - 22:58

Je suis innocente ?

 
Ft : ICHIGO HAKOME

 
 

Oki, il semblerait que je l’ai peut être juger trop vite, car sa décision de prendre un bento de glace était … assez intéressant. Les goûts qu’il prit par contre était pour certain des choses que je ne voudrais même pas goûter. Le wasabi n’est pas une saveur que j'apprécie particulièrement, en petite trace pas de soucis, comme dans les sushis par exemple, mais s'amusait à en prendre une petite cuillère très peu pour moi.

Quoi qu’il en soit, c’est lui qui allait le manger, je n’ai pas à lui faire de remarque, en plus ses lui qui paye. Je me contentais d'hocher la tête avec un sourire, afin d’exprimer ma compréhension.


-Je prendrais une glace à l’oiri~


Pas mauvais et si esthétique, ca va partir pour une photo direct sur instagram.

Maintenant que tout le monde avait émis ce que l’on voulait, nous allâmes commander notre glace. Je l’aurai bien fait toutes seule, mais cela ne se faisait pas vraiment de dire “ Bah en fait c’est l’autre qui paye” Pas que je n’aurais pas pu le faire, juste ce n’est pas très bon pour l’image.

En attendant que nos glaces nous soit servi, j’en profitait pour lui poser quelque questions. Nous étions destiné à rester ensemble pendant un moment.


-Alors ? Tu te baladais en ville pour le plaisir où tu avais des choses à faire ?


L'avantage d’avoir un sac était le fait de pouvoir y stocker plein de choses. Il ne semblait pas être quelqu’un de spécialement bavard, donc lui poser quelque question ne sera pas dangereux. Après tout je connais quelque garçons à qui tu dis simplement Bonjour, comment vas tu ? Et ils sont lancer pour le reste de la journée.



 




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Mer 22 Juil - 18:30
Ichigo avait choisi son bento, mais ne comptait pas forcement tout manger de suite. Il voulait prendre son temps. Pas question de se laisser aller en tout dévorant d'un coup, surtout la glace au wasabi. Pour celle-ci, il lui faudra plus de temps. Après tout le wasabi était un condiment très fort et si cela avait le même goût même en glace pas question de prendre de grande bouchée. Non, il fera attention. Tout ses choix n'était pas non plus anodin. Certaines étaient juste pour le plaisir, mais les autres étaient là pour quelques test qu'il devait mener en personne. Peu importe que ce soit mauvais ou non.

Sakura avait finalement choisi sa glace et après ce qu'elle venait de dire, Ichigo payait à la vendeuse le montant qu'il devait pour le bento ainsi que la glace de la demoiselle. En attendant de recevoir les glaces commandées, Ichigo réfléchissait déjà à la prochaine expérience de chimie qu'il comptait faire. Il avait prévu d'y inclure des composants des glaces qu'il allait mangé afin de le faire. ou pour être exact, des composants des glaces. Sakura lui posait alors une question et il la regardait en lui répondant d'un ton neutre, mais aussi amical que possible. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il devrait mal lui parler.

- Les deux. Je me promène pour le plaisir, mais aussi pour trouver des sujets pour mes futurs tests en chimie pour mon laboratoire de recherche. Et toi ? Qu'es-tu venu faire dans le coin ? Pas te faire attraper par les gens de tout à l'heure j'imagine.

Ichigo avait posé la question, car il était vrai qu'il ne lui avait pas demandé et qu'il voulait le savoir. Quelques instants après, il regardait autour de lui pour voir s'il ne trouvait pas une place de libre non-loin. S'ils devaient resté debout pour manger, ce ne serait pas très confortable. Et après quelques observations autour d'eux, il vit une table de libre. " Que dirais tu de t'asseoir ? Ce sera mieux que de rester debout."
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Dim 2 Aoû - 20:21

Je suis innocente ?

 
Ft : ICHIGO HAKOME


La réponse à ma question avait été banale et en même temps très particulière. Des tests en chimie ? Je suppose qu’il est passion par cette matière, mais c’est pas un peu un excès de zèle pour un devoir ça ?
Cela confirmais ce que je pensais, la discussion risquer de tourner courts à la fin de notre glace, la chimie n’est pas un domaine qui m'intéresse vraiment. Au moins il avait la délicatesse de me renvoyer le question.

Avant que je ne réponde il proposa de nous assoiere, j’haussai un sourcil un peu perplexe. Nous n’allions pas nous assoiere alors que l’on n’avait pas encore pris nos glace qui d’ailleurs

- Maintenant oui, nous pouvons nous asseoir~


Cette réplique fit apparaître un sourire espiègle sur mon visage. Peut être était-il habituer au fast food où les employés venait apporter la commande à la table, mais là on était dans un centre commercial, cela ne fonctionner pas comme ça.

Nous fois tout les deux assied avec notre glace je répondis à sa première question.

- Effet me faire courire après n’est pas mon activité favorite.


Le tir à l’arc, l’observation des étoiles … pourquoi pas.
Je commençais à envisager sérieusement à faire un peu de sport pour travail ma force, mais je ne voulais pas sculpter mon corps, j’étais partis sur le rôle de la demoiselle mignon, pas quelqu’un que les gens qualifier de belle. Enfin je disais cela, mais j’avais prouver quelque minutes plutôt que mon endurance en course était raisonnable.

- J’étais sortie dehors car j’étais de bonne humeur.


Et au final cette sortie aurait pu être mal finir, pour pas grand chose. Franchement, j’avais le goût amère que le karma essayer de me dire quelque chose.

- La glace était un extra que je me  suis accordée.


Je ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé, ce n’est pas juste une question de faire attention à ma ligne et aussi une question d’argent. Se faire plaisir est important, mais il faut savoir économiser.

Je sortais alors mon téléphone pour pouvoir prendre ma glace en photo, il fallait que je m’occupe de cela avant de pouvoir la manger et avant qu’elle ne fonde. J’étais contente du visuel de celle-ci, les petites boule pastel rendais bien et avec l’ajout d’un filtre cela partirais directement sur instagram. Il me fallut quelque minutes pour finir mon poste et que je relève les yeux vers mon partenaire de goûter

- Sinon tu as un laboratoire à toi ? Tes parent sont dans le pharmaceutique ?


Es-tu un gosse de riches ?
Je goûtais une petite boule d’oiri après avoir parler.



Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Mar 11 Aoû - 11:03
Ichigo ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas répondu de suite et plusieurs questions sur le sujet venait lui traverser l'esprit. Mais sakura le coupait court en lui répondant finalement après une légère attente. Assis en face d'elle, Ichigo l'écoutait avec attention et en attendant de voir ce qu'elle comptait lui dire, il réfléchissait un instant par quelle glace commencer. Il hésitait entre deux, mais ne voulant pas faire l'imbécile en tentant le diable, il préférait commencer par celui au risotto. Il portant sa cuillère jusqu'à cette boule pour en prendre une petite portion et l'amener à sa bouche.

Elle lui expliquait alors pourquoi elle était dehors. Il n'y avait pas vraiment de raison de ce qu'il comprenait. Après tout, il est vrai qu'on n'avait pas forcement besoin d'une raison. Mais ce qui l'avait poussé à dire ce genre de chose était le fait qu'elle soit poursuivi par ces quelques hommes plus tôt. Néanmoins, puisque cela n'était plus le cas, il pouvait se détendre et en profiter pour manger ses boules de glaces. Bien qu'il ai une réticence avec celle au wasabi. Ichigo venait tout juste de finir celle au risotto qu'il tentait de prendre une bouchée de celle au wasabi.

Pendant ce temps, Sakura lui posait une question à son tour et il ne voyait pas trop comment lui répondre autrement qu'en lui disant cash. "Oui, dans un sous-sol pour déranger personne. Quant à mes parents j'en sais rien. Je sais juste que mon grand-père est riche puisqu'il a plusieurs filiale en pharmaceutique."

Suite à cela, il repris un peu de la glace au wasabi qui était beaucoup moins violent que ce qu'il aurait pensé. Il trouvait même qu'il y avait un petit arrière goût de citron vert. Ce qu'il ne savait pas c'était que le glacier avait mis un peu de ce parfum dans le wasabi pour le rendre moins violent. "Je ne me souviens pas de mes parents. Et toi ? que font-ils ?" Puisqu'elle lui avait posé la question autant en faire de même. Et en attendant, il finissait peu à peu sa glace au wasabi pour commencer celui à l'aile de poulet.
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]Ven 20 Nov - 2:32

Je suis innocente ?

 
Ft : ICHIGO HAKOME


J'avais vue juste il faut croire~ Même si ca richesse venait de son grand père, il semblait rester la figure d'autorité. Je me demandais rapidement si ces parents étaient décéder, parce que il n'avait pas du tout l'air triste en parlant de se sujet, mais la façon dont il l'a dit me laissais penser que quoi qu'il en soit ils ne s'occupaient pas de lui. En tout cas, les pharmacie sa rapport, information intéressante à noté.

*Un sous sol, j'espère que tu as une bonne aération~* J'aime bien la chimie c'est une matière où je ne me prends pas trop la tête, donc je connais deux trois et il a l'air de faire pas mal d'expérience, donc j'espère bien pour lui que on le retrouvera pas mort dans son Labo.

Finalement qu'importe si c'est parent son mort ou l'on simplement abandonner , cela c'est passé il y a très longtemps et encore une fois cela semble être ... une simple information quel qu'on.

Je me redressais pour répondre à sa question et essuya mes lèvres.

-  Ma mère travail avec les enfants en tant que assistante de maternelle. Quant à mon père il est un Salaryman travaillant dans le service comptabilité.


Rien de bien singulier, ni impressionnant, mais je n'en ai pas honte, après tout ce n'est pas eux qui me définit.

Finalement j'appréciais bien notre discutions, j'avais prés que l'impression de "Chiller" avec un ami~ Et puis la glace est super bonne, il faudra que je repasse par ici.

-  Tu t'entends bien avec ton grand père ? Il n'est pas trop strict~ ?


Je ne sais pas si j'aurais survécu si mes grand parents c'était occuper de moi ... ils sont ... eux et malheureusement ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Trop strict, se sentant au dessus des autres, trop de faux semblant, même eux ne se supporte pas entre eux. Heureusement leurs enfants ne leurs ressemble pas, je ne sais pas comment cela se fait, mais c'est une réalité que j'aime.

Malheureusement mon téléphone sonna, un message de La princesse mère, qui invitait sa cour à les rejoindre à sa villa, le temps était un peu trop frais pour un saut à la piscine, mais c'était toujours agréable d'aller voir où elle habitait.

-  Ok, ok, écoute, je suis reconnaissante pour la glace, faudra que l'on se revoit un de ses quatre, c'est ... sympatique. Mais ma mère à un probleme, faut que je parte la rejoindre.


Cela pourrait être tellement vrai, aprés tout cela à était vrai un jours, mais la de suite, maintenant, non.
Rangement rapidement mes affaires, je baissais la tête rapidement en signe de salut et me détourna de lui, direction la richesse.




Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Tu m'aides ? [Pv : Ichigo] [TERMINÉ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links